Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 27)

Discussions

Auteur
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 13:59
[color=darkred:d9cd44ad35][b:d9cd44ad35][size=18:d9cd44ad35]BONNE ANNEE 2009, BONNE SANTE, BEAUCOUP DE BONHEUR A VOUS ET A VOS FAMILLES[/size:d9cd44ad35][/b:d9cd44ad35][/color:d9cd44ad35] notre réveillon s'est très bien passé, on a vraiment bien mangé et même si nous n'êtions que 5, nous nous sommes bien amusés :lol: Louise a été adorable, dodo à 21h30, nous l'avons réveillée pour partir vers 4h30 du mat' elle n'a rien dis puis redodo dans son lit jusqu'à....11h15 :lol: :lol: Et je viens à l'instant de la remettre à la sieste :wink: Quant à moi je vais prendre une bonne douche et "faire la patate dans le canapé" car je suis toujours enrhumée mais je n'ai pratiquement plus mal à la gorge Bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 17:10
[size=18:68aa80899c][/size:68aa80899c][color=red:68aa80899c][size=24:68aa80899c]BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES ainsi qu'à vos loulous et vos chéris!!![/size:68aa80899c][/color:68aa80899c][size=12:68aa80899c]J'espère que la santé en 2009 sera excellente, plus de microbes...[/size:68aa80899c] pour nous le réveillon s'est bien passé, tranquille. Tout va bien... a plus tard
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 18:31
[size=18:d18c1aa221][color=blue:d18c1aa221]BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009!!!!![/color:d18c1aa221][/size:d18c1aa221] nous avons passé un très bon réveillon. Thomas s'est couché à 00h45 et nous à 5h. mais il n'a pas fait de grasse mat'... lever à 8h. donc aujourd'hui, on capte un peu... je pense que je vais le coucher assez tôt ce soir. bonne soirée bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 20:39
[color=red:1d8a6c6179][/color:1d8a6c6179]BONNE ET HEUREUSE ANNEE LES FILLES, AINSI QU'A VOS Z'HOM ET VOS LOULOUS!!!![color=red:1d8a6c6179][/color:1d8a6c6179] Ici ça a été mais pas d'ambiance, enfin pas un reveillon inoubliable quoi, et a midi en famille de mon côté. Ce soir dodo a 21h pour titou il est cuit, donc plus belle la vie et zou!! Bonne soirée les filles!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 08:46
coucou les filles!! Anna se remet de sa soirée, hier 2h de sieste de dodo de 20h30 a 8h15 :wink: cette nuit.. Je m'inquiète pour Doette, depuis Noel on ne l'a plus vue :? c'est bizar Cette aprem j'ai dentiste, je dépose Anna chez mes beaux parents, je ne voulais pas embeter la gardienne un 2 janvier :wink: Aller a+! bonne journée a vous!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 08:58
Bonjour les filles, Alors Léanne commence mal l'année: elle n'est vraiment pas bien, j'ai l'impression qu'elle tousse de plus en plus, la température ne semble pas baisser, elle a le nez qui se prend pour une fontaine et les yeux qui pleurent... Et pour couronner le tout elle ne mange rien: hier matin un bib 180 (ça va encore) hier midi elle a refusé de manger donc je lui ai fait un bib elle a bu 150, au gouter elle n'a rien voulu même pas un bib et hier soir elle a bu 160 de son bib et c'est tout... Là elle dort encore car elle a eu du mal à s'endormir hier soir tellement elle toussait... Désolée du roman mais je suis inquiète, elle qui n'est pas souvent malade... :arrow: baloonette c'est vrai que c'est inquiétant pour doette... Peut-être un problème d'ordinateur? Tant mieux si Anna récupère bien! Bonne journée
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 09:17
elle n'a plus posté depuis le 23 décembre :shock:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 09:43
Bonjour! :arrow: Baloonette: je suis comme toi assez inquiete pour Doete surtout avec Louise qui faisait sa varicelle... j espere qu il n y a pas eu de complications :? ... C'est peut etre seulement une panne de PC (il me semble que ça lui est arrivé déjà une fois non?)... en tout cas [color=red:f32ed0ddad][b:f32ed0ddad]DOETTE[/b:f32ed0ddad][/color:f32ed0ddad] on pense fort à toi et on espère que tout va bien! Sinon Anna récupère bien au niveau sommeil dis donc! :arrow: Tiotiote: :? effectivement Léanne a l air bien malade... elle ne te ferait pas une bronchiolite parce que là il y a vraiment tous les symptomes: la toux,le nez pris et surtout la perte d appétit... tu as pris rendez vous chez le médecin? Tiens nous vite au courant!!!! :arrow: cell: bah même si l ambiance n y était pas, l essentiel est que tout se soit bien passé! :arrow: bbjoli: allez repose toi bien!!! faut bien récupérer de ce réveillon!!!! :arrow: letizia: alors ton rhume??? je suis allée sur ton blog et j ai vu que tu avais mis des vidéos... mais j arrive pas à les lire... :( bon alors ici, pour une fois RAS: Alexandre dort bien (enfin à peu près) et mange bien (si si si, c'est possible!!!)... ça me fait même limite peur quand je vois ce qu il engouffre en ce moment... genre ce matin un bib de 180 et un petit gourmand de 100g à la vanille.... :shock: :shock: :shock: .... La journée s annonce tranquille: douche courses repas copies... classique quoi... par contre il y a toujours ce :gr: repassage à faire......pffff bon allez @ plus tard... en espérant avoir des nouvelles rassurantes de Doette!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 10:10
trop beau Alexandre sur la photo Cat! il a toujours son mobile a son lit? moi j'ai du l'enlever car Anna essayait de le démonter :lol:
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 10:37
Bonjour les filles, Et bien je commence mal l'année, j'ai une gastro :cry: , résultat 2 jours d'arret, j'espere que je vais vite m'en remettre. C'est vrai que c'est inquietant que l'on nest pas vu Doette depuis Noël, j'espere aussi qu'une panne d'ordi. Tiotiote : alors tu as vu le doc. pour Léanne, pas cool ce début d'année. Baloonette : cool qu'Anna récupère bien. Tu me fais penser en parlant de dentiste qu'il faut que je prenne rendez-vous pour un controle. Je ne sais plus si je te l'ai dit mais ta fille est vraiment superbe sur la nouvelle photo. Cat : Et bien Alexandre a compris qu'il fallait manger :lol: il va quitter le club des langoustines :lol: et tant mieux si tout va bien pour lui car il a pas mal enchainé aussi. En tout cas trop beau sur la nouvelle photo; Sinon Nathan va très bien, là ça fait 2 matin qu'il fait une sieste car il se reveille un peu tôt donc a 10h il est fatigué. Par contre je le reveille vers 11H, je n'aime pas trop, mais sinon il ne dort pas de l'apres-midi. Bonne journée, je vais essayer de manger un petit quelque chose, je n'ai pas encore déjeuner, mais bon pas trop faim.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 10:55
coucou les filles!! :arrow: laureddd: soigne-toi bien et surtout, ne refile pas tes microbes à ton loulou :wink: :arrow: tiotiote: j'espère que ta puce va vite se remettre. ne t'inquiète pas trop, les p'tits rhumes ou toux sont souvent très fréquents chez les petits. :arrow: cat: et bien, y'a de l'amélioration pour Alexandre en 2009, c'est cool!!! Thomas a passé une bonne nuit, le tour du cadran: 19h/7h15. il s'est encore pris un gadin ce matin. il a glissé et s'est cogné contre le meuble de la cuisine. et une bosse de plus... :cry: c'est aussi un vrai cascadeur. il a réussi à escalader son lit pour aller dedans :shock: :shock: j'espère qu'il ne va pas le faire quand il est à l'intérieur car sinon, les ennuis commencent... c'est vrai que c'est bizarre que [b:ff88ca2ea8]doette[/b:ff88ca2ea8] ne se manifeste pas. j'espère rien de grave... [b:ff88ca2ea8]doette[/b:ff88ca2ea8], t'es où?????????? bonne journée bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 11:21
salut les filles, Salomé a bien dormi, jusqu'à 8h30... j'aime bien ce rythme de vacances, dommage c'est presque fini, dès lundi: debout 7h... PAr contre en ce moment les siestes c'est dur... elle veut plus, il faut se battre pour qu'elle dorme même pas une heure.... je me dit qu'avec le retour à la crèche, ça va rentrer dans l'ordre. L'appetit ça va aussi.... :arrow: cat: cool, alexandre commence mieux 2009 qu'il n'a finit 2008... j'espère qu'il va continuer comme ça! :arrow: bbjoli: ouah! il arrive à grimper dans son lit!! effectivement c'est un cascadeur! :arrow: lauredd: pas cool la gastro... j'espère que ça va pas durer trop longtemps :arrow: tiotiote: j'espère aussi que léanne va vite se remettre... mais ne t'inquiète pas pour l'appetit quand on est malade on a pas faim, c'est normal :arrow: c'est vrai que ça fait long sans doette... c'est pas dans ses habitudes panne de PC??? vacances pour noel???? j'espère que tout va bien! Bon, pour moi, le programme, c'estboulot, boulot et encore boulot et pause ménage!!! j'ai pas envie mais je crois que ça sent vraiment la fin des vacances tout ça bye
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 14:10
Bonjour les filles Et si [color=red:b35d468f08][b:b35d468f08]Doette[/b:b35d468f08][/color:b35d468f08] était partie en Bretagne? Cela dit elle nous en aurait parlé!! J'espère qu'elle a juste une panne de PC :? J'espère aussi que Louise va bien... Dans le Nord tout va bien, je suis toujours enrhumée et très fatiguée mais c'est surmontable, de toutes façons il le faut j'ai des courses à faire car on reçoit ce soir et demain soir :? Pfff ces vacances n'ont pas étaient reposantes loin de là :? Louise va bien sauf qu'hier soir j'ai dû me "battre" avec elle car elle veut désormais manger seule, soit je suis d'accord, mais pas la soupe!!!! :evil: Quand je lui donne de la soupe c'est maman qui donne à manger et Louise ne veut pas et donc ne veut pas manger, quel petit chameau je vous jure :twisted: Ce matin je l'ai réveillée tôt (9h :lol: ) car on devait faire qques courses Et rebelote cet AM pour moi, mais j'y vais seule :arrow: Nagash : Salomé ne veut plus faire de sieste??? :shock: Comme tu dis avec le retour en crèche cela risque de s'arranger, elle aura un autre rythme!! :arrow: BBjoli : Thomas arrive à escalader son lit?? Waouh chapeau, enfin pas top si comme tu l'as dis il le fait dans l'autre sens :? J'espère qu'il na pas trop souffert de sa "cascade" de ce matin!! :arrow: Laureddd : tu es bonne pour le duo riz/carotte!!!! Soigne toi bien en tout cas :wink: :arrow: Cat55 : J'ai modifié les vidéos sur le blog, normalement ça fonctionne!!! L'année 2009 sera celle d'Alexandre il va prendre au moins 2/3 kilos s'il continue :lol: :arrow: Tiotiote : comme je comprends ton inquiétude au sujet de l'état de Léanne :cry: Louise aussi n'est pas souvent malade J'espère qu'elle se remettra très vite!!! :arrow: Baloonette : bonne séance chez le dentiste :? Cette fois je file, je ne pense pas revenir car j'ai encore des tas de choses à faire Bonne journée, Bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:35
Bonsoir les filles! eh oui heure inhabituelle pour moi mais bon prise de tête avec chéri tout à l heure donc Mr regarde la télé et moi je me suis posée devant mon ordi dans le bureau (j ai même fait qq copies!) et là je viens faire un petit tour et comme on est presque en page 2, zou je poste! :arrow: Letizia: vouiiiiiiiiiii ça marche les vidéos!!!! rhhho qu elle est mimi avec sa cuiller!!!!... effectivement tes vacances n ont pas été de tout repos! :arrow: nagash: oui les siestes vont revenir avec la reprise! Alexandre me fait une grosse sieste en début d apres midi (2 bonnes heures en ce moment!)... c'est appréciable car sinon il n arrête pas... il en fait des kilomètres en ce moment (à 4 pattes toujours mais bon!) :arrow: bbjoli: Thomas l acrobate!!!! arrivé à grimper dans son lit, faut le faire quand même! ... mais comme tu dis: s il choppe le coup pour en sortir aie aie aie! :arrow: laureddd: pas cool comme début d année... croisons les doigts pour que Nathan ne l attrappe pas! :arrow: baloonette: ben le mobile en fait c'est uniquement parce qu il joue avec: il le "destroye"! en fait il se met debout, il attrappe les soucoupes et les envoie valser ou alors il le met en marche en appuyant sur tout les petits boutons... mais bon generalement quand il est dans son lit, il dort... bon ben je crois que je vais aller voir les bras de Morphée à défaut de ceux de chéri :twisted: @ demain les filles. Bonne nuit :) :arrow: [color=green:32a709f06f][b:32a709f06f]Doette[/b:32a709f06f][/color:32a709f06f]: j espere que c est juste une panne de PC ou des vacances surprise...
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 09:24
Bonjour les filles... Alors des nouvelles du front... Léanne n'a plus de température mais tousse encore beaucoup, elle ne mange toujours rien... depuis mardi elle n'a mangé ni légume ni viande, on essaye de compenser avec des bibs de lait mais même ça elle ne boit quasi rien... et même les petits suisses qu'elle adore en général elle n'en veut pas... Mais ça ne l'empêche pas de faire des petites bêtises!!! (genre: monter dans son tiroir à jouets, vider mon cartable et regarder mes livres, piquer les télécommandes et le téléphone et quand elle voit qu'on la regarde elle nous le tend en disant "merci!") Ah oui son nouveau mot: attention en secouant son index!!!! :arrow: cat : j'espère que ça va mieux avec ton homme! Je crois que je ne te l'ai pas dit mais il est trop beau Alexandre sur la nouvelle photo!!! :arrow: letizia: trop belle ta fille qui mange toute seule!!! :arrow: baloonette: j'adore la nouvelle photo d'Anna!!! [size=24:33d2ac3943][/size:33d2ac3943] DOETTE OU ES TU? [size=12:33d2ac3943][/size:33d2ac3943] bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.