Posté le : 31-12-2008 à 11:31
salut,
bonne matinée ici, réveil à 8h15... la grasse mat quoi!!!
Salomé va très bien, elle tousse même presque plus!!
L'appetit ça va... elle dévore pas bien sur mais elle mange!! d'ailleurs on a halluciné avec chéri pendant notre week end avec nos copains de voir ce que mangeait leur petite, bon, elle est plus grande elle a 2 ans et des poussières mais elle mange de tout et surtout en quantité... c'est là que je vois que salomé est vraiment un petit appetit!!!
Tiens qu fait, elle a une canine qui pointe le bout de son nez.... de bons moments en perspective...
:arrow: cat: réveillon pépère pour nous aussi, mais ça va, on est pas vieux pour autant!!!
:arrow: tiotiote: chouette, une langoustine!!! C'est vrai que l'important c'est pas le poids, c'est d'être en forme et en bonne santé!
:arrow: bbjoli: c'est cool, si vous commencez à penser à la déco, c'est que les travaux sont presque fini et puis c'est la partie la plus sympa!!
:arrow: baloonette: quel appetit, moi ça me fait rêver!
:arrow: létizia: j'espère que le repos t'a fait du bien et que tu te sens mieux aujourd'hui.
bon, je dois me préparer, on va manger chez mes parents ce midi, puis course pour nous préparer un bon repas ce soir quand même!!
bye, bon réveillon et à l'année prochaine