Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 26)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 08:52
coucou les filles Bouhhhhhh quel temps ici, pluie verglaçante et neige pas dessus :? et ce soir on a 50 bornes à faire pour aller chez ma soeur :? Anna s'est réveillée a 8h :wink: Hier soir elle a dévoré toute une assiette de pates /lentilles, elle a même pris du rab :shock: c'est rare qu'elle finisse son assiette...et après elle me regarde et dit " dessert" :lol: et un bib de 270 avant d'aller au lit.. Bon les filles, je vous souhaite à toutes un très bon réveillon, amusez vous bien, et les petits, soyez sages! :wink: a+
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 09:02
Bonjour les filles, Alors Léanne a rejoint le club des malades... Elle a de la température, tousse, nez qui coule donc hier médecin elle a des antibiotiques et du sirop! Le docteur l'a pesé et elle fait 9kg: elle faisait 9,5kg au mois de septembre mais le docteur m'a dit que ce n'était pas grave qu'elle n'est pas maigre et qu'elle est en pleine forme... :arrow: bon alors bbjoli: toutes mes félicitations pour cette grande nouvelle! Et cool que tes travaux avancent bien... Thomas va bien donc une excellente fin d'année pour vous!!! :arrow: letizia soigne toi bien... :arrow: cat: repose toi bien... Léanne aussi a eu le tapis et feutre aquadoodle à ma demande car je trouve ca genial et Léanne adore! Bon on dirait que Mr Alexandre a finalement compris que manger c'est bon!!! :arrow: nagash: vous avez bien fait de profiter de votre week-end! :arrow: cell: dis moi Arthur est passé en mode marmotte! :arrow: baloonette: elle a bien raison Anna de faire sa star vu comme elle est belle! Les autres j'espère que vous allez bien et je vous souhaite à toutes une excellente soirée!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 09:07
:arrow: baloonette nos messages se sont croisés... Waouh elle a dévoré Anné hier soir... Léanne le soir elle boit un bib de 250 avec de la farine et c'est tout! Bon réveillon a toi aussi
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 11:10
Bonjour! eh bien 2008 se termine sous un temps plus que morose: après le verglas d hier soir, aujourd hui il pleut... bon ça s'est un peu radouci (il ne gèle plus on va dire: on est juste un peu au dessus de 0) mais pfff il fait tout gris et on ne voit pas clair....... Ici ça va à peu près:mon angine est sur la bonne voie, j ai à peu près bien dormi cette nuit... par contre Alexandre éternue... :x sinon c est vrai qu en ce moment il mange plutot bien (tant mieux: ce qui est pris n est plus à prendre!)... par contre ça redevient galère au niveau des cacas... (on peut pas tout avoir!) Ce soir, réveillon tranquille pépère à la maison (un vrai couple de p'tits vieux!) :arrow: baloonette: pas top la mété chez toi en ce moment... Prudence sur la route ce soir! :arrow: tiotiote: Léanne rejoint le club des langoustines alors! ;)... j espere que ça va vite aller mieux! :arrow: bbjoli: ça se précise! si tu en es au choix des rideaux c'est que ça sent bon le retour chez vous!!!!... tiens tiens... tu as faim??? :lol: :arrow: Letizia: c'est vrai qu un peu de calme ça fait du bien... on a beau les aimer comme des fous nos bébés, des fois ça fait du bien de se retrouver seule!... tu vas mieux au fait? bon allez je vais faire à manger (pfff quand je gagne le gros lot à l euro millions, je prends une femme de ménage et une cuisinière!.... bon faudrait peut etre que je joue pour gagner... :? ) allez @ plus tard les filles :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 11:31
salut, bonne matinée ici, réveil à 8h15... la grasse mat quoi!!! Salomé va très bien, elle tousse même presque plus!! L'appetit ça va... elle dévore pas bien sur mais elle mange!! d'ailleurs on a halluciné avec chéri pendant notre week end avec nos copains de voir ce que mangeait leur petite, bon, elle est plus grande elle a 2 ans et des poussières mais elle mange de tout et surtout en quantité... c'est là que je vois que salomé est vraiment un petit appetit!!! Tiens qu fait, elle a une canine qui pointe le bout de son nez.... de bons moments en perspective... :arrow: cat: réveillon pépère pour nous aussi, mais ça va, on est pas vieux pour autant!!! :arrow: tiotiote: chouette, une langoustine!!! C'est vrai que l'important c'est pas le poids, c'est d'être en forme et en bonne santé! :arrow: bbjoli: c'est cool, si vous commencez à penser à la déco, c'est que les travaux sont presque fini et puis c'est la partie la plus sympa!! :arrow: baloonette: quel appetit, moi ça me fait rêver! :arrow: létizia: j'espère que le repos t'a fait du bien et que tu te sens mieux aujourd'hui. bon, je dois me préparer, on va manger chez mes parents ce midi, puis course pour nous préparer un bon repas ce soir quand même!! bye, bon réveillon et à l'année prochaine
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 11:34
coucou!! Thomas a passé une bonne nuit mais s'est réveillé assez tôt ce matin (7h15). je viens de le coucher à l'instant car il commençait à fatiguer. cet aprem, on va un peu bosser sur la maison et ensuite direction Dax pour le réveillon. ça va nous faire du bien de changer un peu d'air!!! passez un bon réveillon et à l'année prochaine!!!! bisous
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 13:32
Bonjour les filles Je me sens encore un peu patraque mais ça va mieux qu'hier! Par contre je me suis levée à 6h du mat', impossible de me rendormir je suis morte de fatigue donc je sens que je vais aller faire une sieste Louise a bien dormi, hors mis qques chouinements jusqu'à 0h00, et je l'ai réveillée à 10h15 :shock: :arrow: BBjoli : passe un très bon réveillon à Dax :arrow: Nagash : Salomé va mieux c'est le principal et elle mange!!! Bon réveillon à toi aussi :wink: :arrow:Cat55 : Toi aussi tu vas mieux c'est cool!!! Tu sais pr ce soir nous ne sommes que 4, enfin 5 avec loulou, donc tu vois c'est pépère aussi cette année!! Bon réveillon :wink: :arrow: Tiotiote : pauvre Choupine qui est malade :cry: J'espère qu'elle se remettra très vite!! Bon réveillon :arrow: Baloonette : surtout faites très attention lorsque vous prendrez la route ce soir :? Passez un très bon réveillon :wink: Voilà l'année 2008 se termine, dans l'ensemble elle aura été plutôt bonne Je vous souhaite à toutes de passer UN TRÈS BON RÉVEILLON ET A L'ANNÉE PROCHAINE!!!! Gros bisous à nos "absentes" j'espère que tout va bien!!! Bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 15:43
Allez je passe en coup de vent avant qu Alexandre ne se réveille...pour vous souhaiter un très bon réveillon!!!!!!!!!!!!!! et à l'année prochaine les filles!!!!!!! Plein plein plein de bisous à toutes: Bbjoli et Thomas: merci encore à toi sans qui on ne connaitrait pas! et bisous à la petite crevette en toi aussi! et une belle maison pour 2009! Letizia et Louise: continue à faire de belles grasses matinées comme ça Louise!!! ... et la réussite pour le concours de ta maman (c'est pour 2009?) Chocolat et Jolan: passez de bonnes vacances et plein de bisous aussi à la crevette un peu plus grosse que celle de bbjoli! et un beau bébé en pleine forme! Doette et Louise: j espere que tout va bien pour vous (ça fait longtemps qu on n a pas eu de nouvelles)... j espere que les boutons ne vont pas laisser trop de marques longtemps... et la place du chef pour Doette!!!! Cell et Arthur: bisous au grand Arthur et à sa maman qui fait tout ce qu elle peut pour qu on arrive à la faire notre rencontre pour de vrai!... et plein de sous pour 2009! Laure et Nathan: j espere que 2009 laissera un peu de répit au pauvre Nathan d'un point de vue santé! Baloonette et Anna: encore plein de bons petits plats en 2009 !!! et surtout que le marché de l automobile se porte mieux! Tiotiote et Léanne: allez une année 2009 positive avec une super titularisation à la clé! Nagash et Salomé: un appétit débordant toute l année!!!!! et pourquoi pas le club des langoustes en 2009? Christou et Kevin: plein de bisous aussi et un peu plus de visites en 2009? ;) Margoton et Eden: une belle surprise pour 2009? ;) et pourquoi pas une mut' dans un établissement "normal"? bon je cois que je n ai oublié personne... Ah si: bonne année à vos chéris aussi! ;) (on les oublie souvent... mais ils doivent quand même nous supporter!) Allez [b:b50743d084][color=red:b50743d084][size=18:b50743d084]A L ANNEE PROCHAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:b50743d084]![/color:b50743d084][/b:b50743d084]
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 15:51
oh Cat t'es adorable :oops: merci à toi!! je te souhaite pleins de loooongs posts pour 2009 et un Alexandre en super forme :wink: on t'adore tu sais :cop: Aller à l'année prochaine les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 16:28
Coucou!! ROoh Cat s'est mimi :oops: Ben je vous souhaitent a toutes de bien bonnes choses pour 2009, avec plein de bébés!!!!!! Bon réveillon a vous et pleins de bisous. Ici je suis deg, titou vient de se réveiller alors que je voulais prendre un bain... vu que papa est là, je vais négocier pour le prendre quand même. Bonne année et bonne santé a vous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 21:01
Bonsoir les filles, Je viens vous faire un petit coucou avant l'an 2009 :wink: Pas trop eu le temps de passer depuis la reprise du boulot et loulou demande énormément. Je ne peux rien faire s'en qu'il me demande et lui ne peux rien faire sans sa "moman" !!! Enfin c'est un passage et surtout il a finit ses antibios depuis vendredi dernier et je touche du bois tout va bien pour l'instant pourvu que ça dur !!! En parlant des petits poids, je suis aller manger chez mon amie d'enfance pendant les vacances et elle avait son filleul, il a un peu plus d'un an et pèse 6,5 kg pour 72 cm c'est une vrai crevette, mais un gros malin !!! :wink: A mon tour de vous souhaiter une bonne année 2009 et surtout la santé. Pour moi ce soir on ne fait rien (chéri est au boulot) mais demain soir on se rattrape !!! A l'année prochaine.
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 01:19
[color=red:0094d8cc20][/color:0094d8cc20][size=24:0094d8cc20][/size:0094d8cc20]BONNE ANNEE A TOUTES, A VOS LOULOUS ET A VOS CHERIS... [size=12:0094d8cc20]PLEIN DE BEAUX BEBES, DE BELLES MAISONS, PLEIN DE SOUS ET TOUT CE QUE VOUS SOUHAITEZ[/size:0094d8cc20]
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 10:47
Coucou les filles, Et oui ça y est on est en 2009, alors [color=darkred:6846834b97][size=24:6846834b97]une BONNE ANNEE, SANTEE, BONHEUR à vous, loulous et tous vos proches.[/size:6846834b97][/color:6846834b97]J'espere que vos soirées se sont bien passées. Pour moi le début de l'année c'est pas top, je passe mon temps sur les toilettes :cry: (je passe les détails !!), je ne sais pas trop si c'est une gastro car pas mal au ventre ni au coeur ou un petit souci intestinale. On verra bien demain, enfin j'espere que je vais pouvoir me régaler quand même ce soir avec le repas que chéri me prépare. Loulou s'est reveillé un peu tôt ce matin (7h30), mais c'est chéri qui s'en est occupé, il a bossé cette nuit mais il m'a dit pas grave, repose toi, tu bosses aujourd'hui. Donc j'ai pu me reposer jusqu'à 9h. Je vais préparer le repas pour midi et ensuite boulot. Bonne journée et encore une bonne année.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 11:11
[size=24:f2aaa1c4ae][color=red:f2aaa1c4ae]BONNE ANNEE LES COPINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:f2aaa1c4ae][/size:f2aaa1c4ae] Tout s'est super bien passé, Anna a dormi de 22h30 à 23h30 et de 1h30 à 10h :wink: elle pétait la forme!!!!!!!!!! a+ les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 11:31
[size=24:a1d06c400b][b:a1d06c400b][color=green:a1d06c400b]BONNE ANNEE[/color:a1d06c400b][/b:a1d06c400b][/size:a1d06c400b] à toutes et à vos petites familles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de gros bisous en ce premier jour de l'année... Puisse 2009 vous apporter tout ce que vous désirez (et surtout la santé comme on dit!) :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.