Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 25)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 10:48
coucou les filles! Sinon ça va bbjoli, des symptômes deja?? :wink: et ton mari il doit etre aux anges aussi.... tu nous racontera ce que ta dit le gynéco alors.. Pffffffffff je viens de me taper les courses...en rangeant, j'ai fait tomber ma boite d'oeufs par terre :evil: 4 en moins sur les 12... A nouvel an on est invité chez ma soeur, je prépare un tiramisu et une salade de coquillettes/tomate cerise/avocat/gruyère.... et demain midi ma mère vient manger, faut que je fasse une tarte encore cette aprem si j'ai le temsp.. Ce soir on a le pot de fin d'année des pompiers, on doit y etre a 19h30 , je ferai manger Anna avant sinon elle va se goinfrer de cochonneries genre curly, elle adooore les curly, a Noel elle allait carrément piocher dans le paquet :lol: aller a+ les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 11:19
Bonjour! Mon mal de gorge ne s arrange pas :? ... là je suis en train de perdre ma voix... en plus je dors super mal... Mon médecin traitant est parti à la retraite la semaine dernière :? donc ben je viens de prendre les pages jaunes pour en trouver un autre... donc j ai pris au pif! ... le premier que j ai choisi n est pas là en ce moment et sa remplaçante est complète... mais j ai eu plus de chance avec la suivante: j ai rendez vous ce soir à 19h00... Sinon Alexandre a fait le bin's dans son lit jusqu à 22h hier soir! Quand je venais voir, il était mort de rire... il y a même un coup où quand il a vu que c était moi, il s'est retourné pour faire semblant de dormir! enfin c'est l impression que ça a fait! :arrow: Baloonette: mmmmmmmmh des curly!!!!! c'est bon les curly!!!!!!!!!!! :arrow: bbjoli: tu nous tiens au courant! ça fera peut être un peu tôt pour quelque chose à l écho non? bon je vais voir le doudou et préparer à manger... @ plus tard :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 11:28
aie aie aie, ma pauvre Cat....pas cool tout ça :? Et les autres, vous etes ou?????????????????
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:29
ben oui c'est vrai ça.... z'êtes où les filles??? (bon à part Chocolat qui est à la neige...)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 13:40
Bonjour les filles!! Est ce bien lu ce que j'ai bien lu??? BBJOLI EST ENCEINTE???? Waouhhhhhh trop génial!!! Et 2 p'tits bouts en plus sur notre post :bravo: :youpi: BBjoli, on veut tout savoir : quand? comment (euh ça on est censé le savoir :oops: ), pour quand? ce que tu ressens etc.... Je suis vraiment contente pour toi c'est trop cool, Chocolat2 et toi allez finir par me donner envie :roll: Reviens vite sur le post après ton RDV surtout pr tout nous raconter!!! A part cette trèèèès bonne nouvelle, nous avons passé un WE très fatiguant : samedi retour à 3h du mat', Louise a mal dormi et s'est réveillée plusieurs fois, résultat à 8h du mat' je l'ai prise dans le lit alors que j'ai toujours dis que je ne le ferai jamais :oops: Mais là cas de force majeure...j'étais trop crevée :oops: Donc Louise a de nouveau mal aux dents et donc chouine la nuit depuis 2 jours mais à côté de ça tout va bien et tout va tellement si bien que la nuit elle nous fait : 20h45-10h (et encore on doit la réveiller) et l' AM : 13h30-16h30...quel bonheur j'vous jure :lol: Pour le nouvel an ça sera très calme cette année : un dîner traiteur chez des amis on ne sera que 4, enfin 5 avec Louise :wink: :arrow: Cat55 : Super d'être malade pendant les vacances :? Et personne n'a repris les patients de ton ancien médecin? Remets toi très vite sur pied!! Au fait , oui Louise a bien supporté les vaccins, à part 2 grosses plaques rouges aux endroits des piqures :? Et elle pleure à chaque visite chez le pédiatre ce n'est pas la 1ère fois, en règle générale elle déteste les blouses blanches :arrow: Baloonette : j'hallucine de voir comme ta fille a de superbes cheveux!!! et la frange lui va si bien, c'est très tendance :wink: Moi aussi je me suis tapée les courses aujourd'hui, mais je n'ai pas fais tomber les oeufs :lol: Allez j'ai qques coups de fil à passer, je vous laisse, peut être à tout à l'heure Bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:14
re!! bon et bien pas plus de nouvelles. vu que je ne suis enceinte que de 4 SA, le gynéco n'a pas voulu me faire d'écho car on allait rien voir, c'est encore un peu tôt. il m'a prescrit une prise de sang avec analyse d'urine, toxo et tout. il m'a examiné et n'a pas eu l'ombre d'un doute. rv le 30 janvier pour la fameuse écho!!!!! Thomas n'est pas très en forme aujourd'hui. il a été assez grognon. j'espère qu'il ne couve pas quelque chose :roll: bonne soirée bisous
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 22:11
Bonsoir!!! :arrow: waouh!!!!!!!!!!!!!!!! bbjoli: trop contente pour toi!!!! Bon je vous ai lues mais pas le courage de vous répondre ce soir!!!! Ici tout va bien Léanne a été méga gâtée à noël!!!! Les malades soignez vous bien!!! Bonne soirée
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 09:05
coucou les filles!!! Pfffffffff ça fait 2 matin qu'Anna se réveille a 7h20 en hurlant, j'ai les nerfs, surtout qu'elle ne s'est couchée qu'a 21h45 hier soir...je sens qu'elle va etre chian!! aujourd'hui... en plus prise de tête avec chéri ce matin :evil: l'année termine mal! Hier elle a donc vu le père Noel avec les pompiers, elle n'a pas eu peur, elle a même dansé quand les enfants chantaient "petit papa noel" :lol: elle a fait sa star, tout le monde était mort de rire! Au programme ce matin: dépot de son chèque à la gardienne, préparation du tiramisu, d'une purée pomme de terre/ carotte et d'un roti pour midi..plus décrochage et étendage du linge si la motivation y est :? Bon j'attaque, a+ les filles
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 09:48
bonjour les filles pff je suis toujours aussi crevée... en plus je me suis levée hyper tôt pour passer faire une prise de sang au labo avant que chéri ne parte au boulot. Ben oui: je suis donc aller chez le médecin hier. Elle a diagnostiqué "une vilaine grosse angine" (non bactérienne donc pas d antibiotiques) et elle suspecte une mononucléose vu que je suis très fatiguée (bon j y crois pas trop: je pense que la fatigue vient plutôt du mois qu on vient de subir entre la fin du trimestre, les conseils de classe et choupine malade)... donc bref, elle m a fait faire une prise de sang pour vérifier... je dois la rappeler ce soir pour les résultats. Le "monstre" a pleuré vers 1h du matin ce qui m a réveillé alors que je dormais super bien... en fait il était la tête au pied et machait sa tosse... je suppose un coup des dents (encore!!!!!!!!!!!!) mais il s'est vite rendormi lui... (contrairement à moi!)... il m a encore fait un gros caprice hier au gouter avec sa compote: plus moyen de lui en faire avaler (même avec du yaourt)... sinon il ne veut toujours pas manger tout seul (a toujours pas compris comment on se servait de la cuiller :? )... A part ça, je pense qu au niveau poids, il a bien récupéré (bon peut etre pas tout mais c'est en bonne voie!)... :arrow: bbjoli: vivement le 30 alors!!!!!!!! :arrow: baloonette: Anna fait craquer tout le monde à ce que je vois... faut dire avec sa petite bouille à croquer ça se comprend... Bon allez je vous laisse les filles: j ai des tonnes de choses à faire... lessive, repassage, copies, roti pour midi (eh oui ici aussi) et puis s occuper du doudou (ben oui ma maman tousse eternue et mouche beaucoup donc elle ne peut pas me le garder aujourd hui)... et en ce moment le truc d Alexandre c'st qu on joue à la balle ou au ballon avec lui... @ plus tard :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 10:53
Coucou! Bbjoli: génial ce qui vous arrivent vraiment!! Vivement le 30!!! J'espère que dans 1 ans je vous annoncerait ce genre de nouvelle. Cat: ma pauvre tu doit etre au bout du rouleau :? des vacances comme ça tu t'en rapelleras dis donc. Baloonette: en même temps vu la bouille de la puce comment ne pas craquer. Tiotiote: coucou!! Ici coucher a 11h hier soir et ... il est toujours au lit, je le laisse il ne fera pas la sieste cet ap s'est pas très grave, il mangera un bon bib et un ou 2 yaourth pour compenser le repas de midi. SInon ben glandouille au programme, rien de passionnant...et il pleut :cry:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 14:06
Bonjour les filles Bouhhhh je suis malade : j'ai la gorge en feu et avaler quoi que ce soit me fait souffrir, j'ai mal partout et j'ai le nez bouché :evil: Et comme par hasard la veille du réveillon du nouvel an, je suis dégoutée :cryout: J'sepère que Louise ne va pas l'attraper :roll: En tout cas la demoiselle a fait une super nuit 21h/10h15, et pas de réveils cette nuit :wink: Qaund elle m'a vu allonger dans le canapé, ce matin elle s'est allongée près de moi a pris sa tétine et son doudou et elle n'a plus bougé, j'adore quand elle se blottit contre moi :lol: :arrow: Cat55 : j'espère que les résultats de ta prise de sang seront bons, comme dis Cell tu auras passé de sacrées vacances :? :arrow: Cell21 : Je vois qu'Arthur est aussi marmotte que Louise :arrow: Baloonette : Anna est bien l'une des rares petites filles à ne pas avoir eu peur du père-Noel, c'est cool!! J'espère que demain elle se réveillera un peu plus tard :arrow: BBjoli : comment va notre nouvelle future maman?? Et toutes les autres, où êtes vous???? Je file dans mon lit me reposer, heureusement que chéri s 'occupe de Loulou mais de toute façon elle est à la sieste Bises
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 17:00
salut je suis de retour d'ardèche: c'était chouette mais il a fait très froid, on a même eu de la neige, c'était une première pour salomé! Du coup on est pas trop sorti, salomé s'est bien amusé avec sa copine (elle a 2 ans) et nous, avec nos copains on a mangé et fait des jeux de socièté.... c'était tranquille mais ça nous a fait du bien et là, ça va beaucoup mieux!! :arrow: bbjoli: félicitations!!!!!! une maison, un bébé... vous êtes gatés! :arrow: létizia: ma pauvre, j'ai eu la même chose que toi il y a une semaine, j'espère que tu vas vite te remettre :arrow: cat: je vois que pour toi ça ne va pas mieux... ça traine... repose toi bien, soigne toi bien, ne pense pas trop à tes copies: c'est les vacances et tu es malade... ça peut attendre! :arrow: baloonette: c'est un petit clown anna, non??? en tout cas, c'est vrai qu'elle est craquante, elle a une sourire qui va faire des ravages plus tard! Pour le réveillon, ce sera repas en amoureux avec une bonne bouteille et c'est tout. bye bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 17:22
:arrow: letizia: repose toi bien... ça se trouve tu seras en super forme demain soir! :arrow: nagash: cool ce petit week end... ça a du vous faire un bien fou! bon je viens d avoir mon medecin: la prise de sang est a priori normale et donc ce n'est pas le virus de la mononucléeose (tiens donc? j avais raison! :oui: ) juste une saleté de virus qui m a donné une angine (bon question virus on a plutot été servi ces derniers temps!)... Le mal de gorge commence à s estomper et j ai moins mal en avalant... sinon Alexandre a fait une bonne grosse sieste et a bien gouté (un panier de Yoplait à l abricot et un yaourt et demi nature sucré)... à midi il a boulotté toute son assiette et un velouté framboise ... et il est venu sur moi quand je mangeais mon dessert: résultat il a avalé plus de la moitié de mon yaourt à la cerise! :shock: ... quand je disais qu il reprenait du poids... enfin bon ne crions pas victoire! l hiver est très loin d etre fini... en parlant d hiver, c'est galère: il commence à pleuvoir et comme c est gelé ben ça verglasse instantanément... j espere que chéri ne va pas trop galérer pour remonter du boulot... :? sinon je voulais vous demander: est ce qu il y en a parmi vous qui connaissent les tapis et feutres Aquadoodle? si oui, vous en pensez quoi? euh Doette? T es où?????????????????????????????????????? alez je retourne à mes copies :langue:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 17:32
Coucou les filles J'ai fais une sieste de 2h :shock: Mais je me sens toujours aussi patraque, et en plus j'ai du repassage :evil: Chéri a emmené Louise voir ses parents, ça fait du bien d'être au calme :oops: J'ai enfin remisé la pointure 19 pr les chaussures de loulou, aujourd'hui elle est officiellement passée au 20 :arrow: Cat55 : Louise a eu un tapis aquadoodle avec les feutres à l'eau, je trouve cela très bien car elle ne peut pas se salir, mais la demoiselle s'amuse à aspirer l'eau, qui se trouve ds le feutre, via la pointe :shock: Le truc c'est qu'elle n'y reste pas plus de 5mn, mais à son âge ce n'est pas évident de rester concentrer sur un jeu + de 10mn je pense Bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 20:36
coucou les filles!! :arrow: cat, letizia: soignez-vous bien :wink: vivement 2009 et la disparition des microbes!!!! :arrow: cell: et ben, sacrée grasse mat'!!!!! :arrow: baloonette: trop chou ta pépette qui danse!!!! c'est sûr qu'ils en font des mimiques à cet âge!!! Thomas a passé une meilleure nuit, je suis contente. il ne s'est pas réveillé de la nuit :lol: il n'a dormi qu'1h cet aprem et là il ne veut pas faire dodo. il préfère jouer :lol: maintenant, il mange comme nous. même s'il n'a pas encore de prémolaires, il arrive quand même à mâcher. et bien moi ça va! pas de symptômes particuliers à part très faim!!! la maison avance petit à petit. la cuisine prend forme, c'est cool!!!! j'ai acheté aujourd'hui de quoi faire les différents voilages. j'en ai acheté un pour la chambre de Thomas mais je ne suis pas sûre de la couleur... je vais bien regarder demain et j'irais l'échanger si ça ne va pas. allez je vous laisse, je vais essayer de coucher mon petit monstre. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.