Posté le : 29-12-2008 à 13:40
Bonjour les filles!!
Est ce bien lu ce que j'ai bien lu??? BBJOLI EST ENCEINTE????
Waouhhhhhh trop génial!!! Et 2 p'tits bouts en plus sur notre post :bravo: :youpi:
BBjoli, on veut tout savoir : quand? comment (euh ça on est censé le savoir :oops: ), pour quand? ce que tu ressens etc....
Je suis vraiment contente pour toi c'est trop cool, Chocolat2 et toi allez finir par me donner envie :roll: Reviens vite sur le post après ton RDV surtout pr tout nous raconter!!!
A part cette trèèèès bonne nouvelle, nous avons passé un WE très fatiguant : samedi retour à 3h du mat', Louise a mal dormi et s'est réveillée plusieurs fois, résultat à 8h du mat' je l'ai prise dans le lit alors que j'ai toujours dis que je ne le ferai jamais :oops: Mais là cas de force majeure...j'étais trop crevée :oops:
Donc Louise a de nouveau mal aux dents et donc chouine la nuit depuis 2 jours mais à côté de ça tout va bien et tout va tellement si bien que la nuit elle nous fait : 20h45-10h (et encore on doit la réveiller) et l' AM : 13h30-16h30...quel bonheur j'vous jure :lol:
Pour le nouvel an ça sera très calme cette année : un dîner traiteur chez des amis on ne sera que 4, enfin 5 avec Louise :wink:
:arrow: Cat55 : Super d'être malade pendant les vacances :? Et personne n'a repris les patients de ton ancien médecin? Remets toi très vite sur pied!!
Au fait , oui Louise a bien supporté les vaccins, à part 2 grosses plaques rouges aux endroits des piqures :? Et elle pleure à chaque visite chez le pédiatre ce n'est pas la 1ère fois, en règle générale elle déteste les blouses blanches
:arrow: Baloonette : j'hallucine de voir comme ta fille a de superbes cheveux!!! et la frange lui va si bien, c'est très tendance :wink: Moi aussi je me suis tapée les courses aujourd'hui, mais je n'ai pas fais tomber les oeufs :lol:
Allez j'ai qques coups de fil à passer, je vous laisse, peut être à tout à l'heure
Bisous