Bbjoli et ses copines.... euh... tome 5 je crois... (Page 21)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 15:31
re! eh bien plein de gros bisous à Thomas (j espere que sa brûlure va vite aller mieux... comme quoi ça va vite des fois!) et Jolan (tu nous tiens au courant Chocolat!)... Tant mieux si Louise n a pas trop de boutons! (Alexandre me les a sortis en 3 ou 4 fois)... ça ne lui fera pas de cicatrices comme ça! Ca fait du bien de voir la pêche que tu as Doette! Bon là Alexandre est encore à la sieste (repas de midi bof: la moitié de son plat et un petit gourmand vanille), son papoune est parti à Nancy (ben oui, il s'est acheté des chaussures et il les avait essayé avec des "grosses" chaussettes, résultat quand il les a mises avec ses chaussettes de ville, ben elles se sont révélées trop grandes... donc il est parti les changer...) J en ai profité pour faire ma carte de voeux pour cette année... allez je vous la montre en avant première (personne ne l a vue encore!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bonne-annee-2009-sans-nom,c78141d910721a6adedd0636868c6483.jpg.html][img:ece5d7cf3a]http://images2.hiboox.com/vignettes/5208/c78141d910721a6adedd0636868c6483.jpg[/img:ece5d7cf3a][/url] du coup pas de crêpes (tant pis ce sera pour plus tard)... pfff et on a kiné ce soir à 19h30... bon allez je vais faire la patate de canapé en attendant que bébé se réveille (c'est pas raisonnable: j ai plein de copies...) @ plus tard
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 16:00
super la carte cat!!!!!!! Pfffffffff Anna n'a pas voulu redormir..merci belle maman de l'avoir fait dormir ce matin :evil: ce soir elle va etre crevée, donc chian!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 17:39
bonsoir, cat super la carte... Dis moi est-ce qu'on peut les imprimer direct? :arrow: balonette alors leanne dort toujours matin et après midi ca va elle n'est pas trop pénible ta puce?
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 17:40
[quote="tiotiote"]bonsoir, cat super la carte... Dis moi est-ce qu'on peut les imprimer direct? :arrow: balonette alors leanne dort toujours matin et après midi ca va elle n'est pas trop pénible ta puce?[/qu ça va encore là...elle sera cassée après le bain :?
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 17:57
:arrow: tiotiote: non on ne peut pas les imprimer directement (enfin pas encore mais j ai vu qu on pouvait les commander). Par contre on peut les exporter au format jpeg sur notre ordi et ensuite ben tu imprimes avec ton imprimante (en format carte postale c'est bien)... moi j utilise mon imprimante photo (une Selphy de Ca*on) et ça rend pas trop mal. :arrow: Baloonette: je compatis!!!! quand Alexandre dort le matin c'est un véritable calvaire l apres midi et le soir... bon ben gouter dans la lignée du repas de midi: un yaourt et demi... Par contre, caca pas cool (obligée de mettre un suppo de glycérine... ça faisait longtemps et même avec ça :? ) :oops: merci pour les compliments sur la carte... je vais peut être changer 2 ou 3 photos dessus.. j hésite encore... allez ce coup ci je vous dis @ demain :)
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 18:57
Cat: merci j'avais pas vu suis trop nulle moi! Bonne soirée
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 20:21
re!! :arrow: cat: trop belle ta carte!!! :arrow: doette: tant mieux si Louise ne réagit pas trop fortement à Melle varicelle :wink: Thomas a passé une bonne journée à la crèche. les cloques de sa brûlure ont percées. les puéricultrices lui avaient fait un beau pansement. j'ai essayé de lui en refaire un mais je ne suis pas aussi douée :roll: ça y est c'est les vacances pour moi :lol: :lol: demain matin, je vais pouvoir dormir un peu car Thomas va à la crèche et ensuite, direction la maison pour atelier peinture!!! bonne soirée bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 09:22
coucou les filles!! Bonne nuit d'Anna, mais par contre hier soir elle n'a rien voulu manger à table, elle s'est rattrapée sur un bib de 320 avant d'aller au lit! Depuis 1 bonne semaine, elle ne mange plus beaucoup le matin :? elle boit 150 de lait et à peine 2 ou 3 chocapic ou frosties, c'est bizar.. aller a+!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 09:22
salut, ici, tout rentre dans l'ordre doucement, l'énergie revient et le moral aussi. Salomé va bien, hier à la pharmacie le parmacien m'a dit pour ses yeux que c'est juste parce qu'elle était enrhumé et donc elle se vidait aussi par les yeux!! je savais pas que c'était possible!! mais bon y'a pas grand chose à faire à part nettoyer avec sérum phy... et du coup pas de visite chez le pédiatre (ouf) et pas d'allergie à cause du lapin!! Les cadeaux de noel sont bouclés, enfin reste à les emballer... Niveau langage, c'est toujours de l'ouzbek mais c'est bizarre j'ai l'impression de mieux comprendre l'ouzbek. Genre quand elle dit "ssssi" ça a l'air de vouloir dire merci! ou alors quand elle ouvre grand la bouche en disant aaah ça veut dire j'ai soif! En tout cas, elle sait très bien se faire comprendre... Les cris d'animaux elles adorent ça, c'est ce qu'elle préfère, elle fait le chat, le chien, le mouton, la grenouille, le canard, le cochon et même le poisson rouge. :arrow: cat: bravo pour ta carte, elle est trop belle... ça me donne des idées, mais je sais pas si j'aurais le temps... :arrow: bbjoli: pauvre thomas, en plus à la main, j'ai l'impression que ça doit être plus douloureux et surtout pas pratique du tout. En tout cas bonnes vacances :arrow: chocolat: alors des nouvelles de Jolan... j'essaie de repasser plus tard... mais c'est pas sur on reçoit des copains ce soir, un qui vient de lyon et un couple avec 2 enfants qui viennent de corée, je suis trop contente de les voir ça fait longtemps... heureusement je suis plus au lit.... bye
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 10:44
Bonjour, comment vont tous les petits malades et leurs mamans? :arrow: cat et bien de tout ce que j'ai pu lire les dents font souffrir ton bout de chou mais quelle m..... Et le pire c'est de se dire qu'elles font souffrir toute la vie! Pour sont gouter d'hier ça va c'est pas trop mal tu sais Léanne quand elle goûte (oui oui je dis quand elle goûte: par exemple hier et dimanche elle n'a pas gouté) c'est un yaourt et rien d'autre... :arrow: baloonette: waouh 320 de lait nous on est toujours à 250 et en général un petit suisse ou un babybel! Pour le matin elle déjeune dès qu'elle est levée ou tu attends un peu? Léanne mange plus le matin depuis qu'on attend un peu avant de lui donner. :arrow: doette tant mieux si Louise ne la pas trop forte la varicelle!!! Et encore mieux si tu as la pêche! :arrow: bbjoli: oulàlà pauvre petit Thomas ça fait trop mal une brulure! Aller les travaux sont bientôt finis... :arrow: nagash profite bien de tes amis... et cool si vous allez mieux! :arrow: letizia: bah sympa ta collègue! et tout va bien tant mieux! :arrow: chocolat: des nouvelles de Jolan comment va t-il? :arrow: cell Arthur va mieux tant mieux! :arrow: laureddd: ça va? Bon alors ici: Léanne va toujours très bien et moi bah je reprends le dessus en me disant que bah au pire je ferai autre chose rien n'est perdu... et puis c'est la vie après tout! Bonne journée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:36
Un petit coucou vite fait... le moral n'est pas au top: les séances de kiné sont très éprouvantes et en plus j ai l impression qu elles ne servent à rien... hier kiné à 19h30... on s'est dit: tant mieux comme ça il mangera bien après (ça a toujours été le cas lors de ses bronchiolites précédentes..) et ben là c'est limite si ça n a pas été pire: un bib de 150 et basta!... il fond à vue d oeil: je commence à être très inquiète (il doit être retombé à son poids du mois d octobre...)... je crois qu on va laisser passer Noël pour voir s il y a un mieux et on redemandera un rendez vous chez le pédiatre pour faire le point parce qu il ne prenne pas de poids c'est une chose mais là il en perd... enfin bon prise de tête avec chéri (enfin plutot chéri qui s'est pris la tête tout seul d ailleurs!) hier soir... et i lfaut encore que j aille faire les courses cet apres midi... bon allez je vous laisse (je suis désolée de vous embeter avec tout ça mais ça fait du bien de vider son sac!) @ plus tard
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 12:04
Coucou les filles !! :arrow: cat : elle est trop bien ta carte !! :arrow: bb_joli : Le coup de la brûlure, on n'a pas encore eu droit mais il a l'air courageux Thomas !!! :arrow: Bon, alors, Hier, j'ai posé Jolan chez la nounou pendant que chéri s'occupe de nos travaux et moi, de préparer notre semaine de neige et le repas du 24 (on sera 8 à la maison et c'est inaccessible à cause des travaux de notre chambre !!). la nounou a dit qu'il était dans les vapes toute la journée enfin, les 2 pieds dans la même chaussure !! Hier soir, 38.5° de fièvre, on était content que la température est baissé sauf qu'il nous a fait une crise horrible : pleurs, cris pendant plus d'une heure au moment du coucher et du coup, on l'a mis entre nous dans notre lit (oui, notre lit est dans le salon donc on fait les patates de canapé à longueur de journée) Et bien, figurez vous que Jolan s'est allongé en étoile entre nous et s'est endormi en moins de 5 minutes !! On pense qu'il a une angine car il refuse de manger et je trouve qu'il a la langue blanche !! bon, allez bonne journée : faut que je prépare à manger en attendant que chéri revienne du docteur (encore 1 de malade !! GRRRRRRRRR)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 12:21
Bonjour les filles H-5 avant les vacances, je suis au taquet je ne vous raconte pas :lol: La journée de Louise chez ses grands-parents s'est bien passée : un tour d'horloge la nuit (20h45/8h45) mais par contre elle a été réveillée en sursaut alors qu'elle faisait la sieste et ça l'a mise de très mauvaise humeur selon belle-maman :? Et je crois aussi qu'une nouvelle poussée dentaire arrive :? Comme par hasard alors que je suis en vacances, quoiqu'il vaut mieux maintenant que pendant que je bosse..mais quand même!! :arrow: Cat55 : arrête de dire que tu nous embêtes avec tes histoires ce n'est pas vrai du tout!!! Et pour ma part je tiens à dire que je m'inquiète autant de ce qu'il peut arriver à tous les enfants de ce post au même titre que ma fille, on s'attache quand même :wink: Je fais dans le mélo moi maintenant!!! Plus sérieusement je suis de tout coeur avec toi (virtuellement) et je me doute que ce n'est pas facile de voir que son enfant ne mange pas et pire qu'il perd du poids!! Même si tu as l'habitude de tout ça, c'est toujours aussi dur à vivre!! Je t'embrasse très fort ma belle et n'hésite pas à venir "vider ton sac", on est là!!! Au fait ta carte est superbe!! :arrow: Tiotiote : je suis contente que tu ailles un peu mieux, et puis rien n'est perdu il faut attendre de voir le 2ème inspecteur!!! Tâche de passer un très bon noël avec ta petite ouce, ça c'est important :wink: :arrow: Nagash : haa les lapin n'y est pour rien ouf!!! Tu t'imagines s'il avait fallut le manger pour Noël!!!! Naaannnnn je suis affreuse pardon :oops: C'est cool que tu te sentes mieux!! Mais dis moi tout vos amis viennent du monde entier??? :arrow: Baloonette : il y a beaucoup d'enfant qui n'ont plus trop d'appétit le matin, mais comme le dis Tiotiote peut être qu'en attendant un peu elle aurait plus d'appétit :arrow: BBjoli : aie aie aie la brûlure, le pauvre choupinet :cry: J'ai aussi un feu à pétrole à la maison et je le mets de temps en temps et c'est vrai que je dois surveiller Louise qui adore l'approcher :? :arrow: Doette : j'aime beaucoup ton côté philosophe, c'est vrai qu'à cette période on est tellement contents qu'à la limite les petits soucis sont remisés de côté, on verra ça plus tard!! J'ai hâte aussi de boire un bon verre de champagne, de bien manger (le 38 va en prendre un coup!!!), et de voir poupette qui va ouvrir tous ces cadeaux, et moi aussi par la même occasion!!!! Tu n'as pas vu Georges??? quel dommage :cry: :arrow: Chocolat2 : Jolan a moins de fièvre c'est déjà ça! Pour hier soir je pense qu'il vouliat vraiment rester avec vous le coquin, on veut toujours ses parents quand on est malades, j'espère qu'il sera remis sur pieds très vite!!! Gros bisous à Cell, Laureddd : ça va les filles? Et une pensée pour Margoton et Christou : passez de bonnes fêtes les filles, gros bisous Je file déjeuner... Ce soir on se fait un "mini-Noël" à 3, on s'est achetés pleins de bonnes choses à manger et à boire, ça commence très bien tout ça!! Bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 13:27
coucou! je repasse en vitesse avant d aller faire LA corvée des dernieres courses de Noël... bon Alexandre a mangé toute son assiette à midi et puis il a picoré de mon riz à la tomate et un peu de yaourt... pas trop mal apres le bib de 210 de ce matin... croisons les doigts pour que ça dure! :arrow: letizia: merci :) c est vrai que ça fait du bien de vider son sac de temps en temps!... pour Alexandre j essaye de relativiser mais comme tu le dis même si j ai l habitude, c'est pas évident à gérer... pffff vivement le printemps! :arrow: chocolat: :? pas cool si c'est une angine... là du coup ils n avalent vraiment rien les doudous... enfin j espere que ça va vite aller mieux et que la fievre va definitivement partir... :arrow: nagash: effectivement vos amis viennent du monde entier!!!! quelle chance!!! :arrow: tiotiote: allez plein de bisous! et ça va aller... profite de ces vacances un max! bon allez je vais aller faire les derniers cadeaux et puis le ravitaillement pour le repas de demain soir... enfin on ne sera pas beaucoup: ma maman et mes beaux parents, c'est tout. Jeudi midi, on ira chez ma maman: il y aura mon frere et ma belle soeur aussi. @ plus tard les filles
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 13:40
Salut les filles, :arrow: Nagash : ouf, vous n'aurez pas à vous séparer du petit lapinou... ça aurait été dommage, quand même! :arrow: bbjoli : il ne te restes plus qu'à passer tous les jours voir les filles de la crèche pour qu'elles s'occupe du pansement de Thomas! Bpn courage pour les travaux... maintenant que tu es en vacances, ça va dépoter! :arrow: Cat : non, non, non... tu ne nous embêtes pas du tout! Je dirai même qu'on est là aussi pour ça : s'écouter (enfin, se lire!) mutuellement! Dès qu'Alexandre sera retapé, il va reprendre ses kilos! Sinon, il te reste l'option crèpes! Où bien comme Baloonette, tu fais gouter le foie gras à Alexandre! Et pour ta carte : Bravo! C'est toujours très amusant de voir l'évolution de nos loulous... là, c'est impressionnant! :arrow: Baloonette : petite baisse de régime pour Anna? Elle fait sa petite diète avant les festivités! :arrow: Tiotiote : tu as raison, et puis comme le dit Letizia : ce n'est pas encore joué! On croise les doigts! :arrow: Letizia : pas mal le coup du petit Noël à trois ce soir :wink: ... Bonne mise en condition... nous, ce sera plutôt poissons panés/haricots verts :? ! :arrow: Chocolat : aaaaaaaaaaaaaah, quel pied de pouvoir faire la patate de canapé toute la journée!!! Ben dis, cc'est impressionnant ce qu'il vous a fait Jolan :shock: ! D coup, tu vas passer voir le médecin? :arrow: Margoton et Christou : bisous! Ici, ça va pas trop mal : Louise a passé une très bonne journée chez mes parents... le soir, après le bain, elle était complètement cassée, du coup, elle s'est endormie dans la voiture pendant le retour, chose assez rare! Elle n'a pas chougné de la nuit et a fait 21h - 8h30! Coooooooool, parce que moi, ça y est, je suis touchée aussi : maux de tête, courbatures et bonne toux bien sèche... nul quoi! J'avais bien besoin de dormir tranquille! Mais non, non, non : cela n'atteint pas mon moral! C'est Noël, youpi! Je passe quasiment ma journée en cuisine car je commence les préparatifs... aujourd'hui, je m'occupe des desserts : panna-cota à la framboise, saucisson au chocolat, fondants au 2 chocolats et... bredalas pour le café! Il va falloir aussi que j'aille en courses récupérer ma commande de fruits de mer et acheter les 2 ou 3 trucs qui manquent... Les boutons de Louise commencent à sécher, mais ce qui m'inquiète, c'est qu'en définitive, elle n'en a pas eu beaucoup... alors tant mieux, vous aller me dire... mais je redoute une nouvelle poussée! Bref,... j'y retourne, j'ai du pain sur la planche!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.