Y a t il des mamans de frejus / st raphael (Page 35)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 21:03
bon et donc ce repas, c'était l'enfer.... Raton a hurlé les 3/4 du temps... Y'avait mon bof et sa femme, ma belle mere, un autre frere et une soeur à flint, et la mère et la grand-mère de la femme du bof. Je ne compte pas les enfants et ados. Donc ca faisait 6 adultes sur notre dos tout le temps : et fais-ci et fais-ca, et c'est des caprices et tu le prends trop à bras, et il te mène par le bout du nez, et c'est des airs, et moi j'ai trois enfants et c'est comme ci et comme ca, et il a une collique, et il a sale caractère. Ca n'a pas arreté !! Même Flint s'est énervé et a gueulé. Pareil, je me suis un peu enervée mais sans hausser le ton. Putain mais ca me gave les gens qui voient un bébé pendant une heure et ils savent tout : son caractère, ses manies, ses problemes. oh zut, raton re hurle :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 21:04
[quote:fd8c1517a6="esthea"]David vient encore de faire une boulette... :roll: alors qu'il secouait les sets de tables par la fenêtre de la cuisine il en a laissé tomber un sur la terrasse du voisin du dessous!!!!! qui évidemment n'est pas chez lui!!!!!!!! :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:[/quote:fd8c1517a6] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: désolée c'est plus fort que moi :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 21:16
mais looooooooool il est excellentissime David ! Tout ça pour un set de table, c'est trop fort !!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 21:30
[quote:ec7f44dc2c="citlalli"]bon et donc ce repas, c'était l'enfer.... Raton a hurlé les 3/4 du temps... Y'avait mon bof et sa femme, ma belle mere, un autre frere et une soeur à flint, et la mère et la grand-mère de la femme du bof. Je ne compte pas les enfants et ados. Donc ca faisait 6 adultes sur notre dos tout le temps : et fais-ci et fais-ca, et c'est des caprices et tu le prends trop à bras, et il te mène par le bout du nez, et c'est des airs, et moi j'ai trois enfants et c'est comme ci et comme ca, et il a une collique, et il a sale caractère. Ca n'a pas arreté !! Même Flint s'est énervé et a gueulé. Pareil, je me suis un peu enervée mais sans hausser le ton. Putain mais ca me gave les gens qui voient un bébé pendant une heure et ils savent tout : son caractère, ses manies, ses problemes. oh zut, raton re hurle :cry:[/quote:ec7f44dc2c] pfff n'importe quoi ceux là!!! :gr: chaque bébé est différent!!! et pis c'est vous les parents alors si tu veux le bras dans les bras tu le fais épicétout!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 21:33
alors là!!! je dis CHAPEAU DAVID!!!!! :top: :mdr: moi j'aurais pu aller me brosser pour mon set!!! :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 21:42
[quote:6d4a447f32="mle77"][quote:6d4a447f32="citlalli"]bon et donc ce repas, c'était l'enfer.... Raton a hurlé les 3/4 du temps... Y'avait mon bof et sa femme, ma belle mere, un autre frere et une soeur à flint, et la mère et la grand-mère de la femme du bof. Je ne compte pas les enfants et ados. Donc ca faisait 6 adultes sur notre dos tout le temps : et fais-ci et fais-ca, et c'est des caprices et tu le prends trop à bras, et il te mène par le bout du nez, et c'est des airs, et moi j'ai trois enfants et c'est comme ci et comme ca, et il a une collique, et il a sale caractère. Ca n'a pas arreté !! Même Flint s'est énervé et a gueulé. Pareil, je me suis un peu enervée mais sans hausser le ton. Putain mais ca me gave les gens qui voient un bébé pendant une heure et ils savent tout : son caractère, ses manies, ses problemes. oh zut, raton re hurle :cry:[/quote:6d4a447f32] pfff n'importe quoi ceux là!!! :gr: chaque bébé est différent!!! et pis c'est vous les parents alors si tu veux le [color=red:6d4a447f32]prendre[/color:6d4a447f32] dans les bras tu le fais épicétout!!!![/quote:6d4a447f32] :oops: :oops: :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 21:49
Et ben Méla je comprend que tu sois fachée avec toutes ces réflexions nous on a tous le temps et ça m'énerve aussi ils n'ont qu'à se mêler de leur luc (Méline :wink: )... Parce que ils ne doivent pas se rappeller à quel point c'est chiant les gens qui croient tout savoir sut TON bébé et TOI et TOI seul sait ce qu'il veut... :wink: Allez Méla ça ira mieux demain :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Estelle mais il est excellent David!! Franchement il est fort ton spiderman à toi!!! :mdr: :mdr: J'imagine trop la scène... un vrai film la prochaine fois faut qu'il fasse ça dans le jour pour que tu filmes!!! :lol: 8) Et alors Noé ferait ses dents... pfiou courage ma belle... :roll: :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 21:56
Bonne nuit les filles... et faites de beaux rêves... et une bonne nuit aux loulous aussi... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 22:01
[quote:bb7469c526="esthea"]bah on est vernies avec nos BF toutes!!!!mdr[/quote:bb7469c526] :roll: :roll: :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 22:14
[quote:9d5b9100ed="esthea"][quote:9d5b9100ed="celine1983"]Bonne nuit les filles... et faites de beaux rêves... et une bonne nuit aux loulous aussi... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:9d5b9100ed] bonne nuit poulette![/quote:9d5b9100ed] :hey: bonne nuit :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 22:43
salute les filles :D et ... :youpi: :youpi: :youpi: [size=18:799a78e0de][color=blue:799a78e0de]JOYEUX MOISNIVERSAIRE LUCAS [/color:799a78e0de][/size:799a78e0de] :youpi: :youpi: :youpi: 6 pages dans la vue :shock: pas mal pr un dimanche :wink: euh je vais certainement oublié des trucs :oops: pr la boule de lavage, j'ai justement regardé hier soir sur le site web*ecologie et y'en a une à 14.90€ et les témoignages ont l'air pas mal :roll: en fait, je voulais un pack avec des noix aussi mais rupture de stock :evil: alors je sais pas non plus :? zen me dit que pls de ses collègues s'en servent et st super contents :wink: mais sur qu'il n'y a plus du tout l'odeur de lessive ... et idem, me tâte de plus en plus pr les couches :roll: j'ai hâe de voir ça en pratique le 14 :wink: bon, méla, tu m'as fait mal au coeur a dire que tu vais pleurer dans la voiture ... mais je te comprends ... difficile de claquer le beignet à 6 personnes de "ta" famille en même tps :? roh pis Noé qui a pas été trop bien non plus ... pauv ti père, il les enchaîne :? mais bravo à David, qui je dois l'avouer m'a fait péter de rire :lol: :lol: j'adore les gens qui ont un grain com lui :wink: et lui il a l'air d'être pas mal gros le grain :shock: trop bon :D et oué dommage que t'ai pas filmé estelle :( c le genre de vidéo que qd t'as un coup de mou tu mattes, et direct, ça te redonne la pêche :lol: roh céline, tu m'as fait rire à avoir refilé le caca de la morkitue à JJ :wink: t'es trop forte poulette pr la faire à l'envers à JJ j'ai l'impression 8) du coup, j'm'inquiètes même pas pr le nouvel an ... tu parviendras à tes fins :wink: mais chuuuuuuuuuuuuuut ... :lol: :lol: et marian, pas de bol pe le pédiatre qui vs mets une heure ds la vue LE jour ou Jé vient :( roh le c0n :roll: :lol: :lol: et méla a raison: minute papillon :wink: quant à ma nourrice, j'dis pas c bien de retirer ses pompes qd vs avez 3 gosses qui passent leur vie au sol mais bon, c clair que si elle préfère astiquer plutôt que de les laisser vivre (ds la mesure du raisonnable) ça va pas l'faire :evil: on va bien voir ... voilà les filles j'arrête là car je vais vs donner mal à la tête :oops: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 23:08
[quote:59bb821218="esthea"]et toi ta journée dans la famille de ta copine??!!!pis ta cops ca se passe comment sa grossesse??!!![/quote:59bb821218] :yes: moi j'attends que mon café ait fini de couler :zen:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 23:10
[quote:bc5a19846a="esthea"]et alors y'a fuite ou pas???? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:bc5a19846a] :non: :yes: Mcgyver est de retour!!! :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 23:11
pinaise!!! j'ai l'impression d'avoir une montée de lait :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 23:13
[quote:a2a9197832="esthea"][quote:a2a9197832="mle77"]pinaise!!! j'ai l'impression d'avoir une montée de lait :shock:[/quote:a2a9197832] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: t'as bu de la bière???!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:a2a9197832] :nan: mais en plus ça me le fais souvent depuis que j'ai arrêté :oops: :cpa: c'est juste une sensation mais j'ai pas de fuites :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.