Y a t il des mamans de frejus / st raphael (Page 32)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 09:05
[quote:fa6b8fa957="citlalli"]la messe ombilicale :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: wééééé donc demain on aura plus de mariane !!!! Nan mais tu vas finir pas avoir un ulcère, tu sais.... avec tout ce que tu fais :shock:[/quote:fa6b8fa957] sans rigoler c'est possible!! en plus c'est héréditaire! :roll: ma mère en a un et c'est le doc qui lui a dit qu'il étéit héréditaire :choc:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 09:06
[quote:9e37cac0c5="citlalli"]la messe ombilicale :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote:9e37cac0c5] pas mal hein??!! :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 09:11
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: j'oubliais le plus important!! les mensurations de Titi!!! il mesure 69 cm et pèse 7.750 kg donc il a pris +1cm et +400g depuis la dernière visite donc c'est bien! :top:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:42
Bonjour tout le monde là dedans!! :bravo: à Gaétan pour ses mensurations... et Mariane par pitié repose toi... tu me fatigues à bouger tout le temps :lol: :lol: Méla allez courage pour aujourd'hui... et c'est cool que tu ais trouvé ce que tu voulais pour toi et beau tee shirt pout Mortighan... même s'il n'a pas été très sage :roll: Alors ça les dents... pfffiou on a pas fini... Lucas est comme ça aujourd'hui hier ça s'est bien passé mais là on ne peut pas le poser... :roll: M'enfin c'est pas grave dans un mois on sera tranquille pour 2 semaines et hop y'aura d'autres dents :? :lol: Enfin il vaut mieux en rire que d'en pleurer!!! :wink: Estelle je voulais savoir le jouet de voiture ça se met aussi quand le bébé est face à la route? Et puis alors Noé avec sa jambières (euh c'est baby legs le nom scientifique je crois :lol: :lol: ) et ses chaussons il est trop mimi.. et comme Méline a dit ça m'a fait bizarre aussi de le voir pleurer car on en l'a jamais vu pleurer ce ptit loulou... :shock: M'enfin jme doute bien qu'il pleure de temps en temps hein... :wink: Méline ben alors bonne journée aujourd'hui dans l'ch'nord... j'espère que tout se passera bien!!! :cop: :cop: Bon je ne me rappelle plus de tout ce que j'ai lu puisque vous m'avez mis 5 pages dans la vue :shock: :bou: Sinon nous on devait aller au marché de noël à Rouen mais le temps ne s'y prête pas... et hier on avait encore oublié l'appareil photo mais on y retourne la semaine prochaine normalement... et puis en fait la dernière fois le gars qui nous avait pas fait payer c'était trompé... du coup là JJ paye son entrée normale et pour Lucas et moi on paye 6€... m'enfin quand on voit comme il a été apaisé toute la journée d'hier... c'est étonnant les bienfaits de l'eau!! :shock: :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:44
Oh et puis Méla... essaye les les bodys 12 mois car franchement pas grande différence avec le 9 mois... en tout cas chez nous les bodys 18 mois sont rentrés dans l'armoire!!! :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:45
Et puis nous aussi on a craqué vendredi soir on est allé dans les magasins de vêtements bébés et on a acheté un petit ensemble pour Lucas pour noël... trop craquant!! :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:49
coucou céline !! et t'avais payé combien la fois passée à la piscine ? ben wé, j'ai essayé les body's 12 mois, mais bien trop grands :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:50
Ben voilà y'a plus personne à chaque fois que je viens :cryout: :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:53
[quote:1bedeba3c2="citlalli"]coucou céline !! et t'avais payé combien la fois passée à la piscine ? ben wé, j'ai essayé les body's 12 mois, mais bien trop grands :cry:[/quote:1bedeba3c2] C'est bizarre m'enfin vu comme ça taille parce que moi ça fait un bon moment que je lui met les 12 mois me semble-t-il :think: M'enfin là j'en ai en 18 mois qui sont censés être pour 10cm de plus ben ils font la même taille que les 12 mois... :shock: Et puis je peux pas t'aider moi j'ai eu de 9 mois du tout!! :wink: La dernière fois on avait payé 1 entrée pour JJ et une pour moi... donc 6€50 en tout et là presque 10€! Et on est resté un peu moins longtemps... parce que la dernière fois Lucas était trop fatigué!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:54
Et Lucas le petit filou a mangé tout son yaourt hier... mais JJ a du lui mettre un peu de céréales avec!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:55
Mon loulou a 6 mois... :cry: Ben c'est pas écrit sur ma bannière mais c'est débile ils disent qu'il a 6 mois demain mais il est né le 31 et pas le 1er... sinon un mois sur 2 il n'a qu'un jour de différence avec Lounis... :roll: :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:56
Ca me fait tout bizarre la moitié d'un an encore autant de temps et il aura 12 mois... :shock: ça passe trop trop vite... :shock: :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:01
"Moi j'préfère rester toute seule... niania niania niania" de Lorie... ben oui je sais plus les paroles et alors :bou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:05
Niark niark niark... à moi le fofo ce matin... je vais faire péter les pages pour celles qui dorment encore... :twisted: :twisted: :twisted:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:05
Lucas pleure mais son papa s'en occupe pas trop mal!!! Alors je le laisse faire :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.