Y a t il des mamans de frejus / st raphael (Page 31)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 23:20
non je ne propose jamais de tétées calin... Meme quand j'allaitais, les tétées calins étaient très rares.... certainement dû au fait que j'ai pas vécu l'allaitement très positivement, je sais pas... Bon flint l'a recouché, ca a l'air d'aller, je touche du bois... mais c'était de droles de cris, genre toute la tristesse du monde, comme si on l'avait abandonné :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 23:22
bon allez, go dodo parce que contre vents et marées, il se èvera tot le raton :roll: bonne nuit et gros bisous d'amour !
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 23:29
bonne nuit méla et bon courage !!! moi c en sortant de sa sieste tout à l'heure que Lounis a hurlé com lors d'un cauchemard :shock: mais ça n'a duré que 2mn alors 1/2 heure, ça doit être impressionnant :shock: et Noé qui s'y mets aussi :? c en ça aussi que c vachement rassurant de nous connaître et de partager :wink: perso, je trouve que l'on doute vachement moins et je me sens svt plus sereine parce que je sais que ... ça arrive :wink: merci ma poulette pr les photos et pardon d'avoir rigolé en voyant Noé pas content :oops: mais ça m'a fait surprise de le voir grincheux et à la fois, je l'ai trouvé mimi à croquer com ça :wink: et top moumoute com dirait méla :wink: faut que je look si j'ai ça ds mon coin :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 23:30
[quote:f91f1e51e0="esthea"][size=9:f91f1e51e0]ouh mais ça sent la page rien qu'à moi...[/size:f91f1e51e0][/quote:f91f1e51e0] nan nan nan :evil: je suis là euh :lol: :lol: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 23:34
[quote:a97b3fc717="esthea"]euh méline tu viens de me faire foirer ma page là!!!! :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non ça m'rassure j'suis pas toute seule! euh bah si tu veux j'pourrais te les prendre comme on se voit dans 15j! et puis c'est l'occas aussi si tu veux les jouets taf t*oys![/quote:a97b3fc717] roh ben oué, si tu peux au moins me trouver celui qui s'accroche ds la voiture lorsqu'ils st dans le siège auto :wink: même après ds un siège auto fixe, ça le fait hein ce truc :shock: j'sais plus trop comment c fait :? et tu les a payé combien les jambières ???
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 23:39
nan te casse pas pr la photo ds ta voiture, le lien est impec :wink: c bon, tu peux me le prendre et les jambières aussi :wink: y'a quoi com couleurs ?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 23:47
[quote:740567c48d="esthea"][quote:740567c48d="meline095"]nan te casse pas pr la photo ds ta voiture, le lien est impec :wink: c bon, tu peux me le prendre et les jambières aussi :wink: y'a quoi com couleurs ?[/quote:740567c48d] j'essaierai d'aller te chercher le jeu de voiture dans la semaine si Dadou me lâche la voiture!lol pour les coloris va faire un tour sur le lien que je t'ai envoyé en mp :wink:[/quote:740567c48d] super !!! je regarde ça de suite :wink: merci :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 23:55
roh, elles pètent :wink: de concert avec zen, va pr les handsome !!! j'aimais bien aussi les cool, mer, liberté, calme ... lol :lol: mais va pr les handsome :wink: merci encore !!!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 00:02
[quote:86fe1affd8="esthea"][quote:86fe1affd8="meline095"]roh, elles pètent :wink: de concert avec zen, va pr les handsome !!! j'aimais bien aussi les cool, mer, liberté, calme ... lol :lol: mais va pr les handsome :wink: merci encore !!![/quote:86fe1affd8] je ne crois pas les avoir vu mais comme je t'ai dit j'y retourne jeudi pour le cours de portage donc j'y rejeterai un oeil et je lui demanderai s'il y a moyen de commander un modèle en particulier! :wink: je te tiens au courant![/quote:86fe1affd8] ça roule ! merci poulette :wink: allez, je vais ds le canap rejoindre mon cher et tendre (pffffffffffff 8) :lol: :lol: :lol: ) et demain, on fait encore l'A/R din ch'nord: les parents de mon amie qui est enceinte font une groooooooooooose bouffe et j'adore l'amabiance avec eux alors ça vaut le déplacement :wink: lol bizou ma belle et bonne nuit ! j'espère que Noé te laissera dormir un bon moment ! t'as squizzé au fait notre suggestion sur un bib la nuit pr voir vrt combien il prend ?? la vérité, c que t'adore ça hein :lol: :lol: même s'il te réveille la nuit finalement :wink: tox de la tétée va !!! hé mais sans mentir à 15 ans, il faudra que t'arrêtes hein :roll: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 00:05
t'es accroc, t'es accroc :wink: t'as toutes les addictions d'manière :siffle: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 08:55
mais lol !! Je me souviens quand raton a commencé à plus téter la nuit, je me reveillais surper tot le matin avec la poitrine tellement grosse que j'allais tomber en avant (enfin quand je vois la taille de maintenant, ca me fait bien rire) et que je trepignais en esperant qu'il se reveille illico pour vider tout le matos.... :roll: Estelle: tu crois quoi ? Que je vais me levr un dimanche matin sans venir dire bonjour et voir les messages du fofo ?? Nan mais tu deconnes.... c'est impossible... Et qui plus est, si je le faisais ca serait totalement INAAAADMISSIBLE !!!! Mortighan a dormi jusque 7h, mais quand meme la nuit a été pourrie, on a mal dormi... bon je vais vite me laver, je re après
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 08:57
coucou les filles!!! prems!!! :top: bon désolée de ne pas être repassée mais en finissant le boulot à 15h30 j'ai direct enchainé sur ma voiture pour aller faire un devis pour mon pot:roll: ensuite j'ai filé chez le pti oiseau rouge concurrent pour acheter les derniers jouets de noyel pour Titi car chez moi il faisait pas ce truc là!! :lol: ensuite suis allée chercher mon gnome chez ma maman (oui j'en ai profité du coup :oops:) et hop dans les embouteillages :roll: mais pas pour longtemps je connais les raccourcis!!! :top: du coup je suis rentrée à 18h20 et hop le temps d'aller pisser et de préparer un bib au cas où et hop direction le pédiatre qui avait 1h de retard :choc: (pour une fois que Jé venait :roll: en plus il est jam en retard :roll: 'fin la loose quoi :roll:) Titi dans la salle d'attente a dragué une tite fille de 1an environ!!! :mdr: et elle adorait ça :mdr: il se cherchaient c'était trop drôle!!! même nous on l'a jamais fait rigolé comme ça!!! :choc::lol: ensuite nous somme partis chez ma maman pour le dîner et hop rentrés et couchés direct! et pis samedi matin ben me suis levée pour Titi ensuite une fois à la sieste j'ai enchainé sur la tonne de linge à plier, trier et ranger :oops:et hop il était temps d'aller au boulot jusque 20h :gr: et pis en rentrant à 21h Jé avait préparé tout le repas :choc: (il va neiger auj8 :mdr:) pff limite il aurait fallu que je le remercie à genou et à vie!!! :mdr: :mdr: pis du coup auj8 pas de messe ombilicale!!! on a les copains sans qui Titi ne serait pas là qui viennent ce midi du coup ben je vais essayer de repasser dans l'aprém mais c'est pas promis! et pis demain uis au CE!! :top:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 09:00
ah tiens et hier, j'ai tellement pas bien que j'ai oublié de dire que j'avais ENFIN trouvé mon patalon, le dernier à ma taille (malheureusement pas la couleur que je voulais mais en brun foncé, ca roule aussi) et pi un sous-pull aussi :youpi: Nan mais je le dis parce qu'entre toutes mes jeremiades et mes plaintes, y'a quand meme un truc positif... Et pi on a craqué avec chéri chez H*&M, y'avait un t-shirt avec Mister Jack pour raton. Bon il taille un an, mais on est fan à mort alors on pouvait pas passer a coté... :twisted:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 09:02
la messe ombilicale :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: wééééé donc demain on aura plus de mariane !!!! Nan mais tu vas finir pas avoir un ulcère, tu sais.... avec tout ce que tu fais :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 09:03
Méline, pfff ton ass mat ça craint!! t'as pas peur qu'elle passe plus de temps à faire le ménage et à criser que tout soit propre plutot que de s'occuper des gamins????? :? mon ass mat tout est nickel chez elle mais elle me fait pas un patacaisse pour les godasses!!! elle me dit "hola je le ferais ce soir vous inquiétez pas!!!" en plus elle a super une lon,guer carpette qui va de la porte au salon alors! :lol: Estelle, contente que Noé aille mieux :top: :cop: Méla, alors cette nuit ça a été ??? :? grooooooooooooooooos :cop: et pis si j'ai tout lu :bou: et je te réponds :bou: je penserais un jour à me reposer :wink: Céline, alors ses devoirs??? et Lucas ça va??? et JJ, cherche pas c'est un homme! :roll: :cop: Elo, :cop: tu nous manques!!! :cryout: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.