Posté le : 29-11-2008 à 19:40
moi aussi, j'avais pris un cours de portage avec une SF qd Lounis avait à peine un mois !!! et les autres bébés qui en avaient 3 ou 4 me paraissaient des ... monstres :? :lol: et voilà, mon Loulou est devenu aussi grands qu'eux :roll: ça passe vite, piou ... :roll:
bon, j'compte sur vous pr vous tenir trankil et pas foutre le bordel hein ?!!! :D :lol: :lol: :lol:
sinon, c super sympa les trucs pr les gambettes :shock: :wink: je vais regarder pr en acheter aussi car je me demandais la semaine dernière comment on allait faire avec ce froid de canard :?
et enfin, pr mon ass mat, moi aussi, je trouve sympa pr une ass mat d'enlever ses pompes mais bon ... le truc qui m'avait énervé c qu'elle veut pas non plus que Lounis porte son collier :shock: et elle m'a donné l'exemple d'une petite fille qui a avalé sa boucle d'oreille :? ok, c grave mais je pense qu'à ce moment là, tu ne leur laisse rien à portée de main :roll: breffons ... je crois aussi que je suis surtt deg que c elle qui va avoir mon loulou alors que moi je vais retourner au taf où, apparemment, règne une ambiance de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip :evil: du coup, je sens bien que ça va être chaud chaud chaud les marrons 8)
allez, zou, je fille faire un calinou à mon bébé qui finit son bibi avec pôpa :wink: