Y a t il des mamans de frejus / st raphael (Page 30)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 14:20
Un petit coucou vite fait pour que le post ne passe pas en 2ème page :shock: :? Les filles vous m'étonnez là d'être aussi peu bavardes!!! :shock: On est allé à la piscine ce matin c'était génial... Mais ça a bien fatigué Lucas... Je vous fais à toute de gros bisous :cop: :cop: :cop: et à très vite!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 15:49
salut les minettes :D désolée de "rentrer" si tard ! lol :oops: :lol: :lol: mais, hier la nounou m'a gonflé et du coup j'ai eu un spasme ... j'vous raconte ! elle est qd même pas mal maniaque (la vérité c que je dis qu'elle est psycho-rigide mais c po vrai mais ça m'défoule 8) ) et depuis que je fais l'adaptation: faut enlever ses chausures qd on rentre, pas mettre un pied en dehors du tapis, si on a encore ses chaussures, pas faire rouler les voitures des gosses sur la table (en l'occurence celle des gosses :shock: ) bref plein de maniaqueries et qd elle m'a dit "euh par contre si vs pouvez éviter de claquer le portail ( :shock: alors quee je l'avais à peine claqué) là, j'sais pas prquoi mais j'ai pas pu m'empêcher de lui dire qu'elle était super maniaque :roll: bon, elle l'a pas mal pris et la conversation serait trop longue parce que j'ai qd même essayé de me justifier mais bon ... dans mon for intérieur elle m'avait gavé :evil: breffosn ... du coup, entre deux, un copain m'appelle me propose de venir plus tît que prévu et BIM à 13h30 j'étais chez lui :wink: et j'avais tt prévu pr dormir sur place dc on est rentré ce matin en enchaînant sur qq magasins et un resto :wink: piou ... voilà ... ben suis ereintée de mon résumé :? :lol: euh ... pis pr la maladresse ... pareil que méla et david :oops: pr preuve hier midi, chez mon pote, je sors les tomates farcies du four et j'explose le plat ... et les tomates sur le plan de travail 8) :lol: :lol: ça va, ce pote là est comme moi, dc on s'est tapé un fou rire mais bon :? encore désolée les filles mais j'avais vrt besoin de m'aérer et cette journée m'a fait du bien :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 17:13
ah ouéééééééééééééé :shock: y'a personne de chez personne :cryout: bon, je re dans la soirée alors :wink: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 18:30
En effet le fofo est bien tristounet sans personne... :cry: Bon Méline je suis contente d'avoir de tes nouvelles même si elles sont pas forcément bonnes... et alors elle l'a pas trop mal pris la nounou? En tout cas c'est cool que tu ais pu décompresser un peu chez ton pote!! :D Bah alors Estelle est sevrée du fofo je crois :shock: Bon j'espère que ton mal de crâne va mieux et que Noé aussi va mieux... alors cette balade en poussette ça vous a fait du bien? Et Méla alors qu'est ce que tu fais de beau? T'as réunion s'est bien passée? Et Raton il a été sage aujourd'hui? Bon ben bisous les copines... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 18:32
Roooh et puis là ça devient presque pressant de voir pour le week end du 14 parce que c'est dans 2 semaines... :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 18:35
Ok pour les séances de portage... je vais m'inscrire de ce pas... c'est jeudi 4 décembre à 11h c'est ça?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 18:35
Oui je la trouve super sympa cette fille enfin la jeune femme qui tient la boutique!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 18:38
Bon en fait j'appellerais lundi j'espère qu'il y aura encore de la place!!! :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 19:40
moi aussi, j'avais pris un cours de portage avec une SF qd Lounis avait à peine un mois !!! et les autres bébés qui en avaient 3 ou 4 me paraissaient des ... monstres :? :lol: et voilà, mon Loulou est devenu aussi grands qu'eux :roll: ça passe vite, piou ... :roll: bon, j'compte sur vous pr vous tenir trankil et pas foutre le bordel hein ?!!! :D :lol: :lol: :lol: sinon, c super sympa les trucs pr les gambettes :shock: :wink: je vais regarder pr en acheter aussi car je me demandais la semaine dernière comment on allait faire avec ce froid de canard :? et enfin, pr mon ass mat, moi aussi, je trouve sympa pr une ass mat d'enlever ses pompes mais bon ... le truc qui m'avait énervé c qu'elle veut pas non plus que Lounis porte son collier :shock: et elle m'a donné l'exemple d'une petite fille qui a avalé sa boucle d'oreille :? ok, c grave mais je pense qu'à ce moment là, tu ne leur laisse rien à portée de main :roll: breffons ... je crois aussi que je suis surtt deg que c elle qui va avoir mon loulou alors que moi je vais retourner au taf où, apparemment, règne une ambiance de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip :evil: du coup, je sens bien que ça va être chaud chaud chaud les marrons 8) allez, zou, je fille faire un calinou à mon bébé qui finit son bibi avec pôpa :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:59
coucou on est reviendu... Raton a été horrible et n'a fait que pleurer tout le temps.... et puis moi je me sens super mal et je sais pas pourquoi... j'ai meme été méchante avec la marraine, sans le faire expres, je m'en veux un peu... Donc vlà, journée de merde... Et demain pareil pouisqu'on va chez mon bof pour l'annif de la petite et que mon bof c'est un connard et que ma bm va ma saouler. Les sortes de jambières, chez les adultes, ca s'appelle des guêtres :roll: ma mère en a tricoté pour raton c'est bien pratique. Mais t'as pas mis la photo estelle ? D'ailleurs en aprlant de ma mere, elle a réussi à m'enerver... Je lui ai demandé de m'acheter des body 9 mois, elle en a pas trouvé alors elle a pris 1 an... Oui l'intention est bonne, mais j'ai pas besoin de body 1 an, mais des 9 mois... si tu trouves ben t'achetes pas... :evil: Méline, c'est clair qu''elle a l'air un peu stressée de la vie, la nounou... mais ptet bien que c'est aussi parce qu'elle commence et qu'elle a peur de "mal" faire et qu'elle a envie que tout soit nickel... céline : t'as pris l'appareil photo à la pisicne ? mariane est pas passée ?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 22:19
nan demain, on doit etre là à midi et alors je vais m'arranger avec chéri pour décider d'une here maxi à laquelle on part, genre 15h... La journée entière, je me flingue :shock: nan je connais pas le film que tu regardes et donc pas l'histoire, ca parle de quoi ?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 22:28
n'empeche ca me fait plaisir que tu sois encore là et que tu aies repondu.... me sens un peu moins seule, ca m'a remonté un peu le moral
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 22:41
je vais faire ma blonde inculte, mais c'est où Juarez ? Et pourquoi on les tue ces femmes ? :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 22:59
oh ben j'ai ien fait de re, c gai dites moi :? :shock: roh ma méla, culpabilises pas rapport à la marraine, si c vrt ton amie, elle comprendra et acceptera tes ... excuses !!! et franchement, c vrai que qd notre bibou est pas facile tte une journée, c chaud pr être aimable 8) :lol: à mon avis, il va te sortir fissa les dents du haut pr pleurer com ça tte la journée :roll: nous, on a regardé "détrompez-vous", il était passé ds l'aprèm et on l'a enregistré au cas où ... et on l'a finalement maté aussi vite :wink: pas mal ... là, je vais me chauffer mon p'tit thé et prendre une douche je crois, j'ai envie d'une douche bien chaude :roll: oué étrange à cette heure mais bon ... :wink: courage méla, demain est un autre jour :D bizou estelle, et oui, je veux bien voir la photo :wink: bizou et bonne nuit à toutes ! j'espère que la visite chez le pédiatre s'est bien passée pr Gaétan et qu'on va vite avoir ses mens' :wink: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 23:09
oh purée, raton s'est réveillé en hurlant et là ca fait 1/2 qu'il hurle, je sais pas ce qu'il a :shock: On a mis un suppo et là flint le balade en bas car impossible de calmer :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.