Y a t il des mamans de frejus / st raphael (Page 29)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 15:21
haaaan ptain !!! à 15euros l'assiette, ca le fait pas :shock: :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 15:24
Arrrrggggg j'ai eu JJ au tél... je lui dis t'es où... il me dit ben au boulot... et moi ben tu m'avais promis que tu serais là à 3h... et lui ben je serais donc là 3h30 arrrrggg tellement énervée que je lui ai raccroché au nez... Roooh je sais pas vous mais question couple c'est pas ça qui est ça... et alors dans ces moments c'est encore pire et on s'engueule tout le temps pour des choses concernant Lucas... pfffiou je suis remontée désolée c'était le coup de gueule du jour... AH non y'en a un autre : ce matin je sors et je vois la voisine par sa fenêtre (une vieille) et elle me dit : Ben Lucas il va avoir froid à sa petite tête hein... Je lui avais pas mis le bonnet pour la voiture car le tourne et se retrouve avec le cache oreille devant les yeux... mais qu'est ce que ça m'a énervé... alors que j'étais de bonne humeur... Et si je veux le promener à poils mon enfant je fais ce que je veux!!! :gr: :bou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 15:26
Je suis désolée de mon agressivité momentanée :oops: :oops: PARDON!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 15:30
et quoi, il avait oublié qu'il avait promis d'etre là à 3h ? Roh il abuse, sérieux.... Wé question couple, y'a des phases comme ça où c'est la m3rde tout le temps... n'hesites pas à venir partager tes cops de gueule, ca fait du bien, parfois... et ta voisine, quelle conne ! si elle est pas contente, elle a qu'à pas regarder !! Et puis si elle pense mieux faire que toi, elle a quà en faire un de gosse !!! Non mais dites donc, c'est ton bébé, tu sais ce que tu dois faire, zut quoi ! :x Quels mêles-tout !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 15:31
[quote:9d13f91b21="citlalli"]haaaan ptain !!! à 15euros l'assiette, ca le fait pas :shock: :shock:[/quote:9d13f91b21] c'est ce que je lui ai dit mais il m'a dit "ohh ben c'est une arnaque ce truc là" :hum: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 15:32
j'y vais :hey:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 15:34
[quote:9a1802ec3d="mle77"][quote:9a1802ec3d="citlalli"]haaaan ptain !!! à 15euros l'assiette, ca le fait pas :shock: :shock:[/quote:9a1802ec3d] c'est ce que je lui ai dit mais il m'a dit "ohh ben c'est une arnaque ce truc là" :hum: :roll:[/quote:9a1802ec3d] lol ! Arnaque ou pas, c'est pas une raison pour les péter :lol: :lol: enfin bon je vais pas lui jeter la pierre parce que je casse tout et je suis excessivement maladroite... :roll: c'est une facon de vivre :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 17:16
Je suis toujours là, hein ! :youpi: bon, pour céline, c'est que JJ est reviendu et qu'elle lui a fait sa fete ! Méline est pas revenu de ses courses, c'est inquiétant... Estelle fait une mega sieste crapuleuse Et mariane, la courageuse, a du avoir fini le boulot et constate les nouvelles catastrophes de son Jé !
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 18:08
tiens et je me demandais, il y a de quoi cuisiner dans l'hotel de Méline ? 5certes c'est pas TON hotel à toi, méline, mais on se comprend...)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 18:26
j'essaie de regarder le site internet, mais comme j'installe mon jeu, c'est un peu la merde :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 20:52
Si moi je suis là, mais je suis excessivement énervée alors je vais pas rester... Mortighan a été chiant au possible ce soir et il continue de manger que 100 ml de lait le soir. Je vais devoir aller au pediatre pour demander ce que je dois faire mais s'il me dit que je dois donner des purées le soir ca va me saouler encore plus.... Et chéri qui m'aide pas, ca me gonfle sérieusement :x j'espère que ca va quand meme estelle, malgré le mal de tete !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 21:06
[quote:002f54e078="citlalli"]Si moi je suis là, mais je suis excessivement énervée alors je vais pas rester... Mortighan a été chiant au possible ce soir et il continue de manger que 100 ml de lait le soir. Je vais devoir aller au pediatre pour demander ce que je dois faire mais s'il me dit que je dois donner des purées le soir ca va me saouler encore plus.... Et chéri qui m'aide pas, ca me gonfle sérieusement :x j'espère que ca va quand meme estelle, malgré le mal de tete ![/quote:002f54e078] Normalement c'est de la soupe avec du lait le menu du soir t'as essayé de lui en mettre dans le bibi? Enfin tu fais comme tu veux hein mais si tu veux essayer c'est ce que Lucas a... si ça a du goût peut-être qu'il aimera mieux! Et puis alors ton gratin hier tu l'avais réussi?? Estelle roooh et maintenant un mal de crâne... je comprend que ça doit être dur dur repose toi bien :wink: Et Méline qui n'est pas revenu :shock: J'espère qu'elle va nous donner vite des nouvelles car ça m'inquiète :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 21:11
oui je vai sessayer... Ce qui m'inquiète c'est que ca fait une semaine qu'il a pas sa dose de lait, il boit pas 1/2l par jour et ca me stresse énormément :cry: Le gratin oui, il était plus ou moins réussi, mieux que la dernière fois, mais pas transcendant... ca a été avec JJ ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 21:54
[quote:dcfd8a0632="citlalli"]oui je vai sessayer... Ce qui m'inquiète c'est que ca fait une semaine qu'il a pas sa dose de lait, il boit pas 1/2l par jour et ca me stresse énormément :cry: Le gratin oui, il était plus ou moins réussi, mieux que la dernière fois, mais pas transcendant... ca a été avec JJ ?[/quote:dcfd8a0632] Oui mais il prend des petits suisses quand même alors ça compte comme un laitage je pense que c'est pareil! Sinon JJ ben on a eu encore une explication mais bon il veut rien comprendre... :roll: :roll: :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 08:59
Mais roooooooh ! Il abuse aussi David, quoi !!! Nan mais moi j'ai touours dit ça pour mon homme et je reste persuadée que ca vaut pour tous les hommes, ils ont leur cycle menstruels aussi... Y'a une période du moins où on dirait que chéri a ses règles tellement il a des sautes d'humeur, qu'il est chiant et tout et tout... Bon et Méline ?? Reviens, dis !!! Moi qui espérais quand tu serais là plus souvent maintenant que zen avait repris le travail :cry: et ben nan :cry: Et puis moi aujourd'hui j'suis pas là, j'ai réunion d'archerie et on part plus tot, à 10h pour aller voir au magasin après mon pantalon... :roll: Priez pour qu'il y ait ma taille !! MAriane, tu vas te reposer aujourd'hui.... (tu peux toujours courir qu'elle va me repondre...) ? Céline, j'espère que la nuit fut bonne et que JJ il va assurer grave ce week end !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.