Y a t il des mamans de frejus / st raphael (Page 27)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:14
il a pas trop répondu, mais je pense que oui a demain !!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 22:35
j'ai la flemme ce soir les filles :oops: ds ts les cas, je suis contente que Noé ait compris mais je n'en doutais pas trop ! c un amour ce bébé :wink: et méla, ça veut dire que tu vas faire l'aller retour le samedi et le dimanche ?? ds tous les cas, c cool que l'on se voit !!! :D gros bizou et à demain :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 08:36
coucou les filles ! Et ben c'était quand même pas mal le film "mr et ms Smith", avec brad pitt et angelina jolie.... Comment ca va pour vous ?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 08:43
bijour ! me suis levée fatiguée :hum: mais ça va aller :wink: ce matin, je dépose Lounis de 10h00 à 11h00 ... alors faut que j'm'active le trognon :roll: roh ben moi ce film, j'étais allée le voir au cinéma et c bien parce que le ciné ça coûte cher, sinon, me serais barrée avant :? mais forcément à la télé, c po pareil :wink: je vais changer mon gnome que j'ai vu devenir écarlate et après affiché un air béat :lol: et me laver aussi ! je re avant de partir :) bizou
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 08:44
wé, ca m'aurait ptet fait chier de le voir au cinéma... Il n'est pas suffisamment excellent pour ça... Et tu restes avec la nouou de 10 à 11h ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:00
Coucou les filles!!! :bravo: Noé de te laisser faire c'est cool ça pour maman parce que si elle devait en baver pour te soigner ça serait autre chose :roll: Et puis comme dit Méline c'est une crème ce bébé!!! :cop: Pour l'hotel Méla c'est pas grave... le principal c'est qu'on se voit enfin!!! :D 8) Et surtout si tu viens quand même les 2 jours c'est génial!! :cop: Courage Méline pour la nounou... ça va tu le laisses une heure... tu fais quoi pendant ce temps tu vas te promener? Hey mais on n'a pas revu Mariane hier... :roll: Bon allez je vais réveiller mon petit bébé d'amour... sinon il va être tout décalé pour sa journée... :cop: :cop: :cop: PS : J'ai trop trop hate d'être à la rencontre!!! :youpi:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:08
elle m'a l'air déjà bien excitée, la Céline :lol: :lol: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:33
[quote:83bd9528cc="citlalli"]elle m'a l'air déjà bien excitée, la Céline :lol: :lol: :lol:[/quote:83bd9528cc] :lol: :lol: :lol: :lol: oué céline, t'as l'air de péter le feu :wink: c cool :wink: bon, je finis de préparer le lutin et j'y go :? et oui, pdt l'heure ou je le laisse (cette fois) je vais aller faires les courses à le*clerc :D waouh c'te balade :roll: :lol: :lol: bizou les filles et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! vivement le 14 :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:36
Bah oui c'est le week end alors je retrouve mon homme :youpi: et puis la rencontre approche et puis j'ai fini un devoir me reste plus qu'à le recopier :youpi: Je me suis réveillée toute seule alors c'est toujours mieux que de se faire réveiller!! Enfin voilà je pète le feu!!! Pfiou ça fait 4 jours qu'on a des fuites de couches la nuit... j'ai dit à JJ que peut-être il mettait mal la couche (c'est toujours lui qui le fait) et il s'est vexé... du genre ouais t'as qu'à lui mettre si tout ce que je fais est mal :shock: Alors ce soir j'essayerais peut-être mais sinon je vois pas quoi!! :? Allez courage Méline... et bonnes courses!!!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:44
[quote:3292e33714="celine1983"]Bah oui c'est le week end alors je retrouve mon homme :youpi: et puis la rencontre approche et puis j'ai fini un devoir me reste plus qu'à le recopier :youpi: Je me suis réveillée toute seule alors c'est toujours mieux que de se faire réveiller!! Enfin voilà je pète le feu!!! Pfiou ça fait 4 jours qu'on a des fuites de couches la nuit... j'ai dit à JJ que peut-être il mettait mal la couche (c'est toujours lui qui le fait) et il s'est vexé... du genre ouais t'as qu'à lui mettre si tout ce que je fais est mal :shock: Alors ce soir j'essayerais peut-être mais sinon je vois pas quoi!! :? Allez courage Méline... et bonnes courses!!![/quote:3292e33714] [size=9:3292e33714]la fille pas accroc :oops: [/size:3292e33714] nous aussi on a eu des fuites 3 nuits de suite :shock: 2 fois avec zen mais aussi une fois avec moi :roll: je me demande si pr la nuit, je vais pas essayer la taille 5 :shock: parce que comme il gigote qd même pas mal et que la 4 lui va mais c tt juste sur les côtés, je me dxemande si c'est pas ça :? euh... voilà ! lol ! je file !! et moi aussi, même si je ne travaille plus depuis 8 mois, suis tjs surexc' le vendredi :youpi: :lol: :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:49
lol je dois etre la seule à pas être surexc, alors :roll: bonnes courses Méline ! Tu recopies ton de voir aujourd'hui, céline ? Il revient tot JJ alors ? J'espère qu'estelle a passé une bonne nuit 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:59
Oui je recopie aujourd'hui mais j'attend d'en faire un autre avant de l'envoyer! Et puis JJ rentre plus tôt oui, enfin normalement il m'a dit qu'il serait là à 15h alors s'il est pas là... je le rappellerais à l'aordre!!! :lol: :lol: :lol: Je met Lucas à la sieste et je fais me doucher :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 10:00
Roooh ben pour nous taille 5 ça serait trop gros mais comme j'en ai je vais peut-être essayé et puis on va peut-être réessayer les lavables pour la nuit ce week end!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 10:25
Oui oui je suis contente...mais celui de maths je vais essayer de le faire seule (sans avoir vu les cours) et JJ m'aidera si j'y arrive pas... car lui il regarde et il dit "trop facile" :roll: donc je vais quand même essayer!! :P Roooh et puis c'est con leur système de devoir faire autant de devoir car je l'ai fait mais pas avec ce que je sais... M'enfin c'est tout hein!! Roooh ben alors avec cette nuit d'enfer... t'as pas dû te reposer cette nuit... profite pendant le week end et que David peut s'occuper un peu de Noé! :roll: J'espère que Noé va guérir vite fait bien fait!!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 10:30
ohlala, ben c'était une sale nuit chez vous, Estelle :cry: J'espère qu'il va guérir vite ! Tu sais combien de temps ce met une bronchiolite ? Ici ca va, raton a bien dormi jusque 7h et puis il a fait un micro siste d'une demi-heure ce matin et là il joue... Mais je sens bien qu'il va me casser les bonbons bientot :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.