Y a t il des mamans de frejus / st raphael (Page 26)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 17:04
Apparemment les avis diverges... je reverrais dans un mois et demi avec la pédiatre et si je vois que c'est sale ben je ferais le ménage comme je peux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 17:10
j'ai aussi donné le bibi entre deux :wink: céline, pr le moment, je ne diversifie que le midi :wink: j'essaierai les compotesd'ici une dizaine de jours je pense mais j'ai envie de lui faire goûter pas mal de choses "salées" avant ... ce midi c'était artichaud: verdict mitigé :? il a mangé presque tout le pot mais vrt pas avec le même entrain que pr la carotte ou le haricots verts ou encore la courgette :roll: pr les dents, c com d'hab, encore un coup oui, un coup nan :shock: ecoute ta pédiatre aurait eu le réflexe de t'en parler qd même :shock: perso, je ne vais pas lui laver les gencives au sérum phy :o :lol: :lol: et encore moins lui brosser son permier chicot dès qu'il arrive :? :lol: :lol: méla: oué prends le (au figuré hein :roll: ) au bon moment Flint :wink: pr être certaine qu'il va dire "oui" :D pis comme les résas sont ni modifiables, ni remboursables, faut plutôt être sures et certaines avant de les faire :wink: et en même tps, faut pas trop trâiner non plus je pense, c dans 3 semaines seulement :youpi:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 17:18
quant à estelle (elle nopus le dira dès qu'elle aura un moment) mais c'est en allant sur son blog que ça m'a fait tilt et que je me suis dit qu'en ce moment, elle ne devait pas avoir bcp de temps pr elle et pr le fofo car tte son énergie est pour Noé :wink: alors courage poulette :wink: et t'as vu: on est vrt ttes là :oops: :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 17:27
Normal qu'on s'inquiète Estelle... :wink: En tout cas j'espère vraiment que t'auras pu te reposer un peu!! Et puis merci pour le lien :wink: Ca me parait déjà difficile de lui brosser les dents alors avec du dentifrice encore plus! :roll: Je verrais avec la pédiatre! Pour les huiles essentielles je pense en pharmacie ou parapharmacie... ou peut-être en magasin bio je vois pas où sinon... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 17:39
[quote:6cf23d530d="esthea"]vous mangez quoi ce soir??? j'ai l'impression de manger tout le temps pareil ça m'énerve![/quote:6cf23d530d] Poulet riz chez nous et hier PDT farcies si ça peut te donner des idées! :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 17:40
Bon Lucas dort alors je vais essayer de bosser un ptit peu... à tout à l'heure les filles!! :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 17:47
chez nous, c'est saucisses et gratin de pommes de terre... Wé, je fais un dernier essai de gratin et si je le rate, je n'en fais plus jamais de ma vie !
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 17:56
ben je faisais au feeling... mais là j'ai suivi une recette :roll: mais y'a 8000 façons de faire alors c'est chiant :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:27
[quote:e2daedae06="esthea"]tu nous diras si t'as réussi méla! :wink: je cogne un de ces mal de tête un truc de fou!!! faut dire j'ai un méga rhume ça n'aide pas! j'essaye de me renseigner sur les huiles essentielles à mettre dans les humidificateur mais je ne suis pas sure qu'on puisse en mettre dans une chambre de bébé...j'ai envoyé David en mission info! :wink: :lol:[/quote:e2daedae06] Ouais faut prendre une spéciale je pense comme HE tea tree parce que le problème c'est qu'il y a énormément d'huiles essentielles qui ne sont pas recommandées pour les bébés et femmes enceintes!! Méla... j'espère que t'auras réussi... Pour mission histoire presque terminée...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 19:48
[quote:b735fbadce="esthea"][quote:b735fbadce="celine1983"] Pour mission histoire presque terminée...[/quote:b735fbadce] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:b735fbadce] :wink: Et finalement t'as mangé quoi?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 20:13
Bon bah y'a plus personne... Je vous laisse... bonne soirée et bonne nuit les filles et leur biboux... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 20:18
Bien joué, Céline pour l'histoire rpesque finie !! Ici, c'est ultra pénible, raton est très chiant..., il ne faisait que pleurer et là il est monté sur ressors.... Et pour la rencontre, par d'hotel pour nous :roll: :cry:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 20:28
y'a le film "mr et ms Smith" qui commence, je reviens à la pub
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 20:58
nan mais c'est une question de budget, c'est non négociable. Et on est à 50-60 km de lille, c'est pas trop loin. en tout cas ca fait plaisir, Estelle, T'as l'air d'avoir du peps, c'est bien ! Un Petitou aux anges = une Moulette heureuse !
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 21:48
ben j'ai dit que puisqu'on dormait pas à l'hotel on ferait l'aller-retour. Ca avait l'air de l'embeter car il croyait que c'était qu'une journée, alors j'ai dit que vous veniez à lille que pour moi alors je pouvais bien faire ça :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.