Y a t il des mamans de frejus / st raphael (Page 24)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:25
y'a raton qui fait cui cui dans son lit :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:31
[quote:eac917ae8c="citlalli"]y'a raton qui fait cui cui dans son lit :shock:[/quote:eac917ae8c] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il a trop entendu le livre de la ferme!! Ben moi je ne peux rien faire avec Lucas alors j'hésite à sortir mais sortir où et puis il fait froid... Je comprend pas pourquoi ce matin ça allait tout bien et que là ça ne va plus du tout!! :? Et ben alors Estelle et Méline ne reviennent plus? :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:41
même souci que toi céline :? en fait, je l'ai couché après vs l'avoir dit et com j'avais la dalle (oué parce que moi c rare que je n'ai pas faim :oops: ) j'ai enchaîné sur le déjeuner sauf qu'à peine fini, Lounis qui fait "rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" (oué c son kif du moment de rouler les "r", il aura pas de mal à apprendre l'italien :wink: ) mais le "r" est devenu de plus en plus fort et y'a un moment tu sais qd c dead et dc c dead ... sauf qu'il a vrt envie qu'on joue avec lui :wink: v'là seulement que je le pose !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:44
[quote:f43c65dcf9="meline095"]même souci que toi céline :? en fait, je l'ai couché après vs l'avoir dit et com j'avais la dalle (oué parce que moi c rare que je n'ai pas faim :oops: ) j'ai enchaîné sur le déjeuner sauf qu'à peine fini, Lounis qui fait "rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" (oué c son kif du moment de rouler les "r", il aura pas de mal à apprendre l'italien :wink: ) mais le "r" est devenu de plus en plus fort et y'a un moment tu sais qd c dead et dc c dead ... sauf qu'il a vrt envie qu'on joue avec lui :wink: v'là seulement que je le pose ![/quote:f43c65dcf9] Roooh ben alors Lounis aussi ne veut pas dormir... j'espère que le week end du 14 ils seront tous tranquillou :wink: Moi ce qu'il y a c'est que je ne peux pas le poser sans qu'il hurle!! :shock: Bon ben je ferais l'histoire ce soir ou demain!! Ca doit être marrant les rrrrrrrrrrrrrrrr :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:59
hé ouéééééééé :cry: autant hier il a été a-do-ra-ble et " "autonome" autnat aujourd'hui, il ne veut pas être plus de 5mn seul :? allez, j'y retourne :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:06
[quote:047876e7fd="meline095"]hé ouéééééééé :cry: autant hier il a été a-do-ra-ble et " "autonome" autnat aujourd'hui, il ne veut pas être plus de 5mn seul :? allez, j'y retourne :wink:[/quote:047876e7fd] Bon courage ma belle... j'ai essayé de coucher Lucas une N ième fois on verra ce que ça donne... :roll: :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:13
ca a marché Céline ? Raton aussi, on dirait qu'il roule les R... Mais ca ressemble à des grognements de lion... ou de lionceau....
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:20
[quote:67b878c57b="citlalli"]ca a marché Céline ? Raton aussi, on dirait qu'il roule les R... Mais ca ressemble à des grognements de lion... ou de lionceau....[/quote:67b878c57b] Apparemment oui :shock: Mais j'avoue que je l'ai laissé chouiner un peu!! :roll: :oops: Bah Lucas me fait pas de R moi... il dit de de de... mais pas grand chose d'autre :roll: enfin rien d'autre de nouveau hein!!! Et puis oh miracle hier soir on le met sur le ventre... et monsieur plie ses jambes et remonte le popotin!!! :shock: Bon il n'avance pas encore mais il n'est pas très loin... et j'ai recommencé tout à l'heure idem... c'est trop mimi :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:24
Mais du coup maintenant que j'ai un moment de répis j'ai plus envie de bosser... :nan: Et alors l'hotel pour vous tu penses que ça irait ou pas?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:26
bien pr le popotin levé de Lucas :wink: je viens justement de réusir (enfin) à filmer le "r" roulé, je le mettrai sur le blog :wink: ça me fait penser qu'il y a qq jours que je suis pas allée voir les votres :shock: méla: justement, j'avais une question: quand Raton a su tenir assis vrt ???
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:40
:youpi: J'ai hate de voir la vidéo!!! :D Estelle a dit qu'elle faisait quelque chose cet aprem ou quoi? :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:41
Il tenait assis mais avec des coussins à sa gauche et à sa droite vers 5 mois et demi. Il tenait assis tout seul longtemps sans aide à 6 mois et demi. céline, j'ai oublié de te répondre tantot : pour les dents, elle utilise un truc homéopathique, elle devait m'en donner un peu, on en parlait en donnant le gouter et puis après on a oublié... Et pour l'hotel, j'essaie de voir ce soir avec flint.
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:44
moi aussi j'ai hate de voir la video !! Pour estelle, euh nan, j'ai pas souvenance.... mais j'ai une mémoire de gruyère :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:46
[quote:50a470ac4e="citlalli"]Il tenait assis mais avec des coussins à sa gauche et à sa droite vers 5 mois et demi. Il tenait assis tout seul longtemps sans aide à 6 mois et demi. céline, j'ai oublié de te répondre tantot : pour les dents, elle utilise un truc homéopathique, elle devait m'en donner un peu, on en parlait en donnant le gouter et puis après on a oublié... Et pour l'hotel, j'essaie de voir ce soir avec flint.[/quote:50a470ac4e] Ok :wink: A mon avis c'est la même chose que nous... je pense pas que ça ait un autre nom! :roll: Enfin je sais pas! :lol: Il faut donc que nos bébés accélèrent la cadence pour y arriver super bien au week end du 14... ils joueront peut-être ensemble s'ils sont assis ça sera trop mimi!! J'ai hate!! :youpi: :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:48
[quote:6678c2ff56="citlalli"]moi aussi j'ai hate de voir la video !! Pour estelle, euh nan, j'ai pas souvenance.... mais j'ai une mémoire de gruyère :roll:[/quote:6678c2ff56] Gruyère ou poisson rouge :lol: (environ 3 secondes!)... ben oui c'est ce que je me disais qu'elle n'avait rien dit... mais elle profite peut-être pour se reposer... Rooh j'ai mangé à midi mais là je me ferais bien une tartine pendant le calme!! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.