Y a t il des mamans de frejus / st raphael (Page 21)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 22:49
oui, je penserai bien à toi demain ! à la même heure, moi, je dépose Lounis chez l'ass mat pr 2 heures :? allez courage ma belle ! plein de gros bizou à ttes et à vos bibous :D
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 08:35
Coucou ! Allez il est 8h31 et je pense deja à estelle et méline qui ont toutes les deux leurs épreuves à 9h !! Je suis certaine que ca va aller pour l'une comme pour l'autre (même si c'est difficile pour les deux !) Ben tout compte ici, raton a dormi d'une traite jusque 8h... Du coup je me demande si je lui donnes pas de trop pendant la journée ? :roll: Mais comme tu dis méline, c'est certainement ses dents ! Méline et estelle, revenez vite nous dire comment ca s'est passé ! Céline tu fais quoi aujourd'hui ? T'as pas pu bosser du coup hier ? Et JJ il te kidnappe tous les soirs alors ? Mariane, j'espère que ta journée et tes courses hier ca a été et que quand t'es rentrée, ton homme il avait fait quelque chose pour t'aider !!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 08:52
coucou vite fait les filles!!! pas le temps de lire mon retard :oops: quoi de neuf??? bon je crois que Méline continue l'adaptation chez la nounou mais je sais pas à quelle heure :oops: , alors grooooooooooooos :cop: ça va aller :wink: la famille gastro ça va mieux ou pas??? :D Céline, tes devoirs c'est ok???? et Lucas ses dents? Méla, Raton moins casses bonbon??? ses dents du haut ont percé ou bien? bon sinon j'ai un de ces maux de crâne à cause de la wago!!! :roll: pff j'ai ma sciatique qui s'est redéclenchée depuis une bonne semaine et j'avais pas pris de médoc *fière d'être moins accro* mais hier soir j'en pouvais plus!!! j'ai fait toute ma boîte à pharmacie pour prendre un cachet et les 3/4 étaient périmés :cryout: :cryout: du coup j'ai trouvé de l'ibuprofène et hop au dodo! Titi continue ses nuits mais est infect avec la nounou la journée :? :roll: après toutes ses siestes il hurle et ne fait des siestes que de 30 min! :roll: allez j'y vais vais être à la bourre et en plus avec mon pot (chance) je consomme bcp de gasoil avec mon pot(d'échappement) :roll: du coup ben je vais de voir remettre le plein :roll: :cop: :hey: [size=7:2ed09edee3]vous me manquez[/size:2ed09edee3] :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:01
Coucou... Tout d'abord grosse pensée pour Estelle et Méline :cop: et puis une aussi pour Mariane qui est toute foutue :roll: Moi je chante "une chanson douce..." J'ADORE et Lucas aussi! Mdr Estelle pour le rêve du Ik*ea alors tu vas pas résister à la tentation d'y aller demain?! :lol: Et ben c'est cool que la nuit se soit bien passée pour toi Méla!! AU moins il aura été chiant une bonne fois pour toute à faire plein de dents en même temps et après tu seras tranquille :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:06
[u:859c290efa][b:859c290efa][color=darkred:859c290efa]RESUME POUR MARIANE[/color:859c290efa][/b:859c290efa][/u:859c290efa] Tu nous manques aussi ma poule !! En résumé : - La gastro de la famille vomito, ca va mieux, mais Noé a une bronchiolite et Estelle est à la kiné à 9h ce matin pour faire de la kiné respiratoire à Noé. Elle stresse car parait que c'est impressionnant, mais bon, c'est pour son bien. Mais elle était en colère, Estelle car si elle avait pu avoir un rdv plus tot, il n'aurait pas eu de bronchiolite. Et Noé a perdu 300gr (je crois) et n'a pas grandi depuis trois semaines à cause de la gastro mais la conne de pediatre met en cause le lait d'Estelle. - Lucas a été un peu difficile hier, ce qui a "forcé" Céline à aller se promener et aller chez ik*éa ! Du coup, elle a pas pu bosser... Et elle stresse aussi car elle a peur qu'il redevienne difficile pendant un mois a cause des dents du haut qui arrivent... - Méline : est chez la nounou ce matin à 9h pour deux heures, enfin elle a déposé Lounis pour l'adaptation. Et pi elle chante "pomme d'api" à Lounis :lol: - Et chez moi, raton a sorti sa deuxième dent du bas, mais celles du haut veulent percer :x Et il refait des nuits correctes sans se reveiller et la journée, c'est mi-figue, mi-raisin...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:11
:bravo: pour le résumé!!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:30
j'espère que ca se passe bien pour Noé et Lounis ! tu fais quoi aujourd'hui, Céline ?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:42
ouf je suis rassurée que ca se soit bien passé ! Ca m'inquiétait !! non Méline n'est pas revenue... Je parie qu'elle est cachée derrière la porte de la nounou pour surveiller qu'elle est gentille avec ! :twisted:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:49
Ah ben c'est cool Estelle que ça se soit bien passée!! Et Noé ça va il a pas trop pleuré? Et ça lui a fait du bien? Méla... aujourd'hui ben je vais bosser... pour le moment Lucas a l'air cool donc je vais m'y mettre au cas où ça ne serait pas pareil cet aprem :wink: Et toi tu fais quoi? Oh et puis j'avais pas rebondie sur l'hotel de Méline... moi ça me va c'est OK!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:59
Roooh ben c'est bien qu'il n'ait pas pleuré... et que ça l'ait un peu dégagé aussi!! Et quand toi tu lui fais le babyhaler il dit rien? J'ai un peu bossé hier soir quand Lucas dormait... car naturellement je dis à JJ de rentrer tôt car Lucas a été dur ben il rentre à 19h :roll: :roll: Pfff ces hommes!!! ET au fait Méla ta copine elle t'a conseillé quoi pour les dents?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:00
[size=9:023968bad1]Oui oui je bosse je bosse!!![/size:023968bad1] :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:10
[quote:a2bb07585f="esthea"][quote:a2bb07585f="celine1983"][size=9:a2bb07585f]Oui oui je bosse je bosse!!![/size:a2bb07585f] :siffle:[/quote:a2bb07585f] t'es toujours sur le devoir d'histoire/géo?[/quote:a2bb07585f] :oui: :oui: :siffle: C'est vraiment cool que Noé le prenne bien... parce que si c'est la bagarre à chaque fois c'est chiant!! Oui on croise les doigts pour Méline! :wink: Est ce que t'as vu pour ton hotel Estelle ou t'as pas eu le temps?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:29
ptain, impossible de me reconnecter, le modem reconnaissait pas l'adresse ip de mon pc.... c'est pratique... Et raton se reveille, je reviens!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:34
OUi effectivement ça serait dommage qu'on se quitte à midi... mais on peut aller se promener non?! Sur un marché de noël ou je ne sais où... :roll: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: J'ai fait la géo me reste l'histoire mais j'entend Lucas alors ça sera pour cet aprem!!! Enfin c'est déjà ça de fait!!! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:38
Par contre pour les 2 chambres à 55€ de Méline c'est une promo flash enfin c'est ce qui est écrit sur leur site sinon c'est 82€ la chambre :shock: et c'est super méga class!! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.