;-) les fevriettes amp; marsiennes 2008 (-; tome 16 (Page 51)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 15:57
[quote:8bb34f2cd2="*** Didi &Théo ***"]moi il en a 2 en bas et 2 en haut.. et comme camille pas vraiment de symptome.. hormis un pti erytheme pour la 2ème dent du haut![/quote:8bb34f2cd2] Moi c'est ca le problème elle a tous les symptomes depuis qu'elle a 3 mois ( joues rouges , gros erythème de la zézette :oops: ) ET RIEN 5les majs c'est nazs !!!!!!!!
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 16:11
Salut les filles! Alors je viens donner des nouvelles...lol Gary va bien... non Marion jrigoooole!!Au faite s'il avait les pieds tordus étant petit je comprend pk Amiens (ou Beauvais je sais plus) n'est qu'en nationnale...lol... :oui: :hey: Ici ça va pas mal, Lénaïs est enrhumé mais rien de grave, elle est en pleine forme mais me colle toute la journée c'est horrible! Niveau dents :arrow: la neuvième vient de sortir, elle en donc 5 en haut (dont une canine) et 4 en bas. Niveau chaussures :arrow: toujours pas acheté de vrai chaussures de marche, de toute façon elle ne marche que dans l'appart donc en chaussons Robeez. Niveau cheuveux :arrow: toujours le dessert...comme ses parents a son age d'ailleurs. Mily :arrow: courage pour ton chico pourri :D Caro miaou :arrow: j'espère que Camille se remet et que ce n'est pas de l'asthme. :? Caro Mme poil :arrow: Bon anniversaire à ton zom! :P Caro tiot :arrow: euh moi je suis du sud alors je préfère la med lol :wink: la tienne me donne froid Bene :arrow: si tu le veux gratos le mini-livre dépêches toi c'est que jusqu'au 30/11. Bibic :arrow: bon canapage :wink: tu le mérite bien Didi :arrow: bin coucou, toi t'assures (jeu de mot) lol :cop: Tite li zote :arrow: Grossss bisousss Je ne post jamais car j'ai rien d'interressant a écrire, mais je n'est loupé aucune page depuis le début du tome 1 et avant biensur, moi aussi je suis accro...au grand desespoir de chouchou d'ailleurs, c'est aussi pk je ne post pas plus. Ce soir je prendrai une photo de mon sapin de noël avec ma tite famille à côté pour mettre en avatar. Voilà, bin faut pas me demander de donner des nouvelles parce que j'arrète plus du coup. Biz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 16:54
[quote:00288a127a="Hoëla"] Gary va bien... non Marion jrigoooole!!Au faite s'il avait les pieds tordus étant petit je comprend pk Amiens (ou Beauvais je sais plus) n'est qu'en nationnale...lol... :oui: :hey: [/quote:00288a127a] (rhoooo les boules j'avais écris plein de truc et max a appuyé sur une touche,ça m'a tout éffacé! :evil: je reprends tout) :mdr: :mdr: :mdr: en fait pr mon zhomme,il a porté une culotte de 4 mois à 9mois car il avait un soucis au niveau des hanches,et des chaussures car les pieds tordus..il a qd même marché à 9mois et demi(comme notre redwan) et pr beauvais,ils étaient déjà en national avant l'arrivée de max :wink: :lol: (je crois que j'ai tout dit :roll: merki maxou :lol: ) caro tiot :arrow: j'ai essayé les couches aldi,elles sont géniales!vachement fines,et pas de fuites :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 18:02
Hello les filles!! Je viens un peu aux nouvelles, je vous lis tout les jours même si je ne poste pas :) Bibic :arrow: je vois que tu as une baisse de morale, je pense qu'on passe toutes par là! Allez ma belle, pour le boulot je suis sur que ça va aller et pour le reste aussi, bon courage! Mily :arrow: ton histoire de dent m'a fait froid dans le dos! Pis ton patron c'est un **** mais il est comme tout les patrons lol faut pas les perturber dans leur petit monde!! Carolilou :arrow: Bon anniv à ton zhom!! Originale le coup de la photo j'ai adoré lolll Bravo aussi pour le texte trouvé pour Marion, super sympa!! Sof :arrow: profite bien de ton week end ma belle!! gros bisous!! Caro sexy girl :arrow: allez on continue à se rebooster le morale ma belle!! Hésites pas ;) CaroMiaou :arrow: des dents qui sortent sans symptomes...le pied :cry: Sothea en a officiellement 5 de sorties, 2 en bas, 3 en haut Hoëla :arrow: on attend la photo du sapin avec la famille!! Nous on pense installer les déco ce week end!! Marion :arrow: alors comme ça maxou efface tes messages lolll Ca me rappelle soso!! Désolé pour celles que j'oublie, gros bisous!!! Ici tout va bien, hier soir j'ai reçu des amis à manger, c'était cool, les beaux-parents s'étaient exilés dans les autres pièces de la maison donc on avait le salon et la cuisine pour nous tout seul, on se serait presque cru chez nous!! Une tite photo de ma charlotte au chocolat (bah oui j'en suis fier lol) [img:606b303a27]http://img395.imageshack.us/img395/6718/img0259zq6.jpg[/img:606b303a27] Et pis je vous met une tite photo de Sothea avec les délires de maman! [img:606b303a27]http://img366.imageshack.us/img366/5418/img0244ud0.jpg[/img:606b303a27] Bon sinon j'ai rdv lundi pour du boulot, ca sera des missions d'interim mais c'est déjà ça! Enfin on verra! Gros bisous à toutes et à plus tard! (désolé pour le pavé!)
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 18:46
[i:b026f37e25]mon patron a moi il est exceptionnel !!! :hinhin: marion contente pour les couches en + caremment pas cheres ! mag ca fait plaiz de te revoir !!! vous devinerez pas la nouvelle ? MON poney me dit en parlant de marion: [b:b026f37e25]"elle est bellotte ta copine la ptite brune moi je dirais pas non s'il fallait que je m'occupe d'elle !!!!"[/b:b026f37e25] :choc: non mais ho !!!! dailleur marie t'es ou ??? j'ai besoin du fouet la ! loll :mdr: :mdr:[/i:b026f37e25]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 19:29
réactions: :choc: :choc: :choc: :siffle: :siffle: :siffle: :think: :think: :think: :youpi: :youpi: :youpi: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :fou: :fou: :fou: :think: :think: :think: :nan: :nan: :nan: :hey: :hey: :hey: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 19:34
[quote:002b0feb58="Kimchi"]Une tite photo de ma charlotte au chocolat (bah oui j'en suis fier lol) [img:002b0feb58]http://img395.imageshack.us/img395/6718/img0259zq6.jpg[/img:002b0feb58] Et pis je vous met une tite photo de Sothea avec les délires de maman! [img:002b0feb58]http://img366.imageshack.us/img366/5418/img0244ud0.jpg[/img:002b0feb58] Bon sinon j'ai rdv lundi pour du boulot, ca sera des missions d'interim mais c'est déjà ça! Enfin on verra! Gros bisous à toutes et à plus tard! (désolé pour le pavé!)[/quote:002b0feb58] hummmm ta charlotte!je veux la recette moi!! trop beau sothea! bisous et merdassoume pr lundi(d'ici là j'aurais surement oublié de te le souhaité) :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 19:47
Vous etes des folles lolll Marion je te dis pas...ca porte malheur loll
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 19:49
coucou tout le monde bon depuis que j ai repris le taf, j ai un peu de mal à suivre, je lis quand même le soir (et des fois le midi) mais une fois que j ai tout lu bah il est l'heure d'aller au dodo et puis vous êtes tellement bavarde que je suis trop crevée pour répondre à toutes alors histoire de ne pas changer les habitudes j'ai rechopé un rhube, ça commence à faire ch... sinon aujourd'hui [b:dfe5077e93]Nolan [/b:dfe5077e93]a passé la visite des [b:dfe5077e93]9 mois [/b:dfe5077e93]: [b:dfe5077e93]70,5 cm - 8,020 kg [/b:dfe5077e93]-pour les chaussures la pédiatre nous a dit pas avant janvier, pour lui laisser le temps de se muscler (et pas de chaussons non plus) - bon sinon tout est ok il est en pleine forme voili voilou, bon je vous laisse, je vais manger et apèrs je vasi me blottir dans les bras de zhom devant un bon film gros bisous à toutes
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 20:15
coucou les filles, un petit message de coucou je suis un peu naze et pas trop le morale c'est l hiver c pour ca, je vous lis chak jour, je prendrai le temps de faire un petit mot pr chacune demain. Gros bisous et je vous adoreeeee tt bcp........ Bonne soirée et n oublier pas brit.brit a la star ac' :? :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 20:45
Il est même pas encore 21h et Sothea dort!!!!!!!!!!!! et le best c'est que je l'ai endormi au seins sisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Chui trop heureuse :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bisous les filles à plus tard!!
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 20:57
Bravo Mag!!! Félicitation tu dois être trop contente, super!. Pas de photo du sapin car on a pas trouvé le mode aproprié pour faire une jolie photo avec les lumières et tout, je réessayerai demain peut être. Biz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 21:48
:bravo: :bravo: a soso!!! hoëla :arrow: bon déjà tu as vu que je mets des trémats tout le tps maintenant? :lol: j'ai hate de vois la foto de famille moi!! bisous briiiiiiiiiiitneyyyyyyyyyyyyyyyyyy :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 22:03
coucou les filles desolé j'ai pas eu trop le temps aujourd hui on a fais pas mal de trucs et puis dav est en congés donc dans mes pattes :lol: :lol: :lol: je vois que vous allez bien c'est cool j 'ai juste retenu que le poney :love: marion :mdr: d'ailleur merci caro de prendre des nouvelles c'est cool :D bon je reste un peu sur l 'ordi et apres canap avec dav :siffle: je vous bizoutes toutes et les bébés aussi
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 22:21
coucou les coupines mon ordi remarche mai pour combien de temps je sais pa :twisted: donc j en profite pour vous faire un coucou un petit resume serai pa de trop car j ai pa pu vou lire tro de page :lol: j ai juste lu les 2dernieres pages et j ai vu pour mag tro contente pour toi moi aussi j ai voulu le faire le souci c es qu elle a perdu le reflexe de tetouiller donc me prend pas le sein et s enerve donc je suis degouter :cry: ci tu a des conseille avec grand plaisir. Sinon tt les autres comment allez vous?? Moi cheri es au boulot :cry: bisous je reste sur l ordi et ci vous avez plu de nouvelle c es que mon ordi redeconne j ai le nouveau ce week end :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.