;-) les fevriettes amp; marsiennes 2008 (-; tome 16 (Page 50)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:07
Je viens d'appeler mon dentiste parce que j'ai de plus en plus mal :x Plus elle me soigne ma dent et plus je douille, je ne comprends pas d'autant plus qu'elle me l'a dévitalisée !!!! J'ai tellement mal que ça me donne mal au crâne et à la machoire :cry: Elle ne peut pas me prendre ce soir car son cabinet est en travaux et je n'ai rdv que Vendredi prochain, j'ai dis à sa secrétaire qu'elle me prenne en urgence lundi entre deux clients! Marre de souffrir :cry: :cry: :cry:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:12
coucou pauvre mily les dents je sais ce que c'est crois moi ! bibic allez ca va aller ! je crois que c'est la periode baisse de moral pour les caros lol !!! gros bisous
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:13
:shock: vendredi prochain pour une rage de dent :shock: ....super sympa ta dentiste :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:13
oui c'est vrai qu'il est mini mini.. Bene il faut t'inscrire sur le site nivea bulle, et en bienvenue tu as un codes pour avoir un mini album gratuit a faire sur photobox :wink: Contente pour Ambre Sof eh oui dans 2 mois les 1er bébés auront déjà 1an!! :cry: moi aussi je suis contente de pouvoir feter son anniv' mais en même temps je me dit que j'ai pas vu le temps passer !! Caro bon brosh' !! Mily courage!!!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:17
[quote:5675efa887="°OocarolineoO°"]coucou pauvre mily les dents je sais ce que c'est crois moi ! bibic allez ca va aller ! je crois que c'est la periode baisse de moral pour les caros lol !!! gros bisous[/quote:5675efa887] Merci :D ...contente de te voir ici, ca va pas mieux? Je reve de chaleur, sable ,soleil,douce brise,massage,coktails....UN REVE quoi :roll: :roll: ou on s occupe que de moi :wink: :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:20
Bon la ptite dort dc je vais essayer de me taner sur le canape...rhooo ca fait des mois que j ai pas fait ca....a+ les filles :D
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:23
[i:c20d40dc82]oui ca va un peu mieu mais c pas encore ca ! ce matin je suis allé a mon cours de gym (step aujourd'hui :shock: tres intense) et puis j'ai longé toute la plage avec lilou en poussette (c du beton hin ) il y a un tite tempete ici et la mere etait haute c'etait magnifique ca m'a fait un bien fou ! voila et la elle dort je vais peindre la chambre des gosses parce que depuis le temps que je repousse ... biz vous met ma plage kliker[/i:c20d40dc82] http://www.opaleglisse.com/general.php?categorie=epis
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:24
[quote:8ffe444d17="bibic"]:shock: vendredi prochain pour une rage de dent :shock: ....super sympa ta dentiste :roll:[/quote:8ffe444d17] Je ne sais pas si c'est une rage de dent...j'en ai jamais eu :roll: Je vous explique l'histoire ma dent: Je suis allée consulter ma dentiste car j'avais mal à une molaire sur laquelle elle m'avait fait un plombage étant petite (13 ans). En fait mon plombage étant trop vieux, une carrie s'est développée en dessous. Elle m'a donc soignée la carrie et remis un nouveaux plombage. J'y suis retrournée la semaine après pour un détartrage et une mini carrie, autant faire tout d'un coup non? 4 jours après re-mal à ma dent! en fait en machant le plombage a comprimé mon nerf. Donc je suis retournée la voir (mardi dernier) pour qu'elle me dévitalise ma dent pour être tranquille et ne plus avoir mal. A la fin de l'intervention elle m'a dit "Une fois que l'anesthésie ne fera plus effet du risques d'avoir mal et de sentir des battements de coeur dans ta dent car du sang va s'y infiltrer patato patata.... mais je ne pourrais pas te prendre à la fin de cette semaine car ils font des travaux" Du coup rdv vendredi prochain :( Je vais y aller lundi pour qu'elle me "rouvre" la dent" pour la déprissurer parce que là j'en peux plus au point que j'ai envie de l'arracher :shock: Je vais le faire à la "Seul au monde" si vous connaissez le film. Enfin....3615mylife
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:25
caro the cat :arrow: oui je pense qu' il a bien rigolé mais je ne les pas encore vu : je pense qu'il a dit " elle est barge ma femme " ( mais c'est pour çs qu'il m'aime . Au moins y a de l'animation à la maison . :lol: :lol: :lol: Allez les caro !!!! On se reprend et ca v aller . bibic :arrow: allez vien je vais te faire un soin du coprs :wink: :wink: mily :arrow: change de dentiste !!!!!! Sérieux c'est pas normal ... hoela :arrow: ca fait un moment que tu nous a pas donné fde nouvelles :cry: anais mag :arrow: ou ou vs êtes ou les filles Au fait sur vente privée y a des places pour disney à 20€ pour les mois de janvier fevrier mars :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:30
[quote:67242924e8="lilou & emma"] mily :arrow: change de dentiste !!!!!! Sérieux c'est pas normal ... [/quote:67242924e8] Elle soigne mes parents et ça s'est toujours très bien passé. Je dois être poisseuse voilà tout :( Je plainds nos enfants quand ils ont leur poussée dentaire parce que là je me tord de douleur pour une dent, mais je n'ose même pas imaginer ce qu'ils endurent lorsqu'ils en ont 2 voire plus quiarrivent en même temps ! :shock:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:34
[quote:44ca8ea246="* Mily CroqueFesses *"][quote:44ca8ea246="lilou & emma"] mily :arrow: change de dentiste !!!!!! Sérieux c'est pas normal ... [/quote:44ca8ea246] Elle soigne mes parents et ça s'est toujours très bien passé. Je dois être poisseuse voilà tout :( Je plainds nos enfants quand ils ont leur poussée dentaire parce que là je me tord de douleur pour une dent, mais je n'ose même pas imaginer ce qu'ils endurent lorsqu'ils en ont 2 voire plus quiarrivent en même temps ! :shock:[/quote:44ca8ea246] Oui j'espère pour toi que ca va s'arranger .. mais c'est clair qu'ils doivent souffrir les petits bouts ( moi tjs pas dent pour bébé peut être pour ses 18 ans :lol: :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 15:11
[quote:386713d8da="lilou & emma"] Oui j'espère pour toi que ca va s'arranger .. mais c'est clair qu'ils doivent souffrir les petits bouts ( moi tjs pas dent pour bébé peut être pour ses 18 ans :lol: :lol:[/quote:386713d8da] MDR ! :lol: :lol: Camille vient de sortir la 4ème (toujours inaperçu car aucun symptomes) mais elles sont toutes en bas !! :shock:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 15:22
[quote:f6ae871a5b="Caro Miaou & Camille"][quote:f6ae871a5b="lilou & emma"] Oui j'espère pour toi que ca va s'arranger .. mais c'est clair qu'ils doivent souffrir les petits bouts ( moi tjs pas dent pour bébé peut être pour ses 18 ans :lol: :lol:[/quote:f6ae871a5b] MDR ! :lol: :lol: Camille vient de sortir la 4ème (toujours inaperçu car aucun symptomes) mais elles sont toutes en bas !! :shock:[/quote:f6ae871a5b] Liam en a deux en bas et quatre en haut. il a d'abord sorti celles du bas, puis ses deux canines :shock: et enfin les deux de devant :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 15:24
[quote:b9daf15663="* Mily CroqueFesses *"][quote:b9daf15663="Caro Miaou & Camille"][quote:b9daf15663="lilou & emma"] Oui j'espère pour toi que ca va s'arranger .. mais c'est clair qu'ils doivent souffrir les petits bouts ( moi tjs pas dent pour bébé peut être pour ses 18 ans :lol: :lol:[/quote:b9daf15663] MDR ! :lol: :lol: Camille vient de sortir la 4ème (toujours inaperçu car aucun symptomes) mais elles sont toutes en bas !! :shock:[/quote:b9daf15663] Liam en a deux en bas et quatre en haut. il a d'abord sorti celles du bas, puis ses deux canines :shock: et enfin les deux de devant :wink:[/quote:b9daf15663] Moi c'est une bouk' sin din (comme on dit dans ch'nord ) :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 15:34
moi il en a 2 en bas et 2 en haut.. et comme camille pas vraiment de symptome.. hormis un pti erytheme pour la 2ème dent du haut!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.