;-) les fevriettes amp; marsiennes 2008 (-; tome 16 (Page 45)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:23
[quote:9730433da1="**Maxoupicchu**"]caro le chat :arrow: rhooo pov' ptit coeur!!bon rétablissement qd même petit camillou!! caro du nord :arrow: trop fort coco,c'est bref,mais intense! :lol: bon ça yè on a acheter les premières vraies chaussures..et en même tps de bons chaussons,paf 95e :shock: ça ça fait pas rire,mais bon,c'est pr ses petits petons alors... :wink: ce soir pas de msn pr moi,on va chez nos amis,manger des crepes et jouer à la wii..ça va donner :roll: :lol: bisous[/quote:9730433da1] Pffff Marion tu déconnes pour une fois que je peux prendre le pc... 95€ :shock: ça fait cher non? remarque on ne compte pas pour nos loulous mais quand même... :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:26
re les filles :arrow: alors pour moi ce midi pas de kebab mais cousocus préparé par mon papa ( et oui l'éclopé peux pas conduire ) donc je dois lui faire pitié il vient me chercher tous les midis et je mange avec . caro le chat :arrow: j'espère que camille va aller beaucoup mieux :wink: caro de ch'nord :arrow: trop beau le coco et moi aussi j'adore son bonnet et on dirait un ange sur la vidéo . Vous avez bien bossé avec le poney , vous avez fait de beaux bébés :!: :lol: marie :arrow: bon courage pour les travaux :lol: marion :arrow: t'a pris quoi comme chaussure pour maxou ???
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:28
bin on m'avait dit que les premières chaussures coutaient chères,car il faut prendre de la bonne qualité.ma soeur m'avait dit 70e,une copine 80e...là 65e la paire et 30e les chaussons,je préfère mettre cher là dedans et qu'il ai les pieds plat car là qd il marche il les met facilement de travers,et petit zhomme avait les pieds tordus.. donc je m'y attendais,et vu que c'est pr son bien etre... mais tu as raison,on ferait n'importe quoi pr eux,car j'aurais les boules de mettre quasi 100e en chaussures pr moi :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:28
[quote:eab91ad184="**Maxoupicchu**"]les filles j'ai besoin de vous... on cherche une odée sympa pr le texte qui sera sur le faire part.. on avait pensé à un truc genre "papa et maman se diront oui le...à ..." car on voudrait faire participer max(donc là c'est lui qui parle)alors si vs avez des idées...n'hésitez pas :wink:[/quote:eab91ad184] Tiens j'ai trouvé ça: http://www.idees-mariage.com/n/textes/fairepart/enfants.htm T'en a des sympathiques, mais tu veux absolument que ce soit Maxou qui annonce votre mariage?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:29
caro :arrow: c'est la marque Little Mary
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:31
[quote:47cf20faac="**Maxoupicchu**"]les filles j'ai besoin de vous... on cherche une odée sympa pr le texte qui sera sur le faire part.. on avait pensé à un truc genre "papa et maman se diront oui le...à ..." car on voudrait faire participer max(donc là c'est lui qui parle)alors si vs avez des idées...n'hésitez pas :wink:[/quote:47cf20faac] Marion et gary Moteur on tourne A l'affiche le mariage de mes parents Avec dans les rôles principaux Marion (ma maman ) et gary ( mon papa ) Pour une représentation unique à, .... heures à la mairie , suivi de l'église à .... heures Entracte et vin d'honneur seront servi à la salle ...... Si ca peut d'aider je trouve ca sympa
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:33
[quote:aecaef796e="* Mily CroqueFesses *"][quote:aecaef796e="**Maxoupicchu**"]les filles j'ai besoin de vous... on cherche une odée sympa pr le texte qui sera sur le faire part.. on avait pensé à un truc genre "papa et maman se diront oui le...à ..." car on voudrait faire participer max(donc là c'est lui qui parle)alors si vs avez des idées...n'hésitez pas :wink:[/quote:aecaef796e] Tiens j'ai trouvé ça: http://www.idees-mariage.com/n/textes/fairepart/enfants.htm T'en a des sympathiques, mais tu veux absolument que ce soit Maxou qui annonce votre mariage?[/quote:aecaef796e] Abuser je clique sur le lien de mily et qu'est ce que je vois mon fairt part de mariage !!!!!!!! ca me fait tout drôle
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:34
[quote:34b3b8e8e8="lilou & emma (caro)"][quote:34b3b8e8e8="**Maxoupicchu**"]les filles j'ai besoin de vous... on cherche une odée sympa pr le texte qui sera sur le faire part.. on avait pensé à un truc genre "papa et maman se diront oui le...à ..." car on voudrait faire participer max(donc là c'est lui qui parle)alors si vs avez des idées...n'hésitez pas :wink:[/quote:34b3b8e8e8] Marion et gary Moteur on tourne A l'affiche le mariage de mes parents Avec dans les rôles principaux Marion (ma maman ) et gary ( mon papa ) Pour une représentation unique à, .... heures à la mairie , suivi de l'église à .... heures Entracte et vin d'honneur seront servi à la salle ...... Si ca peut d'aider je trouve ca sympa[/quote:34b3b8e8e8] Oui je l'ai vu celle la aussi j'allais lui mettre lol T'es trop rapide :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:35
[quote:47a06cc51e="* Mily CroqueFesses *"][quote:47a06cc51e="lilou & emma (caro)"][quote:47a06cc51e="**Maxoupicchu**"]les filles j'ai besoin de vous... on cherche une odée sympa pr le texte qui sera sur le faire part.. on avait pensé à un truc genre "papa et maman se diront oui le...à ..." car on voudrait faire participer max(donc là c'est lui qui parle)alors si vs avez des idées...n'hésitez pas :wink:[/quote:47a06cc51e] Marion et gary Moteur on tourne A l'affiche le mariage de mes parents Avec dans les rôles principaux Marion (ma maman ) et gary ( mon papa ) Pour une représentation unique à, .... heures à la mairie , suivi de l'église à .... heures Entracte et vin d'honneur seront servi à la salle ...... Si ca peut d'aider je trouve ca sympa[/quote:47a06cc51e] Oui je l'ai vu celle la aussi j'allais lui mettre lol T'es trop rapide :wink:[/quote:47a06cc51e] On m'appelle speedy gonzales !!!!!! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:35
caro merci,même zhomme aime bien! mily :arrow: on trouve ça sympa de faire participer maxou
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:38
mily :arrow: j'ai lu ceux que tu m'as envoyé,mais zhomme préfère celui de caro,il trouve ça plus original... mais il faut que j'écrive quelque chose en + pr ceux qui seront invité au repas...faut que je trouve une phrase ds le même délire... :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:39
[quote:3e288548ea="**Maxoupicchu**"]caro merci,même zhomme aime bien! mily :arrow: on trouve ça sympa de faire participer maxou[/quote:3e288548ea] De rien , j'aime bien parce que c'est original et je trouve ca sympa de faire participer max Pour les faire part tu sais déjà comment ils vont être ??? Tu les fait yoi même ???
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:41
[quote:86fec086cd="**Maxoupicchu**"]mily :arrow: j'ai lu ceux que tu m'as envoyé,mais zhomme préfère celui de caro,il trouve ça plus original... mais il faut que j'écrive quelque chose en + pr ceux qui seront invité au repas...faut que je trouve une phrase ds le même délire... :roll:[/quote:86fec086cd] Entracte et vin d'hommeur .... Et vous êtes conviés pour le rideau final à ( un truc dans ce genre ?????
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:43
Pour le Faire part de Liam je voulais un texte en rapport avec le foot vu que son papa est ancien footballeur, c'était: [color=blue:f51e69df87]L'Equipe de France compte un nouveau petit champion! Liam R....... 49.5 cm pour 3.110 kg Sur vous en entendrez parler! La relève est arrivée à temps le 23 mars 2008 à 09h17. Son coach et sa plus fidèle supportrice vous attendent pour les autographes au.............[/color:f51e69df87] Ahhh que de souvenirs :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:45
[quote:570d29fcdf="**Maxoupicchu**"]mily :arrow: j'ai lu ceux que tu m'as envoyé,mais zhomme préfère celui de caro,il trouve ça plus original... mais il faut que j'écrive quelque chose en + pr ceux qui seront invité au repas...faut que je trouve une phrase ds le même délire... :roll:[/quote:570d29fcdf] Pas grave ce n'est pas moi qui les ai inventé :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.