;-) les fevriettes amp; marsiennes 2008 (-; tome 16 (Page 44)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:54
caro il est trop beau ton fils j'adore ses yeux!!!!! pour le pot je n'y ai pas encore pensé car aprés tout jusqu'a présent on fait selon l'evolution du ptit donc on verra ca quand il sera temps!!! bon là il rame mamanmanaman alors j'y vais il a du faire un gros prout!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:55
il est trop mignon ton fils domage que j'ai pas le son pour ecouté les info j'adore les info :wink: en tout cas l'ourse blanc et beau aussi
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:55
[quote:bdb42d7c22="°OocarolineoO°"][i:bdb42d7c22]coucou les filles ! je vois que vous parlez propreté , déja !!! lol les pediatres disent qu'un enfant est pret pour le pot quand il sait monter un escalier seul ! enfin chez nous c ce qu'ils disent j'ai toujours attendu ce moment la et ca se passe impec ! j'espere que vous allez toutes bien et les bébés aussi ici ca va ! hier mon coco est passé aux infos :lol: j'vous met le lien il faut avancer a 5 min 35 et on le voit en gros plan http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l62a_locale&video_number=0 gros gros bisou[/i:bdb42d7c22][/quote:bdb42d7c22] ouai j 'ai regardé ce matin sur france 3 cote d 'opale sur le net je suis arrivé trop tard pour le voir hier soir !!! sinon ca va caro? moi pour la propreté j 'y pense pas encore on verra bien plus tard !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:58
Coco qui regarde le nours de Noyel trop beau :wink: J'adore son bonnet lol
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:04
[i:ece5aaaacf]merci les filles ! tout le monde me parle de son bonnet :lol: c'est celui de son pere !!!! marine pourquoi ta puce ne voulait pas faire dodo ? marie merci je vais un peu mieu mais c pas encore ca ! ca va aller ! une tite convers msn ce soir et je suis sure que je serais rekinkée !!![/i:ece5aaaacf]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:07
[color=darkblue:2ee0196fae]pour le pot vous me rassuré donc je vait direa ma copine se que j'en pense j'ai pas ossez mais bon j'ai peur de la froissé il faut que je lui esplique mon poin de de vue je pense [/color:2ee0196fae]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:17
[quote:d9bece0197="bene20"][color=darkblue:d9bece0197]pour le pot vous me rassuré donc je vait direa ma copine se que j'en pense j'ai pas ossez mais bon j'ai peur de la froissé il faut que je lui esplique mon poin de de vue je pense [/color:d9bece0197][/quote:d9bece0197] Tu sais, chacun fait comme il veut avec ses enfants, c'est ce que je dis quand on me dit: "tu devrais faire ci...tu devrais faire ça....gnagnagna..." Y a pas de règles ence qui me concerne j'essaie d'être bien attentive aux attentes de Liam (notamment pour ses repas, je ne le force pas s'il n'a pas faim et s'il en redemande je lui redonne vous voyez ce que je veux dire?) Caro du ch'nord :arrow: Une bonne soirée msn entre copine va te redonner le sourire! En plus je serai surement là 8) :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:23
[i:ef1ac03f19]oui mily je serais tres contente de te connaitre un peu mieu ! c vrai qu'on ne se connais pas beaucoup ! marine c bizarre lilou m'a fait la meme chose l'autre soir (vers0h30) elle s'est reveillée et a hurler pendant 15 min (c tres long 15 min qd bébé hurle) pas moyen de la calmer je lui ai donner du doliprane dolodent de l'eau puis elle s'est vautré sur mes nichons et s'est endormie je pense maintenant qu'elle devait avoir des ptites brulures d'estomac vu qu'elle a eu longtemps un reflux! parce que ce soir la elle se cambrait (se mettait toute raide en arriere) c'est le 1er symptomes des reflux tres douloureux ! tiens un pavé aussi ![/i:ef1ac03f19]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:41
me revoilou.. très bon mon Keb's! :D Marine elle a pas fait un cauchemard ta puce? CAro je vais voir la video :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:53
[i:e69a20fcf2]ok didi ! marine ca peut venir de plein de chose ,lilou et les 2 nains aussi ont eu ça parce que le clapet qui ferme l'estomac n'etait pas assez musclé et laissais ressortir pas mal de lait et d'acidité qui remonte dans l'oeusophage mais je prefere que tu te renseignes de ton coté pour pas te dire de betises ! moi je lui donne du gaviscon nourrisson quand elle souffre trop (prescription du pediatre) mais c tres rare maintenant sinon il faut la redresser pour pas que l'acidité de l'estomac remonte dans l'oeusophage! voila :wink: [/i:e69a20fcf2]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:35
bon ca y est dav est en congé !!! donc je lui est dis que j 'etais motivé pour faire qqes trucs dans la maison, et lui aussi donc bonne nouvelle :lol: :lol: je suis contente on va aller a ikea acheter qqes trucs, on va acheter des nouveaux rideaux et puis peindre les portes etc... pour ce soir je pense etre dispo aussi bien qu il m 'est parlé de massages de dos tout a l 'heure :roll:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:07
Bonjour, je passe un petit coup car je suis à la maison. Ce matin j'avais tellement mal au coeur de voir Camille tousser autant que j'ai rappeler la pédiatre. Sa respiration était très sifflante, ça m'inquiétait. Elle a demandé que je lui amène à 9h, et depuis la salle d'attente elle l'entendait tousser et respirer. Elle ma dit qu'elle ne savait plus quoi faire, car 3ème bronchiolite en 2 mois à peine et ça se transforme en asthme. Du coup, elle nous a envoyé aux urgences pédiatriques pour qu'il lui fasse un aérosol de ventoline, voire même 2. Rien d'inquiétant pour les autres médecins car il a un comportement tout à fait normal en dehors de ça, il mange, dort, joue, rigole... Mais bon, ça me fait un peu flipper quand même, et il me fait de la peine, pauvre petit loup ! Nous adultes, on ne supporterait même pas la moitié ! Enfin, je ne vous plombe pas l'ambiance, je vous fait à toutes et tous de gros bisous !!! A bientot !
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:10
tu plombe pas l'ambiance tu rigole ou quoi ! pauvre tit chou tu dois avoir mal au coeur de le voir comme ca tant que les medecins ne sont pas inquiets c'est le principal dis lui que sa marraine lui fais des enormes poutous !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:13
caro le chat :arrow: rhooo pov' ptit coeur!!bon rétablissement qd même petit camillou!! caro du nord :arrow: trop fort coco,c'est bref,mais intense! :lol: bon ça yè on a acheter les premières vraies chaussures..et en même tps de bons chaussons,paf 95e :shock: ça ça fait pas rire,mais bon,c'est pr ses petits petons alors... :wink: ce soir pas de msn pr moi,on va chez nos amis,manger des crepes et jouer à la wii..ça va donner :roll: :lol: bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:22
les filles j'ai besoin de vous... on cherche une odée sympa pr le texte qui sera sur le faire part.. on avait pensé à un truc genre "papa et maman se diront oui le...à ..." car on voudrait faire participer max(donc là c'est lui qui parle)alors si vs avez des idées...n'hésitez pas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.