;-) les fevriettes amp; marsiennes 2008 (-; tome 16 (Page 43)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:15
[quote:7ad5a53c39="Kinouchki"][quote:7ad5a53c39="lilou & emma (caro)"]De la margarine pour cuire un oeuf :mdr: :mdr: moi il sait cuisisner donc pas a me plaindre souvent quand je rentre le repas est prêt[/quote:7ad5a53c39] Caro ce n est pas gentil de te fout Re de notre petite cuisiniere du dimanche :lol: :lol: :lol:[/quote:7ad5a53c39] je parlais de dav kinouch qui sait meme pas cuire un oeuf :lol: :lol: moi ca va sans me venter j'ai un niveau normal en cuisine 8)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:17
l'aero balle mon beau frère le prend à Théo donc moi pour résumer :arrow: le dino a balle ma BS :arrow: l'aero balle mon BF :arrow: le tricycle evo mes BP :arrow: le pousseur type bubble go mes parents :arrow: la maison tournicoto la marraine du zom :arrow: Jungle grandi avec moi (nous) :arrow: un camion de pompier + jeu de bain (mon boulot) :arrow: une tirelire rigolotte (mon ti frère) :arrow: de l'argent ma grand mère :arrow: des jeux d'eveil ( :?: ) sa marraine + il aura certainement des fringues ou autres de la part des tantes du zom Donc il va être plus que gaté !!! :? heureusement qu'il a une grande chambre!! Caro on se moque pas !! :D pour la cuisine sinon moi aussi j'ai un niveau normal.. je fais pas des trucs exceptionnelle mais ça va je m'en sors plutôt bien !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:21
moi suis tellement bonne cuisinière qu'à midi c'est...salade de pate avec tomates surimis :roll: :lol: bin oui ya plus gd chose ds le frigo,et si mon zhomme vois ça il va dire "je mangerais bien un kebab" :evil: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:28
:lol: ah les zoms.. moi j'ai préparé à manger pour mon zom, son frère et mon BP vu qu'il sbossent à la maison.. et là mon zom vient de me dire qu'ils sont rentrés :? ils ont laissés mon zom tout seul avec un plat pour 3 ! pff ils auraient pu le dire plus tôt! ça aurai évité que je me fasse chier hier soir.. enfin bref !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:31
[quote:c0abfce10b="*** Didi &Théo ***"]:lol: ah les zoms.. moi j'ai préparé à manger pour mon zom, son frère et mon BP vu qu'il sbossent à la maison.. et là mon zom vient de me dire qu'ils sont rentrés :? ils ont laissés mon zom tout seul avec un plat pour 3 ! pff ils auraient pu le dire plus tôt! ça aurai évité que je me fasse chier hier soir.. enfin bref ![/quote:c0abfce10b] Tu avais fais quoi à manger? Marion :arrow: soeur de kébab :wink: , j'en rafolle aussi mais sans frites lol
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:48
des tomates farcies + il restait du poulet ! moi aussi j'aime bienles kebab ! tient d'ailleur je vais manger ça a midi :D
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:55
[quote:6f615cd32a="*** Didi &Théo ***"]des tomates farcies + il restait du poulet ! moi aussi j'aime bienles kebab ! tient d'ailleur je vais manger ça a midi :D[/quote:6f615cd32a] Moi je ne peux pas vu que je mange dans mon bureau après ça sent dans les couloirs...en plus celui près de mon boulot est dégueu, je ne sais pas ce qu'ils prennent comme viande mais ce n'est pas celle dont je rafole tant :roll: Et j'adooooore aussi les ptites brochette japonaises boeuf/fromage mhhhhh Me souviens quand j'étais enceinte j'ai eu une forte envie de japonais à 10h du matin. C'est la seule envie que j'ai eu d'ailleur :roll:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:04
[color=darkblue:fd4600ef28]bonjour [size=24:fd4600ef28]bon moinniversaire au bebe du jour[/size:fd4600ef28] bisous benedicte[/color:fd4600ef28]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:08
[quote:fc2f166f6d="bene20"][color=darkblue:fc2f166f6d]bonjour [size=24:fc2f166f6d]bon moinniversaire au bebe du jour[/size:fc2f166f6d] bisous benedicte[/color:fc2f166f6d][/quote:fc2f166f6d] Eh ben c'est court...tu nous as habitué à mieux Bené :wink: Comment vont tes puces?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:11
bon du coup c'était pates/jambon :lol: les surimis sentaient pas bons du tout :? moi j'aime pas trop les kebabs,je suis + americains... mily :arrow: j'ai gouté récemment japonais,et les brochettes boeuf/fromages c'est trop bons!!!! :oops: didi :arrow: bon kebab :wink: bene :arrow: saloute :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:19
[color=darkblue:d8dc0d8c8d]les filles vont bien , [b:d8dc0d8c8d][i:d8dc0d8c8d]ambre [/i:d8dc0d8c8d][/b:d8dc0d8c8d]a dormis avec nous la nuit derniére et a fini dans son lit ver 5h quand[i:d8dc0d8c8d][b:d8dc0d8c8d] manon [/b:d8dc0d8c8d][/i:d8dc0d8c8d]a voulut nous rejoindre ba oui on dort pas souventa 2 a la maison on risque pas de faire de gros calin car on se retrouve jamais a 2 ces pessant je vous jure ( stop je raconte ma vie) vous parlé cuisine ben moi j'ai fait une bolognaise maison ce midi trop bon :wink: :lol: ( recette de famille) malgres que ces tout simple et une platré de pate petite intérogation je voulais vous demander ce que vous en pensé ma copine qui a son fils qui a 6 mois ma dit l'autre jour "a 9 moi il iras au pot car je veut qu'il soit propre a 1 ans" vous en pensé quoi :?: moi perso je trouve que ces trop tot malgés que manon y es était a 1 ans seul car le pot etait dans sa chambre et elle avait le cu nue alors qu'elle si était assisse mais je l'ai pas fait pour dire que je voulais qu'elle soit propre ( je sait pas si je suis clair) bon je vous laisse car si j'ai pas ecrit plus ces que je suis pas lavé et que je m'apprété a l'allé enfin a la douche car je pue bisous a toutes :cop: [/color:d8dc0d8c8d] [size=9:d8dc0d8c8d]ps :du coup j'ai fait une pavé [/size:d8dc0d8c8d]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:22
a pas compris gd chose :roll: pr le pot à 9mois... :lol: les gens sont graves,max arrive à peine à s'asseoir tout seul correctement qd il est debout alors s'asseoir sur un pot??et puis vu comme il arrete pas de pipi popo,il risquerait de passer ses journées sur le pot!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:36
Bene c'est marrant que tu en parle parce que ma belle mère m'a demandé si je comptais mettre Liam sur le pot étant donné qu'il a ses heures pour faire caca (en fait dès qu'il mange 30 min après y a un cadeau dans la couche :lol: ) Je lui ai répondu que non parce que: 1/ il ne sait pas dire "caca" "pipi" et encore moins ce que ça veut dire 2/ il ne sait pas marcher Alors je ne voyais pas l'intérêt, le but c'est qu'il nous demande le pot quznd il a envie non? Pour le moment il en est incapable alors je ne me vois pas le mettre sur le pot :roll: Ma BM le faisait avec ses enfants ( zhomme et ma BS) et ils ont été propres à 1 an. En ce qui concerne mon apprentissage, comme je suis née en Aout, vers mes 1 an ils me laissaient le cucu à l'air avec un pot en évidence si j'avais envie... Pareil pour ma soeur, sauf que elle elle allait faire pipi dans le jardin, elle avait pas tout compris :lol: Alors je ne sais pas, peut être que j'essaierai juste pour voir :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:43
pr le pot,je pense commencer en mai,juin qd il fera beau et que je pourrais laisser mr maxou cuNU :lol: bon on file en ville,préfecture pr des papiers pr vendre la voiture(ayè le collègue de zhomme la prend!)et à la recheche de la première vraie paire de chaussures de maxou... :?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:48
[i:6d9f050938]coucou les filles ! je vois que vous parlez propreté , déja !!! lol les pediatres disent qu'un enfant est pret pour le pot quand il sait monter un escalier seul ! enfin chez nous c ce qu'ils disent j'ai toujours attendu ce moment la et ca se passe impec ! j'espere que vous allez toutes bien et les bébés aussi ici ca va ! hier mon coco est passé aux infos :lol: j'vous met le lien il faut avancer a 5 min 35 et on le voit en gros plan http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l62a_locale&video_number=0 gros gros bisou[/i:6d9f050938]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.