;-) les fevriettes amp; marsiennes 2008 (-; tome 16 (Page 42)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:14
re!! kinouch :arrow: en + ça fait flipper qd tu arrives plus à reprendre ton souffle :? pr le code,je veux bien,mais c'est sur tous les articles?car j'aimerais le dino,le gros cheval bleu,et des bricoles... caro :arrow: :lol: je kiffe le remède pr le hoquet,depuis tte petite mon père m'y a habitué,donc dès que je l'ai,je saute sur du sucre avec du vinaigre :lol: mily :arrow: hier je suis arrivé à le décoller de la ps une fois que l'ordi était éteint..et puis après..je me suis confessé :lol: :oops: pr pas pleurer Qqd tu épluches un oignons,fais le sous le robinet,avec l'eau qui coule dessus tu ne pleures pas(moi ça marche) marie :arrow: rhooo une petite grass mat'!!terrible!!bravo à tom!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:16
la prochaine fois j'essaie sous l'eau car je pleure comme une madeleine aussi quand j'épluche un oignon mais moi j'ai trouvé un remède qui marche à tous les coups : c'est zhomme qui les épluche comme ca c'est lui qui pleure :lol: Et oui ca marche comme ca chez caro lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:20
Au fait j'ai oublié de vous dire , hier je pensais que je venais enfin de recevoir ma taxe d'habitiaion et bine non comme j'ai aménagé mes combles je dois payer 702 € !!! et j'ai toujours pas recu ma taxe d'habitation , ils m'ont peut êtte oublié ( faut pas rêver )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:22
rhooo les enfoirés!!et en quelle honneur 702e? :shock: (dsl j'y connais rien moi!) pr la taxe,je veux pas te faire pleurer,mais ils ont 3 ans pr s'apercevoir si jamais ils t'ont oublié..autant dire que ya très peu de chance! :evil:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:31
je veux pas te casser le moral mais ils oublient rarement ce genre de chose!!! :cry:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:31
[quote:5d1b0f051a="*** Didi &Théo ***"]Salut les filles!! Sympa vos remedes de grand mère, j'essayerai d'y penser au moment voulu même si ç a l'air supra deg' !! :? Marie met la pression à ton homme pour la maison :wink: Marion !!! c'est galère les quintes de toux!! Mily alors ça va mieux avec ton zom? enfin jsais pas si on peut en parler ici parce qu'il y a une mademoiselle qui lit ce que tu écris et qui va faire sa cafteuse.. !! hihi d'ailleur spéciale dédicasse à toi si tu lis! :D Sinon ben ici tout va bien, zom est en train de faire le salon avec son père et son frère.. je vous montrerai des photos vers le 20/12 qd on aura eu notre salon.. et avec l'arbre de noel! d'ailleur je crois que je vais le faire ce we j'suis trop pressée :oops: Théo lui est chez la nounou, il s'est levé à 8h ce matin donc cool cool ![/quote:5d1b0f051a] Oui didi ça va mieux avec zhomme, ce n'était pas une vraie dispute, mais on s'est quand même rabibochés :oops: :siffle: En fait sa soeur lui a dit " ça va mieux avec Mimi (mon surnom dans ma belle famille), vous vous êtes disputés non? " Romain "oui comment tu sais?" elle "ben je l'ai vu sur le fofo"... En fait elle a fait une boulette :roll:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:32
Tiens Cadeau: E8580688 -15% Une remise de 15% sur la première ligne de votre commande. -30% Une remise de 30% sur la troisième ligne de votre commande. CADEAU Dès 55€* : Livre ''Petites histoires pour s'amuser du Père Castor'' offert GRATUIT Dès 55€*, Les frais d'envoi gratuits !
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:35
Marion, si c est du gros dada que tu parles, evite de le prendre car ma tante m a dit qu il était tout petit!! Format peluche...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:36
[quote:448a2824a3="**Maxoupicchu**"]rhooo les enfoirés!!et en quelle honneur 702e? :shock: (dsl j'y connais rien moi!) pr la taxe,je veux pas te faire pleurer,mais ils ont 3 ans pr s'apercevoir si jamais ils t'ont oublié..autant dire que ya très peu de chance! :evil:[/quote:448a2824a3] Oui je sais bien qu'ils ne m'oublieront pas , donc les 702€ c'est parce que j'ai déclaré mes travaux (car par chez nous ya beuacoup de contrôle ) donc comme j'ai agrandi la maison je dois payer 702 € ( encore j'ai triché sur la superficie j'ai marqué 35m2 alors que y'en à 80 mais bon j'ai bien fait . De toute facon je m'en doutais car l'année dernière j'ai changer ma porte de garage en fenêtre (car ca va devenir mon salon par la suite ) j'ai du le declarer et j'ai du payer y a 2 mois 394€. Ca me dégoute tu trimes pour t'en sortir et ils te prennent tout ces enfoirés ...
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:38
pas mal la technique pour eplucher l'oignon caro :lol: :lol: moi dav l 'autre coup me demander si il fallait mettre de la margarine pour cuire un oeuf :roll: alors lui faire faire des plats avec de l 'oignon c'est pour dans quelques années encore!!!! je vais lui mettre la pression pour la maison j'en ai marre. on a été les premiers de tous nos amis a acheter et eux ca fais bien longtemps que leur maison est finie :roll: enfin .... d'ailleurs caro pas cool la taxe que tu dois payer en plus !!! mily non moi je pleure pas avec mes lentilles et toi hier soir ca s'est arrangé? :cop: :cop: :cop: un triple bisous vu que tu sens pas mauvais !!! :lol: :lol: marion et les autres en ce moment chez verbaudet y a des mega reducs je vais acheter de la deco pour la chambre du crapaud !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:45
merci kinouch!!! pr le gros dada,il parait pourtant super gros sur la foto.. :roll: tampis! je viens d'avoir ma mamie,elle prend le dino à max(enfin,je le commande pr elle,car qd je lui ai dis piscine à balles en forme de dinosaures,elle a fait un genre de "hein?" :lol: ) bon du coup récap pr papa noel(si tu ns lis! :wink: ) -piscine dino -chaise musicale -tricycle évolutif -un ptit camion qui fait aussi pousseur(je sais pas comment on dit ça :roll: ) -et l'ourson éveil et rire.. du coup,tout ce que je voulais,c'est les autres qui l'ont pris..mais j'ai plus d'idées moi! :shock: ah oui,peut etre l'aéroballes..vs en pensez quoi? :roll: bisous je file à la douche,zhomme arrive ds 30min :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:49
De la margarine pour cuire un oeuf :mdr: :mdr: moi il sait cuisisner donc pas a me plaindre souvent quand je rentre le repas est prêt
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:49
Super, il va etre gaté notre maxou! Ma soeur lui prend en plus le lapin cache cache! Au début je jouerais avec lui sinon il va rien comprendre :lol: Merci Marie pour le plan Verbaudet!!! Je vais aller y faire un tour!!! Meme si je n ai plus de maille! J espere etre tenté par rien :cry:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:50
[quote:4d556f424e="**Maxoupicchu**"]merci kinouch!!! pr le gros dada,il parait pourtant super gros sur la foto.. :roll: tampis! je viens d'avoir ma mamie,elle prend le dino à max(enfin,je le commande pr elle,car qd je lui ai dis piscine à balles en forme de dinosaures,elle a fait un genre de "hein?" :lol: ) bon du coup récap pr papa noel(si tu ns lis! :wink: ) -piscine dino -chaise musicale -tricycle évolutif -un ptit camion qui fait aussi pousseur(je sais pas comment on dit ça :roll: ) -et l'ourson éveil et rire.. du coup,tout ce que je voulais,c'est les autres qui l'ont pris..mais j'ai plus d'idées moi! :shock: ah oui,peut etre l'aéroballes..vs en pensez quoi? :roll: bisous je file à la douche,zhomme arrive ds 30min :?[/quote:4d556f424e] J'ai aussi pensé à l'aéroballe :wink: , je trouvais ça sympa Mais comme on lui a pris le bubble on pourra pas lui prendre "en plus" alors je vais voir avec ma soeur (elle vient de retrouver du boulot en plus)
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:51
[quote:0da36e88fa="lilou & emma (caro)"]De la margarine pour cuire un oeuf :mdr: :mdr: moi il sait cuisisner donc pas a me plaindre souvent quand je rentre le repas est prêt[/quote:0da36e88fa] Caro ce n est pas gentil de te fout Re de notre petite cuisiniere du dimanche :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.