Posté le : 27-11-2008 à 09:39
coucou!
ici ça va,à part que j'ai un ptit asticot qui hurle depuis ce matin au lieu de papoter gentiment comme il le fait d'habitude :evil: dur dur de bon matin!
la nuit aussi bonne que d'hab,enfinpr max,car moi je me suis réveillée à 4h du mat' et j'arretais pas de tousser...
mily :arrow: rhooo c'était pas drole,je te jure que j'ai eu peur,et zhomme aussi vu que je respirais plus,je pleurais.. :? mais cet enfoiré à avouer que c'est lui qui m'a tiré les cheveux,pas max,j'aurais du m'en douter,c'était trop doux pr que ça soit maxou,mais bon,ça a été qd même assez fort pr que j'avale de travers :roll: ma vengeance sera terrible :evil:
pr le mal de gorge,je carbure au thé avec 2 cuillères de miel,ça doit etre pareil non? :roll:
pascale :arrow: oh la glère pr le compteur! :lol: et merki pr ce merveilleux pavé,de bon matin qd on a encore les crottes aux coins des yeux :lol:
bon moi j'ai plus de sous,mais jusqu'à samedi j'ai une journée entière à moins 15% chez fnac éveil et jeux..alors je crois que je vais craqué :roll: ça serait dommage..je me tate pr le dino,mais d'un coté la cabane à balles me semble énorme pr mettre dans mon salon(max joue pas encore dans sa chambre)en + ya pleins de trucs qui me plaisent :? :oops:
je vais peut etre attendre le retour de zhomme,et si son pote ns prend la voiture,je me ferais plaiz un tit peu..pas trop car c'est pr le mariage!!
bisous les filles :wink: