;-) les fevriettes amp; marsiennes 2008 (-; tome 16 (Page 41)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 22:31
re contente de voir que le dino est bien c'est cool ! Cel tu m'étonnes heureusement qu'Ethan comprend pas tu aurai eu droit à un scandale ! Pour le marché de Noel je crois que c'est mort ! zom a dit l'année prochaine! il a peur qu'il y ai trop de monde et avec Théo ça soit pas pratique .. grrrrrrr Marie fr. elle avait l'air bonne ta tarte !! humm Bon je file. bonne nuit à toutes !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 08:53
coucou!! je suis la premiere pparement ce matin!! camille: c moi qui suis impressionnée du fait que ton homme recconnaisse les bébés du forum!! le mien apart Max il a du mal a retenir les tetes!!! en meme temps le forum c le genre de truc qui le gonfle mdr!!!! celine: c quoi papoon's : je connais pas du tout!! didi: j'en reve d'un marché comme celui de strasbourg!!! c trop magique!! j'espere que notre chere Estrosi mettra le paquet cette année pour le marché de noel a Nice!! mais bon c pas garantit que j'y aille nonn plus!!! sinon beinh pour résumé la nuit!! = toujours pareille!! il dort avec nous il bouge beaucoup et tout les matins j'ai la tete dans le cul quand il me reveille!!!! hier j'ai pas pu mettre les photos sur le blog car j'ai du coupé l'ordi!!! oui je vous explique!! la grosse galere ici c que les deux apparton un seul compteur edf!! du coup beinh ca saute souvent si on laisse trop de trucs allumés!!! la grosse merdasse quoi!! du coup beinh c soit le chauffage soit la friteuse soit le lave vaisselle ou encore l'ordi!!! pas cool je sais mais mon pere a la fleme de faire mettre un deuxieme compteur et les installations qui vont avec!!! enfin voila vous saure tout de ma vie c terrible!! moi qui m'etais dit plus de forum que sur msn!! c moi qui fait des pavés de bon matin!! et a ce compte là je ne doit plus etre la premiere!!! allez je file bise a plus
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:06
Coucou les filles :wink: Mag :arrow: Un gros merci pour la photo que tu m'as envoyé :hinhin: :fou: Marion :arrow: Je sais que ce n'est pas drôle, mais j'ai bien rit quand tu as raconté ta mésaventure avec ta gorgée d'eau lol Liam me tire les cheveux aussi sauf que je lui fais pareil pour qu'il comprenne que ça fait mal, il commence à comprendre et maintenant le soir au moment du bib il me caresse les cheveux tout gentillement :wink: Pour ton mal de gorge, t'as essayé un verre de lait chaud avec du miel? Pour ce que j'ai mangé hier heuu.... Romain s'est incrusté chez mes parents alors c'était crudités en entrée, côtes de porcs haricots et formage en dessert. Ce soir je devrais être sur msn :youpi: - c'est soirée foot. J'attend que zhomme m'appelle pour lui demander ce que lui a dit exactement ma BS, je vais lui envoyer un ptit mail. J'espère qu'aujourd'hui le fofo sera comme hier :top: :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:35
ah oui marion !! j'ai un truc radical pour les maux de gorges!! ca vient direct du bled!!mdr mais meme si c deg c efficace!! une cuillere d'huile d'olive avec du sure glace!! ca fait un cataplasme au niveau de la gorge!! donc a faire entre les repas!! sinon du lait poivré!! c deg certe mais essaie!! ca fait un bien fou!!! si ben me donne d'autres astuces jte les feraient passées!!mdr
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:39
coucou! ici ça va,à part que j'ai un ptit asticot qui hurle depuis ce matin au lieu de papoter gentiment comme il le fait d'habitude :evil: dur dur de bon matin! la nuit aussi bonne que d'hab,enfinpr max,car moi je me suis réveillée à 4h du mat' et j'arretais pas de tousser... mily :arrow: rhooo c'était pas drole,je te jure que j'ai eu peur,et zhomme aussi vu que je respirais plus,je pleurais.. :? mais cet enfoiré à avouer que c'est lui qui m'a tiré les cheveux,pas max,j'aurais du m'en douter,c'était trop doux pr que ça soit maxou,mais bon,ça a été qd même assez fort pr que j'avale de travers :roll: ma vengeance sera terrible :evil: pr le mal de gorge,je carbure au thé avec 2 cuillères de miel,ça doit etre pareil non? :roll: pascale :arrow: oh la glère pr le compteur! :lol: et merki pr ce merveilleux pavé,de bon matin qd on a encore les crottes aux coins des yeux :lol: bon moi j'ai plus de sous,mais jusqu'à samedi j'ai une journée entière à moins 15% chez fnac éveil et jeux..alors je crois que je vais craqué :roll: ça serait dommage..je me tate pr le dino,mais d'un coté la cabane à balles me semble énorme pr mettre dans mon salon(max joue pas encore dans sa chambre)en + ya pleins de trucs qui me plaisent :? :oops: je vais peut etre attendre le retour de zhomme,et si son pote ns prend la voiture,je me ferais plaiz un tit peu..pas trop car c'est pr le mariage!! bisous les filles :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:40
merdoume j'ai pas de sucre glace :x le lait poivré je préfère pas,le lait seul déjà je peux pas,et j'ai horreur du poivre!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:50
[quote:ed0e5fcd35="**Maxoupicchu**"]merdoume j'ai pas de sucre glace :x le lait poivré je préfère pas,le lait seul déjà je peux pas,et j'ai horreur du poivre![/quote:ed0e5fcd35] c con car quand on a mal ca fait un bien fou!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:15
Marion :arrow: oui le thé/miel soulage aussi. Une petite idée pour ta vengeance? au fait t'as réussit à décoller Gary du foot hier? :oops: Pascale :arrow: ils sont berk tes remèdes :lol: Mais si ça fonctionne tant mieux, j'essaierai le jour ou j'aurai re-mal à la gorge. Mais le poivre ça pique non? comment ça peut faire du bien à la gorge? :roll: Sinon un bon verre de rhum et on en parle plus :wink: T'façon Marion à l'habitude la dernière fois elle était pompette chez ses amis :mrgreen:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:32
Coucou les filles! Titi est reparti au lit alors je profite pour vous faire un petit coucou! Marion :arrow: Pas cool ce qu il t ai arrivé!!! Surtout quand on a du mal a reprendre sa respiration!!! Moi ca me le faisait tout le temps quand j étais enceinte et que je vomissais!!(dslée c est pas tres glamour) J arrivais pas a reprendre ma respiration... C était horrible Bref...Marion si tu veux acheter sur FNAC EVEIL, j ai un code ou tu peux avoir jusqu à 30% Pas :arrow: Pas cool le coup du compteur :? Ca va vite te gonfler non? Didi :arrow: Roo le marché de noel a Strasbourg!!! Qu est ce que j aimerais y aller!!! Je vais essayer d y aller pour l année prochaine (car comme ton homme dit cette année ca serait trop galere)... Bisous aux autres mamounes et a tout les bibous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:48
coucou les filles vous allez bien ? ici ca va tom s'est levé a 9h 20 (moi aussi du coup !!) donc trop contente dav viens de m 'appeler il est en congé a 14h jusque le 9 decembre !! il a interet a avancer dans la maison pendant ses congés sinon ca va ch... desolé je fais de reponses personnalisés j 'ai la flemme :oops: :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:52
Hello les filles A ca fait plaisir de voir que le fofo reprend vie !!!! pas :arrow: contente que ca vient bon pour toi . Par contre pour le compteur pas top top :wink: :arrow: moi aussi j'ai un remède mais c'est pour le hoquet ( c'est degue mais ca marche d'enfer) un sucre avec du vinaigre dessus . :? ca marche du tonnerre. Déolé pour celle que j'oublie :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:02
[quote:471947a66d="lilou & emma (caro)"]Hello les filles A ca fait plaisir de voir que le fofo reprend vie !!!! pas :arrow: contente que ca vient bon pour toi . Par contre pour le compteur pas top top :wink: :arrow: moi aussi j'ai un remède mais c'est pour le hoquet ( c'est degue mais ca marche d'enfer) un sucre avec du vinaigre dessus . :? ca marche du tonnerre. Déolé pour celle que j'oublie :lol:[/quote:471947a66d] Je ne conaissais pas ce remède, j'en ai un autre, faut avaler un verre d'eau à l'envers :wink: J'ai essayé une fois et ça a fonctionné. Sinon vous avez des astuces pour ne pas pleurer quand on épluche des oignons??? J'ai essayé la méthode Cyril Ligniac en gardant de l'eau dans la bouche mais ça ne fonctionne pas des masses :roll: En plus comme je pleure et que zhomme se fout de moi ben j'ai envie de rigoler et je reccrache l'eau :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:04
moi je pleure pas quand j'épluche des oignons .... j 'ai des lentilles :lol: :lol: caro :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:09
Salut les filles!! Sympa vos remedes de grand mère, j'essayerai d'y penser au moment voulu même si ç a l'air supra deg' !! :? Marie met la pression à ton homme pour la maison :wink: Marion merde c'est galère les quintes de toux!! Mily alors ça va mieux avec ton zom? enfin jsais pas si on peut en parler ici parce qu'il y a une mademoiselle qui lit ce que tu écris et qui va faire sa cafteuse.. !! hihi d'ailleur spéciale dédicasse à toi si tu lis! :D Sinon ben ici tout va bien, zom est en train de faire le salon avec son père et son frère.. je vous montrerai des photos vers le 20/12 qd on aura eu notre salon.. et avec l'arbre de noel! d'ailleur je crois que je vais le faire ce we j'suis trop pressée :oops: Théo lui est chez la nounou, il s'est levé à 8h ce matin donc cool cool !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:11
[quote:06728a2068="maluna"]moi je pleure pas quand j'épluche des oignons .... j 'ai des lentilles :lol: :lol: caro :cop:[/quote:06728a2068] Je pensais qu'on pleurait quand même avec des lentilles. Sinon j'ai des lunettes de plongée mais je vais avoir l'air fine avec ça dans ma cuisine :shock: :lol: Va falloir sortir tout l'atirail juste pour un ptit oignon.... Et moi j'ai pas de bisou? hier je vous ai bien dis que je ne puait pas !!! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.