Posté le : 26-11-2008 à 21:31
Hellooooo !
Ah de nouveau de la lecture ! ça fait plaisir !!
Déjà vous me donnez trop faim les filles, enfin non, envie de manger :lol: j'ai déjà dîné ! Mily, sympa le menu ! :wink: Et Marie-Françoise, elle était bonne ta tarte ?? Bene, le canard ça devait être bien bon aussi ! :wink:
Caro :arrow: J'espère que votre ballade à la plage t'a fait du bien !
Mag :arrow: sympa les photos de pyj ! moi je trouve ça sympa, mais stéphane aussi trouve que c'est plutôt naz ! :lol: Du coup je sais pas, je prendrai peut-être seulement un bonnet de Noël !
Sof :arrow: bon rétablissement à Tom et toi... Nous aussi on a tous encore un peu la crève... c'est pénible, j'espère que ça passera vite !
Marion :arrow: toi aussi, bon rétablissement
Marine et Mily :arrow: j'espère que vous aurez vte votre permis, c'est quand même bien pratique !!
Didi :arrow: pas cool le retard de tgv... :twisted: contente de te lire en tout cas
Pascale :arrow: j'ai vu les photos de ta maison, ça donne envie !
Bibic :arrow: en décembre la session du parlement à stras c'est du 15 au 18/12 :wink:
Finalement on a pas été au papoo's avec ma cop, ses enfants étaient pas sages, du coup elle a plus voulu les emmener ! Heureusement qu'Ethan est trop petit pour comprendre, il découvrira ça une autre fois ! Du coup j'étais chez elle et ça fait du bien cette p'tite coupure dans la semaine :!:
Bisous à toutes et pardon si j'ai oublié quelqu'un...