;-) les fevriettes amp; marsiennes 2008 (-; tome 16 (Page 36)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:09
[quote:a315dc2bae="bibic"]Je pense que moi aussi je serais dispo ce soir....en plus meme si le match est nul, j ai mes ragnouffes alors....pas de diversion possible :D[/quote:a315dc2bae] hihihi! Moi je ne les ai plus, alors va falloir surement y passer après le match... :shock: :mdr: Ce week end je vais essayer de faire un diner en amoureux esprit " un diner presque parfait" - j'ai déjà le menu 8)
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:19
ok pour ce soir :lol: :lol: en plus bibic ca dois pas etre a moitié la tes vilaines mily vas y raconte le menu !!! nous je pense qu il va bientot falloir que je le fasse garder un peu parce que ça fais 1 ptite semaine que des qu'il est dans d'autres bras que les miens ou ceux de son père il pleure avec des larmes :cry: bon au début ca me faisait plaisir mais bon en fait ca m'embete il est toujours aller avec tout le monde :? en meme temps je m'en suis séparé 3 fois en bientot 9 mois ca doit etre normal
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:24
Je comprends Maluna, moi c est pareil....on la prend partout...y a que pour mes entretiens de boulot que je l ai laissé!!! :oops: Mais pour le moment, elle ne pleure pas..sauf avec mon beau pere... :? Pour les ragnouffes....la vache...les chutes du niagara!!!!j avais oublié!!!double protection et encore! Mily :arrow: vas y pour le menu!!! sympa comme idee le diner presque parfait :D
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:28
[quote:99ec2b0b25="maluna"]ok pour ce soir :lol: :lol: en plus bibic ca dois pas etre a moitié la tes vilaines mily vas y raconte le menu !!! nous je pense qu il va bientot falloir que je le fasse garder un peu parce que ça fais 1 ptite semaine que des qu'il est dans d'autres bras que les miens ou ceux de son père il pleure avec des larmes :cry: bon au début ca me faisait plaisir mais bon en fait ca m'embete il est toujours aller avec tout le monde :? en meme temps je m'en suis séparé 3 fois en bientot 9 mois ca doit etre normal[/quote:99ec2b0b25] Alors... [color=indigo:99ec2b0b25]Entrée[/color:99ec2b0b25] Tomates farcies au chèvre frais et bacon fumé accompagné d'un peu de tapenade ( j'adore!) [color=indigo:99ec2b0b25]Plat[/color:99ec2b0b25] Curry de poisson (avec du lait de coco et tout et tout) aux crevettes ou gambas (je ne sais pas encore) grillées accompagné de riz. [color=indigo:99ec2b0b25]Dessert[/color:99ec2b0b25] Mousse au chocolat maison avec des éclats de brownie et une feuille de menthe Tout ça bien présenté comme il faut avec tout le tralala 8)
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:31
le truc c'est que je pourrai le faire garder mais je trouve toujours une excuse la vu qu 'il se reveille la nuit ca m 'embete de le laisser alors que mon neveu je l'ai eu souvent et il ne faisait pas ses nuits non plus. ma soeur ça la derange pas en plus de le prendre meme si elle doit se lever la nuit ..... facon pour la nouvelle année je peux pas le prendre avec, je le met chez mes parents pas le choix on est + de 20 il y aura du bruit et si je le prend quand meme je pourrai pas picoler :lol: :lol: bibic moi j'ai pas connu le gros retour de couche vu que je n'ai pas allaiter, je les ai eu normalement on va dire
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:35
[quote:a2fe6e9075="* Mily CroqueFesses *"][quote:a2fe6e9075="maluna"]ok pour ce soir :lol: :lol: en plus bibic ca dois pas etre a moitié la tes vilaines mily vas y raconte le menu !!! nous je pense qu il va bientot falloir que je le fasse garder un peu parce que ça fais 1 ptite semaine que des qu'il est dans d'autres bras que les miens ou ceux de son père il pleure avec des larmes :cry: bon au début ca me faisait plaisir mais bon en fait ca m'embete il est toujours aller avec tout le monde :? en meme temps je m'en suis séparé 3 fois en bientot 9 mois ca doit etre normal[/quote:a2fe6e9075] Alors... [color=indigo:a2fe6e9075]Entrée[/color:a2fe6e9075] Tomates farcies au chèvre frais et bacon fumé accompagné d'un peu de tapenade ( j'adore!) [color=indigo:a2fe6e9075]Plat[/color:a2fe6e9075] Curry de poisson (avec du lait de coco et tout et tout) aux crevettes ou gambas (je ne sais pas encore) grillées accompagné de riz. [color=indigo:a2fe6e9075]Dessert[/color:a2fe6e9075] Mousse au chocolat maison avec des éclats de brownie et une feuille de menthe Tout ça bien présenté comme il faut avec tout le tralala 8)[/quote:a2fe6e9075] Tu me mets l eau a la bouche....ca risque d etre terrible!!! Ta tapenade, tu l as met sur un petit morceau de pain grillé?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:38
bibic :arrow: oui, je vais essayer de la faire tt seule mais c'est pas gagné, j'en ai jamais fais
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:40
bon je suis relà! à ce que je vois le post reprend vie,un 2 ème souffle,cool 8) :lol: mily :arrow: rhoooo super ton idée!tu veux pas m'inviter ça me donne envie tout ça!! j'ai proposer une idée ds le genre hier soir à zhomme,genre un soir par semaine,on se met aux fourneaux pr mijoter un truc à l'autre,il a pas voulu,soi disant il sait pas cuisiné,il a pas envie surtout!du coup il m'a dit un soir par semaine on se met tous les 2 aux fourneaux et on cuisine un super truc ensemble...on verra :D ça pourrait etre sympa de s'échanger des recettes(simples de préférences) bibic :arrow: rhooo je compatis,qd j'ai eu mon rdc(non non pas rez de chausée :roll: :lol: ok je sors :arrow: )ça coulait à flot!mais bon,j'était habitué car ça a coulé pdt tout mon allaitement(et oui,j'étais apparemment très sensible au taux de chépakoi qui était ds la pillule :roll: ils auraient pu me dire et me changer de pillule qd même!) marie :arrow: tu devrais le laisser,juste une nuit,pr le plaisir d'un repas en tete a tete avec chéri,et une "vraie" nuit.et qui sait,il va peut etre te faire comem max,la première fois que ma soeur l'a gardé,je lui ai dit "bon courage" tu parle il a super bien dormi,pas un seul réveil :shock: à vrai dire,il a jamais fait le souk la nuit qd on l'a laissé,ça foit leur faire du bien aussi de changer d'air,et puis yaura d'autres animations que ds sa maison alors il sera curieux de tout... :wink: et je suis sure que tatie sera RAVIE de s'occuper de lui!! :wink: bon le mal de crane est passé,en prenant ma douche,bizarre :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:53
[quote:a4a1922626="**Maxoupicchu**"] mily :arrow: rhoooo super ton idée!tu veux pas m'inviter ça me donne envie tout ça!! j'ai proposer une idée ds le genre hier soir à zhomme,genre un soir par semaine,on se met aux fourneaux pr mijoter un truc à l'autre,il a pas voulu,soi disant il sait pas cuisiné,il a pas envie surtout!du coup il m'a dit un soir par semaine on se met tous les 2 aux fourneaux et on cuisine un super truc ensemble...on verra :D ça pourrait etre sympa de s'échanger des recettes(simples de préférences) [/quote:a4a1922626] Je t'inviterai quand je serai sure que la recette est bonne, c'est la première fois que je vais la faire :lol: J'essaierai de vous mettre des photos. Ca peu être bien de cuisiner à deux.....un kébab? lol Pour les recettes je suis d'accord pour qu'on les échange ! J'ai pas souvent d'idée niveaux repas alors peut être que ça pourra m'aider :wink: Je connais un bon moyen de faire passer la douleur (maux de tête, mal au dos etc...) un gros calin !!!!! :siffle:
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 13:13
[quote:8f46813683="* Mily CroqueFesses *"][quote:8f46813683="maluna"]ok pour ce soir :lol: :lol: en plus bibic ca dois pas etre a moitié la tes vilaines mily vas y raconte le menu !!! nous je pense qu il va bientot falloir que je le fasse garder un peu parce que ça fais 1 ptite semaine que des qu'il est dans d'autres bras que les miens ou ceux de son père il pleure avec des larmes :cry: bon au début ca me faisait plaisir mais bon en fait ca m'embete il est toujours aller avec tout le monde :? en meme temps je m'en suis séparé 3 fois en bientot 9 mois ca doit etre normal[/quote:8f46813683] Alors... [color=indigo:8f46813683]Entrée[/color:8f46813683] Tomates farcies au chèvre frais et bacon fumé accompagné d'un peu de tapenade ( j'adore!) [color=indigo:8f46813683]Plat[/color:8f46813683] Curry de poisson (avec du lait de coco et tout et tout) aux crevettes ou gambas (je ne sais pas encore) grillées accompagné de riz. [color=indigo:8f46813683]Dessert[/color:8f46813683] Mousse au chocolat maison avec des éclats de brownie et une feuille de menthe Tout ça bien présenté comme il faut avec tout le tralala 8)[/quote:8f46813683] Je suis invitée????
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 13:15
[quote:7d37cb089d="maluna"]le truc c'est que je pourrai le faire garder mais je trouve toujours une excuse la vu qu 'il se reveille la nuit ca m 'embete de le laisser alors que mon neveu je l'ai eu souvent et il ne faisait pas ses nuits non plus. ma soeur ça la derange pas en plus de le prendre meme si elle doit se lever la nuit ..... facon pour la nouvelle année je peux pas le prendre avec, je le met chez mes parents pas le choix on est + de 20 il y aura du bruit et si je le prend quand meme je pourrai pas picoler :lol: :lol: bibic moi j'ai pas connu le gros retour de couche vu que je n'ai pas allaiter, je les ai eu normalement on va dire[/quote:7d37cb089d] C'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à confier Gaspard à la nounou....
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 13:25
mily hum ca a l'air trop bon ce que tu vas faire sinon je te conseille la pastachoute c'est trop bon :mdr: :mdr: ben je vais en ville cette apres midi avec ma soeur et je laisse tom avec son père ..... j 'arrive pas a me detendre et à profiter quand il n'est pas avec moi mais la j'en ai besoin un peu celine je te comprend j'aurai enormement de mal a le laisser a une nourice, j'ai vraiment de la chance de pas travailler :think: marion ouai la prochaine etape est de le laisser la nuit :lol: je suis ok pour qu'on se file des petites recettes simple et rapide je vous mettrai une recette de roti de veau aux champignons c'est trop bon et très facile a faire
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 13:43
Je vous inviterai bien toutes, mais je vous rappelle que je vis dans une cage à poule (45 m²) je ne saurai même pas où vous caser :lol: Marie :arrow: J'aime pas les champipi - berk Mon père vient de m'appeler, il a cheté le pyjama du papa Noel à Liam 8) Romain m'a appelé ensuite et m'a dit:" Nan mais c'est quoi ce pyjama pourri que ton père a acheté??? pas moyen que Liam mette ça je le mettrai au chien! " :lol: Pffff quand on a pas la fashion attitude y a rien à faire... :lol: T'façon j'men fou c'est moi qui habille le gosse - et toc! :twisted:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 14:02
Ouais super pour les recettes....j attends l inspiration ou bien une demande de votre part :think: La pastachoute c est bon , Mily a donné la recette de grand mere y a pas longtemps! Bon shopping Malu...et essais de te detendre....(je suis co toi, pas moyen de me detendre!) Pour ce qui est des nuits...je suis pas prete...je pars du principe qu elle dormira ailleurs(la nuit biensur) soit en cas de force majeure, soit qd elle pourra le dire elle!!! Mily :arrow: pq il a gueulé ton homme? il trouve ca nul de vouloir mettre un pyj de pere noel? ...attention car on arrive toutes! :siffle: :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 14:02
Salut les filles! comment ça va? j'ai pas vraiment lu mon retard dslée.. pff hier la galère, mon TGV est tombé en panné 10 min après le départ, du coup au lieu d'être à 8h15 à PARIS j'suis arrivé à 12h30 sinon ben je vois que ça parle RDC moi je l'ai eu un mois après.. pfff les chutes du niagara! Bravo à Redwann !! il est trop fort ce pti.. moi Théo marche très bien avec un doigt mais pas tout seul.. pas grav ça viendra! Bon je suis dslée je dois filer j'ai pleins de trucs à faire.. en plus c'est le bazzarre dans mon salon.. (on le refait! ) J'espère venir taleur.. ou dm je serai au boulot j'aurai pklus le temps! lol BISOUS A TOUTES!!ET BON MOINIV' AUX BB DU JOUR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.