Posté le : 26-11-2008 à 12:40
bon je suis relà!
à ce que je vois le post reprend vie,un 2 ème souffle,cool 8) :lol:
mily :arrow: rhoooo super ton idée!tu veux pas m'inviter ça me donne envie tout ça!!
j'ai proposer une idée ds le genre hier soir à zhomme,genre un soir par semaine,on se met aux fourneaux pr mijoter un truc à l'autre,il a pas voulu,soi disant il sait pas cuisiné,il a pas envie surtout!du coup il m'a dit un soir par semaine on se met tous les 2 aux fourneaux et on cuisine un super truc ensemble...on verra :D
ça pourrait etre sympa de s'échanger des recettes(simples de préférences)
bibic :arrow: rhooo je compatis,qd j'ai eu mon rdc(non non pas rez de chausée :roll: :lol: ok je sors :arrow: )ça coulait à flot!mais bon,j'était habitué car ça a coulé pdt tout mon allaitement(et oui,j'étais apparemment très sensible au taux de chépakoi qui était ds la pillule :roll: ils auraient pu me dire et me changer de pillule qd même!)
marie :arrow: tu devrais le laisser,juste une nuit,pr le plaisir d'un repas en tete a tete avec chéri,et une "vraie" nuit.et qui sait,il va peut etre te faire comem max,la première fois que ma soeur l'a gardé,je lui ai dit "bon courage" tu parle il a super bien dormi,pas un seul réveil :shock:
à vrai dire,il a jamais fait le souk la nuit qd on l'a laissé,ça foit leur faire du bien aussi de changer d'air,et puis yaura d'autres animations que ds sa maison alors il sera curieux de tout... :wink: et je suis sure que tatie sera RAVIE de s'occuper de lui!! :wink:
bon le mal de crane est passé,en prenant ma douche,bizarre :roll: