;-) les fevriettes amp; marsiennes 2008 (-; tome 16 (Page 35)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 11:08
Re! J'étais à la visite médicale et je suis APTE à bosser! (pfff j'aurais prélérée être inapte et rester chez moi :lol: ) J'ai parlé de ma fatigue constante au médecin et elle m'a dit que c'était normal avec mes horaires, mes 2h30 de transports chaque jour, plus l'arrivée de Liam etc... Elle m'a dit qu'on était OP généralement 1 an après l'accouchement :shock: Sinon elle m'a aussi prescrit de la ventoline pour mon asthme à l'effort, pour que je puisse reprendre un peu le sport pour perdre du poids. A oui et j'ai perdu 2 kg depuis la dernière fois et ce, sans rien faire et en mangeant des cochonneries :wink: alors ça motive, si j'arrête les cochonneries et que j'augmente mon activité sportive ça devrait être "big up" :top: Caro :arrow: Et ben c'est pas la forme dis moi...pourquoi est ce que tu ne te prendrais pas quelques jours de vacances sans le poney et les nains? Ca pourra peut être te faire du bien de prendre un peu de recul nan? Je pense aussi que reprendre le boulot te fera du bien, tu verra d'autres têtes et le soir tu sera tellement crevée que tu ne pensera même pas à tes états d'ame. bibic :arrow: Bien parlé :ok:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 11:11
[quote:cc251a9d30="maluna"]c'est vrai que le post est depuis deux trois un peu a l'abandon, hier soir on a frolé la page 2 mais pas la motivation pour poster!!! je pense qu'on se sens un peu toutes transparente et il faut que ca change !!!! :cry: caro :arrow: ah ben ma loute ca va pas toi, j'espere que cette balade au grand air te fera du bien ma poule bibic le voix de la sagesse :cop: celine ben ouai je cherchais encore comme une neuneu :lol: :lol: en fait il a hérité de la chiantitude de ses parents c'est tout :mdr: mitsoo cool si tu peux aller lui faire voir les illuminations ici c'est pas tres tres jolie les illuminations ou alors faut aller a lille au marché de noel marion retablie toi vite ma poule pour disney sinon vous avez aussi des problemes de connexion sur facebook ou je suis la seule :roll:[/quote:cc251a9d30] Moi pas avoir facebook dc peux pas t aider!!!...et pas msn plus non plus dc pas avoir de sons pdt les tchats!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 11:13
[quote:ae34318550="bibic"][quote:ae34318550="maluna"]c'est vrai que le post est depuis deux trois un peu a l'abandon, hier soir on a frolé la page 2 mais pas la motivation pour poster!!! je pense qu'on se sens un peu toutes transparente et il faut que ca change !!!! :cry: caro :arrow: ah ben ma loute ca va pas toi, j'espere que cette balade au grand air te fera du bien ma poule bibic le voix de la sagesse :cop: celine ben ouai je cherchais encore comme une neuneu :lol: :lol: en fait il a hérité de la chiantitude de ses parents c'est tout :mdr: mitsoo cool si tu peux aller lui faire voir les illuminations ici c'est pas tres tres jolie les illuminations ou alors faut aller a lille au marché de noel marion retablie toi vite ma poule pour disney sinon vous avez aussi des problemes de connexion sur facebook ou je suis la seule :roll:[/quote:ae34318550] Moi pas avoir facebook dc peux pas t aider!!!...et pas msn plus non plus dc pas avoir de sons pdt les tchats!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:ae34318550] pffuuu tu sais facebook s'est pas reservé au moins de 30 ans tu peux t 'inscrire :mdr: :mdr: :love: :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 11:23
[quote:f96eb23024="maluna"]c'est vrai que le post est depuis deux trois un peu a l'abandon, hier soir on a frolé la page 2 mais pas la motivation pour poster!!! je pense qu'on se sens un peu toutes transparente et il faut que ca change !!!! :cry: [/quote:f96eb23024] C'est exactement ça ! :oui: J'avoue me sentir transparente quelques fois (c'est pas comme si on me répondais jamais au contraire) mais aux yeux de certaines :roll: Après c'est sur qu'il y a des affinités entre certaines mais bon...en ce qui me concerne j'essaie de répondre et de connaître tout le monde. Je vous aime moi :wink: Vivement que le post redevienne ce qu'il était avant Pour FB je ne sais je te dirai ce soir, je serais sur le pc (Yesss!)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 11:23
rhoooo les filles j'en peux plus,mon mal de crane est revenue :cry:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 11:27
[quote:01b68ad4b0="maluna"][quote:01b68ad4b0="bibic"][quote:01b68ad4b0="maluna"]c'est vrai que le post est depuis deux trois un peu a l'abandon, hier soir on a frolé la page 2 mais pas la motivation pour poster!!! je pense qu'on se sens un peu toutes transparente et il faut que ca change !!!! :cry: caro :arrow: ah ben ma loute ca va pas toi, j'espere que cette balade au grand air te fera du bien ma poule bibic le voix de la sagesse :cop: celine ben ouai je cherchais encore comme une neuneu :lol: :lol: en fait il a hérité de la chiantitude de ses parents c'est tout :mdr: mitsoo cool si tu peux aller lui faire voir les illuminations ici c'est pas tres tres jolie les illuminations ou alors faut aller a lille au marché de noel marion retablie toi vite ma poule pour disney sinon vous avez aussi des problemes de connexion sur facebook ou je suis la seule :roll:[/quote:01b68ad4b0] Moi pas avoir facebook dc peux pas t aider!!!...et pas msn plus non plus dc pas avoir de sons pdt les tchats!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:01b68ad4b0] pffuuu tu sais facebook s'est pas reservé au moins de 30 ans tu peux t 'inscrire :mdr: :mdr: :love: :cop:[/quote:01b68ad4b0] :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :ok: :ok: :ok: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 11:29
Mily :arrow: tu n'es pas transparente!!!! Bon ben ...on approche bientot des 1 ans...ça va aller... Caro :arrow: oui, faudrait peut etre te faire un ptit week end sans le poney et les nains ....ça te ferait surement du bien.. Maluna :arrow: mon facebook fonctionne........il bug qd meme parfois (impossible de tel des photos...) Pfffuuuu Gasp m'appelle (si on peut appelle ça "appeller") et mon chien fait des bêtises dans la cour...il vient de faire dégringoler le tas de bois....bonjour le boucan! Je re bisous...
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 11:29
[quote:b547395a28="**Maxoupicchu**"]rhoooo les filles j'en peux plus,mon mal de crane est revenue :cry:[/quote:b547395a28] il faut que tu te debouches le nez!!!snif qq chose
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 11:30
[quote:ff92a85916="**Maxoupicchu**"]rhoooo les filles j'en peux plus,mon mal de crane est revenue :cry:[/quote:ff92a85916] T'as pris quelque chose? Ma soeur s'est acheté un stick à l'eucalyptus pour masser ses tempes et son front, apparemment ça fait du bien et tu as une sensation de froid après...
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 11:35
mily ouai vivement que le post retrouve son état normal mais la ca m'a l 'air bien parti pour ce soir y 'a du foot? si oui je serai aussi sur la pc !!! cool bibic :mdr: :mdr: j 'ai eu peur que tu l'avais mal pris !!! :hinhin: marion prend un cachet 1 gramme direct ca va passer céline tout le tas de bois :mdr: moi hier il pleuvait averse je vous dis pas dans quel état elle revenu a la porte c'est tellemnt plus drole de gratter de la terre trempés j 'aurai du la prendre en photo !!!
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 11:39
[quote:6e9a206471="maluna"]mily ouai vivement que le post retrouve son état normal mais la ca m'a l 'air bien parti pour ce soir y 'a du foot? si oui je serai aussi sur la pc !!! cool bibic :mdr: :mdr: j 'ai eu peur que tu l'avais mal pris !!! :hinhin: marion prend un cachet 1 gramme direct ca va passer céline tout le tas de bois :mdr: moi hier il pleuvait averse je vous dis pas dans quel état elle revenu a la porte c'est tellemnt plus drole de gratter de la terre trempés j 'aurai du la prendre en photo !!![/quote:6e9a206471] :evil: C'est pas de la faute de coquin...(notre cocker) mais...de zhome qu'a mal mis le bois!!! :evil: :evil:
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 11:39
Marion :arrow: je compatis......Courage!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 11:46
[quote:95d8f7b988="maluna"]mily ouai vivement que le post retrouve son état normal mais la ca m'a l 'air bien parti pour ce soir y 'a du foot? si oui je serai aussi sur la pc !!! cool bibic :mdr: :mdr: j 'ai eu peur que tu l'avais mal pris !!! :hinhin: marion prend un cachet 1 gramme direct ca va passer céline tout le tas de bois :mdr: moi hier il pleuvait averse je vous dis pas dans quel état elle revenu a la porte c'est tellemnt plus drole de gratter de la terre trempés j 'aurai du la prendre en photo !!![/quote:95d8f7b988] Oui y a foot hier zhomme m'a dit: "je te préviens, ce soir, demain et dimanche tu vas bouffer du foot" J'ai dis "m'en fou j'irais sur le pc pour papoter avec mes topines :wink: " Céline :arrow: Merci lol
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 11:58
cool je serai sur l'ordi aussi ce soir alors :youpi: :youpi:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:02
Je pense que moi aussi je serais dispo ce soir....en plus meme si le match est nul, j ai mes ragnouffes alors....pas de diversion possible :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.