;-) les fevriettes amp; marsiennes 2008 (-; tome 16 (Page 34)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:22
Salut :!: Bon je vois que ce poste n est plus a la fete et je trouve que c est bien dommage....finalement certaines personnes sont arrivees a leurs fins :cry: On est toutes differentes, on a toutes des idees differentes, des avis differents, on ne se voit pas , donc il est facile de mal interpreter telle ou telle message...a tord ou a raison?! Et puis il y a des affinites entre certaines... Faut pas rever, on ne peut pas toute s apprecier sous tous les angles... Je pense qu il faut passer outre tout cela... Notre point commun ici est notre fevrier/marsien... Qd des affinites se creent , on cherche a les approfondir...qd le courant ne passe pas,on ne va pas plus loin....pourquoi chercher des histoires!!! Ce poste est important aux yeux de beaucoup d entre nous ...alors laissez nous l entretenir, rigoler et partager....que celles qui cherchent a le nuire s effacent!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:22
[i:245282e877]coucou les filles ! je viens de me lever !!!et oui le poney m'a laissé dormir , ca arrive a peu pres une fois tout les 2 ans ! mdrr!!! je ne vais pas tres bien j'ai une grosse baisse de moral , beaucoup de "choses" me manque :( mais je vous lis et je felicite redwan, souhaite bon retablissement a ma lyonnaise et a caro lilou et mily pour son chicco moi je douille aussi a mort mais j'ai tres peur donc j'y vais qd vraiment je suis a l'article de la mort ! by bisous [size=9:245282e877]je crois que cette rencontre n'aura jamais lieu :roll: [/size:245282e877][/i:245282e877][/url]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:25
moi je dis: bibic la sage a parlé :lol: trop la classe la fille 8) :lol: caro :arrow: allez on garde le moral :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:26
Bonjour, Désolée de ne pas avoir le temps de vous lire et de poster mais mon loulou cumule otite et bronchiolite donc c'est dur dur! Bises
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:29
[quote:7fe3fdf43d="**Maxoupicchu**"]moi je dis: bibic la sage a parlé :lol: trop la classe la fille 8) :lol: caro :arrow: allez on garde le moral :wink:[/quote:7fe3fdf43d] Pfff la sage!! Arretes de te fouttre de moi toi :non: :mdr: J ai l impression qu on n ose plus poster, je me trompe?? On est toutes la a attendre un mot gentil.....mais il ne viens pas :roll: Allez les ptites cheries on papotte...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:29
Coucou les filles Ca y est je suis de retour au boulot , c'est la galère mais ca ira . marion :arrow: j'ai dut manquer un épisode ???? pour la rencontre nationale ???? marie :arrow: jusqu'a 3 ans !!!! Ca va tu as encore le temps alors :zen: Je trouve le post bien calme depuis 3 4 jours :cry:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:32
oui tu as pas tord bibic..; carolilou :arrow: oui tu as manqué quelque chose mais bon,pr pas remuer le couteau je dirais juste que mag et moi avons des idées bien arretées,et qu'on est aussi têtue l'une que l'autre... bibic :arrow: un mot gentil?je me lance: [b:0d60c51dd8][color=orange:0d60c51dd8]je vs aimes tjs moi[/color:0d60c51dd8][/b:0d60c51dd8]
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:33
[i:a6752a0404]je n'arrive plus a positiver il me manque vraiment quelque chose et je pense qu'aujourd'hui je peux le dire (meme si ca va en choquer plusieurs) je suis malheureuse :cry: mon bonheur c'est mes enfants mais je n'ai pas fait les bon choix dans ma vie . depuis lundi je ressemble a un corps vide mon esprit est sans cesse ailleurs . voila je vais faire un brin de menage et a manger pour toute la smala ce midi tout le monde est la bisouxxx[/i:a6752a0404].
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 10:35
Coucou les filles Marie :arrow: je comprends mieux pourquoi vos nuits sont difficiles, fallait nous le dire plus tot au lieu de nous laisser chercher le pourquoi du comment Tom ne vous laisse pas tranquilles la nuit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il tient tout simplement de ses parents !!! :lol: :lol: Bon hé bien, je suis allée chez le doc, elle m'a donné un traitement..j'espère que ça va pas trop me faire d'effets secondaires... Bibic :arrow: je ne connais pas trop ma nounou car...je suis nouvelle dans cette région....mais, bon, ça a l'air de s'être bien passé... Aujourd'hui, je l'ai pour moi toute seule :wink: Voilà, Je vous fais à toutes de très gros bisous
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:38
MERCI MARION :youpi: :youpi: :youpi: Moi aussi je vous aime les filles....j aime vos delires,vos conseils,vos coups de gueule parfois :wink: Bon l approche de Noel devrait etre une periode de bonheur pour nous...premier Noel de nos fevrier/marsien....deco, kdo....moi je suis a la traine...et vous? Sinon je viens d avoir mon retour de couche si ca interesse q un! :oops: :mdr:
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 10:38
[quote:1d2e8cd42d="°OocarolineoO°"][i:1d2e8cd42d]je n'arrive plus a positiver il me manque vraiment quelque chose et je pense qu'aujourd'hui je peux le dire (meme si ca va en choquer plusieurs) je suis malheureuse :cry: mon bonheur c'est mes enfants mais je n'ai pas fait les bon choix dans ma vie . depuis lundi je ressemble a un corps vide mon esprit est sans cesse ailleurs . voila je vais faire un brin de menage et a manger pour toute la smala ce midi tout le monde est la bisouxxx[/i:1d2e8cd42d].[/quote:1d2e8cd42d] Oh caro...ben mince, tu ne vas pas très bien non plus.... :cry: Va falloir te ressaisir....essayer de trouver quelque chose qui te motive (pas que tes enfants..) J'espère que ce n'est que passager.. Moi, je pense que rester à la maison ....c'est pas très bon pour moi....meme si il n'y a rien de mieux que de rester avec mon petit Gaspard... Je suis là si tu veux discuter Bisous
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:43
[quote:03ed91554d="°OocarolineoO°"][i:03ed91554d]je n'arrive plus a positiver il me manque vraiment quelque chose et je pense qu'aujourd'hui je peux le dire (meme si ca va en choquer plusieurs) je suis malheureuse :cry: mon bonheur c'est mes enfants mais je n'ai pas fait les bon choix dans ma vie . depuis lundi je ressemble a un corps vide mon esprit est sans cesse ailleurs . voila je vais faire un brin de menage et a manger pour toute la smala ce midi tout le monde est la bisouxxx[/i:03ed91554d].[/quote:03ed91554d] Ben alors Caro, je vois que tu es ds le creux de la vague, et je te sens ainsi depuis pas mal de temps.... Je ne pense pas etre la personne avec qui tu te livrerais volontier mais saches que je suis la si tu veux en parler...je t ecouterais... Tu accumules une fatigue physique et psychique et tu n en vois pas l issu....tu te remets en question et c est normal et benefique...tu aurais besoin de prendre du recul, mais ca parait difficile ds ton contexte de vie...
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:45
Re ! pour ce qui est des rencontres,j'ai mis mon avis sur l'autre post :wink: Caro et Céline : :cry: désolée de vos savoir pas bien... n'hésitez pas à venir vider votre sac, ça soulage parfois ! Sinon moi aussi je l'aime ce fofo et absolument toutes les mamounettes qui viennent ici ! Pour ce qui est de Noël, on a la fête des enfants au boulot mercredi prochain, ça me fait plaisi d'y emmener Ethan, ce sera aussi l'occas d'être sur Strasbourg avec lui et de lui montrer le illuminations ! trop bien :!: :yes: à + les miss !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:46
[i:5ea37ec99b]merci beaucoup je pense que je retournerais bosser en mars ! en attendant cette aprem on va essayer de me detendre et on va faire une grande balade au bord de la plage y a un parcours dans les dunes vu que le poney bosse pas ! on verra bien je vous dis a ce soir [/i:5ea37ec99b]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 11:07
c'est vrai que le post est depuis deux trois un peu a l'abandon, hier soir on a frolé la page 2 mais pas la motivation pour poster!!! je pense qu'on se sens un peu toutes transparente et il faut que ca change !!!! :cry: caro :arrow: ah ben ma loute ca va pas toi, j'espere que cette balade au grand air te fera du bien ma poule bibic le voix de la sagesse :cop: celine ben ouai je cherchais encore comme une neuneu :lol: :lol: en fait il a hérité de la chiantitude de ses parents c'est tout :mdr: mitsoo cool si tu peux aller lui faire voir les illuminations ici c'est pas tres tres jolie les illuminations ou alors faut aller a lille au marché de noel marion retablie toi vite ma poule pour disney sinon vous avez aussi des problemes de connexion sur facebook ou je suis la seule :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.