;-) les fevriettes amp; marsiennes 2008 (-; tome 16 (Page 33)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 09:15
salut les filles! bon bin bonne nuit pr max,comme d'hab,et pr moi,bin tjs un gros mal de gorge mais(je touche du bois)pas de mal de crane au réveil... j'ai pas trop mal dormi,même si bien sur j'ai pas arreté de tousser hier :roll: sinon -400gr sur la balance :shock: même qd je fais pas de régime je perds + que ça!mais bon,je relativivise car c'est peut etre 400g que je reprendrais pas :D sinon,j'ai mis un ptit message ds la rencontre nationale,avec tout ce qui c'est passé en 3 semaines,la rencontre nationale ne me tente plus trop(en + je suis hypocrite alors je vois pas l'interet)donc pr moi ça sera petit à petit,roxane dimanche,pascale en juin,caro marie tte l'année...je suis ouverte à ttes propositions :lol: gros bisous et bon moiniv aux bb du jour... :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 09:27
:youpi: :youpi: aujourd'hui on retrouve didi :youpi: :youpi: à moins qu'elle soit encore dans le train :think: :hinhin: :fou:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 09:27
un petit coucou vite fait moi ça m'arrange qu il y ait moins à lire vu que j ai repris le taf lol dur dur, hier j ai vu mon loulou 1 h sur toute la journée :cry: , juste le temps de lui prendre le bain et de lui donner le bib snif snif biz a+
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 09:29
[quote:0ad1d36455="**Maxoupicchu**"] sinon,j'ai mis un ptit message ds la rencontre nationale,avec tout ce qui c'est passé en 3 semaines,la rencontre nationale ne me tente plus trop(en + je suis hypocrite alors je vois pas l'interet)donc pr moi ça sera petit à petit,roxane dimanche,pascale en juin,caro marie tte l'année...je suis ouverte à ttes propositions :lol: [/quote:0ad1d36455] C'est sympa pour celles qui ne ce sont pas mêlées aux embrouilles et qui n'habitent pas forcément ta région (là je pense à moi tu l'as deviné, mais doit bien en avoir d'autres), parce que je ne pense pas que tu passeras sur Paris (mis à par ce WE à Disney je crois) et je n'ai pas le permis... Enfin tant pis, je trouve ça nul de ne pas participer à la rencontre nationale pour une dispute... Mais ce n'est que mon avis :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 09:32
bin non miss,comme je l'ai dit je reste OP pr d'autres propositions... tu sais,on est à 1h30 de disney,donc un peu moins loin que paris. donc si un jour on peut etre plusieurs à se vcoir sur paris ça marche pr nous..sauf que zhomme a horreur de paris(et oui pr nous c'est de la folie de conduire chez vous!)donc on peut se trouver un endroit cool,qui ns fasse pas passer par paris même et prkoi pas! :wink: en fait,je trouverais ça ridicule que je rencontre des personnes qui me croient hypocrite,et si je venais,je serais hypocrite... ps:pr info,roxane n'habite pas ma région,et pascale encore moins :wink: et c'est ns qui ns déplacons :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 09:34
coucou les filles nuit toujours pareille chez nous etant donné que Redwan dort avec nous !! sinon rien de special!! pour la rencontre nationale beinh pas de sous pour le moment alors on verra plus tard!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 09:52
coucou les filles nuit "normal" pour nous, pascale je crois qu 'on a les memes probleme la nuit :wink: il a encore fini la nuit avec nous je suis pas repasser hier apres les courses, des amis sont venus vite fait et apres je me suis coller devant la nouvelle connerie de la 6 :lol: :lol: on est aller a babou hier j'ai juste acheter des boules "mon premier noel " on attend la paie et on va acheter de quoi faire le sapin entier :lol: :lol: bon je me mettre au menage .... la flemme a taleur
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 09:56
[quote:d717629e9b="**Maxoupicchu**"]bin non miss,comme je l'ai dit je reste OP pr d'autres propositions... tu sais,on est à 1h30 de disney,donc un peu moins loin que paris. donc si un jour on peut etre plusieurs à se vcoir sur paris ça marche pr nous..sauf que zhomme a horreur de paris(et oui pr nous c'est de la folie de conduire chez vous!)donc on peut se trouver un endroit cool,qui ns fasse pas passer par paris même et prkoi pas! :wink: en fait,je trouverais ça ridicule que je rencontre des personnes qui me croient hypocrite,et si je venais,je serais hypocrite... ps:pr info,roxane n'habite pas ma région,et pascale encore moins :wink: et c'est ns qui ns déplacons :wink:[/quote:d717629e9b] Alors si un jour vous repassez en région parisienne préviens moi :wink: J'habite pas dans Paris même et nous aussi on déteste conduire sur Paris :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 09:59
bin le mieux serait de me donner ton adresse,que je puissse regarder à combien de temps on est.sinon,tu as aussi le train,comme ça le jour ou marie et caro viennent,ou qu'on y va,on vs emmènes :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:06
Marion pour la rencontre en juin va falloir voir!!car si je bosse ca va etre chaud!!! car les gosses ont les vacances d'été assez tard car c la semaine des 4jours!!! roxane pourra peu etre nous renseigner!! en plus je devrai faire pour le centre aéré!!!! alors faux qu'on se calcule ca une fois que j'ai mon planning!! ok? Maluna!! dur dur les nuits comme ca je reve du moment ou il voudra bien aller dans son lit!!a ce rythme là c pas les barreaux ni les lattes qui vont s'user!!! enfin bon a 18ans c sur qu'il n'y sera plus!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:08
ah oui en effet,bin de tte façon nous on pourra qu'en juin,car fin juin gary reprend l'entrainement,et si on est encore ds le nord,ça fait loin en train avec max! mais bon,qui sait,on sera peut etre ds le sud...(t'y crois pas?moi non plus :lol: )
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:15
ouai c'est clair que ca deviens penible les nuits mais bon la il est en train de sortir sa 1 ere dent donc il a une excuse disons que dav a dormi avec ses parents tres tres longtemps et ca y 'a pas moyen !!! :lol: :lol: et pas je n'ai fais mes nuits qu'a 3ans !!!!! une vraie chieuse d'apres m mère :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:16
[quote:8276d28049="maluna"]ouai c'est clair que ca deviens penible les nuits mais bon la il est en train de sortir sa 1 ere dent donc il a une excuse disons que dav a dormi avec ses parents tres tres longtemps et ca y 'a pas moyen !!! :lol: :lol: et pas je n'ai fais mes nuits qu'a 3ans !!!!! une vraie chieuse d'apres m mère :lol:[/quote:8276d28049] et après tu te plains??? :shock: :lol: c'est sans doute petit jésus qui vs punie :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:19
c'est bien que c'est moi qui est gardienne du fouet sinon je m 'en serai bien mis un coup dans les fesses :mdr: :mdr: :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:21
et si j'insiste un peu,tu te fouettes :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.