Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 6)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 21:42
euhhhhhhh personne!!!!! vs etes tous devant zone interdit??!! :lol: bon bin je vais allé me couché alors j'ai bien besoin de sommeil et pr pas je j'oublie demain je vais m'ecrie un pense bete ici !! "demain appelé sf pr reducation periné" bonne soirée et bonne nuit!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 21:43
Coucou! Merci pour le moiniversaire de mon loulou! Alors cette nuit, il n'a tété qu'à 21h30 puis 02h30 et enfin à 07h30. Donc toutes les 5h. Malheureusement, il s'est réveillé en pleurs à 5h (mais refusait le sein), puis 06h50. Alors je suis crevée quand même. Aujourd'hui on a eu des copains à la maison et Arthur a fait 0 siestes (ou alors, il a cumulé 40 minutes maxi) ce qui fait qu'il était HS et donc, de très mauvaise humeur ce soir. Moi, j'ai encore pleuré, j'ai eu ma mère au téléphone (elle m'a énervée avec ses conseils d'un autre siècle mais je l'aime quand même) enfin bref, le moral n'y est pas. Pour le tire-lait, je ne veux pas céder, je ne l'utiliserais qu'en décembre, ce ne sera qu'en décembre! J'aime avoir le privilège des tétées, je veux le garder le plus longtemps possible. Tant pis pour ma fatigue... Claudia :arrow: Super pour le baptême! Marie :arrow: Trop mimi la photo de Manéa (dommage pour le caca dans la jolie sortie de bain :lol:) Aurélie :arrow: Oui Calicéo ça a l'air pas mal! On peut y aller en bus? J'ai pas le permis... Noa :arrow: Espérons que ce n'est qu'un torticolis et que ta puce entende bien! Tant mieux si ta mère va mieux (saleté de morphine, si le paracétamol a fait meilleur effet, c'est pas plus mal)! Eh je fais déjà partie du club des nuits pourries, je veux pas du club des maris qui croient que c'est du gâteau de s'occuper des bébés :lol:. Non, tout à l'heure, j'ai (encore) craqué et comme je me refuse à pleurer devant mon fils, Quentin a pris le relais. Ca fait du bien... Alison :arrow: Roh je me répète mais vraiment, rien que le mot lagon, ça me fait rêver... Mets nous encore une photo, ça contribue à me faire évader :D... Audrey :arrow: Rah nuit de mèrde alors? On va y arriver :gr:!!! Les cadeaux de noël, c'est seulement quand on a des sous... Et là, les impôts (taxe d'habitation) nous ont détroussés :shock: C'est la 1ère année qu'on les paye à Toulouse (on s'est installé en juillet 2007) et presque 700€ dans les dents!!! On s'attendait pas à autant... Steph :arrow: Et si tu mesurais le taux d'humidité dans la chambre de la petite? J'ai un hygromètre dans la chambre d'Arthur et c'est pratique, ça m'a évité d'acheter un humidificateur pour rien puisque le taux atteint 66% en ce moment (problème d'humidité)... Rappel: il doit se situer entre 45 et 55%. Sylvie :arrow: Ca va? J'ai la liste des assistantes maternelles agréees du secteur de mon lieu de travail (Toulouse centre) et je commence à les appeler demain. J'ai pas envie :?. Réchauffe-moi le coeur en me disant encore que ta nounou est super! :D Gros bisous à toutes Quand même, ce fofo me fait du bien, ça me met du baume au coeur. Je vous aime! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 21:49
Audrey tu as du poster pendant que je rédigeais mon message! Super la plaque (et le t-shirt!), je ne suis pas une psychoteuse, vous avez mon nom de famille aussi, il est dans mon blog et c'était mon ancien pseudo... Lowe, il est de la famille de Rob Lowe de Melrose Place? :lol: Aurélie :arrow: j'oubliais: [size=24:8271fce875][color=red:8271fce875]BON COURAGE POUR LA REPRISE![/color:8271fce875][/size:8271fce875]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 22:00
salut les miss je passe vite fait car Manéa s'excite: je lui ai donné son motilium et maintenant faut attendre un quart d'heure avant la tétée, la galère! Moi non plus je trouve pas q motilium + gaviscon soient si effcaces, ya du mieux, mais j'ose même pas imaginer arreter le traitement tant elle regurgite. Dara :arrow: ta maman et ses conseils! si c'est comme la mienne: ça part d'un bon sentiment, elles sont gentilles, mais ce ne sont pas elles qui vivent la situation au quotidien, et de plus chaque bébé est différent et certains conseils ne sont pas applicables à certains bébés! Tiens bon! Aurélie :arrow: je te souhaite une belle reprise....... A toutes, de très gros bécots! :wink: Priez pour moi: je vais donner le sein + change + AU DODO: j'ose espérer q Manéa acceptera de s'endormir si tôt sans pignouser...................
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 22:11
Courage Marie! Oui c'est tout à fait ça: les conseils ne sont pas applicables à tous les bébés. D'ailleurs quand elle m'a dit "toi, tu dormais bien" j'ai répondu "c'est que je devais être un bébé génial ou toi une mère parfaite, ce qu'on n'est pas, nous." Puis je me suis reprise, ma mère n'y est pour rien je n'ai pas à me fâcher contre elle, c'est vrai que ça part d'un bon sentiment...
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 00:31
hello les filles ayé ma copine est partie dc je serais plus sur le fofo demain rdv à la crèche pour l'inscription officielle de chan adaptation prévue la semaine du 8/12 pour une entrée le 15/12 mais comme je suis en congés la semaine de noel, je pense finalement le mettre début janvier :oops: mon bonhomme est persuadé que je recule le moment de l'entrée :shock: oui bon ok il a raison j'arrive pas à me faire à l'idée, j'en étais malade rien qu'à l'idée du rdv pour l'inscription j'ose même pas imaginer le 1er jour :cry: :arrow: sidney bon courage pour la reprise, pour le lait je prends gallia calisma ( 17€ la boite ici) et il lui va très bien bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0125,c88c444ff5efa41078b6de312461256d.jpg.html][img:b6edc7c24e]http://images4.hiboox.com/vignettes/4808/c88c444ff5efa41078b6de312461256d.jpg[/img:b6edc7c24e][/url] ds la série je me cache pour dormir!!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 09:05
Bonjour! Bon, niveau nuit, rien à dire! 19h30- 3h30 - 6h30! Parfait! Je me sens bien! Ce matin, nous avons rencontré une nouvelle assistante maternelle, elle nous convient à tous les deux! Malheureusement elle est un peu plus chère que la première mais on n'a pas vraiment de choix... donc on serrera la ceinture encore un peu plus! Les cadeaux à Noël, on verra aussi! On est comme Dara, la taxe d'habitation + la taxe foncière nous ont fait très mal en cette fin d'année! Dara, aujourd'hui tu prends le téléphone et tu prends contact avec les assistantes maternelles! Aurélie, j'espère que ta matinée au truc dont il ne faut pas prononcer le nom s'est bien passée. Je pense qu'une petite sieste avec ta puce sera la bienvenue ce soir avec la nuit que tu as passée! Sandrine, si tu peux repousser l'échéance, c'est pas plus mal! Mais un jour il faudra se jeter à l'eau! plouffff! Audrey, nous on a regardé un film en DVD "Into the wild", pas trop mal! Mais on n'est même pas allé jusqu'au bout! Par contre, si vous n'avez pas vu "Angles d'attaque", je vous le conseille, je l'ai trouvé palpitant! Claudia, maintenant on attend les photos du baptême dès que Corentin te laissera quelques minutes! Marie, je n'ai prié pour toi que ce matin, mais est-ce que les prières des filles ont marché? Steph, alors est-ce que c'est tout blanc ce matin chez toi! j'ai vu aux infos qu'il avait bien neigé dans l'est! Hélène et Sylvie je vous fais de gros bisous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:31
bonjour bon la nuit a été euhhhhhhhhhhh chepa comme d'hab!!! je me repete tout les jours!couché 21h,tétés 00h30,3h30h,6h30 reveil 9h30. Dara :arrow: non il est pas de la mm famille que Rob Lowe! :lol: Aurelie :arrow: alors ta r....... sa été? Marie :arrow: Manea a bien voulu se couché tot? Nolan pleur je reviendrais ........
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:26
Coucou! Bon ben cette nuit c'était pas ça... :evil: Elle s'est endormie à 21h15, je l'ai à nouveau "un peu" réveillée à 0h00 qd je lui ai mis la gigoteuse et je l'ai fait téter à moitié endormie et à 0h30, elle était ds son lit. Et puis là, ça se gâte...Tétées à 3h-5h45 et 8h30. :( Il n'y a vraiment AUCUNE régularité chez ma puce... Je pense commencer à introduire des bibs de LA la semaine prochaine car je ne pense vraiment pas arriver à l'allaiter exclusivement qd j'aurai repris le boulot. Vu que je n'aurai que le midi pour tirer le lait (comme c'est une petite école:3 classes, je surveille ttes les récrés dc...) Je vais essayer de lui donner que 2 bibs de LA/j et ce jusqu'à ses 6 mois. Les filles: vous savez si le fait d'être en allaitement mixte permet tt de même à bébé de profiter des bienfaits du lait de maman??? Je sais pas si je suis claire là... :oops: Vs me comprenez? Marie :arrow: Tu disais que tu allais continuer l'allaitement même qd t'auras repris le boulot, tu sais déjà comment tu vas t'y prendre??? Aurélie :arrow: Tu y es en ce moment... Je pense très fort à toi et j'espère que ça se passe bien et que ça n'a pas été trop dur d'y aller... Qui est-ce qui garde Gaby? C'est rv ou la nounou? Alison :arrow: Ben il a bcp neigé hier soir (on aurait cru qu'il y avait une tempête de neige avec le vent!!! :shock: )mais ce matin plus rien... :( Dara :arrow: Effectivement, ce serait sûrement une bonne chose de mesurer le taux d'humidité... Tu trouves ça où l'hygromètre???(désolé je connaissais pas! :oops: ) Sinon, COURAGE: il FAUT que tu appelles les nounous auj!!! :wink: Caudia :arrow: C'est cool que le baptême se soit bien passé! On attend les photos!!! :D Bon, désolé, je dois vous laisser, Elisa commence à en avoir marre d'être ds son transat... :roll: Bizzzz :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:31
Coucou les filles! Je suis de meilleure humeur et pour cause: Papa n'a pratiquement pas ronflé (bon, on s'était mis d'accord que je le guetterais et qu'il se mettrait sur le côté si ça arrivait, ça a marché) et loulou ne s'est réveillé que pour téter (tenez-vous bien)...............(suspense).................. A 21h, il était couché (mort de fatigue, pleurs et tout mais j'y suis parvenue). A 2h (donc 5h après :shock: mes seins n'en pouvaient plus) et ensuite à 7h (donc re 5h après, j'ai fui des nichons!) :youpi: :youpi: :youpi: J'ai dormi! Chuis trop contente! Il se rythme! Et là, il est à la sieste depuis 1h30, je suis trop fière! Aurélie :arrow: j'espère que la chose dont on ne doit pas prononcer le nom s'est bien passée pour toi ce matin. Je ne regardais pas Melrose Place et en fait, je me suis complètement trompée: Rob Lowe, c'est un acteur de films, pas de série: [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Rob_Lowe]sa carrière[/url]. Audrey :arrow: Maintenant, je sais que l'espoir existe et je prie pour que Nolan fasse comme Arthur (puis comme les autres qui font leur nuit). Alison :arrow: Tu as raison, aujourd'hui, j'appelle! Et tu fais bien, il vaut mieux payer plus et qu'elle te corresponde, elle va quand même s'occuper de ce que tu as de plus cher au monde. Bon sang, comment je vais faire pour le laisser à une parfaite inconnue??? :cryout: Bon allez, j'appelle! :lol: Sandrine :arrow: Mais t'as raison de repousser! Fais comme tu le sens! Trop mimi la photo! :D
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 14:25
bonjour à vs toutes pfffffffff folklorique le coucher de Manéa encore: à 23h au lit, ouin ouin je la laisse pleurer 10 minutes, elle s'endort 3/4 d'heures, et hop ellle régurgite à fond, un peu par le nez (j'étais au pieu en train de lire à coté, heureusement............Pas fait pr me rassurer de la mettre tte seule ds sa chambre :cry: ) donc je la prends , lui tapote le dos, gros rot (qui pourtant avait été fait) et puis voilà, foutu.... crise de larmes jusquà ce q je lui donne le sein à 1h :shock: Couchée 2h, elle a dormi jusquà 10h.Tétée puis Et cododo encore jusquà 13h............pffff j'ai honte faut q j'arrete ça! :oops: :oops: :oops: Je vs laisse j'écris en cachette, IL arrive............(A CE SOIR!!!)
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 14:27
Hello! Aurélie :arrow: Tu nous raconteras ce premier jour! Grande nouvelle!!!! Corentin a fait sa nuit. Je n'en reviens pas il a dormi : (tenez-vous bien) de 7 heures hier soir à ... 7h ce matin! bon je ne rêve pas , cela est sûrement dû à ce grand week. Entre le baptême et les nettoyages dimanche monsieur n'avait pas beaucoup dormi. Mais même si c'est qu'une fois, je vous dis pas le bien que ça fait de dormir sans se lever! :wink: Ici aussi il a neigé hier soir mais au lever plus rien! :evil: Dommage les grands se réjouissaient! Bisous.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 17:46
Corentin et Arthur font des progrès au même moment!!! :youpi:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 17:56
Rebonjour! Vous allez bien? Je suis contente de savoir que ta reprise s'est bien faite! Mais je n'ai pas trop compris l'histoire des 7h et 5h... je dois être ramollie du cerveau! Bravo Corentin et Arthur! Arthur t'a fait un très beau cadeau pour ses trois mois! Corentin aussi! Ca doit être génial de faire une nuit complète! Marie, tu es obligée de te cacher pour venir nous voir! Tu prends de sacrés risques! Un jour le rythme viendra pour Elisa! Moi non plus Hugo n'est pas du tout régulier! Parfois, il peut tenir plus de 5h dans la journée, et parfois il ne tient que 2h! Va savoir pourquoi! Allez, je vous laisse! Bisous et à demain
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 22:14
non non Aurélie je donne le sein :lol: Manéa essaye de faire son rot avec son papa mais ça marche pas des masses............ Jsuis pas sure de revenir apres car je vais essayer de coucher Manéa, ce qui n'est pas gagné car elle n'est quà 4 tétées depuis ce matin. Bon courage pr demain! :wink: Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.