Posté le : 23-11-2008 à 21:43
Coucou!
Merci pour le moiniversaire de mon loulou!
Alors cette nuit, il n'a tété qu'à 21h30 puis 02h30 et enfin à 07h30. Donc toutes les 5h. Malheureusement, il s'est réveillé en pleurs à 5h (mais refusait le sein), puis 06h50. Alors je suis crevée quand même.
Aujourd'hui on a eu des copains à la maison et Arthur a fait 0 siestes (ou alors, il a cumulé 40 minutes maxi) ce qui fait qu'il était HS et donc, de très mauvaise humeur ce soir.
Moi, j'ai encore pleuré, j'ai eu ma mère au téléphone (elle m'a énervée avec ses conseils d'un autre siècle mais je l'aime quand même) enfin bref, le moral n'y est pas.
Pour le tire-lait, je ne veux pas céder, je ne l'utiliserais qu'en décembre, ce ne sera qu'en décembre! J'aime avoir le privilège des tétées, je veux le garder le plus longtemps possible. Tant pis pour ma fatigue...
Claudia :arrow: Super pour le baptême!
Marie :arrow: Trop mimi la photo de Manéa (dommage pour le caca dans la jolie sortie de bain :lol:)
Aurélie :arrow: Oui Calicéo ça a l'air pas mal! On peut y aller en bus? J'ai pas le permis...
Noa :arrow: Espérons que ce n'est qu'un torticolis et que ta puce entende bien! Tant mieux si ta mère va mieux (saleté de morphine, si le paracétamol a fait meilleur effet, c'est pas plus mal)! Eh je fais déjà partie du club des nuits pourries, je veux pas du club des maris qui croient que c'est du gâteau de s'occuper des bébés :lol:. Non, tout à l'heure, j'ai (encore) craqué et comme je me refuse à pleurer devant mon fils, Quentin a pris le relais. Ca fait du bien...
Alison :arrow: Roh je me répète mais vraiment, rien que le mot lagon, ça me fait rêver... Mets nous encore une photo, ça contribue à me faire évader :D...
Audrey :arrow: Rah nuit de mèrde alors? On va y arriver :gr:!!! Les cadeaux de noël, c'est seulement quand on a des sous... Et là, les impôts (taxe d'habitation) nous ont détroussés :shock: C'est la 1ère année qu'on les paye à Toulouse (on s'est installé en juillet 2007) et presque 700€ dans les dents!!! On s'attendait pas à autant...
Steph :arrow: Et si tu mesurais le taux d'humidité dans la chambre de la petite? J'ai un hygromètre dans la chambre d'Arthur et c'est pratique, ça m'a évité d'acheter un humidificateur pour rien puisque le taux atteint 66% en ce moment (problème d'humidité)... Rappel: il doit se situer entre 45 et 55%.
Sylvie :arrow: Ca va? J'ai la liste des assistantes maternelles agréees du secteur de mon lieu de travail (Toulouse centre) et je commence à les appeler demain. J'ai pas envie :?. Réchauffe-moi le coeur en me disant encore que ta nounou est super! :D
Gros bisous à toutes
Quand même, ce fofo me fait du bien, ça me met du baume au coeur.
Je vous aime! :cop: