Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 58)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 12:42
Dara :arrow: J'ai tjs fais attention que les chats ne s'approchent pas de ses affaires mais là, il a profité d'un moment où j'étais sur l'ordi et j'avais pas rangé le tapis (d'habitude, je le laisse pas traîner), du coup à un moment j'ai levé la tête et je le vois assis dessus, je me suis tt de suite levée pour le chasser mais il avait déjà commencé à pisser... Bon, il a pas eu le tps de faire gd chose mais bon, le mal était fait... Je vais essayer ce que tu m'as conseillé. :wink: Pour la nounou, y a plus qu'à espérer qu'Arthur accepte le bib qd il aura plus le choix... Mais bon y a pas de raison, si la LLL dit que ça marche, ça marchera! :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 14:25
Hello les filles ! Argaman a dormi de 22H30 à 8h30 sans aucun réveil tétine entre deux :bravo: . Par contre elle est toujours autant énervé pendant la tétée... Ce matin je suis allée chez le pédiatre pour son suivi de tour de tête mais finalement elle m'a dit que je dois le faire chez l'infirmière qui la suit... Je l'ai pesé et elle fait 5kg900... :youpi: Marie :arrow: 190 ml .... :bravo: j'amais réussi à tirer plus de 120ml par sein :roll: ... Dara :arrow: Arthur fait déjà des ravages auprès de la gente féminine !! :wink: Tu ne peux pas faire un autre essais chez la nounou avant la reprise?? C'est un peu inquiètant quand même si il a encore jamais pris le biberon. Steph :arrow: C'est quoi exactement la crèche vivante? Ca dure combien de temps?? Audrey :arrow: et bien pas facile la moche famille !! :hum: Nous n'avons plus nos grands parents de chaque côté mais si çà avait été le cas c'est pareil je ne l'aurais pas appeller papy, juste par son prénom... Aurélie :arrow: J'espère que tu iras mieux très vite !! :wink: A bientôt !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 14:29
J'utiliserais un autre "étranger" que la nounou: mon BP arrive pour noël. Il se fera une joie de donner le bib. S'il y arrive...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 18:18
Re Petit passage éclair pour vous mettre qqs photos de la crèche vivante! Elle a été super! Elle a été super calme et très souriante pdt tte la durée de son rôle (soit 30 min)! Elle a eu l'air d'apprécier d'être sous les feux des projecteurs! Aurélie :arrow: C'était pas dans une église mais dans une ferme éducative! :wink: [URL=http://imageshack.us][img:134531f76e]http://img510.imageshack.us/img510/4014/pc210011ez8.jpg[/img:134531f76e][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:134531f76e]http://img510.imageshack.us/img510/5194/pc210007ek2.jpg[/img:134531f76e][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:134531f76e]http://img183.imageshack.us/img183/6846/pc210002zr8.jpg[/img:134531f76e][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:134531f76e]http://img339.imageshack.us/img339/7986/pc210003lx4.jpg[/img:134531f76e][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:134531f76e]http://img339.imageshack.us/img339/5189/pc210006fv3.jpg[/img:134531f76e][/URL] :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 18:55
Très chouette les photos Steph! Elle est vraiment adorable ta puce! Déjà une grande star!!! Hihi! Aurélie et Dara, soignez vous bien!! Pas drôle de choper un rhube! En même temps, c'est la saison pour vous! Dara, je rêve que Hugo s'endorme tout seul! Mais c'est difficile en ce moment! Même quand je l'endors dans les bras, il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois... et j'avais que je n'en peux plus de le porter... faut dire qu'il n'est pas loin des 7kg maintenant, et que ça pèse de plus en plus... Audrey, combien de temps restes-tu chez ta moche-famille? ça n'a pas l'air très rigolo!!! Noa, la chance, une belle nuit! Pour moi, le fait qu'elle s'énerve au sein ressemble beaucoup à un pic de croissance! Hugo me fait ça à chaque pic et puis d'un coup il remange correctement! Sandrine, tu prépares à fond les fêtes de fin d'année?? on ne te voit plus! Marie, alors as-tu emmené Manéa chez la Guérisseuse? Moi, je suis vraiment fatiguée: nerveusement, moralement, et physiquement... et je ne sais pas ce qui me permettrait de me sentir mieux! Je suis lasse de tout, je n'arrive même pas à me porter! J'ai envie de pleurer, je m'énerve pour un rien... je déteste être comme ça! Je veux retrouver la pêche!!! Hugo a la diarrhée... enfin je pense... 4 - 5 cacas aujourd'hui alors qu'il y a une dizaine de jours il en était à 2 par semaine... Je pense que c'est dû à son médicament contre le reflux, c'est con, il marchait à peu près, mais j'ai décidé de l'arrêter à cause des selles! Vous auriez fait la même chose? Allez, je vais lire un peu et m'endormir! Je n'ai même pas le courage d'attendre quelques minutes pour attendre Narottam... Je vous fais de gros bisous et à demain
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 21:36
bonsoir! Steph :arrow: trop chou les photos d'Elisa! Par contre, bon courage pour le tapis d'éveil... Dara :arrow: oui Manéa fait ce q tu dis avec sa bouche, j'appelle ça "crachotter"! :wink: Alison :arrow: bah alors ce moral? Ne serais-tu pas trop fatiguée? La semaine derniere je chialais pour rien tellement j'étais usée! Et Hugo alors, définitivement ds sa chambre? Pourquoi dis-tu q ses selles ont changé à cause du médoc anti-reflux? Il prenait autre chose q motilium et gaviscon? Aujourdhui , j'avais oublié de prendre le motilium de Manéa pour chez mes parents, et ma mère m'a dit qu'ellle etait impressionnée de voir comme elle regurgitait. Comme quoi le traitement doit faire son effet, même si ça ne stoppe pas tout. Je n'ai pas emmené Manéa se refaire toucher car j'attendais de voir si son cirque la semaine derniere était lié au pic de croissance; peut-etre que OUI car depuis 2 jours elle esrt à nouiveau à 5 tétées par jour contre 7 toute la semaine derniere,...et aussi elle s'énervait au sein exactement comme ce q vs decrivez, elle ne me l'avait jamais fait. Je vous precise q j'ai tiré 190ml ce matin d'un seul sein, mais je me suis levée EXPRES pour ça tellement j'avais mal. J'avais besoin de le vider, je ne pouvais plus dormir...On n'a rien sans rien :D Audrey :arrow: bouh la moche famille!!!Je voulais te dire q Nolan te ressemble énormément je trouve,car j'ai bien ton visage en tete d'un avatar q tu avais mis une fois, et sur celui-ci c'est flagrant! Il tient bien sa tête Monsieur!!! Noa :arrow: je t'envie avec les couchers d'Argaman...... A toutes gros bisous à demain
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 22:08
bonsoir!!!! Alison :arrow: je suis resté que 2 jours, c'est deja pas mal!!! Dara :arrow: Arthur a appelé Nolan pr se venté qu'il s'etait endormit seul ds son lit ? parceque Nolan ma fait la mm ce soir apres son bib ,il avait envit de discuter ,je l'ai mit ds son lit il a ronchonné un peu et au bout de 10 min surprise il dormait !! sa peluche collé à sa joue!! Setph :arrow: elle est trop choux Elisa !!! j'adore les photos!!!!! sa lui a bien plu de joué le petit jésus!! Marie :arrow: merci Marie de dire que mon fils me ressemble !!! parceque ce w.e ils sont tous resté B.A devant Nolan en disant " ont arrivent pas a voir a qui il ressemble!!" j'ai mit Nolan a coté de moi et j'ai dis "bin il me ressemble ca se voit!!!!! " mm Chris il arrete pas de le dire mais eux je sais pas sa doit les faire chier !!! ils affirme que non !!! (wai il m'aime pas :lol: ) et apres le grand pere me sort un oncle de je ne sais pas d'où qui a fait la guerre 14/18 !!! non mais n'importe quoi tout ça pr pas admettre me c'est bien mon filston!!!!! tout a l'heure c'etait marrant (mais sa a fait rire que moi) il a fallut que je dise bonjour au grand pere !!! alors j'ai dit bonjour papy (mais comme si sa me dechirais le coeur ) et apres je lui ai bien dis que c'est la 1er et derniere fois que c'etait pas mon grand pere !! je pense pas qu'ils vont etre pressés de me revoir !!! :mdr: bon allé j'arrete encore une fois de raconter ma vie !! qui est presente ce soir????
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 22:14
je vs met une photo de ma mere qui a reussi a endormir Nolan ds une drole de position [URL=http://img254.imageshack.us/my.php?image=spa0487qa7.jpg][img:3fed064498]http://img254.imageshack.us/img254/4240/spa0487qa7.th.jpg[/img:3fed064498][/URL]
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 22:33
ehhhhhhhhhhh je suis rentrééééééééééééééééééé !!!!ouhhh ouhhhhhhhhhh je suis lààààààààààà !!!! y-a personnes ??? :shock:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 02:05
et oui je suis tjs ds les parages!!! :arrow: alison: on est à 4j de noel et j'arrive tjs pas à m'y faire pourtant j'ai le sapin qui clignote en face, les kdo à emballer, les derniers colis à expédier :oops: (à la bourre!!) mais non ça ne suffit pas, il fait 30 dehors!!! en plus c'est pas mon 1er noel au soleil!!! on a acheté l'aquarium de fisher price il est trop sympa, chan adore parler à ses poissons sur la moustiquaire dc je pense que ça va le faire bon c'est 6 mois et + mais bon ça arrive vite!!! :arrow: audrey : dis donc c'est grosland ta moche famille!!! :arrow: dara : courage pour le bib ça va le faire à toutes bonne nuit chan s'est endormi sans avoir pris le bib on verra bien pour la nuit (je déteste le réveiller pour le nourrir, ça fait trop gavage :twisted: ) voilà pour les news, demain boulot mais heureusement on fait les 2 ponts dc 2 semaines à 3j de boulot :lol: :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0351,1725759213fbc785f1e09f9fe58040ac.jpg.html][img:e7d19debb1]http://images4.hiboox.com/images/5208/1725759213fbc785f1e09f9fe58040ac.jpg[/img:e7d19debb1][/url] je la mets en grand car elle me fait rire, chan qui se retourne sur le tapis d'éveil pour regarder le foot!!!! en bas à gauche c'est l'aquarium de fish.. pr....
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 05:43
Bonjour les filles! Petit message matinal... Hugo fait la sieste, et moi, je suis à peu près en forme! Je l'emmène aujourd'hui chez l'ostéo, j'espère que ça fera quelque chose! Sandrine, moi, c'est mon deuxième noël sous les tropiques, et je crois que c'est ça qui joue sur mon moral! Je suis contente de passer Noël avec Narottam qui n'a pas de vacances, mais toute ma famille sera réunie et ils me manquent! Ca fait un an que je n'ai pas vu mon frère aîné et sa famille, et c'est franchement dur! Moi non plus je ne me sens pas vraiment à Noël... Mais bon, de toute façon, les billets d'avion sont trop onéreux pour mon budget cette année... alors je dois prendre sur moi! On va fêter Noël avec des amis, ça sera sympa aussi! Allez, je vais aller me doucher avant que mon petit monstre ne se réveille! De toute façon, je repasse dans la journée, je vais aller terminer les achats de Noël cet après-m! Allez, gros gros bisous
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 10:07
Hello les filles ! Chez nous c'est Hanouka (çà se prononce "ranouka") depuis hier soir, la fête des lumières, chaque soir on allume une nouvelle bougie pendant 8 jours . Ca commèmore l'époque où les grecs occupaient Israel (il y a 2000 ans environ) et le temple de jérusalem n'était plus approvisionné. Il manquait de l'huile pour allumer la ménorah du temple (le chandelier à 7 branches) et un miracle s'est produit alors qu'il n'en restait plus que pour un jour, l'huile a duré 8 jours le temps de réaprovisionner. Donc voilà on fête çà chaque année à la même époque. On offre des cadeaux aux enfants, donc Argaman a eu un disque de musique dont les paroles s'adressent à son prénom (y en a pour chaque prénom c'est très sympa) de la part de ma mère, elle aura son parc de notre part bientôt, un manteau de la part de mon père et je lui ai acheté aussi un hochet avec des clochettes qu'elle aime beaucoup et un livre d'images pour tout petit avec des comptines, je lui en dit une le matin après la tétée et elle a l'air d'aimer çà, elle regarde bien le dessin du livre. Je crois que je vais commander le babycook book çà à l'air d'être très bien pour la diversification future de ma puce. On avait une recette très bien pour les bébés à la crèche à base de pommes et de dattes, très bon et très frais, les bébés mangeaient çà vers 11h du mat, il faut que je demande à mon amie qui dirige la crèche de me donner la recette. Dès que je l'aurai je vous la donnerai. Sinon j'ai trouvé un site très bien sur l'allaitement et le maternage si çà vous intéresse en MP. Steph :arrow: Elisa est déjà une grande star !! 8) Félicitations pour son premier rôle :wink: ! Dara :arrow: j'ai entendu parler de la soft cup de Medela qui est conçu pour les bébés allaités à la place du biberon. Ca évite la confusion tétine/sein. Si tu veux voir de quoi il s'agit va sur le site de Medela tout est expliqué. La soft cup est conseillé par la leche league. Alison :arrow: J'espère que la diarrhée d'Hugo s'est calmée. Je comprends ta déprime concernant la famille, moi c'est pareil, à chaque fois que je pense à ma mère ou à mes copines de France j'ai pas le moral... même si je suis en contact avec elles très souvent. C'est vraiment pas facile à vivre tous les jours. Ca fait trois ans que je suis ici et en fait plus le temps passe plus c'est dûr, surtout depuis qu'Argaman est là j'ai l'impression de râter plein de bons moments avec ma mère et mes amies. Sandrine :arrow: Chan est déjà un mordu de foot à ce que je vois :wink: ! C'est adorable la photo. Il fait quoi l'aquarium de fisher price? Audrey :arrow: Apparemment grand père a été surpris !! :mdr: Bonne journée à toutes !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:14
Coucou les filles! Nuit pourrie comme d'hab. De gros bisous pour nos copines expatriées qui ont un coup de blues en cette fin d'année. Je vous comprends un peu, je suis aussi loin des miens (moins que vous tout de même :oops:). Ma famille et mes amis sont à Paris et je vis maintenant à Toulouse. Cette année, c'était le tour de ma famille de nous avoir à noël (une année ma BF / une année la mienne) mais nous n'avons plus un sou pour dépenser 200€ en billets de train pour monter 2 jours et demi... On fera donc la fête chez nous et mon BP pourra venir. Il aura la chance de nous avoir 3 ans de suite! :lol: Oui, il vit à Bordeaux, c'est plus près et moins coûteux en train... Mes parents ont offert à Arthur le portique Lumi Gym parlant de V-Tech, il est génial! Il s'amuse comme un fou avec. Je le mets dessous, il tape et tire sur les hochets suspendus, ce qui déclenche des sons, des musiques, il adore! Nous on sait pas encore quoi prendre à Arthur. On lui achète régulièrement des trucs mais on voudrait mettre un paquet sous le sapin à son nom...
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 11:52
bonjour tout le monde!! désolée j'n'ai pas le temps d'écrire un message pour tout le monde mais j'ai lu tout mon retard! :D je voulais juste vous souhaitez à toutes un joyeux noel car je n'aurai certainement pas le temps de repasser sur le fofo avant... Cette semaine pour moi est une semaine de fou au boulot (les joies de travailler dans le commerce... :roll: ) Pleins de gros bisous à toutes!! J'espère que le père noël passera bien chez vous pour vous gater ainsi que vos petits bouts! Et une petite pensée pour celles qui sont loin de leur famille pour noël!! (ma famille se rejoint chez ma soeur dans la région parisienne mais avec le boulot...on peut pas! :evil: et oui je termine à 20h15 le 24 et idem pour le 31...) Encore un joyeux noël!!!Pleins de :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:54
Si nos familles étaient plus près, on pourrait faire ce système du 24 chez les uns et du 25 chez les autres. Ce sera plus équitable pour tous. Parce que cette année du coup, et noël prochain aussi, mes parents ne verront pas leur petit-fils :(. Bon, c'est pas comme si noël avait une grande importance pour nous, mes parents sont bouddhistes. On se rattrapera plus tard, début 2009. Ca a l'air sympa cette guitare! Mais je crois que je vais prendre le moins de trucs bruyants possible :lol:!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.