Posté le : 21-12-2008 à 18:55
Très chouette les photos Steph! Elle est vraiment adorable ta puce! Déjà une grande star!!! Hihi!
Aurélie et Dara, soignez vous bien!! Pas drôle de choper un rhube! En même temps, c'est la saison pour vous!
Dara, je rêve que Hugo s'endorme tout seul! Mais c'est difficile en ce moment! Même quand je l'endors dans les bras, il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois... et j'avais que je n'en peux plus de le porter... faut dire qu'il n'est pas loin des 7kg maintenant, et que ça pèse de plus en plus...
Audrey, combien de temps restes-tu chez ta moche-famille? ça n'a pas l'air très rigolo!!!
Noa, la chance, une belle nuit! Pour moi, le fait qu'elle s'énerve au sein ressemble beaucoup à un pic de croissance! Hugo me fait ça à chaque pic et puis d'un coup il remange correctement!
Sandrine, tu prépares à fond les fêtes de fin d'année?? on ne te voit plus!
Marie, alors as-tu emmené Manéa chez la Guérisseuse?
Moi, je suis vraiment fatiguée: nerveusement, moralement, et physiquement... et je ne sais pas ce qui me permettrait de me sentir mieux! Je suis lasse de tout, je n'arrive même pas à me porter! J'ai envie de pleurer, je m'énerve pour un rien... je déteste être comme ça! Je veux retrouver la pêche!!!
Hugo a la diarrhée... enfin je pense... 4 - 5 cacas aujourd'hui alors qu'il y a une dizaine de jours il en était à 2 par semaine... Je pense que c'est dû à son médicament contre le reflux, c'est con, il marchait à peu près, mais j'ai décidé de l'arrêter à cause des selles! Vous auriez fait la même chose?
Allez, je vais lire un peu et m'endormir! Je n'ai même pas le courage d'attendre quelques minutes pour attendre Narottam...
Je vous fais de gros bisous et à demain