Posté le : 15-12-2008 à 13:29
Salut les filles,
pas pu passer du WE j'avais du monde à gogo, je rattraperai mon retard de lecture prochainement j'espere. J'ai juste survolé.
J'ai vu en gros qu'Alison tu avais des difficultés à mettre Hugo ds sa chambre, ....bah moi c'est pareil avec Manéa Je ne me sens absolument pas prete mais je me suis fixée une date-butoir: ses 6 mois, qui correspond aussi à la fin de l'allaitement. La journée par contre j'essaie autant q possible de la mettre ds sa chambre, mais e ce moment comme on vit des moments difficiles , je la redescend tt de suite ds son transat si je l'entends pleurer, car je suis à saturation de l'entendre hurler. Je suis nerveusement très fatiguée, je chiale ts les jours , je ne comprends pas pourquoi une telle regression (un peu comme toi Steph....): il arrive à Manéa de réclamer à 4h du mat , chose qu'elle ne faisait plus dès l'age de 3semaines. Je passe 3heures (180 MINUTES) à l'endormir ts les soirs depuis la semaine dernière, je n'en peux plus. Du coup je ne fais rien de mes journées tellement je suis décalquée; même prendre la voiture serait dangereux...A mon avis elle a les gencives qui la chatouillent.
Bref, Gros ras le bol
Bonne journée à toutes, j'attends qu'elle s'endorme pr aller siester, mais là Elle a les yeux grands ouverts et elle attend q je m'occupe d'elle!!!!!!!!!!!!!
PS: Hier j'ai enfin rencontré la nourrice, elle est super, et je pense lui confier Manéa certains apremidi pour q je puisse souffler! :wink: