Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 47)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 23:33
Euh le bib je retente demain, pas eu envie de tirer mon lait aujourd'hui. Mais il faut que ce soit fait assez vite: la semaine qui vient, on commence l'adaptation chez la nounou. Je te redirais dès que ce sera fait. Bravo pour Argaman en tout cas :mrgreen:!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 09:07
bonjour les filles!! cette nuit j'ai fais un cauchemard horrible!!!! j'ai revé que je fesais mes courses au super marché avec des amis,j'etais en caisse et pris ds une discution je quitte le supe marché mais j'oublis mon cadie a l'interieure avec Nolan dedans.Arrivé au bout du parcking je fais demis tour et la plus de cadie!!! MON BEBE A DISCPARU !!! :choc: ,personne n'a rien vu !! j'appel Chris ,qui arrive immediatement, ma mere pr lui annoncer et la suprise elle avait un drole de discour , elle avait de la peine mais elle a osé me dire que tant que moi j'avais rien c'est ce qu'il contait !! et que Nolan etait jeune et que je pouvait en refaire un autre !!! alors la comprend plus rien ,jamais ma mere dirait une chose pareil!!!! j'appel aussi la police pr faire une alerte enlevement et il me demande avant de passé a lhopital faire une deposition ( defois ds les reves c'est bizarre :? ) et je leur demande de se depechés mon fils c'est fait enlevé!! ils me disent qu'il y a plein d'enfants de cette age la enlevés et que quand on les retrouve ils sont ds de drole d'etat !! :cryout: . apres je me suis reveillé et heuresement !!!! le stresse je quitte plus Nolan depuis ce matin!!!! sinon la nuit a ete bof mais je me rapel plus des heures de tétés, trop stressé par mon cauchemard!!
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 10:10
bonjour tout le monde!! j'ai lu tout mon retard...Il y en avait des pages!!!! Audrey :arrow: horrible ton cauchemard... J'suis désolée mais j'ai pas le temps d'écrire un mot à toutes ce matin car je dois partir chez le médecin... :roll: mais j'repasserai cet apres midi pendant la sieste de Jade. :cop: à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:46
Coucou Sylvie et Audrey! :cop: Audrey :arrow: flippant ton rêve! Je crois qu'il reflète tes angoisses avec ce qu'il s'est passé récemment... L'autre jour je faisais mes courses à Carrefour et le temps de regarder un truc en rayon, j'avais laissé Arthur 2 mètres derrière moi. Ben je suis retournée vite vite à la poussette parce que je me suis dit "ce serait con que l'espace de 2 minutes, quelqu'un de mal intentionné vienne à me prendre mon fils". Et depuis, je ne le laisse plus, j'attends que les gens qui me bloquent l'accès à mon produit se déplacent: je ne lâche plus mon fils des yeux! Sylvie :arrow: une visite pour ta puce ou tu es malade?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:56
Coucou les filles! Bon cette nuit fut pas trop mauvaise. :D Dernière tétée à 21h15, elle a lâché mon sein à 22h30, je l'ai donc couchée mais elle s'est réveillée. Elle a un peu chouiné puis s'est endormie vers 22h50. Réveils à 6h30 et 9h30. Audrey :arrow: Affreux ton cauchemard!!! :shock: Je comprend que tu ne le lâche plus aujourd'hui!!! Je crois que je ferais pareil! :wink: Alison :arrow: Pour nous le passage dans sa chambre a aussi été difficile! Surtout qu'on faisait du cododo alors passer de ça à seule et dans sa chambre, ça n'a pas été évident... :? Mais bon, tout comme Dara, un jour je me suis sentie prête et c'est passé tout seul! Le plus diffcile, c'est la toute 1ère fois et après, comme le dit Noa, ça glisse tt seul! :wink: J'avais fait 2 tentatives avant d'y arriver. Essaie de l'y mettre et si c'est vraiment trop dur, tu essaies un autre jour... Enfin voilà ce que je peux te conseiller... :wink: Sylvie :arrow: T'es malade? Noa :arrow: :bravo: Argaman pour le bib!!! Dara :arrow: Tu nous diras comment s'est passé l'essai bib!!! Aurélie :arrow: Bonne journée? Cette aprèm on commence l'adaptation à la crèche... Bon ça devrait aller aujourd'hui, je reste avec elle! :wink: Peut être à plus tard! :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 12:04
Dara :arrow: quand je fais les courses avec Nolan je lache pas la poussette, quand je m'arrete devant un produit qui m'interesse je tien tjr la poussette d'une main , avec tout ce qui se passe avec les bebes on psycotte !! tu ns diras comment s'est passé le 2eme essais bib. Steph :arrow: une on peut dire que ta puce a fait une assé bonne nuit !! j'aimerais bien avec les memes à la maison ! bon courage pr la journée d'adaptation a la crèche ,ca va allé tu seras avec elle !! :wink: Sylvie :arrow: ont attendent ton retour de chez le medecin alors ! :wink: Noa :arrow: felicitation Argaman pr la prise de ton bib !!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 12:32
hello les filles steph :arrow: bon courage pour l'adaptation à la crèche, chan commence aujourd'hui officiellement à la crèche (1ère journée payante puisque l'adaptation est gratuite :roll: ) c'est vrai tout bien réfléchi que c'est plus dur pour nous que pour eux, même si chan a qd même marqué le coup, une nuit difficile et son oeil noir du matin mais finalement content qd je suis allé le chercher on verra ce matin après le week end de coupure ce que ça donne alison :arrow: chan a tjs dormi ds son lit dès le retour de la maternité par contre il ne dort ds son lit que le soir, la journée il est avec nous ds son transat ou à la sieste avec papa ds le lit, là par exemple ils sont en train de jouer ds le lit!!! par contre je n'ai jamais essayé de l'endormir direct ds son lit, il s'endort ds le transat et après on le couche ds son lit :arrow: audrey flippant ton rêve, j'en faisais des un peu similaires au début dara : :arrow: bon courage pour l'adaptation chez la nounou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0277,a1f0a45b7a3d64ff75e382f80229cbf3.jpg.html][img:1368053003]http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/a1f0a45b7a3d64ff75e382f80229cbf3.jpg[/img:1368053003][/url] marre des photos[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0284,7d82cec0bd3b327fd8f50c00067534d8.jpg.html][img:1368053003]http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/7d82cec0bd3b327fd8f50c00067534d8.jpg[/img:1368053003][/url] la sieste jamais sans mon lange!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 12:34
Sandrine :arrow: mais comment tu fais pour le sortir de son transat sans le réveiller? Moi c'est infaisable avec Arthur. Du coup, je ne le laisse plus s'endormir dedans.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 12:47
on a tjs fait comme ça et il ne s'est jamais réveillé en général il,s'endort comme une masse et après plus rien ne le réveille
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 12:50
:cryout: La chance!!! Moi il se réveille pour un rien!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 13:29
Salut les filles, pas pu passer du WE j'avais du monde à gogo, je rattraperai mon retard de lecture prochainement j'espere. J'ai juste survolé. J'ai vu en gros qu'Alison tu avais des difficultés à mettre Hugo ds sa chambre, ....bah moi c'est pareil avec Manéa Je ne me sens absolument pas prete mais je me suis fixée une date-butoir: ses 6 mois, qui correspond aussi à la fin de l'allaitement. La journée par contre j'essaie autant q possible de la mettre ds sa chambre, mais e ce moment comme on vit des moments difficiles , je la redescend tt de suite ds son transat si je l'entends pleurer, car je suis à saturation de l'entendre hurler. Je suis nerveusement très fatiguée, je chiale ts les jours , je ne comprends pas pourquoi une telle regression (un peu comme toi Steph....): il arrive à Manéa de réclamer à 4h du mat , chose qu'elle ne faisait plus dès l'age de 3semaines. Je passe 3heures (180 MINUTES) à l'endormir ts les soirs depuis la semaine dernière, je n'en peux plus. Du coup je ne fais rien de mes journées tellement je suis décalquée; même prendre la voiture serait dangereux...A mon avis elle a les gencives qui la chatouillent. Bref, Gros ras le bol Bonne journée à toutes, j'attends qu'elle s'endorme pr aller siester, mais là Elle a les yeux grands ouverts et elle attend q je m'occupe d'elle!!!!!!!!!!!!! PS: Hier j'ai enfin rencontré la nourrice, elle est super, et je pense lui confier Manéa certains apremidi pour q je puisse souffler! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:11
Marie :arrow: oui oui tu fais bien de la confier de temps en temps à la nourrice pour souffler. On en a toutes grand besoin mais je vois que tu galères quand même plus que nous pour le coucher :?. Bon courage :cop:
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 15:24
re!! En fait, le rendez vous c'etait pour moi. Il y a 3semaines, mon gynéco m'a posé un stérilet mais depuis j'ai des grosses douleurs.Il m'en avait parlé mais j'en pouvais plus d'avoir ses douleurs.du coup mon médecin m'a donné des médicaments pour diminuer la douleur. Mais bon tout va bien. Sinon, j'ai été faire des courses avec Jade et je lui ai acheté une tenue.Je rentre chez moi et qu'est ce que je vois?...J'vous laisse deviner... :roll: ......................Bon j'vous aide : la caissiere avait laissé l'antivol! :? :evil: Du coup j'suis obligée d'y retourner... Marie :arrow: Au début Jade aussi avait du mal a s'endormir...C'était l'horreur de l'entendre hurler. J'en ai parlé au pédiatre et il m'a dit que peut être je la mettais trop tard au lit. Du coup elle était tellement fatiguée qu'elle n'arrivait pas a trouver le sommeil et s'enervait. On l'a mise plus tôt au lit, on lui laisse la lumière pour s'endormir et on a instauré notre petit rituel du coucher.elle a continuer a pleurer mais beaucoup moins et arrivait à s'endormir toute seule.Maintenant, elle réclame le lit et on l'entend parler avec ses doudous. Après, chaque enfant est différent... J'comprends ce que tu dois éprouver à force, mais courage, tu vas y arriver!! :wink: C'est génial pour la nounou, ca va te faire du bien aussi d'avoir du temps rien qu'à toi!! steph :arrow: bonne adaptation à la crèche!! sandrine :arrow: Mais moi c'est impossible de prendre Jade du transat sans qu'elle ne se réveille...en même temps c'est impossible qu'elle s'endorme dedans aussi... tout ce qui l'entoure est bien plus interessant que de dormir! bon du coup, j'dois retourner au magasin donc je repasserai tout à l'heure...bonne apres midi!! :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 16:15
coucou !! moi aussi Nolan ne s'endort pas ds son transat ,si avant quand il n'avait que quelque jour , en mm temps il fesait que dormir !! sinon si il s'endort a un endroit j'arrive facilement a le deplacer s'en le reveiller !
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 17:51
Coucou les filles! Mon ordi est malade :cryout: Je ne sais pas ce qui se passe! Enfin, j'ai réussi à le rallumer et donc j'en profite pour faire un petit coucou! Hugo dort dans son lit depuis le retour de la maternité, j'ai juste du mal à remettre son lit dans sa chambre... mais l'idée est en train de faire son petit bonhomme de chemin! je vais y arriver... peut-être avant la fin de la semaine! Marie :arrow: ouille! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir mieux te soutenir! C'est dur de te voir comme ça! Il faut absolument que tu mettes Manéa chez la nourrice avant la reprise! il faut que tu prennes des forces pour la reprise! Moi non plus Hugo ne s'endort pas dans le transat! Ne vous inquiétez pas! C'est Chan qui est "hors-norme" :wink: Je ne dis pas ça méchamment Sandrine! Audrey :arrow: moi aussi j'ai vu la recette du fondant à la dan*tte! Je ne sais pas si c'est plus diététique que le beurre mais ça donne envie de le faire! Tu me diras quand tu l'auras fait! Sylvie :arrow: allez ne sois pas sévère avec la vendeuse! Elle doit en voir des vertes et des pas mûres en ce moment avec les fêtes! Mais c'est clair :twisted: ça m'aurait fait râler moi aussi! Dara :arrow: merci pour ton mot de soutient! Je vais bien y arriver! Aurélie :arrow: tu vas bien aujourd'hui? Sinon, gros problème d'hormones depuis hier... les larmes montent toutes seules, Grosse fatigue, les nerfs à bout... sal*perie d'hormones! Allez je vous laisse! Mais je reviendrai peut-être tout à l'heure! si vous êtes sages!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.