Posté le : 14-12-2008 à 17:34
Salut les filles!
Je suis morte de fatigue! J'en ai pleuré aujourd'hui pour libérer un peu les nerfs! Et Narottam qui met sa couche "qu'est-ce que tu as encore à pleurer?" là, il en a pris pour son matricule avec son put... de "encore"! J'étais bien crevée et pleurer m'a soulagé car impossible de faire la sieste... Une fois allongée, dring, le téléphone qui sonne; mon frère qui voulait remercier la mère Noël! C'est sympa! et puis une fois raccroché, ouin! maman je suis réveillé! Et zut!
J'ai réussi à me relaxer un peu dans la piscine!
Hugo est à fond dans les dents depuis quelques jours! Alors je ne vous raconte pas son humeur! entre les dents, les reflux, les coliques... dur dur les moments d'éveil! Alors il est à fond anneau de dentition refroidi dans le frigo mais il n'arrive pas encore à le tenir correctement tout seul, oh tiens un petit doigt de maman, ça me tente bien, miam, ça a bon goût et ça soulage bien! Mais les joues ne sont pas particulièrement rouges!
En tout cas, cette semaine, c'est sûr! J'achète un collier d'ambre! vous y croyez? comme dit maman, si ça ne soulage pas, ça ne peut pas faire de mal! Mais en tout cas mon frère m'a dit que ça avait bien marché pour ma nièce, alors...
Noa :arrow: super l'ambiance à la maison! Je crois qu'il va falloir prendre une décision! Tu ne peux pas te rendre malade pour ce mec!
Steph :arrow: très étrange la position d'Elisa dans le transat! Tu la mets souvent devant la télé? Moi j'essaye d'éviter. Bon courage pour la semaine d'adaptation!
Dara :arrow: ah oui, c'est une sacrée expédition le bain à Toulouse! Nous le lavions dans la baignoire en plastique, mais on en avait marre de se faire arroser à chaque fois donc on a décidé de le laver dans notre bain avec un peu d'eau au fond! Maintenant il "nage" dedans et il est tout heureux!
Aurélie :arrow: Très chouette la photo de vous 3! La tête de Gaby est extra, du genre: mais ils sont fous mes parents! La journée a-t-elle été bonne? Ton sapin, petit mais costaud ET mignon!
Claudia :arrow: alors Yohann a-t-il été gâté? Tout s'est-il bien passé? Je préfère lui dire aujourd'hui bon anniversaire plutôt que jeudi! je risque d'oublier! En fait, c'était jeudi ou c'est jeudi?
Audrey :arrow: bah alors Chris squatte l'ordi et tu ne peux pas venir discuter avec nous?
Sandrine :arrow: les retrouvailles sont toujours les meilleures!
Allez gros gros bisous à vous toutes! je ne vais pas tarder à aller me coucher!
Bye bye