Posté le : 13-12-2008 à 10:43
Coucou!
Claudia :arrow: :bou: C'est juste un peu trop grand aux pieds (bon, et aussi un peu aux bras :roll:) mais il a quand même dormi dedans et dès qu'il se réveille de sa sieste, je mets une photo!
[b:321944acb6]Pour insérer un avatar:
- Vas sur un site d'hébergeur de photo. Moi j'utilise imageshack.us.
- Clique sur "choisissez un fichier". Là, tu prends ta photo depuis ton ordinateur.
- Une fois ta photo chargée, tu cliques "resize image" et tu choisis "320X240 (for websites and email)"
- Ensuite clique sur "host it"
Ca y est ils ont hébergé ta photo. Maintenant, tu vas tout en bas de la page qui vient de s'ouvrir et tu cliques sur "Show advanced links". Un lien apparaît, tu copies ce lien.
- Sur etreenceinte.com, tu vas dans ton profil en haut à droite de l'écran et tu colles le lien dans la toute dernière ligne de ton profil.
- Ca y est, tu as ton avatar! :D [/b:321944acb6]
Audrey :arrow: Tu as eu une nuit bien plus pourrie que la mienne! :shock:
Alison :arrow: Ce n'est pas que Quentin refuse de lui nettoyer le nez, c'est que je suis la seule à penser à le faire (et puis Quentin est au boulot toute la journée, il ne voit son fils que 10 minutes le soir et 10 minutes le matin :?). Moi je vois bien qu'Arthur galère à respirer, je fais ça pour lui :(. Et lui, il pleure comme si je venais de le frapper :(. Et son père arrive à la rescousse en le prenant dans ses bras alors que je voulais lui faire le câlin d'après torture, pour qu'il ne s'emmêle pas les pinceaux. Du coup, il voit bien que c'est Super Papa qui le sauve à chaque fois de Méchante Maman. Et ça m'énerve.
Bon cette nuit: 21h30 00h30 04h30 07h30 08h00 08h30. Pourrie mais sans plus. Je ne suis ni épuisée ni pleine de patate. Et j'ai toujours mal à la gorge :?.
Bisous à toutes les autres! :cop: