Posté le : 10-12-2008 à 05:06
Coucou les filles!
Passage express ce matin! Mais je viendrai ce soir vous donner les mensurations de Hugo ! Visite du 3e mois à 14h!
Hier, journée de folie! De nouveaux locataires arrivent aujourd'hui, donc ménage à fond dans l'appartement, kiné (aille mes abdos! je les avais oubliés!), cuisine, courses, ménage, tétée, fin du ménage, dîner... crevée... en plus maintenant mes parents sont rentrés de vacances et ils m'appellent tous les soirs, souvent 30 min!
Sinon, exploit! Hugo s'est retourné cette nuit: il dormait sur le ventre comme tout le temps! Ce matin, je l'ai trouvé sur le côté et il a fini sur le dos! Bravo mon chéri!
Sinon, bon moisniversaire Chan avec un jour de retard!
Félicitations Corentin pour la nuit!
Dara, tu m'acceptes encore dans le club des nuits pourries: 19h15 - 1h15 - réveil à 5h - couché à 7.
Aurélie, je vois que la reprise n'est vraiment pas évidente! Pouffff! tu me fais stresser! Finalement être passée à 24h dès décembre te permettra d'aller chez le pédiatre c'est pas mal
Noa, je ne sais pas quoi te dire avec Alon, mais moi je ne supporterai pas d'avoir un chéri comme le tien! Narottam ressemble beaucoup à Gilles à ce niveau là! J'ai beaucoup de chance de l'avoir!
Audrey, de la neige??? ouahhh!
Je n'en peux plus de toutes ces infos atroces: bébé kidnappé, infanticide par ci, infanticide par là, non mais!
Allez, à la douche, il faut que j'aille chez le médecin ce matin. J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je fais un gros bisou à toutes celle à qui je n'ai pas écrit un message perso! Je reviens tout à l'heure et vous y aurez le droit!
Bye bye