Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 37)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 23:52
Oui je l'ai reçu, merci! Bon, j'ai dû recoucher Arthur. Je sens déjà la nuit pourrie qui commence :nan:! 21h / 23h30 pour l'instant... :gr: Bonne nuit (enfin, à vous, parce que moi, ça m'étonnerait :cryout:)
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 05:06
Coucou les filles! Passage express ce matin! Mais je viendrai ce soir vous donner les mensurations de Hugo ! Visite du 3e mois à 14h! Hier, journée de folie! De nouveaux locataires arrivent aujourd'hui, donc ménage à fond dans l'appartement, kiné (aille mes abdos! je les avais oubliés!), cuisine, courses, ménage, tétée, fin du ménage, dîner... crevée... en plus maintenant mes parents sont rentrés de vacances et ils m'appellent tous les soirs, souvent 30 min! Sinon, exploit! Hugo s'est retourné cette nuit: il dormait sur le ventre comme tout le temps! Ce matin, je l'ai trouvé sur le côté et il a fini sur le dos! Bravo mon chéri! Sinon, bon moisniversaire Chan avec un jour de retard! Félicitations Corentin pour la nuit! Dara, tu m'acceptes encore dans le club des nuits pourries: 19h15 - 1h15 - réveil à 5h - couché à 7. Aurélie, je vois que la reprise n'est vraiment pas évidente! Pouffff! tu me fais stresser! Finalement être passée à 24h dès décembre te permettra d'aller chez le pédiatre c'est pas mal Noa, je ne sais pas quoi te dire avec Alon, mais moi je ne supporterai pas d'avoir un chéri comme le tien! Narottam ressemble beaucoup à Gilles à ce niveau là! J'ai beaucoup de chance de l'avoir! Audrey, de la neige??? ouahhh! Je n'en peux plus de toutes ces infos atroces: bébé kidnappé, infanticide par ci, infanticide par là, non mais! Allez, à la douche, il faut que j'aille chez le médecin ce matin. J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je fais un gros bisou à toutes celle à qui je n'ai pas écrit un message perso! Je reviens tout à l'heure et vous y aurez le droit! Bye bye
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 08:32
Hello! Noa :arrow: A la maternité, on était aussi quatre dans la chambre... L'horreur! La nuit ça pleurait tellement souvent de tous les Côtés, qu'à chaque fois je croyais que c'était le mien... Moi aussi je me douchais uniquement quand Alex venait nous trouver. Il faut dire que je n'ai jamais laissé Corentin à la pouponnière, j'avais trop peur qu'il le laisse pleurer! J'ai demandé pour sortir un jour avant car à 4, on n'arrive pas à se reposer donc à la maison, c'était plus cool! C'est horrible ce qui arrive à ce bébé, j'espère qu'ils vont vite le retrouver! Cette nuit moins bien, il s'est réveillé à 5h mais il a mangé et redormi aussitôt. D'ailleurs là il dort toujours! Au lever, belle surprise, c'est tout blanc! Vive la neige!!! Bisous!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 08:34
"Bonjour, aujourdhui c'est mon moiniversaire! J'ai décidé solennellement que ça y est, à 3 mois, je laisserais papa et maman s'endormir A L'HEURE OU ILS SE COUCHENT. Je deviens grande, je dois m'endormir toute seule et sans faire des grosses crises qui ont raison de la patience de mes parents. Papa, je suis désolée pour hier soir, j'espère q tu ne m'en veux pas trop et que tu vas quand même bien travailler. Promis, ce soir, je fermerai l'oeil avant 1h du matin!"
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 09:08
Manéa :arrow: Voici de sages résolutions ma belle! Il faut les tenir maintenant! En tout cas, bon moisniversaire! J'ai oublié ce matin, oups! Claudia :arrow: tu veux bien m'envoyer une belle photo de neige!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 09:42
bonjour bon moiniversaire Manea,tu es une grande fille maintenant,tu es capable de t'endormir seul et avant 1h!!!mais n'oublis pas que malgré tout ça ton papa et ta maman t'aime fort fort fort!!fort comme les colères que tu fesais le soir avant de te couché!!!!parceque a partir de ce soir c'est finis!!!! Alison :arrow: coucoutu commancais a ns manqués!!! t'aime la neige?attend je vais t'en envoyer par crono poste! :wink: et toi en echange tu m'envois ton soleil,ta plage ,et la mer!!!! :lol: pour moi cette nuit a ete pas mal! couché 20h30,tétés a 3h puis 5h30 (meme pas 5min) et reveil a 9h avec de grand sourires!!! bon je reviendrais je dois me preparé pr allé faire quelque course
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 11:17
Bonjour!! BON MOINIVERSAIRE MANEA!!!Il va falloir tenir la promesse que tu as fait à tes parents!! :wink: Merci Aurélie pour l'adresse!!j'vais y jeter un oeil tout de suite!! Claudia :arrow: Moi j'aime bien la neige mais quand j dois pas conduire!!!Tu habites où déjà? Alison :arrow: Bravo à ton petit Hugo!!!Jade se met a peine sur le côté pour le moment. On attend les mensurations!!!! Audrey :arrow: Bonnes courses!! :D Moi cette nuit,J'AI FAIT MA NUIT!!!:lol: :lol: :lol: j'ai fait le tour de l'horloge!! 23h-11h... :oops: J'ai pas vu ma puce ce matin car c'est Jérôme qui la déposait chez la nounou mais j'avais vraiment besoin de me reposer!!La j'suis d'attaque pour aller au boulot cet apres midi! :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 11:40
[color=cyan:ab05f5ca3a][size=18:ab05f5ca3a]bon moisiversaire manea[/size:ab05f5ca3a][/color:ab05f5ca3a] :arrow: jade : félicitation pour ce tour de la pendule :lol: chan a encore confirmé pour cette nuit 20h-5h30 :!: sinon pas de réactions particulières suite aux vaccins, la pédiatre m'avait dit de lui donner du doliprane toutes les 6h, comme il n'avait pas de fièvre on a décidé de ne pas le réveiller cette nuit, je lui en ai redonné ce matin, par contre il n'aime pas tellemnt ça, il fait la grimace!!! faut que je vois avec la pédiatre si il existe autre chose! et dire que ds un mois on remet ça!!!! bonne journée à toutes :arrow: alison : je ne sais pas pour la réunion mais la guadeloupe est bloquée depuis lundi par les transporteurs/aux prix des carburants! aujourd'hui opération on fait du stock au cas où ça durerait!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0228,5d7673ba87eef95b5852f417745e3ae2.jpg.html][img:ab05f5ca3a]http://images0.hiboox.com/vignettes/5008/5d7673ba87eef95b5852f417745e3ae2.jpg[/img:ab05f5ca3a][/url]séance de gym sur le tapis d'éveil! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0235,6b2bc0106692ed146df711c6fbb48b91.jpg.html][img:ab05f5ca3a]http://images0.hiboox.com/vignettes/5008/6b2bc0106692ed146df711c6fbb48b91.jpg[/img:ab05f5ca3a][/url] 3 mois!!!
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 12:11
Sandrine :arrow: Jade fait le tour de la pendule depuis 2mois déjà...La c'est moi qui est fait le tour de l'horloge!! :P :lol: Chan a encore confirmé sa nuit!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :bravo:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:15
AHHH LES HOMMES!!!! OU PLUTOT AHHH MON HOMME!!!! comme j'ai l'ais tout a l'heure je suis allée faire quelque course sa matin, Chris est rentré plutot que prevu de chez le garagiste alors je lui est demandé de garder le petit ,c'etait plus pratique pr moi , et il ma dit NON !!que je pouvais le prendre sa le sortait un peu!!je lui est di qu'il etait vache qu'il pouvait le gardé et il ose me dire que j'essaye de me debarassé de mon fils ,tout simplement que j'ai la flème de le prendre avec moi! MAIS NON pas du tout!!c'est juste que c'est pas tres pratique! bin je suis allé faire les courses avec mon fils,le cosy rentrait meme pas ds cadis,j'ai du prendre la poussette d'une main et le panier de l'autre. et la j'ai envis de lui dire "ESPECE DE GROS C..!!" encore felicitation aux bébés gentil qui commence leur nuits!!!! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:20
Ils ont retrouvé le bébé enlevé sain et sauf! :youpi: Coucou! [color=violet:193d49d52a][size=24:193d49d52a]JOYEUX MOINNIVERSAIRE MANEA[/size:193d49d52a][/color:193d49d52a] Fais ce que tu as dit, ça fera du bien à toute ta famille :D! Bravo à celles qui ont fait leur nuit (Hein, Sylvie et Sandrine :hinhin:) . Moi, j'attends toujours :?. Audrey :arrow: T'as fait une meilleure nuit que moi! Bravo à Nolan! Arthur s'est réveillé toutes les 2h mais bizarrement pas du tout entre 06h30 et 10h :shock:. Quand j'ai ouvert les yeux et que j'ai vu l'heure, j'en revenais pas! Alison :arrow: évidemment que tu peux garder ta place au club si tu le désires :siffle:! Claudia :arrow: 4 dans les chambres??? Mais c'est inhumain! J'ai pris une chambre individuelle et j'en suis bien contente! J'avais assez de mal à dormir en entendant les bébés des autres chambres alors s'ils avaient été dans la mienne :what:. Arthur ne pleurait quasiment pas! Gros bisous aux autres! PS: je vois une ass mat à 15h :youpi:!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:21
Audrey :arrow: effectivement, Chris est un con :?.
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 12:41
audrey :arrow: j'suis d'accord avec toi...Quel C..!!! :evil: dara :arrow: j'croise les doigts pour ton rendze vous avec l'assistante maternelle!!! :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:21
Coucou les filles!!! OUF ils l'ont retrouvé! Quelle horreur pour la maman... :shock: Bon, Elisa a été plutôt sympa cette nuit! :D Bon, le coucher a été difficile et j'ai dû m'y reprendre à 3 fois, du coup la dernière tétée a eu lieu à 21h30 et le coucher efficace, lui n'a été que vers 23h45-0h... Mais après, réveils à 6h30 ( :youpi:) et 9h30. Ca faisait si lgtps qu'elle avait pas fait ça! Ca fait du bien!!! Marie:[color=red:5a79bfcd28][size=18:5a79bfcd28]BON MOISNIVERSAIRE MANEA![/size:5a79bfcd28][/color:5a79bfcd28] :bravo: Ce serait très gentil de ta part de tenir ta promesse! :D Aurélie :arrow: je veux bien l'adresse pour les trucs vendus en pharmacie par mp aussi! :siffle: J'aimerais bcp ne pas trop stresser... Je sais j'ai encore un peu le tps mais moi et les inspections, ça fait 100000000000... Bref, j'arrive pas à me contrôler... :( Audrey :arrow: Effectivement, je crois qu'on est toutes d'accord: Chris est un c... Tu devrais l'envoyer faire les courses avec le petit pour qu'il voit comme c'est pratique! Non mais ces mecs alors! :gr: Claudia et Noa :arrow: 4 dans la chambre??? :choc: L'horreur!!!! Moi j'étais seule dans la chambre (j'avais réservé une chambre seule) et je ne me voyais vraiment pas être à 2 alors à 4?!!! Sylvie :arrow: :bravo: pour ta nuit! Tu es une grande fille, c'est bien!!! :lol: Alison :arrow: :bravo: Hugo! Pour le moment Elisa ne passe que de la position sur le dos à sur le côté... Bon, elle n'essaie tjs pa d'attraper les jouets alors... :hum: Sandrine :arrow: C'est cool que Chan ait bien réagi aux vaccins! C'est vaiment une crème ce petit!!! :D Dara :arrow: Bon au moins Arthur t'as laissée un peu dormir ce matin... :siffle: La crèche a appelé tout à l'heure... On commence l'adaptation lundi prochain... Bouhhhh... Encore une chose qui me fait me rendre compte à quel point la reprise est proche... :cryout: :cop: à ttes!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:03
bonjour les filles, ah je suis trop heureuse qu'ils aient retrouvé le petit bébé!... Bon ce matin j'ai commencé le carrelage de ma douche: je fais ça avec mon père, on a posé 7 carreaux en 3heures (suis pas prete de vous mettre des photos :oops: ), bah oui avec ces murs à la C*N ya des creux et des bosses partout, la colle n'adhere pas....enfin bon Je sais pas qd je vais faire la suite... Aurélie :arrow: peux tu menvoyer stp tes bons plans en MP STP,? :) J'ai envie de faire chauffer ma carte bleue! Audrey :arrow: quel naz ton mec! :D Mon Mika est parfois pas fin, mais jamais il m'aurait fait ça. Et même sil avait voulu, jlui aurais laissé la ptite et me serais cassée seule, il aurait bien été obligé d'assumer!!!! Steph :arrow: ça me rassure de voir q je ne suis pas la seule à galérer pr l'endormissement. :wink: Tenez-vous bien: hier couchés 22h30 en même temps q misstinguette juste après sa supposée dernière tétée...Bazar jusquà minuit; elle était tellemnt hysterique q j'ai du lui redonner le sein , ça l'a calmée, elle a bien rigolé qd je l'ai changée, mais, dès q je l'ai reposée ds son lit : REBELOTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Mika pète les plombs) Je n'ai pas cédé à sa colère ni meme pris ds NOTRE lit, mais par contre :lol: :lol: :lol: j'ai fait mumuse avec mon telephone portable au-dessus de son lit pendant 30 minutes: ALLUMé ETEINT ALLUMé ETEINT ALLUMé ETEINT Elle scotchait dessus et a fini par s'endormir ! Ouf !!!(j'avais vraiment l'air débile , vous imaginez!) Je vs embrasse toutes; désolé mon papounet est de retour Je ne peux plus écrire de mot à chacune Le coeur y est BIZZZZZZZZZZZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.