Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 32)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:33
coucou les filles! eh bien certaines sont très matinales à ce q je vois! moi pas trop, il est 10h30, et ya une heure ma mère m'appelle pour me dire "ça te derange pas d'aller faire mon plein de courses, ma voiture est en panne, je te garde la petite?.....", tout ça avant midi, biensur, et sachant qu'elle habite à 3/4d'heure, euh.......pas possible!!! Donc j'ai fait téter Manéa, bien pénible à l'endormissement hier (on a laissé pleurer......... :oops: ) et qui aurait encore bien dormi jusquà midi si je l'avais pas dérangée ds son sommeil! bref! Je me casse donc chez ma moman, je vous souhaite un bon aprem CIAO
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 12:16
hello les filles chan a confirmé cette nuit :youpi: :youpi: :youpi: 20h-6h bon je ne reste pas lgtps car on doit se préparer pour aller à la crèche :cry: je repasse tout à l'heure pour vous raconter bonne journée à toutes ps : moi c'est sandrine, pas sylvie :!: en kdo un joli arc en ciel hier en face de mon balcon[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0209,aefcc20d167e5c293cf854147da7d648.jpg.html][img:59bbfb6bfd]http://images2.hiboox.com/vignettes/5008/aefcc20d167e5c293cf854147da7d648.jpg[/img:59bbfb6bfd][/url] et chan au resto!!!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0206,98fcfecfb043e748e773569ec98f18ec.jpg.html][img:59bbfb6bfd]http://images2.hiboox.com/vignettes/5008/98fcfecfb043e748e773569ec98f18ec.jpg[/img:59bbfb6bfd][/url]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:43
Salut les filles. Désolée, j'ai pas eu le tps de revenir poster hier... Bon ben le coucher ne s'est pas aussi bien passé que la veille... On a du refaire comme avant, c'est-à-dire endormissement au sein... Bon, dernière tétée 21h30, couché à 23h et réveil à 2h45, puis 6h puis 9h... :? Noa :arrow: excuse moi, j'avais pas répondu à ta question... Pour ce qui est des sentiers de Noël d'Osthouse, c'est ça: [quote:bab282c2c4]Sur un parcours plein de féerie, entrez dans la légende de Noël, où les traditions festives côtoient les rêves des enfants. Des dizaines de comédiens, des centaines de figurants et de techniciens animent ce parcours Son et Lumière, unique en Alsace. Avec sa parade électrique, ses illuminations, ses décors gigantesques, ses spectacles vivants interprétés en direct et en continu, sa restauration sur place... Un rendez-vous qui ravira petits et grands ![/quote:bab282c2c4] Tu peux trouver qqs photos ici: [url]http://www.projectill.fr/index.php?page=photos[/url] Tu me fais rêver avec ton SPA... :D Sandrine :arrow: :bravo: Chan pour cette nuit et la précédente... Voilà, et un de moins au club... Décidemment ça devient un club très très privé... :? Tu nous raconteras l'adaptation à la crèche! :wink: Marie :arrow: Je ne pense vraiment pas que ça changera qq chose de lui donner la tétée assise, si ce n'est que ça rique de devenir + compliqué de la rendormir après... Car les tétées allongées sont pas si courtes que ça, elles durent minimum 30 min + le tétouillage qui suit alors que les tétées assises (en tt cas la journée) ne durent en ce moment pas + de 5 min de tétée efficace... Alison :arrow: Effectivement ça va être difficile de boycoter les produits chinois étant donné que presque tout est made in China sans compter les produits qui viennent de là bas et c'est pas indiqué... :? Tt comme Aurélie, je sais pas si c'est parce qu'elle est + attirée par ce qui est autour que les tétées se passent comme ça... Car comme pour elle les tétées sont de + en + courtes... De tte manière, qd elle sera à la crèche et qu'elle aura 3 bibs/j, on va vite voir s'il y a possibilité de continuer les tétées ou s'il va falloir que je passe aux bibs... Ca va être décisif... Audrey :arrow: Et bien il est bien matinal Nolan... :shock: J'espère qu'il fera qqs siestes pour que tu puisses récupérer un peu... Pour le sapin, on n'en aura pas cette année encore... En fait, jusque là j'en faisais pas parce qu'avec nos 2 chats, on passerait notre tps à ramasser le sapin :? et puis on n'est pas là le 24 et 25... Mais bon, l'an prochain, faudra en faire un pour la puce... Ca va donner qq chose avec les chats... Aurélie :arrow: J'espère que tu vas bien et que cette journée sans ta puce se passera bien... Claudia :arrow: :bravo: à Corentin pour sa nuit! Pff vous me faites envie... Dara :arrow: Alors ta nuit??? Pour les siestes, moi, je ne cesse de me bagarrer avec elle pour qu'elle dorme un peu en journée et ts les jours c'est pareil... En fait, soit elle s'endort à la tétée de 14h et c'est parti pour 2 voire 3h de sieste, soit c'est pas le cas et là, pas moyen de la faire dormir... Et c'est très souvent le deuxième cas... :( :cop: à ttes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:55
Coucou! Moi j'ai dû réveiller Arthur ce matin alors qu'il dormait encore pour pouvoir aller chez le pédiatre. Verdict: c'est bien une hernie inguinale et il nous a donné rendez-vous avec un chirurgien pédiatrique pour voir la suite, si on opère et tout ça. Ce sera mardi 16. Sandrine :arrow: moi aussi je veux qu'il fasse ses nuits :cryout:! Comme tu dois être heureuse (et reposée) 20h-6h, j'en rêve :(. Marie :arrow: tu peux pas juste lui prêter ta voiture à ta maman? Et elle va se faire ses courses toute seule (ou c'est une excuse pour pouvoir avoir sa petite-fille :hinhin:?) Noa :arrow: Il est gonflé Alon de faire passer sa paresse pour de l'admiration envers ta toute puissance face aux couches :lol:! Je rigole mais si je compte le nombre de fois où Quentin a changé la couche d'Arthur, je dois arriver à... 3. :? Mais la différence, c'est que je ne lui laisse pas beaucoup de place le pauvre... Je fais tout mieux que lui alors c'est pas la peine qu'il se fatigue :lol:! Alison :arrow: Bienvenue dans le Club des nuits pourries! Je te fais une carte officielle de résidente? Non, j'espère que non, bien sûr. Ca y est, j'ai prévenu Quentin qu'on passerait bientôt sur l'Ile de la Réunion :D :lol:! PS: ils sont cons ces chinois :roll: Sarko s'en tape du Dalaï Lama! Il a pas de yacht! Claudia :arrow: Qu'est ce que c'est le 8 décembre en Suisse pour être jour de congé? :oops: Courage avec ta BM... C'est les pires les "gentilles mais envahissantes", les méchantes, au moins, tu peux leur rentrer dans le lard. :lol: Audrey :arrow: Alors, t'as réussi à le recoucher? Aujourd'hui Quentin a mis son réveil à 6h, c'est l'inventaire de son magasin aujourd'hui. Ca a réveillé le petit évidemment mais, oh bonheur, il s'est rendormi TOUT SEUL après avoir rigolé dans son lit 15 minutes (parce que vu qu'il ne pleurait pas, je suis restée sous ma couette :oops:). Il a fait 20h / 01h30 / 04h30 / (06h) et je l'ai réveillé à 7h45 pour partir chez le doc. Aurélie :arrow: Une fois que tu as bercé Gaby, tu la mets dans son lit pour finir sa sieste? Pour le gâteau: j'aime ceux aux fruits (genre tarte aux fraises ou aux poires, les clafoutis à la cerise) ou j'aime les gâteaux au chocolat avec de la crème anglaise. Et la tarte tatin avec de la crème fraîche mmmmmmmmmm! On a pas fait le sapin hier. On a oublié :?. :mdr: Gros bisous, à plus!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:58
Coucou Steph (tu as posté avant moi :oops:) Oh je te plains si elle ne te laisse même pas de répit en journée :(. Je crois que c'est bien toi qui galères le plus dans le Club... :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 15:50
je suis deja de retour! Ma mère est même allée faire les courses à ma place: les miennes + les siennes (je lui ai effectivement prêté ma voiture, Dara!), c'est tjrs ça de gagné en temps. Là j'hallucine j'ai sorti Manéa de la voiture et je l'ai direct posé ds son lit ds sa chambre,....et elle ne pleure même pas!!!! Ya du progrès! Felicitations Chan, qu'est-ce q maman Sandrine doit etre contente!! :wink: bises
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 17:34
coucou dsl Sandrine j'ai copier sur Alison!!!j'ai du mal defois a retenir les prenoms!encore felicitation pr Chan ,bientot il va sortir du club des bébés qui fon par leur nuits!!!a moin que je parle trop vite!!!!! :wink: :lol: OUI Nolan s'est rendormit a 6h30 ,et c'est reveillé a 10h30 !pas mal!!!j'ai pus me rendormir! sinon hier le couché a été a 20h30,tétés 00h30,3h,et petit levé a 5h!! je vien de me regardé "enfin veuf" c'etait marrant ,la pauvre sa famille etait trop lourde!!! la j'ai mit Nolan devant kunfu panda je sais pas si sa lui plait mais il regarde!!!et je suis tranquille!!! :wink: moi aussi j'ai prevenu Chris qu'on doit allé a la reunion ,il est daccord mais faute d'argent ont va peut etre prendre que le billet pr l'allé!!! Dara :arrow: Arthur a une chance sur deux de se faire opéré c'est ça?merde j'espere que sa va pas etre necessaire,le pauvre il est si petit encore pr avec sa 1er intervention :? ,ds la rubrique santé ,une fille a posté ,elle explique que son fils a eu aussi une hernie et c'est fait opéré sa c'est tres bien passé. Noa :arrow: :lol: Claudia ne parlait pas de faire un couscous mais de faire des coucous matinal quand nos bébés ne dorment plus!!! gourmande!!!!!!!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 19:20
ça y est c'est fait :oui: j'ai mis 2 pieds ds la crèche!!! on a passé 1h en gros avec chan et la personne qui va s'occuper de lui pour le moment ils sont 3 ds la section et un bébé qui va arriver en février chan avait l'air un peu perdu au début mais heureusement les décos de noel ont fait leur effet je suis loin d'être sereine encore mais bon l'équipe a l'air sympa :oops: demain on retourne avec lui et on le laisse 1/4 d'h tout seul :cry: après on file chez le pédiatre pour les vaccins : quelle journée :? sinon ben il a encore fait une nuit complète, il a chouiné vers 3h mais s'est rendormi aussitôt :wink: ça fait bizarre de plus se lever :shock: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0215,2e324c11ec59855276ad1a7e5f8f925c.jpg.html][img:67bd16923b]http://images1.hiboox.com/vignettes/5008/2e324c11ec59855276ad1a7e5f8f925c.jpg[/img:67bd16923b][/url] trop stressé avt la crèche!!!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0212,f0bdf09807f11838d42d40770f5e38b8.jpg.html][img:67bd16923b]http://images1.hiboox.com/vignettes/5008/f0bdf09807f11838d42d40770f5e38b8.jpg[/img:67bd16923b][/url] dernier calin avec maman avt gros dodo!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 20:25
Hello! Noa :arrow: Effectivement je parlais de faire des coucous et non du couscous , mais pourquoi pas? C'est assurément bon :wink: Alison :arrow: Aujourd'hui c'était L'Immaculée conception (fête catholique) et jour férié dans mon canton! Donc petite semaine d'école pour mes deux grands, ça fait du bien car ils commencent à être fatigués... Aujourd'hui ça s'est bien passé, Corentin tout sage et les grands moins excités que certaines fois... Ma belle-mère n'a pas passé son temps à le porter... Donc pas mal! Je vous laisse, je vais coucher tous mes hommes (enfin presque, pas mon mari!) Bisous.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 20:45
Bravo Manéa pour les progrès d'aujourd'hui :bravo: Merci Mamie pour les courses :D! Audrey :arrow: J'ai adoré Kung Fu Panda! Mais j'adore les films d'animation et encore plus les films de kung fu (j'ai vu toute la filmo de Jackie Chan pratiquement :oops:) Claudia :arrow: Super si la belle-mère n'a pas été infernale :D! Sandrine :arrow: Bravo pour l'adaptation :bravo:! Courage pour les vaccins de demain! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 21:39
Mais ça c'est une bonne nouvelle Aurélie :youpi:! C'est chouette ça, t'auras du temps pour faire des gâteaux :siffle:!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 21:55
[quote:ca5ffdae0a="sydney.31"] je fais surtout crumble ( poire pomme fraise pèches abricots) gâteau ananas caramelisé, chocolat bien sûr, tarte normande ( la tatin on l'a essayé y'a 2 semaines)[/quote:ca5ffdae0a] Ca me va :mrgreen:!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:22
coucou je passe juste vite fais!!je vais allé me couché,Nolan s'est endormit a 21h. quelqu'un a regardé "super nanie"?horrible!!!!un couple,une femme de 34ans et un homme de 47ans avait 10enfants!!!sa courait de partout!!des vrai petits monstres!!elle a bien du courage cette femme!! super journée Aurelie!!!!tu a l'air de bien te debrouillé en gateaux,on va venir gouté chez toi!!! oui boycottons les produits chinois,surtout les jouets ils veulent tuer nos bébés!! allé j-y vais j'en peu plus,une super nuit m'attend !!!! :wink: bonne soirée a demain
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:35
Hello ! Bon Argaman s'est endormie en deux secondes :youpi: , je l'ais posé et hop endormie !! Apparemment elle était usée... Demain matin on va a sa kiné, son cou çà va beaucoup mieux mais il y a encore du boulot à faire. Sinon à part çà de nouveau ambiance pourrie avec monsieur, ce soir quand il est rentré du boulot je lui ai demandé si il voulait que je lui fasse quelque chose à manger, il m'a dit "non j'ai pas fait" et étant donné que j'avais pas spécialement faim non plus j'ai juste fait une salade, bref après la salade il me dit "et c'est tout ce qui a mangé? J'ai pas le ventre rempli!", je lui ai demandé si il se moquait de moi et il a piqué une crise bref je le supporte plus. Je suis folle ou quoi?? si quelqu'un vous "non j'ai pas faim" vous lui fêtes pas à manger non?? :cryout: Je commence à en avoir ma claque de ce mec... c'est comme çà tout le temps, il a toujours quelque chose contre moi... Dara :arrow: j'espère qu'Arthur n'aura pas besoin d'opération et que cela se résorbera tout seul. J'ai déjà entendu pas mal que jusqu'à l'âge d'un an en général çà passe tout seul. Aurélie :arrow: j'adore le crumble... bon ben finalement je suis pour une rencontre chez Aurélie autour d'un crumble :lol: !! C'est bien que çà s'est bien passé chez la nounou. Comment as-tu vécu le retour au boulot? çà doit faire bizarre après tant de temps... Claudia et Audrey :arrow: désolée pour le couscous je me suis emballée... j'aime tellement çà que je le vois écrit partout :oops: ... Sandrine :arrow: belle photo de Chan et sa maman :wink: ! C'est bien qu'il commence à faire ses nuits juste quand tu dois reprendre le boulot. Steph :arrow: merci pour l'explication, je me coucherai moins bête ce soir :wink: ! Ca a l'air sympa comme sortie, en particulier pour les enfants, je suis allée voir les photos c'est sympathique comme sortie en famille. Bonne nuit !!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:37
Audrey :arrow: 10 enfants!! :choc: pauvre femme, y a de quoi effectivement appeller super nany
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.