Posté le : 08-12-2008 à 12:43
Salut les filles.
Désolée, j'ai pas eu le tps de revenir poster hier...
Bon ben le coucher ne s'est pas aussi bien passé que la veille... On a du refaire comme avant, c'est-à-dire endormissement au sein... Bon, dernière tétée 21h30, couché à 23h et réveil à 2h45, puis 6h puis 9h... :?
Noa :arrow: excuse moi, j'avais pas répondu à ta question... Pour ce qui est des sentiers de Noël d'Osthouse, c'est ça:
[quote:bab282c2c4]Sur un parcours plein de féerie, entrez dans la légende de Noël, où les traditions festives côtoient les rêves des enfants. Des dizaines de comédiens, des centaines de figurants et de techniciens animent ce parcours Son et Lumière, unique en Alsace. Avec sa parade électrique, ses illuminations, ses décors gigantesques, ses spectacles vivants interprétés en direct et en continu, sa restauration sur place... Un rendez-vous qui ravira petits et grands ![/quote:bab282c2c4]
Tu peux trouver qqs photos ici:
[url]http://www.projectill.fr/index.php?page=photos[/url]
Tu me fais rêver avec ton SPA... :D
Sandrine :arrow: :bravo: Chan pour cette nuit et la précédente...
Voilà, et un de moins au club... Décidemment ça devient un club très très privé... :?
Tu nous raconteras l'adaptation à la crèche! :wink:
Marie :arrow: Je ne pense vraiment pas que ça changera qq chose de lui donner la tétée assise, si ce n'est que ça rique de devenir + compliqué de la rendormir après... Car les tétées allongées sont pas si courtes que ça, elles durent minimum 30 min + le tétouillage qui suit alors que les tétées assises (en tt cas la journée) ne durent en ce moment pas + de 5 min de tétée efficace...
Alison :arrow: Effectivement ça va être difficile de boycoter les produits chinois étant donné que presque tout est made in China sans compter les produits qui viennent de là bas et c'est pas indiqué... :?
Tt comme Aurélie, je sais pas si c'est parce qu'elle est + attirée par ce qui est autour que les tétées se passent comme ça... Car comme pour elle les tétées sont de + en + courtes... De tte manière, qd elle sera à la crèche et qu'elle aura 3 bibs/j, on va vite voir s'il y a possibilité de continuer les tétées ou s'il va falloir que je passe aux bibs... Ca va être décisif...
Audrey :arrow: Et bien il est bien matinal Nolan... :shock: J'espère qu'il fera qqs siestes pour que tu puisses récupérer un peu...
Pour le sapin, on n'en aura pas cette année encore... En fait, jusque là j'en faisais pas parce qu'avec nos 2 chats, on passerait notre tps à ramasser le sapin :? et puis on n'est pas là le 24 et 25... Mais bon, l'an prochain, faudra en faire un pour la puce... Ca va donner qq chose avec les chats...
Aurélie :arrow: J'espère que tu vas bien et que cette journée sans ta puce se passera bien...
Claudia :arrow: :bravo: à Corentin pour sa nuit!
Pff vous me faites envie...
Dara :arrow: Alors ta nuit???
Pour les siestes, moi, je ne cesse de me bagarrer avec elle pour qu'elle dorme un peu en journée et ts les jours c'est pareil... En fait, soit elle s'endort à la tétée de 14h et c'est parti pour 2 voire 3h de sieste, soit c'est pas le cas et là, pas moyen de la faire dormir... Et c'est très souvent le deuxième cas... :(
:cop: à ttes!