Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 31)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 14:59
PS: Mika est au foot......mais ça vous l'aviez deviné! :mdr:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 17:05
pfff quand c'est pas Audrey ou Noa qui remplissent les pages toutes seules du fofo, c'est moi! J'ai presque fini mon linge, mais je m'ennuie , vous n'êtes pas là. Je vais aller me venger sur de la baguette -nutell , histoire d'alimenter la bouée de sauvetage q j'ai encore autour du ventre! à plus!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 18:02
Je suis là, j'essaye de mettre Arthur à la sieste :?.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 18:08
coucou!!!! cette aprem sa ete shopping a IKEA ,j'ai reussi a convincre Chris d'acheter un sapin!!!!bon y-en avait plus,mais j'ai quand mm pris les deco,il sera bleu,blanc,argent. je revien monsieur veut l'ordi :twisted:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 18:13
Attention, Marie, la souris va faire demi-tour! Mais miam miam la baguette et le nut! Je te comprends tout à fait! Mais c'est quoi cette salle de bain à la con!!! Heureusement que les papas sont là pour nous donner des idées et nous donner un coup de main! A chaque fois que mon père vient à la Réunion, il est embauché pour faire quelque chose ou nous donner des idées! Sylvie, j'espère que Chan voit suivre cette lancée... mais Hugo n'a changé de voie et continue finalement à se réveiller une fois par nuit. Dara, franchement tu aurais pu comprendre qu'il avait faim :wink: J'espère que ta nuit sera plus calme ce soir! Déjà il y aura une odeur en moins! Allez, je vais vous laisser pour ce soir! Narottam commence à6h demain matin, donc réveil à 5h... je pense que Hugo va suivre l'horaire de son père! Pauvre de moi! Au fait, on se met à boycotter les produits chinois! Non mais on va pas se faire dicter la loi par eux non! Et j'ai encore oublié: vous êtes les bienvenus à la Réunion!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 18:34
Dara :arrow: tu remets Arthur à la sieste à 18h? Il a pas réussi à s'endormir après q tu lui ai redonné à manger? Moi je viens de lever Manéa, elle a mangé, et là on va aller chez mon beau-père lui donner son bain (à Manéa , pas au beau-père!).....Il habite à 200m. Bizzz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 18:58
En fait il fait une sieste à 10h, 12h, 14h et 18h. Pour un bain et un coucher vers 19h30/20h. Mais là, j'ai renoncé. Alors j'avance un peu le bain et je le coucherais plus tôt.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 19:05
ok, en fait il fait des petites siestes pour q tu le recouches aussi souvent! Tant pis pour la dernière, tu essaieras de le coucher plus tot! Manéa fait une sieste le matin de 9h à 11h par exemple, et laprem de 14h à 17h-18h environ. Le reste du temps, elle est soit éveillée , soit elle somnole ds son transat. A plus et bon courage
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 20:29
Hello Et bein ils dorment beaucoup vos petits la journée. Moi il s'endort facilement de 9h à 10h et l'après-midi de 1h à 2h. Des fois (mais pas souvent de 17 à 18h). Donc 2 à 3h en tout dans la journée!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 20:34
Il fait des siestes d'une heure environ. Quand j'ai du bol, j'atteins 1h30! Donc j'ai à peu près 4h de siestes dans la journée. En fait, je guette ses signes de sommeil: dès qu'il baille, qu'il se frotte le visage et les yeux, hop, je l'emmène dans sa chambre. Des fois, c'est facile, des fois il est casse- *bip* (censuré). Là ça a été facile toute la journée mais celle de 18h, il n'en a plus voulu. Alors comme il serait crevé, j'ai avancé le bain. Et il est déjà au lit.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 23:42
Hello ! Alors le spa c'était génialllllllllllll!!!!!!!!!!!! :youpi: j'ai d'abord été à la piscine puis au jacuzzi, puis au sauna (mais vite fait je tiens pas plus de 2-3 min là dedans :hum: ) puis enfin l'heure tant attendue le MASSAGE !! 45 min de réel plaisir... çà faisait longtemps que j'avais pas été détendue comme çà... :D Argaman a été sage comme une image et Alon s'en est bien occupé sans m'appeller à la rescousse, j'ai fait deux pauses tétées en tout au spa. Argaman était fascinée par la piscine... Par contre après le massage j'ai vu qu'il lui avait pas changé sa couche malgrè un gros caca :non: donc quand je lui ai demandé pourquoi il l'a pas changé (en plus çà a transpercé le pantalon et le bodie) il m'a dit "tu fais çà mieux que moi" ben voyons l'excuse :gr: enfin c'est un détail, bref j'ai dû la changer entièrement de vêtements sur un banc du spa, pas très pratique... :roll: On est rentré super tard car on est allé mangé une pizza ensuite, je lui ai donné son bain, puis la tétée et quand je l'ai mis au lit elle s'est tout de suite endormie, la pauvre était usée... En tout cas merci Alon enfin une soirée détente après des mois fatiguants!!! Alison :arrow: pourquoi vous boycotter les produits chinois? j'ai loupé un épisode apparemment;... :roll: Tu as de la chance d'avoir un papa bricoleur.... le miens je ne sais même pas si il bricole... depuis mon enfance je le vois que 2 à 3 fois par an et encore quand j'ai de la chance :? . Aurélie :arrow: bon alors la dernière part de gâteau va être très convoitée :wink: ! C'est quoi H-9?? :roll: "horreur-9" = retour boulot?? :D Audrey :arrow: Félicitations pour le sapin !! :wink: Marie :arrow: et bien Manéa est une fêtarde, elle a tenu sans dormir juqu'à 3h du mat... !! en tout cas j'espère pour vous que demain soir elle dormira plus tôt ! Bon je vais me coucher le massage m'a mis chaos !!! :lol: Bonne nuit!!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 06:20
BONJOUR!!!!!!!!! oui il est tot!!! faut dire ça a Nolan!!! depuis 5h du mat il est debout!!il est usent!!!en plus il est fatiguer mais veut resté que en mode assit alors je le laisse chouiné sur le canapé un peu j'en peu plus et c'est pas le papa qui m'aiderais,non non non il est trop occupé a dormir "attend je suis fatigué!" ah bon!!! parce que moi je pet la forme peut etre!! Aurelie :arrow: ns non plus on est pas chez ns pr noel et en plus le 26 on se barre a la montagne pr une semaine! :wink: mais je veux un sapin pr Nolan mm si il sent fou!!! :wink: Sylvie :arrow: felicitation pr Chan tu en a bien de la chance ,je vais vraiment croire que c'est un bébé model! Noa :arrow: il est sympa Alon pr la couche a changé!!Chris m'aurait pareil!!! j'attend que Nolan grandisse,quand il ira tout seul au toilette et qu'il appelera son pere pr venir lui essuyer les fesses!!!il pourra pas y echappé!!! bon la je pense qu'il en peu plus je vais essayé de le recouché!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 08:55
Hello! Audrey :arrow: Et ben matinal ton petit! Dur dur... Tu auras le temps comme ça de nous faire plein de coucous!!! :lol: Pour nous une bonne nuit! Corentin a dormi de 21h à 8h ce matin!!! Sans réveil malgré son nez toujours encombré! Alors bravo Corentin! Aujourd'hui jour de fête donc tout le monde a congé. On va passer le midi chez mes beaux-parents! J'espère que ce sera pas trop pénible... Entre belle-maman (gentille mais envahissante) et mes deux grands qui vont courir dans tous les sens dans leur petit appart... Enfin, je vous raconterai tout ça en revenant ce soir... Noa :arrow: Je pense que ça dû te faire un grand bien! Cool! Moi j'adore les bains, mais je suis pas trop massages... Alison :arrow: Oui on fête Saint Nicolas. Le Saint Nicolas est accompagné d'un âne et du père fouettard. Les enfants reçoivent un petit paquet rempli de cacahuètes, mandarines, biscômes et chocolat... Par contre certaines familles offrent aux enfants des cadeaux. Mais nous c'est à Noël! Bonne journée!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 09:20
coucou! Audrey, Hugo a battu Nolan, il s'est réveillé à 4h30 pour ne se rendormir qu'à 6h15! Grrrrrrrrrrr!!!!!! Noa, En fait je propose le boycott des produits chinois car ils veulent boycotter les produits français en Chine parce que Sarko a rencontré le Dalaï Lama! Non, mais on fait ce qu'on veut tout de même! Mais par contre, tout est "made in china"... ça va être dur! Je t'envie pour ton SPA! Moi aussi je veux un bon massage!!! Par contre, Alon exagère vraiment! Heureusement que tu étais zen! Marie, ça fait plaisir de relire tes romans!!! Je trouve que Manéa est vraiment impressionnante! Comment fait-elle pour ne pas s'endormir??? Hugo s'endort au bout de 2h de réveil... il fait des siestes de 45 min environ! Allez, je vais déjeuner! J'ai FAIM!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:14
Hello ! Alors les filles je suis pour le passage d'une loi au parlement : que chaque femme qui a accouché ait le droit à une journée au spa compris un massage !!! :idea: :youpi: Argaman s'est levée plus tôt que d'habitude bien qu'elle s'est couchée tard, çà a été minuit-8h30, et à 7H00 elle s'est réveillée car son père faisait du bruit :gr: (et pas qu'un peu) donc je lui ai donné sa tétine et elle s'est réendormie jusqu'à 8h30 :lol: , j'étais bien contente car je me suis couchée tard hier soir. Bref apparemment ce matin nos petits sont tous très matinaux. Ca fait plusieurs jours qu'elle essaye de se retourner sur son tapis d'éveil mais elle n'y arrive pas. Sinon elle attrape l'un des jouets suspendus et le met à sa bouche (on a suspendu deux jouets l'un après l'autre pour que çà arrive à son niveau, c'est une idée d'Alon et çà a bien fonctionné :idea: ), elle gigote tellement sur le tapis qu'elle en fait le tour et dès qu'elle atteind la frontière faut que je me précipite pour pas que sa tête touche le carrelage, bref je pense que d'acheter un parc çà va être du luxe :roll: . Audrey :arrow: j'epère que tu as réussi à endormir Nolan après un levé aussi matinal et que tu aies pu te reposer un peu ! Alison :arrow: effectivement je comprends mieux ton initiative de boycotter les produits chinois mais bon c'est pas évident à mettre en pratique tout est "made in china" maintenant. C'est vrai qu'hier j'ai trouvé un peu exagéré l'attitude d'Alon avec la couche mais j'étais tellement relaxée qu'un orage aurait pu passer au dessus de ma tête que je ne m'en serais pas appercue :zen: Claudia :arrow: je suis partente pour un bon couscous :wink: ! Bonne journée à toutes ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.