Posté le : 21-11-2008 à 12:13
Rebonjour les filles!
Aurélie, tu as regardé dans le carnet de santé. Ils disent qu'au niveau de la diarhée, les selles sont plus fréquentes et plus liquides. Alors Gaby fait-elle plus de selles que d'hab?
Au niveau boulot, ce n'est pas très cool tout ça! Et tu ne peux pas dénoncer la situation, car finalement ils te font ça parce que tu t'es absentée pour congés maternité, et c'est contre la loi!!!
J'ai l'impression que Hugo ne va pas très bien. Mais d'après Narottam je m'inquiète pour rien, je panique pour rien... Après je pense qu'il y aussi l'instinct maternel qui joue..., chose qu'il ne peut pas vraiment comprendre. Je vais voir comment la journée se termine et si ça ne s'améliore pas, direction soit les urgences en fonction de l'heure soit le médecin. Bon, que je vous explique un peu... Déjà hier je vous disais qu'il n'arrivait pas à téter correctement, qu'il s'énervait pendant la tétée: il le prenait, se décrochait... et tout ça en pleurnichant. Là, il vient de se réveiller de sa sieste en pleur. On a cru que c'était à cause de la chaleur, on lui a vaporisé un peu d'eau, ça lui a fait du bien. Comme ça faisait presque 3h qu'il n'avait pas mangé, j'ai cru qu'il avait faim, mais pareil, il gigotait dans tous les sens, pleurait, prenait le sein, se décrochait tout de suite, il y avait des gros gargouillis dans son ventre... . Maintenant il est dans les bras de Narottam, il ne pleure plus, et a trouvé son pouce. Narottam lui propose aussi de temps en temps l'anneau de dentition que Hugo mord. Est-ce les dents qui peuvent déjà lui faire mal? Est-ce qu'il ne veut plus de mon sein? Est-ce mon lait qui ne lui convient plus? Oui, c'est vrai, je suis inquiète et alors! Est-ce mal de s'inquiéter pour son bébé!
Claudia, je te souhaite un bon baptême! Envoie-nous des photos de Corentin! Tu lui mets un vêtement particulier? Nous, on a une robe de baptême qui passe de génération en génération. Elle était à ma grand-mère, puis à ma mère, mes frères et moi on y a eu le droit, mon neveu et mes nièces aussi. Je ne pense pas faire baptiser Hugo comme Narottam est Bouddhiste.
Noa, je te souhaite un bon shabbat!
Et les autres, je vous dis à plus tard!