Posté le : 03-12-2008 à 14:26
Coucou les septembrettes!
[size=24:0367e37d1f][color=violet:0367e37d1f]Joyeux moinniversaire GABY![/color:0367e37d1f][/size:0367e37d1f]
Non, je n'ai pas de machine à coudre, j'envisageais d'en acquérir une, nuance! :lol: Donc, désolée mesdames mais je ne pourrais pas confectionner des tenues à la taille de vos bébés...
Arthur met du 6 mois également, ça fait un moment que le 3 mois est trop petit :?. Je trouve ça un peu abusé de la part des fabricants de vêtements quand même. C'est écrit 3 mois dessus (ou 60 cm) et pourtant, mon loulou est tout étriqué dedans :?. Le 6 mois est un tout petit peu trop grand mais ça m'arrange, comme ça, les manches couvrent un peu ses mains la nuit.
Après, paraît-il que le 9 mois ne sert à rien, qu'il vaut mieux passer direct au 12 mois. Mais de 6 à 12 mois, je trouve ça un peu énorme comme transition.
Euh, je ne connais pas le PC d'Arthur, ça doit être dans son carnet de santé dans sa chambre, là il fait la sieste alors ce sera pour plus tard.
Sinon, j'ai appelé toutes les ass mat qui vivent près de notre lieu de travail à Quentin et moi et aucune n'est dispo. Alors je me rabats sur celles de notre quartier. Y en a que 2 de libre. J'ai rendez-vous avec l'une d'elle lundi :youpi:! Elle m'a semblé très sympa et garde déjà un bébé de 4 mois. J'espère que ça va coller et qu'elle ne fera pas les gros yeux quand je vais parler des couches lavables. Après tout, elle, ça lui change rien si ce n'est que c'est des fermetures à pression et qu'elle me les rend dans un sac au lieu de les jeter à la poubelle.
Les films d'horreur, j'aime pas trop ça. Le dernier que j'ai apprécié, c'est "28 jours plus tard". J'ai bien eu les chocottes!
Je repasse tout à l'heure!
Bisous!