Posté le : 01-12-2008 à 17:12
Coucou les filles!
Narottam écoute à fond le discours d'Obama, il me casse les oreilles... il devient sourd... c'est ça quand on vieillit!
Moi aussi, moi aussi j'ai un mail sympa qu'une copine m'a envoyé! Je vous le donne, j'ai bien rigolé et ce n'est pas loin de la vérité...
[b:3835969ec6]LE SALAIRE DU PÉNIS...
LE PÉNIS...
Moi le pénis, je déclare demander une augmentation de salaire pour les raisons suivantes:
Je travaille physiquement.
Je travaille à de grandes profondeurs.
Je plonge tête première dans tout ce que je fais.
Je n' ai pas congé les fins de semaines ni les jours fériés.
Je travaille dans un environnement humide.
Je travaille dans un endroit sombre et avec une mauvaise ventilation.
Je travaille à des températures extrêmes.
Mon travail m' expose à des maladies contagieuses.
Sincèrement, Le pénis ..
l' ADMINISTRATION...
Après avoir étudié votre demande et avoir considéré les arguments que vous avez soulevés, l' administration rejette votre requête pour les raisons suivantes:
Vous ne travaillez pas 8 heures d'affilées.
Vous vous endormez après de courtes périodes de travail.
Vous ne suivez pas toujours les instructions données par l' administration.
Vous ne demeurez pas toujours dans la zone de travail assigné et êtes souvent surpris à visiter d' autres endroits.
Vous ne prenez pas d' initiative.
Vous devez être sous pression et stimulé afin de commencer à travailler.
Vous laissez le lieu de travail sale à la fin de votre quart de travail.
Vous n' observez pas toujours les règles de sécurité, telles que porter l' équipement protecteur approprié.
Vous allez prendre votre retraite bien avant d' avoir 65 ans.
Vous êtes incapable de faire deux quarts de travail de suite.
Vous quittez votre lieu de travail avant d' avoir terminé la tâche assignée.
Et si ce n' était pas suffisant, vous êtes constamment vu rentrer et sortir du lieu de travail avec deux sacs à l' aspect douteux.
Sincèrement, L'Administration[/b:3835969ec6]
Sympa non?
Par contre, je suis soulagée car les cours de Narottam ne me coûteront pas trop chers! C'est plutôt moi qui devrais en prendre certains... je suis fainéante et bordélique
Sinon, Noa, je rêve de retourner en Australie, il me reste tellement de choses à voir dans ce pays. Les souvenirs sont tout de même assez vagues! A 8-9 ans on ne regarde pas le monde de la même façon. Moi, je me souviens surtout des kangourous, des koalas, des pingouins, mais les villes, c'est assez flous...
On aimerait bien y vivre avec Narottam. Tous les ans je regarde s'il y a des postes à Sydney. J'ai droit de rêver non?
Mais après je préférerai continuer à découvrir le monde, il me reste encore tant de pays à visiter!
Dara, j'ai oublié de répondre à une question d'il y a 2 jours. Narottam n'a pas de photo de lui bébé car sa famille n'avait pas d'appareil photo à cette époque. Le Népal n'était pas porté la dessus.
Allez, ça va te faire du bien de voir du monde même si tu ne les as pas invités!
Sinon j'ai signé le contrat pour l'assistante maternelle ce matin! J'ai gagné notre pari! Mais j'ai l'impression que notre défi ne t'a pas beaucoup motivé! Les filles, il faut qu'on en trouve un plus motivant pour Dara!
Marie et Aurélie, vos puces sont vraiment trop mignonnes! Les grands esprits se rencontrent pour les achats!!!
Steph, pouff quelle nuit! Hugo m'a fait 19h15 - 4H - 5h30 (le réveil était un peu dur, mais bon, rien de considérable par rapport à toi!
Hugo est dans sa poussée de croissance. Il est passé depuis samedi à 7 tétées par jour au lieu de 6. Mais en même temps, il doit avoir un peu plus soif et je n'hésite pas à lui donner le sein s'il le réclame!
Allez, je vais peut-être aller préparer à manger...
bisous et sûrement à demain car je ne vais pas faire long feu ce soir! Cot cot cot coooottt! J'entends déjà les poules qui m'appellent!