Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 18)

Discussions

Auteur
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 17:12
Coucou les filles! Narottam écoute à fond le discours d'Obama, il me casse les oreilles... il devient sourd... c'est ça quand on vieillit! Moi aussi, moi aussi j'ai un mail sympa qu'une copine m'a envoyé! Je vous le donne, j'ai bien rigolé et ce n'est pas loin de la vérité... [b:3835969ec6]LE SALAIRE DU PÉNIS... LE PÉNIS... Moi le pénis, je déclare demander une augmentation de salaire pour les raisons suivantes: Je travaille physiquement. Je travaille à de grandes profondeurs. Je plonge tête première dans tout ce que je fais. Je n' ai pas congé les fins de semaines ni les jours fériés. Je travaille dans un environnement humide. Je travaille dans un endroit sombre et avec une mauvaise ventilation. Je travaille à des températures extrêmes. Mon travail m' expose à des maladies contagieuses. Sincèrement, Le pénis .. l' ADMINISTRATION... Après avoir étudié votre demande et avoir considéré les arguments que vous avez soulevés, l' administration rejette votre requête pour les raisons suivantes: Vous ne travaillez pas 8 heures d'affilées. Vous vous endormez après de courtes périodes de travail. Vous ne suivez pas toujours les instructions données par l' administration. Vous ne demeurez pas toujours dans la zone de travail assigné et êtes souvent surpris à visiter d' autres endroits. Vous ne prenez pas d' initiative. Vous devez être sous pression et stimulé afin de commencer à travailler. Vous laissez le lieu de travail sale à la fin de votre quart de travail. Vous n' observez pas toujours les règles de sécurité, telles que porter l' équipement protecteur approprié. Vous allez prendre votre retraite bien avant d' avoir 65 ans. Vous êtes incapable de faire deux quarts de travail de suite. Vous quittez votre lieu de travail avant d' avoir terminé la tâche assignée. Et si ce n' était pas suffisant, vous êtes constamment vu rentrer et sortir du lieu de travail avec deux sacs à l' aspect douteux. Sincèrement, L'Administration[/b:3835969ec6] Sympa non? Par contre, je suis soulagée car les cours de Narottam ne me coûteront pas trop chers! C'est plutôt moi qui devrais en prendre certains... je suis fainéante et bordélique Sinon, Noa, je rêve de retourner en Australie, il me reste tellement de choses à voir dans ce pays. Les souvenirs sont tout de même assez vagues! A 8-9 ans on ne regarde pas le monde de la même façon. Moi, je me souviens surtout des kangourous, des koalas, des pingouins, mais les villes, c'est assez flous... On aimerait bien y vivre avec Narottam. Tous les ans je regarde s'il y a des postes à Sydney. J'ai droit de rêver non? Mais après je préférerai continuer à découvrir le monde, il me reste encore tant de pays à visiter! Dara, j'ai oublié de répondre à une question d'il y a 2 jours. Narottam n'a pas de photo de lui bébé car sa famille n'avait pas d'appareil photo à cette époque. Le Népal n'était pas porté la dessus. Allez, ça va te faire du bien de voir du monde même si tu ne les as pas invités! Sinon j'ai signé le contrat pour l'assistante maternelle ce matin! J'ai gagné notre pari! Mais j'ai l'impression que notre défi ne t'a pas beaucoup motivé! Les filles, il faut qu'on en trouve un plus motivant pour Dara! Marie et Aurélie, vos puces sont vraiment trop mignonnes! Les grands esprits se rencontrent pour les achats!!! Steph, pouff quelle nuit! Hugo m'a fait 19h15 - 4H - 5h30 (le réveil était un peu dur, mais bon, rien de considérable par rapport à toi! Hugo est dans sa poussée de croissance. Il est passé depuis samedi à 7 tétées par jour au lieu de 6. Mais en même temps, il doit avoir un peu plus soif et je n'hésite pas à lui donner le sein s'il le réclame! Allez, je vais peut-être aller préparer à manger... bisous et sûrement à demain car je ne vais pas faire long feu ce soir! Cot cot cot coooottt! J'entends déjà les poules qui m'appellent!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:03
Voilà pour le concours de couettes : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/z1,cbd74ad19bd9b516da52479493c15dcf.jpg.html][img:a9d69837db]http://images2.hiboox.com/images/4908/cbd74ad19bd9b516da52479493c15dcf.jpg[/img:a9d69837db][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/z2,6ad89d8a5d9611f534938f56a2794b26.jpg.html][img:a9d69837db]http://images1.hiboox.com/images/4908/6ad89d8a5d9611f534938f56a2794b26.jpg[/img:a9d69837db][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/z5,fbc9f902fc1400ea46fe4003523adcb6.jpg.html][img:a9d69837db]http://images1.hiboox.com/images/4908/fbc9f902fc1400ea46fe4003523adcb6.jpg[/img:a9d69837db][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/z11,8e9ab315c217288eba353453ec554c10.jpg.html][img:a9d69837db]http://images1.hiboox.com/images/4908/8e9ab315c217288eba353453ec554c10.jpg[/img:a9d69837db][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/z18,21aa52824a9ad07977c0405d99c68df4.jpg.html][img:a9d69837db]http://images1.hiboox.com/images/4908/21aa52824a9ad07977c0405d99c68df4.jpg[/img:a9d69837db][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/z14,b58b507398b634f0ecefb0b86c8b05ec.jpg.html][img:a9d69837db]http://images1.hiboox.com/images/4908/b58b507398b634f0ecefb0b86c8b05ec.jpg[/img:a9d69837db][/url]
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:16
Et encore deux pour la route : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/z3,c23504093a0f79fe28362e2cec8dec91.jpg.html][img:0843a0757f]http://images4.hiboox.com/images/4908/c23504093a0f79fe28362e2cec8dec91.jpg[/img:0843a0757f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/z6,fef6e31602b6e707657f47980ec74ce5.jpg.html][img:0843a0757f]http://images4.hiboox.com/images/4908/fef6e31602b6e707657f47980ec74ce5.jpg[/img:0843a0757f][/url]
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:09
bonsoir Noa :arrow: Argaman est trop mignonne avec ces couettes!!je suis tjr impressionné des chevelures de vos filles!Nolan a 3poils sur le caillou! Alison :arrow: plutot pas mal le penis travailleur!! demain rendez vs chez le pediatre pr la visite du 3eme mois! vaccin et mensuration! sinon quoi dire...bin rien tte la journée sur le fofo a glander,Chris est du soir cette semaines,il rentre pas avant 22h.Nolan est au lit ,je vais pouvoir m'occupé de moi ,faire des trucs de fille ,bain,masque,epilation :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:43
Noa :arrow: Trop mimi Argaman! J'aime particulièrement les photos où elle est avec sa maman!!! :wink: Aurélie :arrow: On attend plus que toi et Gaby avec ses couettes!!! :lol: Audrey :arrow: Oh ouiiiii des trucs de filles... Faudra que je me fasse ça un de ces 4!!! Je rêve + particulièrement d'une petite séance de massages... Si mon homme ne me l'offre pas pour Noël (je lui en ai déjà glissé un mot! :wink: ), ben je me l'offrirai ça c'est sûr!!! :D
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:47
Alison :arrow: oui "le penis travailleur" c'est poilant :mdr: !!! Steph :arrow: Alon me doit toujours une scéance de massage au SPA qu'il m'avait promis pour l'après accouchement :gr: j'attends toujours... :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 22:57
Moi aussi je veux un massage :cryout: :cryout: :cryout: J'ai le dos en compote depuis la grossesse... :( Pour le nez pris, des copines du fofo m'ont parlé du mouche-bébé électrique. Apparemment, ce serait moins vécu comme une torture par nos bébés. Parce que pour l'instant, je lave le nez d'Arthur à l'eau de mer (un spray spécial bébé) et il a horreur de ça. Il a des cris déchirants... Et je l'entends encore renifler après :gr:! Sinon, j'ai commencé à appeler les ass mat aujour'hui. Bon, j'en ai appelée que 3. Et y en a qu'une qui a un répondeur, les autres ne décrochent pas :?. Je continue demain parce qu'aujourd'hui, j'avais pas le courage, Arthur s'est réveillé toutes les 2h à cause de son nez cette nuit... Je suis exténuée. Je vous embrasse mes chères copines septembrettes!
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 23:48
recoucou!! Je viens 2fois en une journée!! :shock: ca c'est du jamais vu depuis la reprise du boulot!! :P Aurélie :arrow: Ma date de naissance : 22/04/1986. Suis taureau (j'vous raconte pas le caractère...et Jérôme est lion...les prises de tete à la maison c'est quelque chose!:roll: ) Dara :arrow: Déjà tu as décroché le téléphone pour t'y mettre!c'est un bon début!! :wink: Repose toi bien!J'vois que tu est completement claquée!! Audrey :arrow: Bon trucs de filles alors!!! :lol: Tiens nous au courant pour les mensurations de ton homme!(je parle de ton petit bout biensur!! :wink: ) Alison :arrow: Marrant ton mail!! :P Noa :arrow: Les couettes super!!! 8) La journée s'est bien passée. Mon rendez vous chez le gynéco s'est bien passé. Il m'a félicité de ma perte de poids (ca fait plaisir!!). Il me reste 700g a perdre de ma grossesse. Et la pose du sterilet n'etait pas si douloureuse que ca (c'est sur comparé à la douleur de l'accouchement...) Sinon, j'ai emmené Jade chez le médecin pour sa diarrhée. Je n'ai pas a m'en faire ça commence à aller mieux, elle n'est pas déshydratée et a un super tonus. Petite question : vos petits bouts ont commencé à avoir mal aux dents??? Ma chérie nous a fait sa première crise cet après midi...elle hurlait et était rouge écarlate sur les deux joues :? les gencives de la machoire supérieures sont toutes blanches. J'ai acheté Camil* en pharmacie. ca a fait effet tout de suite!! Sinon, vous faites quoi comme cadeau de noel à vos petits bouts pour noel? Bon aller au dodo!demain encore une grosse journée en perspective! Bisous à toutes!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 00:11
Coucou Sylvie! Mais t'es toute jeune :oops:! Alors pour les dents, non, Arthur n'a encore aucune manifestation. Il bave, c'est tout :lol:. Là, il s'est déjà réveillé une fois à cause de son nez :?. Il a encore eu le droit à un lavement à l'eau de mer du coup... J'aime pas le torturer comme ça :(...
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 08:22
Hello! Dara :arrow: Comme je vois que le tien a aussi nez pris, j'ai une petite question: est-ce que le jour il respire bien? Car le mien, le jour ça va pas mal et la nuit c'est la cata. Il semble tout pris et quand il est tout pris, il tousse (toux sèche). Je me demande si c'est vraiment un rhume car rien ne sort même avec le mouche-bébé. Est-ce qu'Arthur a le nez qui coule lui? Noa :arrow: Trop chou les photos! Sylvie :arrow: oui t'es toute jeune! Moi je suis du lion je suis née le 3 août ...74 :oops: Pitié ne me dites pas "Claudia t'es toute vieille" :lol: Je vous laisse déjà, je vais aller m'occuper du nez de Corentin! bises.
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 09:10
coucou tout le monde!! Claudia :arrow: oh la la t'es toute vieille!!!!!..... :lol: Effectivement, je crois que j'suis la plus jeune de nos septembrettes!! dara :arrow: Jade aussi bave énormément. alors j'te raconte pas les bavoirs depuis qu'elle a mal aux dents... :shock: Aujourd'hui, j'espère que les assistantes maternelles seront de la partie! :roll: c'est sur aussi si elle répondent pas quand tu appelles, ca va pas t'aider à trouver la motivation... :wink: Aujourd'hui, ca va encore etre la course!! :? Hier,, j'ai du préparer la feuille de paye et le chèque pour la nounou...mais comme j'ai pas encore de nouvelles de ma demande a PAJEMPLOI, ça fait mal de tout payer... :what: Allo Mr le banquier?j'ai besoin de vous svp!! :oops:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:34
Hello ! Alors ce matin j'ai eu la peur de ma vie... j'explique, je ne me suis pas du tout réveilée de la nuit, j'ai pas entendu de petits bruits de sommeil d'Argaman du coup ce matin en me réveillant à 9h20 j'ai tout d'un coup paniqué, je me suis dit qu'elle avait pas du tout fait de bruit depuis hier soir... :shock: du coup je vais la voir, j'essaye de vérifier sa respiration et je sens rien, là panique je secoue un peu sa poitrine en disant son nom et toujours rien, là j'ai cru que j'allais faire une attaque cardiaque je l'ais soulevé d'un coup dans mes bras et là grâce à Dieu elle s'est réveillée en me ragardant d'un air de dire "qu'est ce qui te prend t'es folle, on réveille pas les gens comme çà :evil: ... j'en ai presque pleuré de joie, bref la pauvre à eu un réveil en fanfare ce matin, elle était tout simplement profondément endormie... :roll: Bref cette nuit çà a été 23H30-9H20, je sais que j'avais dit que la ferai dormir plus tôt mais hier soir c'était la crise, çà m'a pris une heure pour l'endormir et j'ai du faire appel au porte bébé pour l"endormir.... Dara :arrow: alors comment çà s'est passé la soirée avec les copains de Quentin? Sylvie :arrow: Jade est super mignonne sur la photo en avatar!!! :wink: Claudia :arrow: c'est pas moi qui dirait çà, mon mari est de 72... donc 2 ans de plus que toi :wink: on est pas vieux à 34 ans 8) !!! Bonne journée à toutes !
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 10:03
noa :arrow: merci pour la photo! :D C'est clair t'as du avoir super peur, surtout si tu l as bougé et qu'elle se réveillait pas... :? J'm'étais fait une frayeur moi aussi la première fois qu'elle avait fait sa nuit!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:07
Noa :arrow: pitain la panique! Tu m'étonnes, moi régulièrement, je passe la tête par la porte de la chambre d'Arthur pour l'entendre respirer. J'ose même pas imaginer si un jour je n'entendais rien... Les amis de Quentin ne sont pas restés longtemps finalement et ils avaient pris des cadeaux à Arthur: un bonnet IKKS, des bavoirs dont celui que j'ai mis en avatar (ils les ont fait broder, c'est trop mimi), le DVD d'Arthur & les Minimoys et ils m'ont apporté une plante. J'ai trouvé ça très gentil de leur part comme attention. Claudia :arrow: le jour, Arthur respire mieux parce qu'il a la tête levée (est-ce que tu vois ce que je veux dire?). C'est quand il est couché que les sécrétions lui gênent la respiration. Mais j'entends son nez faire des bulles (est-ce que tu comprends ce que je veux dire :lol:?) quand il respire. Par contre, il ne tousse pas plus que d'habitude (ça lui arrive quand il avale sa salive de travers). Et je ne me sers plus de mon mouche bébé, il déteste ça et j'ai pas l'impression que ce soit efficace (j'en ai un manuel en accordéon). J'utilise un spray nasal à l'eau de mer spécial nourrisson, je le pose sur la table à langer, je plaque sa tête sur le côté d'une main et je pschiiiiiit dans la narine supérieure. Je laisse couler, j'essuie et je recommence la manoeuvre dans l'autre sens pour l'autre narine. Là, je vois les sécrétions sortir (c'est d'un glamour :lol:). Et enfin, je redresse Arthur et je penche sa tête en avant en lui séchant bien l'intérieur des narines avec du coton. Il respire mieux mais il m'en veut parce qu'évidemment, tout ce temps, il se débattait en hurlant... :? Sylvie :arrow: Combien ça t'a coûté alors le 1er salaire de la nounou sans être trop indiscrète? Bisous
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 11:11
Salut les filles! Tout d'abord: [color=red:3b0046ad2c][/color:3b0046ad2c][size=18:3b0046ad2c][/size:3b0046ad2c]Bon moisniversaire Hugo! [size=12:3b0046ad2c][/size:3b0046ad2c] J'ai vraiment du mal à me dire que ça fait déjà 3 mois que j'ai accouché de cette petite merveille! Aucun doute, Hugo est dans sa poussée de croissance! Hier, 8 tétées... dont 2 la nuit: 19h - 22h40 - 2h45. Réveil à 6h30. Ce matin, il a réclamé plus souvent le sein 7h10 - 8h55 - 10h30... mais après je suis tombée dans le cercle vicieux: plus je lui donnais plus il avait mal au niveau de la digestion! A 13h, il a retété mais pendant plus de 40 min... je suis vidée! Oh lala! J'espère que la poussée de croissance ne va pas durer trop longtemps! Dara, tu as franchi la première étape, la plus dure! Maintenant, il n'y a plus qu'à se lancer pour contacter les autres! Claudia, mais non tu n'est pas vieille! En plus tu as pris de l'avance sur nous, Corentin est tout de même ton 3e enfant! Noa, ouh la vache! Quelle péripétie! Argaman ne refait plus ça à ta maman! Et enfin des photos de toi et ta fille! Hugo râle à côté de moi, il faut qu'on BOUGE.... Allez à plus tard! Je suis toute seule ce soir, je vais pouvoir papoter entre 2 t-shirt repassés!! Alors à vos claviers ce soir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.