Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 16)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 18:42
Noa :arrow: Depuis mon arrivée sur le territoire français en 1982, je n'ai quasiment jamais mis les pieds en dehors. Si, à la frontière Espagnole lors de ma lune de miel à Hendaye. Mais c'est tout. Je ne désespère pas un jour de voyager! Une des destinations sera bien sûr mon pays d'origine, le Cambodge. Puis, j'essayerais aussi de retrouver l'endroit où je suis née en Thaïlande, ce qui sera plus difficile, puisque mes parents eux-mêmes ignorent l'emplacement exact de ce camp de réfugiés. Mais j'ai l'impression qu'il me manque un bout de mon existence, tout le début. On doit aussi aller en Tunisie, ma belle-soeur a déménagé là-bas pour épouser son mari, tunisien. Elle est enceinte de mon neveu :D, c'est pour janvier! Je rêverais d'aller au Canada, en Australie et dans les îles (toutes sans exxception^^! N'est-ce pas Sandrine et Alison?) Et j'adore l'implantation de cheveux de Manéa :D!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 19:04
J'ai dit à Manéa qu'il ne fallait pas qu'elle espere entrer en compétition avec les copines pour les cheveux..............Elle a eu l'air déçu. Alors j'ai rajouté qu'Audrey avait dit qu'elle avait qd meme de très beaux yeux, et là elle m'a répondu: "au moins ça!" Bref, trêve de plaisanterie, c'est pas trop tôt cette journée de m... se termine. J'ai rien foutu de laprem alors q j'avais envie de faire plein de trucs, notamment faire le point sur tout ce qon va avoir besoin pour notre nouvelle SDB. Le fofo a été bien calme, zetes où les filles?!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 19:06
(Jparle pas pour toi Dara je sais q tu es toujours ds les parrages! :D 4000 et quelques messages..................................Ouah mais comment fais -tu?!)
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 19:53
Coucou! Noa :arrow: - petite, j'ai habité à Londres, Bruxelles, La Haye, Melbourne, Souffelweyersheim (tu connais Steph? oh, mais ce n'est pas à l'étranger, quoique... - Avec mes parents je suis allée: Allemagne, Irlande, Kenya, Afrique du Sud (Durban), Suisse, USA (Lousiane), Singapoure, - En voyage scolaire: Angleterre (Dorset), New York, Italie (Florence) - Avec Narottam: Egypte, Turquie (Istanbul), Danemark (Copenhague), Londres, Kuala Lumpur, Nouvelle Zélande (Voyage de noces), Rodrigues, Maurice, Amsterdam, Rome, Barcelone, Mayotte. Chaque destination a été un moment magique pour moi! Tous les pays sont riches en découverte! Maintenant, je rêve d'aller au Népal! Oui, je suis une globe trotteuse! C'est même vital pour moi! Bon allez, je suis fatiguée! Il est tard pour moi, presque 23H... ouhlala! Dire que d'habitude je dors! Allez, bye bye
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 21:24
[quote:77125db1ab="maybe61"](Jparle pas pour toi Dara je sais q tu es toujours ds les parrages! :D 4000 et quelques messages..................................Ouah mais comment fais -tu?!)[/quote:77125db1ab] :siffle: [size=9:77125db1ab]chuis droguée j'te dis[/size:77125db1ab]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 21:33
:mdr: t'as la main greffée sur le clavier ! allez, gros bisous à toutes, je v coucher Manéa , ça y est elle est à 5 tétées j'ai donc espoir qu'elle s'endorme pour sa nuit!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 23:14
Dara :arrow: tes parents ont eu bien du mérite à élever leurs enfants dans un camps de réfugiés, çà a dû être des temps dûrs pour eux, j'espère que tu auras l'occasion de visiter le Cambogde ainsi qu'Arthur, quand il sera plus grand il sera sûrement très interessé d'y aller. Alon lui aimerait un jour visiter l'Iran, là d'où sont venus ses parents mais vu la situation actuelle je ne sais pas si il pourra jamais y allé un jour... il a encore de la famille là-bas mais n'a que très peu de contact. Alison :arrow: Waouhhhh !!! Quelle globtrotteuse !!! Et bien les voyages forment la jeunesse comme dit le proverbe... çà à dû être super tous ces voyages, tu as eu une jeunesse palpitante avec tes parents d'après ce que je peux lire :wink: !!! Aurélie :arrow: oui Andorre pourquoi pas çà compte :lol: lol, en tout cas au moins tu as été en angleterre et tu vis pas tout près.. moi c'est la honte j'étais à Lille et j'y suis jamais allée... :oops: Bonne nuit les filles !!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 23:30
juste un ti coucou pour vous souhaiter une bonne nuit et vérifier si j'ai enfin réussi à mettre mon avatar je croise les doigts à plus
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 23:56
Sandrine :arrow: on ne voit toujours pas ton avatar, si tu veux essayer j'utilise photomania comme hébergeur et çà marche très bien (je crois qu'il faut cliquer sur le 3ème lien).
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 09:19
bonjour!! désolée, je ne suis pas venue depuis une semaine... :oops: Mais avec les fêtes, je fais des semaines de fous!...(42h rien que pour cette semaine...)Du coup dès que j'ai un peu de temps, j'le passe avec mon chéri et ma puce! Mais qu'est ce que vous avez papotée!!! :shock: stéphanie :arrow: trop mignonne ta puce avec ses couettes! Moi j'suis comme Marie, j'peux pas faire participer Jade au concours car avec ses trois cheveux qui se battent en duel sur son crâne, il n'y a aucune chance pour qu elle gagne!!... Noa :arrow: Pour moi, niveau voyage, j'en ai pas fait énormément! La belgique, l'italie, l'angleterre. Les voyage ne m'ont jamais plus attirée que ça... Il y a déjà plein de régions françaises que je souhaiterai voir! :wink: Marie :arrow: C'est sympa tes photos de Manéa dans la même position que Gaby! :D Audrey :arrow: Dur la première nuit loin de ton petit bout? Je ne connais pas encore ce que c'est de laisser Jade la nuit... Alison :arrow: :choc: Tous les voyages!!!!!!!!!!!Tu souhaites faire découvrir à Hugo autant de pays? Aurélie :arrow: J'croise les doigts pour le concours!! :wink: Elle aura mon vote si elle est selectionnée!Tu gagnes quoi si elle gagne le concours? Aujourd'hui au programme : 11h : rendez vous chez gygy pour stérilet (j'sais pas pourquoi je redoute...) 14h : petit moment avec ma meilleure amie 17h45 : rendez vous chez le médecin pour Jade (depuis 5jours mademoiselle a la diarrhée et le traitement de ce week end n'a rien donné!ca commence a m'inquiéter tout ca!) Au fait, quand faites vous votre sapin de noel?? Je l'ai fait hier... :oops: Je sais c'est tôt mais tous les ans, j'arrive pas à me retenir de le faire :roll: Et Jade est aux anges devant toutes ces lumières!!c'est trop marrant de voir ces yeux quand elle regarde le sapin!! :lol: Et puis cette année, il faut en profiter car l'année prochaine,à la même époque, nos petits bouts marcheront et iront forcément toucher à toutes les déco du sapins!! :lol: :lol: Bon j'vous souhaitent à toutes une bonne journée.je passerai ce soir avant d'aller me coucher!! :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 09:54
Coucou les filles !!! Bah je viens vous rejoindre on a perdu les mamouts 2008 !!! Alors comme ma fille est de fin juillet je vous rejoins ! Petite présentation je m'appelle Céline, ma fille Amandine aura 4 mois et demi demain... A sa visite des 4 mois elle pesait 5.860kg pour 62cm (oui je sais p'tite crevette lol mais avec un bébé rgo c'est pas évident d'autant qu'elle a un appétit de moineau à cause de ça !)... J'espère que vous allez bien vouloir de moi ! Bonne journée à très vite !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 10:01
salut !!!! eh oui , incroyable il est 9h45 et je suis devant le fofo !!!!(sous-entendu je suis levée! :wink: ) Manéa a eu trop de mal à s'endormir hier, elle a retété à 23h passé, et j'ai du ensuite me lever 4-5 fois pour remettre la veilleuse musicale! Eh oui c'est beau ces trucs-là, mais 5 minutes de mélodie ça suffit pas!!!!Dès que ya plus le son et les images au plafond, elle repleure! Ah Aurélie , quelle déception pour Gaby! Allez, faut pas t'en faire, ils ont pas de gout et puis voilà! :) C'est déjà la plus jolie ds ton coeur, c'est le plus important! J'étais au courant pr le fluor, mais bon je continue de lui en donner "betement" comme me l'a préconisé la maternité. Pareil, là je lui redonne à nouveau de la vitamine K, car personne ne m'a dit q ça devait etre donné durant toute la periode de l'allaitement.......Résultat j'avais arrété une fois la boite finie :oops: Coucou Sylvie! de retour! (Bon courage pr rattraper ton retard de lecture!) C'est clair q tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour toi.....Euh, on voudrait bien des nouvelles photos, car je sais pas si tas vu mais on en met un paquet qd meme! :D C'est vrai qu'Alison est énervante avec tous ses voyages!!! :shock: Quelle chance tu as ma belle! Il ne faut pas s'arreter en si bon chemin! Si tu devais retourner ds un endroit précis, tu irais où?!!! Ah au fait, logiquement j'ai un pote qui passe à la télé ce midi dans l'émission de Nagui! Bon , vous vous en fichez, mais au cas où vous seriez sur la 2, il s'appelle Stevy...... :wink: Je vous mets une photo (ENCORE!!!!!) de ma puce pendant sa séance de gym dominicale: flexion, extension, flexion, extension............. (la tête est lourde....) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1784,44472f4f92d8c20fbafdc6844d76d104.jpg.html][img:1143672cb2]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/44472f4f92d8c20fbafdc6844d76d104.jpg[/img:1143672cb2][/url]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 10:26
Aurélie Manéa a le même anneau tout mou !!! (photo prochainement! :lol: )
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:01
BONJOUR!!!!!!!!!!!! VOTRE ATTENTION SVP !!!Nolan a fait des progres!!!! cette nuit couché 21h, tété 4h!!!! oui oui 4h du matin!!!! puis reveil a 8h!!!!!! Aurelie :arrow: Gaby n'a pas été selectionné ,ils ne savent pas ce qu'il rate!! c'est vos anneaux qui son bon pr les dents?il faut que je les achete aussi alors?! Sylvie :arrow: cette année pas de sapin,Chris en trouve pas l'utilité!!!!pas grave ma mere en fait un pr Nolan,et l'année prochaine je lui en ferais un GROS et je decorerais la maison comme la maison du pere noel!!!! Sandrine :arrow: bouhhhhhhhhhhhhhhhh tu es trop nul pr ton avatar!!!!!! :wink: alors quoi de neuf les meufs ???? :lol: aujourd'hui je dois faire un cv pr l'anpe ,fait c...... jaime pas faire ca!!!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:23
Hello ! Alors cette nuit super nuit.... j'ai enfin fait la grâce mat... :youpi: Argaman a dormie de 23h30 à 10h45 :bravo: (et là Alon était pas là ce matin pour me réveiller :D ) , par contre hier soir elle a piqué une grosse crise après le bain et pour l'habiller çà n'a pas été facile de même qu'elle crisait à chaque fois que le sein lui sortait de la bouche pendant la tétée... bref une grosse crise et on ne sait pas trop pourquoi... :roll: par contre une fois posée au lit dodo en 5 min... :D Hier soir on a eu de la visite d'un copain d'Alon et c'est pour çà qu'on a donné le bain super tard... je pense que la crise est venue de là, on l'a bouscoulé dans ses habitudes, la pauvre avait plus aucune patience, ce soir je la mets au lit tôt, promis !!! Dara :arrow: Alors tu as appellé les nounous?? Aurélie :arrow: Ils ne savent pas ce qu'ils perdent en ne pas sélectionnant Gaby!!! La prochaine fois elle sera sélectionnée... faut qu'ils changent leurs lunettes la prochaine fois en regardant les photos...!!! Bien disons que c'est surtout Londres que je regrettes de ne pas avoir visité, j'ai une copine qui y a vécu un an et çà m'a donné envie en l'entendant en parler. L'Ecosse également me tente beaucoup (ainsi que l'Australie mais bon çà fait loin et surtout cher donc je ne sais pas si j'aurais jamais l'occasion d'y aller, en tout cas je te le souhaite, çà doit être un voyage super). Audrey :arrow: Bravo à Nolan pour ses progrès :wink: !!! Sylvie :arrow: et bien 42h c'est beaucoup... çà doit vraiment pas être évident avec la petite. Bon courage pour la pose du sterilet :wink: ! Céline :arrow: bienvenue mais tu devrais regarder notre récap pour te familiariser à notre post. :wink: A bientot !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.