Posté le : 29-11-2008 à 09:18
Hello les filles,
J'ai bien rigolé en lisant certains de vos posts. Et quand j'aurai un moment moi aussi j'irai faire la curieuse sur le frittage!!!! :lol:
Voila après une semaine de reprise ben je confirme je préfère mon taf de maman à la maison. C'est chaud, le soir je n'ai pas pu profiter d'Anaïs car la didoune est trop fatiguée de sa journée à la crèche et résultat elle pleure jusqu'au moment d'aller se coucher...Pffffffffff, on va dire qu'il faut le temps qu'elle s'habitue, j'espère car je culpabilise beaucoup. Sinon, tout se passe bien et d'après les femmes de la crèche, elle est tres attentive à ce que font les autres, une petite curieuse, déjà, hihi!!!!
Hier, j'ai commencé à acheter les cadeaux de Noël et j'ai pris à Anaïs un trotteur (le jouet), elle pourra commencer à 6 mois, ils ont tout prévu les harnais, la bascule pour les tout-petits, la canne pour que les parents poussent, enfin avec Ruddy on a trouvé ça trop génial. On lui a pris également des dalles en mousse ( 2m2) c'est comme un genre de puzzle et sinon pour Carla cette année c'est à fond les barbies, ouaissssss!!!!
En parlant de Noël, mon patron ferme le cabinet du 24 à midi au 5 janvier, c'est la 1ere fois, c'est cool je vais pouvoir bien profiter de mes 2 princesses.
Pendant mon taf, je vous ai un peu suivi mais à chaque fois que je voulais vous mettre un mot, hop le boss pointait le bout de son nez comme-ci il le sentait, le bougre!!! lol
Sinon moi suis cancer née le 20/07 pour le récap d'Aurélie!!!
Gros bisous à vous toutes et vous savez vous me manquez quand même!!!