Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 46)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 10:47
[size=24:260485dfc7][color=darkblue:260485dfc7]Bon anniversaire Yohann![/color:260485dfc7][/size:260485dfc7] Audrey :arrow: La musique des voisins, ça ne se dansait pas, c'était un genre de rap qui gueule :shock:! Ben je te dis que vu comment Quentin et l'autre voisin papa étaient remontés, il a pas remonté le son l'autre :gr:! Claudia :arrow: Alors, ton avatar? Sandrine :arrow: Tant mieux si ça s'est bien passé finalement :D! J'adore les photos de Chan que tu penses toujours à nous mettre :love: Vous êtes trop mimi tous les 3! Bon dimanche! Quentin bosse, et oui, le dimanche avant les fêtes, les boutiques sont ouvertes...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 11:24
J'ai acheté une paire kaki pendant les soldes à 25€ chez Kollector dans la rue des Tourneurs (la rue où bosse Quentin). Et des copains nous ont offert une mini paire pour Arthur :love:! De la même couleur que celles de maman :lol:!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 13:49
Salut les filles! Bon cette nuit n'a pas été aussi bonne mais vu les circonstances, c'est pas trop mal! On était chez mes parents et elle s'est endormie dans son transat vers 20H30, on a dû la réveiller pour partir à 22h :evil: , on est arrivé à 23h30, je l'ai réveillé à 0h30 pour la déshabiller et la mettre au lit, je l'ai fait un peu téter d'abord puis l'ai couchée. A 5h50, je me suis réveillée avec le sein droit sur le point d'exploser, du coup je me suis levée pour tirer le lait (170ml en 8 min! :shock: ) et comme si elle le sentait, elle s'est réveillée à 6h... Puis 8h45. C'est marrant parce que les qqs fois où je me lève pour tirer le lait, à chaque coup elle se réveille quand j'ai fini ou 5 minutes après!!! On dirait vraiment qu'elle le sent! :lol: Noa :arrow: Merci bcp pour le MP :wink: C'est joli ce que tu dis avec les anges qui passent! Peut-être que c'est ça! :wink: Audrey :arrow: Oui, mon plafond est uni! Il est tout blanc!!! Mais en fait, je crois que c'est la position tête en arrière qui lui plaît parce qu'elle le fait aussi pour nous regarder. Voici un exemple: [URL=http://imageshack.us][img:a66b71fd4a]http://img525.imageshack.us/img525/2272/pc130001sj7.jpg[/img:a66b71fd4a][/URL] Claudia :arrow: [color=blue:a66b71fd4a]BON ANNIVERSAIRE YOHANN!!![/color:a66b71fd4a] :bravo: Sandrine :arrow: C'est cool que Chan ait bien vécu son adaptation! Lundi, c'est à mon tour de commencer l'adaptation à la crèche... :cryout: Dara :arrow: Saleté de voisins! :gr: Heureusement qu'ils ont baissé le son!!! De ce côté là, on n'a pas de problème, notre appart se situe dans une petite maison, du coup, la seule voisine qu'on a est au dessus et doit avoir la soixantaine donc pas de risque de fête bruyante! :lol: Aurélie :arrow: Très chouette ton avatar! :wink: Bien mangé chez la belle soeur? Bon, je repasserai + tard car j'ai l'impression qu'il y a pas gd monde aujourd'hui! :wink: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 14:13
Steph :arrow: Arthur aussi aime cette position, surtout pour jouer à regarder ailleurs au lieu de téter. Petit canaillou! Mais il fait aussi ça dans le bain, il adore avoir les cheveux dans l'eau chaude :lol:! Euh mes voisins du dessus sont des petits vieux et ils font du bruit tout le temps! On dirait que le papy fabrique des meubles à longueur de journée pour pouvoir mieux les déplacer à sa guise à n'importe quelle heure. Et la mamie passe l'aspi comme une dingue et tape partout le sol et les murs :gr: Donc en gros, j'aime pas mes voisins :nan: vivement la maison un jour... :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 14:40
Dara :arrow: Elisa fait aussi tout le temps ça aux tétées la journée!!! Ca a l'air d'être l'âge puisque apparemment Hugo et Gaby le font aussi! :hum: Dans le bain, elle peut pas le faire vu qu'elle est dans le transat et que la tête est maintenue... Il fait comment pour faire ça dans le bain Arthur??? :shock: [quote:79d4aec14e]On dirait que le papy fabrique des meubles à longueur de journée pour pouvoir mieux les déplacer à sa guise à n'importe quelle heure.[/quote:79d4aec14e]:mdr: Comme quoi, même les vieux peuvent faire ch... :gr:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 15:00
Hello !!! Argaman va bien, elle a bien dormi cette nuit par contre j'ai dû la réveiller tôt (à 7h30) pour aller visiter une crèche... par contre pour moi journée pourrie... çà se passe avec Alon comme je le pensais c'est à dire extrèmement mal bref je passe les détails... il a était extrèmement méchant ce matin en paroles ... çà se passe de commentaires je commence à être à bout, il est odieux......... Du coup j'ai loupé le repas du midi il m'a tellement usé que j'ai pas le courage de faire à manger, je fais de la fièvre (je me suis vraiment énervée comme jamais ce matin), j'irais bien me coucher jusqu'à demain matin mais c'est pas possible :bou: Claudia :arrow: [b:8a048229af][color=violet:8a048229af] Bon Anniversaire Yohann !!!![/color:8a048229af][/b:8a048229af] Dara :arrow: Effectivement c'est agaçant les fêtes tardives des voisins (nous c'est plutôt quand les voisins font un barbecue en face de notre fenêtre jusqu'à 2h du mat l'été)... c'est pareil j'ai un vieux couple au dessus de chez moi qui passent leurs vies à bouger les meubles... je me demande bien ce qu'ils fabriquent :think: . Steph :arrow: j'espère que l'adaptation à la crèche se passera bien... :wink: ! Bon je vous laisse pour l'instant car j'ai mal à la tête ...je repasserai plus tard :wink: !
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 15:01
[quote:b01c0eb54d="steph0067"] [quote:b01c0eb54d]On dirait que le papy fabrique des meubles à longueur de journée pour pouvoir mieux les déplacer à sa guise à n'importe quelle heure.[/quote:b01c0eb54d]:mdr: Comme quoi, même les vieux peuvent faire ch... :gr:[/quote:b01c0eb54d] Oh que oui !!! :gr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 15:07
En fait, il a un premier bain dans la baignoire gonflable, pour rincer le savon et pour faire trempette et agiter ses bras et ses jambes comme un fou, puis il finit d'être rincé dans sa baignoire en plastique où là, il peut rester un peu plus longtemps. Mais il y a moins d'eau alors je le maintiens de la main gauche sous la tête et je le mouille régulièrement avec un petit gobelet en plastique. Je trouvais que de le rincer dans une seule baignoire, il avait la peau irritée à cause du savon pas bien rincé. Depuis que je fais ça, sa peau est nickel. Mais c'est pas très écolo, c'est vrai. C'est pour ça que je ne gonfle pas entièrement la baignoire et qu'elle n'est pas remplie à raz bord... Du coup, je colle les 2 baignoires l'une contre l'autre dans la baignoire familiale. Alors la gonflable forme un carré, vu que l'autre prend toute la place. J'ai donc un carré et la baignoire plastique. Toutes les 2 peu remplies mais une qui sera pleine de savon après le premier passage d'Arthur et l'autre qui n'aura que de l'eau claire. Il a pris l'habitude, je lui dis "on passe à l'autre baignoire"! Et là il ne cherche plus à reculer la tête, il ne peut pas.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 15:45
[quote:cf1bb1b8d0="Dara"]En fait, il a un premier bain dans la baignoire gonflable, pour rincer le savon et pour faire trempette et agiter ses bras et ses jambes comme un fou, puis il finit d'être rincé dans sa baignoire en plastique où là, il peut rester un peu plus longtemps.[/quote:cf1bb1b8d0] :shock: Eh bien, c'est toute une expedition le bain!!!! Mais je comprend mieux comment il fait! :wink: Noa :arrow: Décidemment, quel c.. ce Alon! :bou: Comment était la crèche?
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 17:34
Salut les filles! Je suis morte de fatigue! J'en ai pleuré aujourd'hui pour libérer un peu les nerfs! Et Narottam qui met sa couche "qu'est-ce que tu as encore à pleurer?" là, il en a pris pour son matricule avec son put... de "encore"! J'étais bien crevée et pleurer m'a soulagé car impossible de faire la sieste... Une fois allongée, dring, le téléphone qui sonne; mon frère qui voulait remercier la mère Noël! C'est sympa! et puis une fois raccroché, ouin! maman je suis réveillé! Et zut! J'ai réussi à me relaxer un peu dans la piscine! Hugo est à fond dans les dents depuis quelques jours! Alors je ne vous raconte pas son humeur! entre les dents, les reflux, les coliques... dur dur les moments d'éveil! Alors il est à fond anneau de dentition refroidi dans le frigo mais il n'arrive pas encore à le tenir correctement tout seul, oh tiens un petit doigt de maman, ça me tente bien, miam, ça a bon goût et ça soulage bien! Mais les joues ne sont pas particulièrement rouges! En tout cas, cette semaine, c'est sûr! J'achète un collier d'ambre! vous y croyez? comme dit maman, si ça ne soulage pas, ça ne peut pas faire de mal! Mais en tout cas mon frère m'a dit que ça avait bien marché pour ma nièce, alors... Noa :arrow: super l'ambiance à la maison! Je crois qu'il va falloir prendre une décision! Tu ne peux pas te rendre malade pour ce mec! Steph :arrow: très étrange la position d'Elisa dans le transat! Tu la mets souvent devant la télé? Moi j'essaye d'éviter. Bon courage pour la semaine d'adaptation! Dara :arrow: ah oui, c'est une sacrée expédition le bain à Toulouse! Nous le lavions dans la baignoire en plastique, mais on en avait marre de se faire arroser à chaque fois donc on a décidé de le laver dans notre bain avec un peu d'eau au fond! Maintenant il "nage" dedans et il est tout heureux! Aurélie :arrow: Très chouette la photo de vous 3! La tête de Gaby est extra, du genre: mais ils sont fous mes parents! La journée a-t-elle été bonne? Ton sapin, petit mais costaud ET mignon! Claudia :arrow: alors Yohann a-t-il été gâté? Tout s'est-il bien passé? Je préfère lui dire aujourd'hui bon anniversaire plutôt que jeudi! je risque d'oublier! En fait, c'était jeudi ou c'est jeudi? Audrey :arrow: bah alors Chris squatte l'ordi et tu ne peux pas venir discuter avec nous? Sandrine :arrow: les retrouvailles sont toujours les meilleures! Allez gros gros bisous à vous toutes! je ne vais pas tarder à aller me coucher! Bye bye
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 17:52
Aidez moi les filles!!!!!!!!!!! Aidez-moi à couper le cordon!!!!!!!!!!! Je n'arrive pas à mettre Hugo dans sa chambre!! Narottam voulait le mettre aujourd'hui, mais je n'ai pas réussi à dire oui! A chaque fois qu'il m'en parlait j'avais les larmes aux yeux! C'est atroce! Alors que je sais que ça sera bien et pour Hugo et pour nous! Mais je n'arrive pas à me séparer de lui! Aidez-moi à franchir l'étape!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 18:44
Alison :arrow: moi aussi je n'arrivais pas à passer Arthur dans sa chambre et j'en pleurais. Mais un jour, j'ai été prête. Je me suis dit que ce serait mieux pour lui, qu'il dormirait mieux. Parce qu'au moindre bruit qu'on fait, ça le réveille. Mais il faut que tu sois prête pour ça. Compte tous les points positifs à le passer dans sa chambre, ça devrait t'influencer... Courage, c'est un mauvais moment à passer et après ça glisse tout seul! :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:54
coucou!!! Alison :arrow: tu fais dormir Hugo où pendant ses siestes? pour que ce soit moin du pr toi ,peut etre que tu devrait le mettre la journée ds son lit ds sa chambre comme ca lui aussi s'habitut à son lit. essaye sinon le soir tu le couche ds son lit et si il se reveil ds la nuit pr une tété nocturne ,tu le recouche ds votre chambre, moitier moitier !?? sinon non Chris n'a pas squoité l'ordi,on s'est regardé des films tte l'aprem, le transporteur 3 et mad money . j'ai relevé une recette de fondant au chocolat sur M6 , je vs la donne , je vais essayé de la realisé cette semaine (quand j'aurais fais les courses) fondant au chocolat : -2oeufs -8 cuillère à soupe de sucre -4 dannette au chocolat -4 cuillère a soupe de farine cuisson : 25min , thermos 6/7 , 210° et pr accompagner : une creme anglaise 2 dannette à la vanille et autant de lait (jusqu'a obtenir une creme onctueuse ) j'ai eu du mal a couché Nolan apres son bib de 210ml !! sa fait 2 fois que je fais ça ,je le met ds son cosy ,je le berce et 5 min apres c'est reglé , bon le plus delicat c'est de le sortir et le posé ds son lit :lol: je vs met une photo de mon sapin finit , les couleurs ; blanc ,bleu (foncé et argent) j'ai pas mis de guirlande electrique j'ai peur (made in china ) !! :wink: [URL=http://img175.imageshack.us/my.php?image=1000137so2.jpg][img:9297d7e1d7]http://img175.imageshack.us/img175/4667/1000137so2.th.jpg[/img:9297d7e1d7][/URL]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:58
:lol: J'ai mis une guirlande électrique! Mais je la débranche la nuit...
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 23:16
Alison :arrow: Courage, le plus dûr çà sera la première fois après tu te seras déjà fait à l'idée qu'il dorme dans sa chambre :wink: ! Il a commencé déjà à faire ses dents?? Audrey :arrow: çà donne envie ta recette de fondant au chocolat :D !!! Dara :arrow: as-tu continuer les essais biberons?? Arthur le boit-il? Là je pense que c'est bon avec Argaman, elle a reprit 50ml ce soir (j'ai pas réussi à tirer plus aujourdh'ui :cry: ), elle a un peu fait des histoires au début mais au bout de 2 min elle l'a bu goulument :lol: et a pleuré quand il n'y en avait plus, çà c'est fini en tétée... Bref je pense que çà y est, on peu dire qu'elle accepte le biberon :youpi: !! Je crois que j'ai trouvé la bonne température qui lui convient... Elle s'est endormie en la posant dans son lit ce soir, elle était très fatiguée... Bonne nuit à toutes :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.