Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 43)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:02
Alison, j'ai aussi une écoball et j'ajoute une petite goutte de lessive (parce que je ne crois pas en la magie du pouvoir lavant des billes de céramique :oops:). Avec presque rien, ça lave bien (parce que la boule frappe les fibres). Tu fais des économies quand même. Et du bien à l'écologie quand même.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 18:09
260ml ouah! Comment as-tu fait pour tirer autant de lait alors qu'elle était accrochée à toi toute la journée! Quel exploit! Oui, on veut des photos de nos supermen! Hugo aussi est très perplexe devant le miroir, il rigole en se voyant et en me voyant! J'adore!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 20:52
il n-y a pas foule ce soir!!?? hummmmmmmm c'etait bon les sushi et les makis!!!maintenant j'ai mal au ventre :oops: la nounou est d'accord pr ns prendre Nolan !! cool!!! mais je suis pas pressé de lui donner,je suis bien moi a la maison !! :lol: elle commencera a le gardé en fevrier ou mars je me suis pas encore decidé. Dara :arrow: alors superman est sec?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:06
Je rentre tout juste! Alison :arrow: te revoilà! c'est long une journée sans tes messages matinaux! Je te rassure tout de suite: j'ai tiré 260ml en 2 jours: 110 hier , et ce matin j'ai tiré 150 du sein qu'elle n' a pas tété au lever. C'est dingue, depuis quelques jours je sentais q j'avais un peu moins de lait, eh bien force est de constater qu'une petite séance de tire-lait (je vide un sein entier) rebooste tout ça! Là j'ai les seins en feu, j'attends avec impatience q Manéa ait la dalle! (Son papa me dit qu'elle n'a bu "que" 190ml ce soir, mais parce qu'il l'a stoppée, elle a un peu pleuré , puis finalement elle n'a plus réclamé.) Je vs souhaite de passer une douce nuit...mOI Jme fais pas d'illusion......
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:32
waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est partit !!!! je suis tte seul ,trop biennnnn je vais pouvoir m'etallé ds le lit !!!! Marie :arrow: Manea a une bonne descente!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:33
Marie :arrow: bon courage! Audrey :arrow: Oui il est sec :youpi: Mais c'est vrai qu'il est trop grand :lol: Par contre, je ferais une photo demain matin parce que là, il m'a fait un de ces cirques ce soir! Il ne voulait pas de moi, il souriait à papa et pleurait dans mes bras. Bon faut dire que j'avais passé ma journée à lui sécher les narines au coton et il a pas arrêté d'en pleurer. Moi je suis celle qui torture et papa arrive toujours au bon moment pour faire les câlins. Du coup, moi je suis la méchante et lui c'est le gentil sauveur. :gr: Ca m'énerve d'avoir le sale rôle et que lui il ait le bon. Bref, après l'avoir calmé, il a enfin accepté mes bras et la tétée. Et j'ai enfin réussi à le coucher.
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:47
Arthur te remercira un jour de lui avoir enlevés ttes ses crottes de nez!! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:56
Il s'en rappellera jamais l'ingrat :lol:!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 22:00
papa lui rapelera comment maman le torturait !!! :wink:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 22:10
Bonsoir les filles, C'est cool Audrey pour la nounou et d'ici février tu as le temps de te préparer psychologiquement. Soirée solo , super le lit pour toi toute seule :D Dara, moi aussi je me fais souvent cette remarque d'ailleurs maintenant j'implique Ruddy au nettoyage de nez, je vois pas pourquoi il n'y aurait que moi qu'elle regarde de travers, non mais!!!! Marie, Manéa doit être une sacrée gourmande, il est bon le lait à maman dis donc!!! Noa, moi aussi je veux bien l'adresse en mp, merci d'avance!!! Aurélie, j'ai vu que l'on t'avait conseillé enfamil moi aussi mais en anti-regurgitation, il me semble que la pédiatre m a dit que c'était un lait américain. Tu me diras si tu as un peu plus de renseignements stp. Alison, il est vrai qu en ce moment nous sommes servi du point de vue santé avec nos demoiselles, vivement les beaux jours, hein :wink: Sinon, j'ai lu les mensurations de Hugo, whaouuuuuu qu'il est grand !!! Il tient de toi ou du papa? Stéphanie, j'adore la photo d'Elisa avec ses couettes. Vous continuez avec Aurélie le concours des coiffures? Car c'est assez super avec Carla on aime beaucoup!!! Sylvie, toi qui a aussi repris le taf, pas trop dur l'organisation avec ta petite jade? Sandrine, pas facile de laisser son pti bout à quelqu'un!!! je connais mais tu verras c'est impréssionnant comme nos bébés s'adaptent vite. Claudia, une petite photo de Corentin dans l'avatar stp. Je me lasse jamais de voir les photos de nos bébénous qui poussent! Sinon aujourd'hui on a fait la visite chez le pédiatre et malheureusement c'est bien ce que je craignais mais Anaïs depuis sa bronchiolite qui avait nécessité une hospitalisation, a les bronches fragiles. On risque de subir des bronchiolites tout l'hiver et ce jusqu'à ces 2 ans. Pffffffffffff!!!!!!!!!! ça me saoule!!!!! On est donc reparti pour un mois de traitement de corticoïdes. :evil: Melle fait 5kg200 pour 62 cm, elle a donc bien repris depuis sa sortie de l'hosto ouffffffff A toutes je vous souhaite une bonne soirée, Gros bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 22:46
Coucou Hélène! Oh un bisou à Anaïs :cop:!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 23:03
Re! J'ai couché Elisa bien éveillée à 22h30 et elle a même pas râlé... :shock: Je vais aller voir ds 5 min pour voir si elle dort mais je pense que oui, sinon, elle se serait sûrement manifestée!... Bon pour une fois son papa l'a gardée cette aprèm et elle a pas dormi et dc elle a bcp râlé, il a enfin pu voir ce que c'était qu'une aprèm à tenter de la faire dormir, en vain! :lol: Dara :arrow: Oh, je pense que tu peux laisser Elisa dans le club, j'ai fini avec mes fausses illusions à chaque bonne nuit!!! Tout peut changer cette nuit!!! :? Aurélie :arrow: Alors, tu viens pas ce soir??? Hélène :arrow: Oui, on continue le concours! Noa en fait partie aussi! D'ailleurs ça me fait penser que c'est à moi de mettre une nouvelle coiffure mais je manque d'inspiration... Marie :arrow: Quelle gloutonne cette Manéa!!! :shock: Bon, tu vas me dire, Elisa finit de plus en plus rapidement son bib de 180 ml du soir... Et elle le finit sans problème! Sans oublier qu'elle a la tétée de bonne nuit 15 minutes après et elle mange encore pas mal... :? Bon, moi je vais me faire coiffer par mon homme! (c'est lui qui me lisse les cheveux! :siffle:) :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 03:23
Allez, un petit message matinal tant réclamé! Il est 6h13, Hugo a déjà mangé, Narottam est parti il y a 45min au boulot... et moi j'aurais bien voulu prolonger ma nuit, mais Hugo a voulu dire bonjour à son père! Bon ben c'est comme ça! J'irai faire le marché un peu plus tôt ce matin "à la fraîche"! Hélène :arrow: on n'est pas particulièrement grand dans la famille. Moi = 1,67 et Narottam 1,72 ... Je trouve que ta louloute est grande aussi! Elle a su remonter la pente même si tu en as pas fini avec les traitements! Audrey :arrow: miam miam les sushis et les makis! C'est vraiment cool pour la nourrice! c'est une bonne nouvelle! Steph :arrow: Gilles est vraiment parfait! il est même coiffeur! Moi, je ne laisserai pas mes cheveux à Narottam qui serait capable de tout m'emmêler! Marie :arrow: ta petite gloutonne a-t-elle enfin respecté ses engagements? Dara :arrow: Mais non tu n'es pas que la bourreau de ton fils! Moi non plus, Narottam ne veut pas nettoyer le nez de Hugo! Et il est toujours surpris quand j'arrive à sortir quelque chose avec le coton. Allez, je vous laisse, je vais aller prendre mon petit déj! Bisous bisous et à plus tard!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 07:58
bonjour !! je confirme j'ai le CHEF de la bande chez moi !!! je sais pas ce qu'il essaye de faire ,battre un record peut etre ?! couché 20h30,tétés 00h30 et je me suis endormis a coté de lui jusqu'a 2h30,donc a 2h30 je le remet ds son lit ,à 2h38 il reclame!!! :x ,puis 4h30,5h30,6h30 et levé a 7h50 !!! par contre aujourd'hui je suis crevé!!! tte la nuit j'ai passé mon temps a allumé la petite lampe et faire des allées retour de son lit au mien.j'ai essayé de le laissé ds son lit voir si il se rendormait mais non il hurlait quand j'etais trop longue!! je me demande si il faut pas que je lui donne un bib au milieu de la nuit pr le callé un peu plus, La il est posé sur le canapé ,il fait des vocalises et petes!! sa l'eclate!! c'est bien un homme !! Helene :arrow: c'est pas marant pr la bronchiolites de Anaïs :? elle grandit bien dit donc!!!elle depasse mm Nolan! :wink: , Carla va mieu? (j'espere que je me trompe pas ?!)
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 08:06
non je suis a coté de la plaque Anais ne depasse pas Nolan !! enfin bon elle a bien grandit quand mm!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.