Posté le : 12-12-2008 à 22:10
Bonsoir les filles,
C'est cool Audrey pour la nounou et d'ici février tu as le temps de te préparer psychologiquement. Soirée solo , super le lit pour toi toute seule :D
Dara, moi aussi je me fais souvent cette remarque d'ailleurs maintenant j'implique Ruddy au nettoyage de nez, je vois pas pourquoi il n'y aurait que moi qu'elle regarde de travers, non mais!!!!
Marie, Manéa doit être une sacrée gourmande, il est bon le lait à maman dis donc!!!
Noa, moi aussi je veux bien l'adresse en mp, merci d'avance!!!
Aurélie, j'ai vu que l'on t'avait conseillé enfamil moi aussi mais en anti-regurgitation, il me semble que la pédiatre m a dit que c'était un lait américain. Tu me diras si tu as un peu plus de renseignements stp.
Alison, il est vrai qu en ce moment nous sommes servi du point de vue santé avec nos demoiselles, vivement les beaux jours, hein :wink: Sinon, j'ai lu les mensurations de Hugo, whaouuuuuu qu'il est grand !!! Il tient de toi ou du papa?
Stéphanie, j'adore la photo d'Elisa avec ses couettes. Vous continuez avec Aurélie le concours des coiffures? Car c'est assez super avec Carla on aime beaucoup!!!
Sylvie, toi qui a aussi repris le taf, pas trop dur l'organisation avec ta petite jade?
Sandrine, pas facile de laisser son pti bout à quelqu'un!!! je connais mais tu verras c'est impréssionnant comme nos bébés s'adaptent vite.
Claudia, une petite photo de Corentin dans l'avatar stp. Je me lasse jamais de voir les photos de nos bébénous qui poussent!
Sinon aujourd'hui on a fait la visite chez le pédiatre et malheureusement c'est bien ce que je craignais mais Anaïs depuis sa bronchiolite qui avait nécessité une hospitalisation, a les bronches fragiles. On risque de subir des bronchiolites tout l'hiver et ce jusqu'à ces 2 ans. Pffffffffffff!!!!!!!!!! ça me saoule!!!!! On est donc reparti pour un mois de traitement de corticoïdes. :evil: Melle fait 5kg200 pour 62 cm, elle a donc bien repris depuis sa sortie de l'hosto ouffffffff
A toutes je vous souhaite une bonne soirée,
Gros bisous