Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 42)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 08:47
Hello! Chez moi une nuit assez cool! Hier, je me suis dit que j'allais essayer de le poser dans son lit car j'avais pas envie de le porter deux heures comme la veille... Et ben après dix minutes il s'énervait, donc je lui ai remis sa lolette. Et dix minutes après il dormait!!! Par contre réveil à deux heures.. J'ai plus l'habitude. Il a mangé et s'est rendormi jusqu'à huit heures! Donc sympa! Steph :arrow: Je connais ça la boule au ventre avant la venue de l'inspecteur. L'année dernière en plus, il faisait des visites surprises!!! Super, j'ai eu la boule au ventre toute l'année chaque fois que ça tapait à la porte. En plus il n'est venu que le 30 avril... Donc de septembre en avril j'étais monstre stressée... Hélène :arrow: Cool de te relire. Vite le stress avec les plus grands devant!!! J'espère que Carla ira vite mieux! Audrey :arrow: Et ben tes nuits ne sont pas très bonnes! Heureusement que pour le moment t'en as qu'un (d'enfant je veux dire). Moi j'ai toujours pas eu mon retour de couche... Il faut dire que je suis pas impatiente... Dara :arrow: J'ai aussi reçu le pyjama superman, je me réjouis de le mettre, mais il faudra attendre un petit peu, car c'est taille 74! Bon je vais aller me doucher, pendant que Corentin est calme! Bisous!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:33
coucou les matinales! Audrey :arrow: effectivement Nolan est pas mal ds son genre! Arthur? Nolan? Qui remportera la palme?!! Va falloir q tu me donnes la recette pour péter la forme avec les nuits q tu passes! J'ai passé une nuit de m..., Mika s'est encore barré dormir ds l'autre chambre, et moi j'ai chialé avec Manéa à coté de moi qui ne voulait pas s'endormir. J'ai mis 2HEURES encore à réussir à l'apaiser avec sa tototte qui n'arretait pas de tomber, GROS PETAGE DE PLOMBS !!! :gr: Et là ce matin elle n'arrete pas de pignouser ds son transat, je vais aller la mettre ds son lit, là elle pleurera pr quelquechose! J'en ai vraiment marre de c"ette fichue tototte, Manéa ne la garde jamais mais elle HURLE dès qu'elle tombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah j'en ai marre JE REVIENS PLUS TARD
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:33
Hello ! Argaman a mis du temps à s'endormir hier soir, elle était super énervée (ne me demandez pas pourquoi car franchement j'en vois pas la raison :roll: ). Bref finalement je dis merci au porte bébé qui a eu raison d'elle à la fin :echarpe: . Donc çà a été 23H15-8H00 (elle s'est réveillée pile à 8h comme une horloge ce matin :siffle: ). Là elle refait une sieste depuis 11h00... elle s'est endormie dans les bras de son père qui regardait la télé, du coup je l'ais remise au lit... Audrey :arrow: et bien quelle nuit Nolan t'a fait !! Je ne sais pas comment tu fais pour être en forme après une nuit pareil.. :roll: Comment te sens-tu aujourd'hui?? Marie :arrow: c'est dommage qu'elle accepte pas la tétine plus facilement çà vous faciliterait vraiment la vie, elle a sûrement dû comprendre le truc que la tétine endore et elle ne veut aller se coucher... Alors Manéa on croyait que tu avais pris de bonnes résolutions??? :non: Dara :arrow: as-tu reçu mon MP? Claudia :arrow: j'espère que Corentin n'a pas décidé de retourner dans le club des nuits pourries??? !!! :cryout: A bientôt !! (je ne sais pas si je pourrai repasser avant shabbat donc sinon bon week-end à toutes !!)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 12:10
Noa :arrow: Oui j'ai bien eu ton MP, c'est pour ça que vous m'avez pas vue :lol:! J'étais en train de visionner l'épisode 1 de la saison 3 de Heroes :youpi:! Claudia :arrow: Moi aussi j'ai pris une taille 74 mais je m'en moque, je lui mettrais quand même! Audrey :arrow: Cette nuit il m'a fait 20h 21h30 02h30 (réveillé une heure entière :roll:) 06h30 08h30 09h30 puis sieste de 10h30 à 11h30. Mais je ne pète pas la forme, j'ai mal à la gorge depuis hier et j'ai tout le temps froid. J'ai dû choper la crève l'autre fois quand je suis rentrée à vélo pour voir si j'y gagnais par rapport au bus (résultat: non, en plus j'ai mal partout :lol:) Marie :arrow: Saleté de tototte! C'est pour ça que j'ai refusé qu'Arthur en ait une! Dites, Arthur passe son temps à tirer la langue. Les vôtres font-ils pareil ou c'est parce qu'il reproduit ce que ses cons de parents lui ont montré :siffle:?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 12:18
Coucou! Bon alors dernière tétée à 21h15, elle s'est endormie au sein, couchée à 22h15 et réveils à 5h30 ( :youpi:), puis 9h50. Bon, elle a pas voulu se rendormir à la tétée de 5h30, du coup à 6h30, je l'ai mise dans son lit, elle a râlé jusqu'à 7h puis s'est endormie. Noa :arrow: Faut espérer qu'Alon sera pas trop ch... pendant ses vacances... Bon week end! :wink: Je veux bien aussi ton MP! :D Audrey :arrow: Oh la la quelle nuit!!!! Heureusement que tu n'as pas prévu de retravailler tout de suite parce qu'avec des nuits pareilles... Je crois bien que c'est le roi du club!!! :? Marie :arrow: Il devrait exister des elastiques comme pour les lunettes pour qu'elle tienne toute seule!!! :oui: Elisa fait souvent le coup de ne pas garder la sucette quand elle est fatiguée car elle a bien compris que dès qu'elle l'avait dans la bouche, elle s'endormait rapidement et quand elle a décidé de pas dormir faut sacrément insister et être patient jusqu'à ce qu'elle la garde!!! :roll: Claudia :arrow: Quel CAUCHEMARD tu as dû vivre l'an dernier... Jusqu'au mois d'avril en +... Oh la la... Ben alors, qu'est-ce qui se passe avec Corentin, il a envie de revenir au club??? :lol: Dara :arrow: On a hâte de voir Arthur dans son pyjama!!! Moi, j'en suis à l'épisode 12 de Heroes!!!! 8) Elisa aussi tire TRES souvent sa langue!!! :roll: Aurélie :arrow: Bonne journée aujourd'hui? Les mensurations de Gaby alors??? Alison :arrow: Tu désertes le forum en ce moment??? :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 14:54
hello les filles pas eu le temps de tout lire ce matin je viens d'amener chan à la crèche :cry: :cry: dur dur ce matin déjà il a mal dormi, il s'est réveillé en pleurs à 3h du mat : c'est la 1ère fois, on a mis un temps fou à le calmer à tour de rôle, finalement papa lui a donné un bain à 4h et il s'est calmé réveil à 6h30 tout va bien , il prend le bibi tranquille (il commence à mettre ses mains dessus pour le tenir c'est trop drôle!!), on joue un peu et là je lui dis qu'on va se préparer pour aller voir gerty à la crèche et là ce que je redoutais, mon fils me lance son oeil noir, on prend qd même le bain, je l'habille (son père s'en va faire du vélo : sauve qui peut :twisted: ) et là mr se met à chouiner, même son tapis d'éveil ne l'intéresse pas, on se met devant l'ordi je lance le panorama bon là il se calme car il adore ça je lui réexplique qu'il va à la crèche mais que maman vient le chercher, elle ne le laissera jamais la bas....... il sourit un peu et puis on arrive à la crèche (j'ai un peu pris le chemin le plus long!!!) gerty le prend ds ses bras on discute 3min et là il ne m'a même pas regardé, il a tourné la tête de l'autre coté :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et là même si je savais que ça risquait d'arriver mon estomac n'a fait qu'un tour mais bon faut en passer par là! je croise les doigts pour euro million ce soir :shock: si je gagne j'arrête de bosser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant je vais me faire un petit nespresso (sans georges!!) et tenter de m'occuper d'ailleurs je vais commencer par ma lecture en retard!! à +
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 15:04
Oh Sandrine, je redoute moi aussi la première fois que je laisserais mon kikinou à la nounou :cryout: Mais il faut bien travailler... Aurélie :arrow: Elle va bientôt dépasser sa mère :lol: (pas taper :siffle:) :shock: Moi aussi je voudrais lui apprendre le truc du bisou, t'as fait comment :youpi:? Steph :arrow: Très bonne nuit pour toi :D! Je te sors du club? :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:43
coucou!!!! je suis partie voir l'assistante marter de mon batiment,verdic : pas mal !!! :D . elle a l'air tres gentille, et tres reglo sur les sieste et les repas!! il est hors de question de reveillé un bébé qui dort et de le recuperé avant qu'il est mangé .elle marque un point! elle prend 5euros de frais d'entretien par jour et fait des purées maisons ,elle achete ces legumes au marché !! Nolan aura droit a 2balades par semaine le matin pr allé au marché (il se trouve au bou de la rue donc ça va ) elle marque encore un point! on lui a donner nos horaires et ont attendent sa reponse. Noa :arrow: aujourd'hui ca va beaucoup mieux !!! Dara :arrow: tu as du courage de faire le trajet du boulot en velo!!! tu as beaucoup de kilometre? Aurelie :arrow: c'est mignon pr le bisous :wink: je veux des photos des "supermans"!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:49
Pour SuperMan, il sera sec avant ce soir :youpi:! Pour le retour en vélo, je ne le ferais plus: trop dur! Vive le bus! (y a 4km!) Pour ta nounou, elle a l'air bien! Les purées maison, c'est super!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 17:01
les filles, vous allez me prendre pr une tarée mais je suis completement stressée à l'idée de laisser Manéa à Mika tout à l'heure avec un biberon de lait tiré de 260ml!!!! Je sais, c'est beaucoup 260, mais depuis ce matin je vis l'enfer (façon de parler :wink: !), Manéa est restée collée à mon sein toute la journée , et qd elle n'y était pas elle faisait q de hurler. Serait-ce le fameux pic de croissance?! Enfin, je passais juste vite fait vs dire ça avant d'aller à ma réunion à l'école...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 17:07
260 c'est beaucoup, j'espère que ce sera suffisant. Effectivement, ça peut être le pic de croissance. Bon courage!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 17:11
merci Dara Qd tu feras ton premier essai de lait tiré, tu ns diras combien prends Arthur... Bisous je dois partir, le papa arrive pour prendre la relève....
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 17:21
Marie :arrow: Mika s'en sortira comme un chef!!260ml c'est pas mal!!! avez vs deja essayer de mettre vos bébés devant un miroire? Nolan adore!! il croit qu'il s'est fait un nouveau copain!! :lol: ce soir Chris part faire un poker chez des amis,il croit que sa me fait chié!!alors il essaye de m'acheté!! avant de partir il me paye un japonais!!moi sa me derange pas qu'il sort au contraire!!mais il lui croit le contraire!! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 17:30
LOL moi aussi je préfère quand Quentin n'est pas là (au travail parce que si c'est pour plusieurs jours, là il me manque :oops:). Au moins je fais ce que je veux de ma journée! J'adore les sushis et les makis :youpi:! Arthur, depuis longtemps il adore le miroir! Il me reconnait dedans mais lui, il sait pas trop! Moi il me sourit, il est content de me regarder et quand il se voit lui, il est perplexe :lol:!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 17:58
Mais non je ne déserte pas le forum! Mais mes journées sont déjà bien chargées avant la reprise...mmmm AAAAAAAAAHHHHHHHH! Alors Hugo m'a fait une nuit assez correcte (Dara, non, ne me retire pas encore du club! c'est pas encore gagné!): 19h15 - 2h45 - 6h40! Très appréciable!! Mais aujourd'hui, il a été grognon toute la journée, il a beaucoup pleuré, beaucoup régurgité! Tous mes vêtements sont sales! J'en ai marre de me changer plusieurs fois par jour! En plus on a acheté une boule de lessive écolo... tu parles ça nettoie rien du tout, il faut que je rajoute toujours un peu plus de lessive ou du détachant... où et l'écologie! Enfin j'espère que l'ostéopathe fera du bien à Hugo. On y retourne le 22, mais on va aller voir un autre ostéo! Sinon Narottam était en repos aujourd'hui! Ce matin on a aussi beaucoup parlé avec les nouveaux locataires qu'on connaît déjà et qui sont de "superbes grands-parents de substitution"! Ca me fait tellement plaisir de les revoir! Voilà pour ma page! Audrey :arrow: Eh ben quelle pêche! Tu nous tiendras au courant pour le test... mais moi je pense surtout à un petit microbe malhonnête qui ose s'attaquer à une pauvre maman déjà bien fatiguée par le rythme de folie que lui impose son loulou d'amour! Sandrine :arrow: moi aussi je redoute le moment où il faudra faire la semaine d'adaptation! En même temps, je pourrai terminer de préparer mes cours! A combien était l'essence avant la grève et maintenant après la grève? Dara, Noa, Audrey :arrow: vous me faites envie avec toutes vos séries! Ici on a un débit tellement pourri qu'on ne peut pas vraiment télécharger! C'est trop nul! Aurélie :arrow: Franchement GDF... ils abusent! Très belle mensuration pour la louloute! Finalement le lait de maman est assez riche! On t'a fait bien peur pour rien! pouffff! Donc tu vas continuer le mixte! Moi aussi j'y songe: la tétée du matin et celle du soir! Marie :arrow: Oh lala! Et si tu la laissais trouver son pouce au lieu de lui mettre la totote? Enfin, je comprends que tu sois à bout de nerf! En plus votre vie de couple en prend un coup! Claudia :arrow: je n'ai pas du tout envie de connaître ta situation de l'an dernier en plus tu étais enceinte... dur dur! Steph :arrow: Mais il y a une petite amélioration aujourd'hui! Hélène :arrow: je salue ton courage! Tu sembles réussir à mener tout de front! En plus tes puces t'en font voir un peu de toutes les couleurs et tu arrives à tout gérer! Ouahh! Fais un énorme bisou à Carla et Anaïs! Allez, je vais vous laisser pour ce soir! Je vous fais à toutes de gros gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.