Posté le : 12-12-2008 à 14:54
hello les filles
pas eu le temps de tout lire ce matin
je viens d'amener chan à la crèche :cry: :cry:
dur dur ce matin
déjà il a mal dormi, il s'est réveillé en pleurs à 3h du mat : c'est la 1ère fois, on a mis un temps fou à le calmer à tour de rôle, finalement papa lui a donné un bain à 4h et il s'est calmé
réveil à 6h30 tout va bien , il prend le bibi tranquille (il commence à mettre ses mains dessus pour le tenir c'est trop drôle!!), on joue un peu et là je lui dis qu'on va se préparer pour aller voir gerty à la crèche
et là ce que je redoutais, mon fils me lance son oeil noir, on prend qd même le bain, je l'habille (son père s'en va faire du vélo : sauve qui peut :twisted: ) et là mr se met à chouiner, même son tapis d'éveil ne l'intéresse pas, on se met devant l'ordi je lance le panorama bon là il se calme car il adore ça
je lui réexplique qu'il va à la crèche mais que maman vient le chercher, elle ne le laissera jamais la bas....... il sourit un peu
et puis on arrive à la crèche (j'ai un peu pris le chemin le plus long!!!) gerty le prend ds ses bras on discute 3min et là il ne m'a même pas regardé, il a tourné la tête de l'autre coté :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
et là même si je savais que ça risquait d'arriver mon estomac n'a fait qu'un tour mais bon faut en passer par là!
je croise les doigts pour euro million ce soir :shock: si je gagne j'arrête de bosser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant je vais me faire un petit nespresso (sans georges!!) et tenter de m'occuper d'ailleurs je vais commencer par ma lecture en retard!!
à +