Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 41)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 20:06
coucou Sandrine ! :wink: Aurélie :arrow: merci pour les adresses, j'y jetterai un oeil dès q possible! Ne les laches pas ces enfoirés de GDF, faut negocier à ce prix là c'est abusé!!! bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 20:29
Re! Oui Aurélie, harcèle ces cons de GDF, qu'ils te donnent une explication!!! Sandrine :arrow: Alors t'as acheté quoi?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:26
Message à GDF: BANDE DE CONS :gr: :gr: :gr:! C'est pas cool de faire ça à Noël...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:30
Re! Elisa est au lit. Je viens de la coucher. Mon homme y est aussi dc suis tranquille! :D Dara :arrow: :oops: j'avais dû mal lire pour la parapharmacie... C'est vrai que les veilleuses musicales sont fortes... Celle que j'ai est aussi super fort, du coup je l'utilise la plupart du tps sans le son, tt comme toi! :wink: Audrey :arrow: C'est pas grave, j'te pardonne! :wink: Alors est ce qu'Aurélie et moi avons raison... Y aurait-il du :preg: dans l'air??? Aurélie :arrow: Oh il peut rien ne m'arriver de spécial! Au pire j'aurai une mauvaise note et je mettrai + de tps pour grimper d'échelon mais c'est juste le fait de vivre ce moment où on regarde tt ce que tu fais, si tu prépares suffisemment tes leçons, si tu tiens bien tes élèves,... et puis l'entretien qui suit où on te fait plein de reproches (et parfois des compliments mais ça c'est + rare!), enfin bref, j'aime pas me faire observer, je perds mes moyens et du coup ça reflette pas ce qui se passe en temps normal mais ça, ils en tiennent pas compte... :x Ces GDF, c'est vraiment des c... Ils ont pas de coeur... C'est quand même les fêtes, non?!... Nous on a eu la bonne surprise qu'il nous aient doublé le prélèvement ce mois çi... :evil:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 22:38
Bonsoir, Et oui, je suis encore en vie!!! Mais j'ai franchement du mal à venir régulièrement. La journée au taf avec ce rrrrrr de boss ben peux pas trop venir et le soir c'est une autre journée qui commence : tout d'abord récuperer Carla à l'école puis Anaïs à la crèche, de la on se dépeche car y a le bain puis les devoirs de la grande. C'est usant mais c'est comme ça et du coup j'apprécie davantage le week end...Sinon demain on a rdv chez le pédiatre pour les vaccins et les mensurations j'ai hâte de voir sa courbe. Ah oui, j'allais oublié Carla a attrapé la coqueluche aussi appelé la toux des 100 jours pfffff malgrè une vaccination faite quand elle etait petite. C'est une maladie très contagieuse et Anaïs ne l'a pas attrapé car elle avait encore de mes anti-corps donc vive l'allaitement, car même si je n'ai pas pu le faire longtemps et bien cela a suffit . Ah, voulais vous dire aussi j'ai rattrapé mon retard et vient de me taper 11 pages de lecture whaouuuuuu plus je lisais et plus je me disais qu'est ce qu'elles bavardent enfin il me manque tout de même ce temps où je faisais ça aussi. Sinon, j'ai vu les beaux paysages vue des balcons de certaines, hein ben disons que je veux bien arriver avec le gateau d'Aurélie par Chron*post :lol: Marie, j'essayerai de te mettre des photos de la salle de bain avant et apres (enfin apres plus tard car pas vraiment fini encore) dans le we si je trouve un moment car entre les invit' et courir la journée pour les derniers cadeaux de noël pas facile Désolée de ne pas mettre un mot à chacune mais je suis tired, Bonne soirée à vous toutes, De gros gros bisous, Hélène ( euh petit rappel pour Audrey!!! :lol: :wink: )
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:55
coucou hélène! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!! :wink: 11 pages... eh bien, t'as eu du courage de tt lire!!! :siffle: Pauvre Carla... A quoi servent ces vaccins si on peut qd même choper ces sal...! :think: Mais bon c'est cool que le lait de maman ait permis à Anaïs de pas l'attraper!!! Tu nous diras les mensurations de ta puce, ok? :D Aurélie :arrow: en ce moment ils en parlent pas mal de GDF aux infos et de leurs abus... Gaby sera avec papa pour ses vaccins, ça ira! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:56
Aurélie :arrow: merci pour l'agence de Muret, mais j'ai pas le gaz :siffle:! Steph :arrow: le jour de l'inspection, imagine l'inspecteur sur les WC en train de faire caca. Ca te détendra :top: :lol: Bon courage :cop: Hélène :arrow: C'est du sport d'être maman de plusieurs enfants! Un bisou à Carla, c'est chiant d'être malade! Un bisou aussi à Anaïs, heureusement que les anticorps de maman sont là!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:57
coucou HELENE!!! c'est cool de te revoir!!!! arreté les filles de dire ça :preg: j'en avais deja touché quelque mot a Chris et sa tomberai vraiment mal ,la catastrophe!!! non je pense que j'ai manger quelque chose qui ne passe pas ou un petit microbe! Aurelie :arrow: pourquoi tu n'as pas mis toi+moi+elle? je comprend pas le "lui" ( je suis malade c'est normal que je pose des question a la c*n) bon je dois laissé l'ordi :evil: je vais allé me couché pr la peine!! a demain
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 23:00
Dara :arrow: J'ai déjà essayé mais j'y suis jamais arrivée! :( Audrey :arrow: je pense que le "toi" c'est Gaby et le "lui" ben c'est rv!!! :lol: Bon je vais vous souhaiter bonne nuit, je m'en vais de ce pas mater l'épisode 10 de la saison 4 de Desperate Housewives! :D :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 23:03
Audrey :arrow: t'es toute mélangée encore! Steph a raison! Le "toi" c'est Gaby et le "lui" c'est Hervé! Hi hi hi hi hi hi :mdr:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 23:05
:oops: je voulais dire de la saison 5! :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 23:10
Ils en sont déjà à la 5??? Punaise, j'ai un groooooooos retard alors! Bon, je vais me coucher, bonne nuit les septembrettes :cop:!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 23:24
Bon en fait, j'ai pas encore déconnecté :siffle:! Noa, je veux bien le MP :mrgreen: Merci :cop: Bonne nuit
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 23:48
Dara :arrow: c'est fait je te l'ais envoyé en MP !! bonne nuit :wink: !
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 08:32
bonjour!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui je vais bien!!!! Noa :arrow: oui je pense avoir eu mon retour de couche, 1 mois et 1 semaines apres avoir accouché j'ai eu des saignement pendant 2 semaines ( je pense que c'est ça) mais depuis plus rien, le pillule que je prend peu provoquer des saignement , enfin bon je prefere pas pensé :preg: je ferais quand mm un test pr me rassuré et apres je penserai a un autre moyen de contraception. peut etre que les vacances von le reposé et qu'il sera plus agreable ( je te le souhaite) j'ai laché un peu grey's anatomy et je vais m'attaqué a desperate housewive saison 1 Aurelie :arrow: bah oui les filles on raison pr le "lui" mais comment je suis nul!!!!!!c'etait evident !! :? bon allé cette aprem je me tein en blonde! :lol: sinon je pense avoir le ROI de la nuit pourrie a la maison!! couché a 20h30 ,reveil 23h30 je lui donne la tototte il se rendort 10min ,puis re-reveil 23h40 la je lui donne le sein (10min mm pas ) je le remet ds son lit ,1h30 tété je m'endors avec lui jusqu'a 2h30 ,je le remet ds son lit, 3h30 tété!! rebelotte je m'endors avec lui je le re-depose a 4h30 ,et re-tété a 5h30 la je m'endors pas! et reveil ce matin 8h00 remplit de pipi!! qui dit mieu? Dara ? malgré la nuit je suis en pleine forme!! :D c'est l'heure du ptit dej' de Nolan a plus tard et bon reveil tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.