Posté le : 11-12-2008 à 22:30
Re!
Elisa est au lit. Je viens de la coucher. Mon homme y est aussi dc suis tranquille! :D
Dara :arrow: :oops: j'avais dû mal lire pour la parapharmacie...
C'est vrai que les veilleuses musicales sont fortes... Celle que j'ai est aussi super fort, du coup je l'utilise la plupart du tps sans le son, tt comme toi! :wink:
Audrey :arrow: C'est pas grave, j'te pardonne! :wink:
Alors est ce qu'Aurélie et moi avons raison... Y aurait-il du :preg: dans l'air???
Aurélie :arrow: Oh il peut rien ne m'arriver de spécial! Au pire j'aurai une mauvaise note et je mettrai + de tps pour grimper d'échelon mais c'est juste le fait de vivre ce moment où on regarde tt ce que tu fais, si tu prépares suffisemment tes leçons, si tu tiens bien tes élèves,... et puis l'entretien qui suit où on te fait plein de reproches (et parfois des compliments mais ça c'est + rare!), enfin bref, j'aime pas me faire observer, je perds mes moyens et du coup ça reflette pas ce qui se passe en temps normal mais ça, ils en tiennent pas compte... :x
Ces GDF, c'est vraiment des c... Ils ont pas de coeur... C'est quand même les fêtes, non?!...
Nous on a eu la bonne surprise qu'il nous aient doublé le prélèvement ce mois çi... :evil: