Posté le : 11-12-2008 à 15:24
salut les filles
pas arreté de courir ce matin;
(Nuit pourrie aussi , j'ai pas compris: Manéa couchée 22h, bazar jusquà minuit...Mika a investi la chambre d'amis, et rebazar à 4h30 du mat' Elle avait des gazs à fond et j'osais pas trop lui donner le sein...C'est q jsuis plus habituée à donner à manger la nuit moi :lol: FINALEMENT ELLE A TETE PENDANT UNE HEURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Recouchée 6h, avec elle ds mon lit car elle continuait d'hurler (j'étais dépitée), et debout 9h30. Tétée , puis rdv chez le beau père pour aller prendre une douche :? Fallait faire vite car j'avais rdv chez la SF à 12h30.
Voilà c'est 15h20, et je viens de finir de manger (pas eu le temps de petit déjeuner ce matin).
Je vois q vs allez froidement !
Audrey s'emmele les pinceaux avec les prénoms, mais jvous connais TELLEMENT bien q j'ai tout suivi, avant même q Sylvie vienne rectifier! :wink:
Je vs embrasse toutes; si j'avais su jsrai venue sur le fofo cette nuit avec toi Alison!
Bises à toutes je repasse plus tard
PS: pour l'instant la SDB ne ressemble toujours à rien..........Et vu q jsuis naz, j'hésite entre sieste et pose du carrelage.