Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 39)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:20
Coucou! Claudia, nos fils se sont passés le mot :?. Aurélie :arrow: En fait, je croyais que l'impasse Guerrero était loin de chez moi et qu'il faudrait faire un détour de fou pour y aller et la nounou m'a dit qu'on pouvait traverser par le parking de la Clinque St Jean, juste en face de chez moi :D! Du coup, elle habite tout près :youpi:! Parce que l'autre que j'avais eu l'autre jour a accepté un autre bébé dont la mère pouvait aller le chercher à 17h30, c'était mieux pour elle :gr:! Audrey :arrow: Y avait une nounou au 7 alors que je vis au 9. Malheureusement, elle avait déjà un bébé en garde, elle m'a quand même dit "vous m'auriez contactée avant, je vous aurais donné la priorité vu qu'on est voisines". C'est super dans le même immeuble! Pour le coup, tu serais vraiment super près de chez toi :mrgreen:!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:32
Oui, ça c'est vrai! Et on a eu un super feeling avec Quentin, on a vu ses 2 fils, ils sont mimi. Et elle ne gardera qu'Arthur donc, elle sera bien 100% pour lui. C'est propre chez elle, il y a une barrière qui empêche l'accès à la cuisine, le lit bébé est neuf, elle a l'air arrangeante. Chuis contente. Bon, j'ai pas osé lui parler des lavables. Alors dans un 1er temps, comme de toute façon, j'en ai pas assez, elle lui mettra des jetables. Puis plus tard, je lui montrerais comme ça "par curiosité, si vous voulez voir une couche lavable, c'est ce que je lui mets à la maison. Je ne vous oblige à rien mais si vous êtes d'accord, je pourrais le passer à 100% en couches lavables".
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 23:00
Mais non, je lui laisserai le choix! Il a pas intérêt à toucher Gaby l'autre excité :gr:!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 23:07
Dara :arrow: c'est super qu'elle ait qu'Arthur a garder !! :youpi: il va être bien apparemment chez elle, vous commencez quand l'adaptation? Aurélie :arrow: non les prix en général ici çà va, là je disais que chez Zara c'est une fortune car c'est les mêmes prix qu'en Europe par contre nos salaires n'ont rien à comparer avec les salaires français... par exemple une robe pour bébé qui coute 23 euros c'est une fortune ici :choc:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 23:09
Bon allez bonne nuit les filles !! Je rends les armes pour ce soir, je suis usée...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 23:37
Bonne nuit les filles :cop:!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 05:09
Bah pourquoi il n'y a personne! Je suis là moi maintenant... bon puisque c'est comme ça! Je boude!!! :cry:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 06:34
Vous avez vraiment cru à mon message? COmment je pourrais vous faire la tête??? Sinon, je suis en pleine forme cette nuit! Faut dire que je me suis couchée plus tôt que d'habitude (21h30) et Hugo ne m'a réveillé qu'à 3h20! Alors quasiment 6h de sommeil à la suite, ça fait un bien fou!!! Puis il s'est rendormi jusqu'à 6h40, ouaiss!!!!! Félicitations Dara pour la nounou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle, elle n'a pas peur de travailler plus! Même si tu ne rentres qu'à 19h! En plus si vous avez eu le feeling tous les deux! c'est parfait! Aurélie :arrow: mais tu passes ton temps sur internet... les bons plans, les ventes... je ne suis pas assez accro à l'ordi pour ça! Tu vas bien sinon? Audrey :arrow: Oui, regarde vraiment les ass.mat. car entre la CAF, la déduction des impôts... ça ne revient pas très cher! En plus si tu en as dans ton immeuble! C'est encore mieux! Noa :arrow: Super les soldes! Nous c'est fin janvier! J'ai hâte car toutes mes fringues sont dégueulasses! Le lait caillé a un peu de mal à partir au lavage :twisted: Marie :arrow: alors vous en êtes à combien de carreaux? Ta nouvelle salle de bain prend forme? Elle te plaît? Sylvie :arrow: Oh que j'envie ta superbe grasse mat de la dernière fois! Sandrine :arrow: En fait, nous avons eu ces grèves il y a 1 mois. Tout est parti de la Réunion puis c'est passé à la Guyane et maintenant la Guadeloupe. Ca a été la grosse galère sur l'île, mais je n'avais pas à bouger et on avait fait nos courses juste avant! Claudia :arrow: Bienvenue au club des couche-tôt! Je suis sûre que Corentin t'a fait une superbe nuit! Hélène :arrow: Ah ce patron qui observe tout ce que tu fais... même pas le temps de passer! En tout cas, on pense bien à toi et à tes petite puces adorées! Tout le monde va bien de votre côté? Steph :arrow: C'est ta première inspection? Moi, je sens que je vais bientôt y avoir le droit! Ca fait 4 ans que je suis titularisée et je n'ai jamais été inspectée! Allez, je repasserai plus tard! J'ai de la paperasse à faire! Bisous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 08:49
bonjour les filles!! ca va pas ce matin je crois que je couvre quelque chose!! j'ai ds envis de vom*** ,je me sent tres fatigué en plus de mettre levé a 2h30,4h30h7h30 pr Nolan .j'ose pas l'approché j'ai pas envi de lui refilé quelque chose,j'ai essayé de le bercer pr l'endormir ,le faite de me balancer sa me donne des nosés. merde!!!!!! j'aime pas ça!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:22
Coucou! Alison :arrow: ma nounou veut bien finir au plus tard à 18h15... Donc je me suis arrangée avec mes patrons, je commence à 8h au lieu de 8h30 comme ça je pars à 17h30 au lieu de 18h. Ce qui me laisse largement le temps d'être à l'heure chez la nounou! Heureusement que mes employeurs sont cool! Audrey :arrow: un petit coup de froid? Dans ces cas-là, je reste au lit au chaud et je mange surtout de la soupe et des potages bien chauds. Du coup, je me rétablis assez vite. Il est très rare que j'aille voir un médecin. La dernière fois, j'ai eu une grippe. Clouée au lit avec de la fièvre, des frissons et des courbatures. En 3 ou 4 jours au lit + soupe, ça allait mieux. Un gros bisou aux autres. PS: nuit pourrie mais ça, vous le savez déjà... :cryout:
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 11:20
Coucou!! Dara :arrow: super pour la nounou!!!et super aussi pour ton boulot...Ils ont été super cool de te changer tes horaires!! Audrey :arrow: T'as attrapé quelque chose... :( reste au chaud surtout et essaye de te reposer même si c'est pas évident ave ton petit bout... (j'suis sure que c'est hier en faisant les courses que t'as attrapé ca! :lol: Alison :arrow: Bonne paperasse!! :wink: oui la grasse mat c'est sympa!!ce qui l'est moins c'est de voir ma puce à peine 10 minutes eveillée dans la journée... :? :cry: Marie :arrow: t'en ai a combien de carreaux alors?? :P Courage!! Aurélie :arrow: J'ai été sur le site de parapharmacie. Il y a des produits qui donnent envie!! A voir avec les finances! Claudia :arrow: toujours tout blanc chez toi??et Corentin a tout de même bien dormi? Aujourd'hui, boulot cet après midi... :evil: J'commence à en avoir marre de faire des horaires pourris et de ne quasiment pas voir Jade certains jours...quand je dis que des fois je ne la vois quasiment pas, ca veut dire que je la vois dix minutes avant de la coucher...(comme hier par exemple...et ce soir je rentre à 21H, donc pas beaucoup mieux!) enfin bon, j'vais passer les fetes et j'vais voir serieusement à changer de boulot! Enfin voilà, j'déballe mon sac même si ca change rien! :) A toutes, une bonne journée!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:25
Oui effectivement Sylvie, je pense que tu devrais changer de boulot. C'est pas cool de ne voir ta fille que si peu de temps. Elle grandira vite et ses premières années passeront vite aussi, ça n'arrive qu'une fois, autant les vivre à fond avec eux. Quentin ne verra pas beaucoup Arthur le soir parce qu'il rentre à 20h en général. Heureusement que c'est lui le chef et qu'il a souvent des heures à rattraper, du coup, ça arrive quand même souvent qu'il rentre plus tôt que prévu. Moi j'ai des RTT alors j'en poserais souvent pour profiter plus de mon fils. Et le soir, j'aurais 2 bonnes heures avec lui avant de le coucher.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:51
Coucou! Quel temps pourri aujourd'hui :x ... Ca donne pas envie de sortir... Malheureusement je vais y être obligée car j'ai les courses à faire et j'y suis déjà pas allée hier car la puce s'est endormie après la tétée (1ère fois de la semaine!) dc j'avais aucune envie d'abréger sa sieste et puis le tps était comme aujourd'hui: pluie + froid... Bref, Elisa n'a pas confirmé cette nuit... :( Dernière tétée à 21h45, couchée à 22h et endormie à 23h (ça a été un peu long mais le principal est qu'elle se soit endormie sans mon sein! :D ). Réveils à 3h40 ( :? ), 8h30 et là, ben elle dort encore! :D Moi, par contre, j'ai super mal dormi... J'ai chopé une bonne crève + mal à la gorge... :x Aurélie :arrow: Merci bcp pour le MP! :cop: Mais ce qui m'intéressait n'est pas vraiment moins cher dc... Mais je savais pas pour la parapharmacie des galeries lafayette, j'irai faire un tour à l'occasion!!! :D Toi aussi t'as changé de pseudo?! Audrey :arrow: Moi, qd j'entend tes symptômes je peux pas m'empêcher de penser... bébé??? Sylvie :arrow: tu n'as pas de vacances pour les fêtes??? C'est clair que ça doit être super difficile de voir sa puce si peu... Qd je me dis que je pourrais la voir que 2h les jours où je vais bosser et que je ferai le soutien le soir, ça me fout le moral à 0 alors toi et tes 10 min... :? Dara :arrow: C'est [b:2dee423c38]génial[/b:2dee423c38] que tu aies trouvé une nounou!!! C'est aussi super cool que tes bosses soient ok pour décaler tes horaires! :D Nous, c'est l'inverse, Gilles doit demander à son boss s'il peut commencer à 8h au lieu de 7h30 vu que la crèche n'ouvre qu'à 7h30 et que moi je dois partir à 7h au plus tard :x et que je vais pas demander aux élèves de venir 30min + tard! :lol: Alison :arrow: Oui, c'est ma 1ère inspection officielle... En fait, qd j'étais en formation, mon dernier stage s'était mal passé (un CM1 en ZEP...) et du coup ça s'est clôturé par l'inspectrice qui est venue m'inspecter pour confirmer la décision de la formatrice qui était venue me visiter de ne pas valider mon stage... J'ai même eu droit à une 2ème inspection par un autre inspecteur dans ce même stage! Bref, j'en garde un TRES mauvais souvenir!!! :? Claudia :arrow: Alors Corentin a passé une bonne nuit??? Noa :arrow: C'est cool que vous ayez les soldes! Ca m'arrangerait bien pour faire les cadeaux parce qu'avec les impôts + la taxe d'habitation + la redevance des ordures ménagères qui sont tombés ces derniers mos, le budget est très serré... :( D'ailleurs, pour moi aussi 23 euros pour une robe c'est une somme! :? :cop: à ttes!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 12:20
re coucou ca va un peu mieu ,mais je suis super fatiguer ,j'ai l'impression d'etre lourde!! j'essaye de me reposer mais j'arrive pas a me posé faut tjr que je m'occupe, se matin Chris est partit me chercher mon sapin! IKEA fasait une bonne offre, le sapin a 20euros ttes tailles et si on le ramene entre le 2 et le 11 janvier ,ils ns rembource 19euros en bon d'achat. je vs met une photo mais sa m'enerve il arrete pas de tomber et j'ai mm pas de guirlandes faut encore que je l'habille. [URL=http://img228.imageshack.us/my.php?image=1000129zx8.jpg][img:5f8a0a5b84]http://img228.imageshack.us/img228/8522/1000129zx8.th.jpg[/img:5f8a0a5b84][/URL] on se moque pas de mon sapin riducule!! :wink: cette aprem il faut que j'appel les assistantes mater de mon batiment pr savoir leur tarifs et si ils ont encore de la place. je dois demander autre chose?? Steph :arrow: change de boulot si tu peux !! Aurelie :arrow: je suis partie voir le site des fringues,c'est vraiment pas chere par contre il n-y a pas grand chose pr les enfants. ils faut que je regarde les autres Noa :arrow: 23euros une robe pr un bébé je trouve sa chère!surtout a la vitesse que sa grandit!!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 12:22
j'ai une question ,y-a quelqu'un???? est ce que je peux prendre du doliprane? allo!!allo!!allo!!allo!!allo :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.