Posté le : 11-12-2008 à 11:51
Coucou!
Quel temps pourri aujourd'hui :x ... Ca donne pas envie de sortir... Malheureusement je vais y être obligée car j'ai les courses à faire et j'y suis déjà pas allée hier car la puce s'est endormie après la tétée (1ère fois de la semaine!) dc j'avais aucune envie d'abréger sa sieste et puis le tps était comme aujourd'hui: pluie + froid...
Bref, Elisa n'a pas confirmé cette nuit... :( Dernière tétée à 21h45, couchée à 22h et endormie à 23h (ça a été un peu long mais le principal est qu'elle se soit endormie sans mon sein! :D ). Réveils à 3h40 ( :? ), 8h30 et là, ben elle dort encore! :D
Moi, par contre, j'ai super mal dormi... J'ai chopé une bonne crève + mal à la gorge... :x
Aurélie :arrow: Merci bcp pour le MP! :cop: Mais ce qui m'intéressait n'est pas vraiment moins cher dc... Mais je savais pas pour la parapharmacie des galeries lafayette, j'irai faire un tour à l'occasion!!! :D
Toi aussi t'as changé de pseudo?!
Audrey :arrow: Moi, qd j'entend tes symptômes je peux pas m'empêcher de penser... bébé???
Sylvie :arrow: tu n'as pas de vacances pour les fêtes??? C'est clair que ça doit être super difficile de voir sa puce si peu... Qd je me dis que je pourrais la voir que 2h les jours où je vais bosser et que je ferai le soutien le soir, ça me fout le moral à 0 alors toi et tes 10 min... :?
Dara :arrow: C'est [b:2dee423c38]génial[/b:2dee423c38] que tu aies trouvé une nounou!!! C'est aussi super cool que tes bosses soient ok pour décaler tes horaires! :D Nous, c'est l'inverse, Gilles doit demander à son boss s'il peut commencer à 8h au lieu de 7h30 vu que la crèche n'ouvre qu'à 7h30 et que moi je dois partir à 7h au plus tard :x et que je vais pas demander aux élèves de venir 30min + tard! :lol:
Alison :arrow: Oui, c'est ma 1ère inspection officielle... En fait, qd j'étais en formation, mon dernier stage s'était mal passé (un CM1 en ZEP...) et du coup ça s'est clôturé par l'inspectrice qui est venue m'inspecter pour confirmer la décision de la formatrice qui était venue me visiter de ne pas valider mon stage... J'ai même eu droit à une 2ème inspection par un autre inspecteur dans ce même stage! Bref, j'en garde un TRES mauvais souvenir!!! :?
Claudia :arrow: Alors Corentin a passé une bonne nuit???
Noa :arrow: C'est cool que vous ayez les soldes! Ca m'arrangerait bien pour faire les cadeaux parce qu'avec les impôts + la taxe d'habitation + la redevance des ordures ménagères qui sont tombés ces derniers mos, le budget est très serré... :(
D'ailleurs, pour moi aussi 23 euros pour une robe c'est une somme! :?
:cop: à ttes!