Posté le : 10-12-2008 à 17:12
Hello !
Cette nuit çà a été 22h30-8h00, bref une bonne nuit, hier soir par contre çà a été un peu dûr pour l'endormir, elle était énervée çà m'a pris une demi heure.
Aujourdh'ui il y avait les soldes et je suis allée lui acheter plusieurs petits ensembles très jolis, elle est adorable avec le jogging rose, elle fait sportive :lol: .
Marie :arrow: [b:3f19c7cedc][color=violet:3f19c7cedc]BON MOINIVERSAIRE MANEA! ![/color:3f19c7cedc][/b:3f19c7cedc], ce sont de bonnes résolutions que tu as prise, tes parents vont être contents ! :wink: Et bien c'est original et efficace la technique du portable... :wink:
C'est bien d'avoir un papa bricoleur pour votre salle de bain..
Steph :arrow: Félicitations à Elisa pour cette nuit ! j'espère que çà continuera dans ce sens !
Sylvie :arrow: félicitations à Jade également pour sa nuit ! :wink:
On était 4 dans la chambre, c'était assez pénible à cause des ronflements sinon çà allait, elles étaient sympathiques, on avait quand même un rideau entre chacune donc une certaine intimité... mais le pire c'est d'attendre pour aller aux toilettes... Ici il n'y a pas de possibilité d'avoir une chambre privée même en payant, çà marche pas comme çà bien que j'aurais bien voulu :lol: !
Sandrine :arrow: et bien apparemment c'est officiel Chan fait ses nuits !
Audrey :arrow: Chris me rappelle Alon et c'est pas un compliment :lol:
A Bientot !