Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 38)

Discussions

Auteur
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 14:09
Bravo Messieurs les Gendarmes!!!! Je suis vraiment contente que tout se termine bien!! Sinon, on rentre de notre RDV chez le pédiatre. Hugo fait 64,5 cm pour 6,750 kg. Il grandit bien. Le pédiatre le trouve très tonique et il fait des choses qu'on attend d'un bébé de 5 mois! Il a réussi à tenir assis avec le pédiatre :shock: On décore notre sympa de Noël! Narottam semble très excité! Audrey, pas cool du tout Chris! En fait il voulait être tranquille sur l'ordi sans avoir à s'occuper de Nolan! Franchement, c'est dégueu! Allez, je vous laisse, j'ai un début de migraine :twisted:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:22
Belles mensurations Hugo :bravo:! Il fait comme les bébés de 5 mois :shock:! Arthur ne fait que bouger les bras et les jambes :lol:! Marie :arrow: La technique du portable a l'air pas mal :siffle:. Bon courage pour tes carreaux :cop:! Steph :arrow: J'appelle ça faire sa nuit :youpi:! Bravo Elisa!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 15:05
coucou je suis contente aussi qu'ils aient retrouvé le bb!les parents doit etre bien soulagé OUI je confirme bien c'est un con! :lol: j'ose pas lui laissé de force je sais pas ce qu'il fait avec lui quand je suis pas la , je veux pas qu'il le laisse ds son lit ou sur le canapé pleuré.Monsieur a tendance a ecouté sa SUPER GRAND MERE qui moi me sort par le C*L , je la vois ds 2semaines sa va encore etre la guerre :evil: je suis prete !!! :hinhin: Marie :lol: j'aurais bien aimé te voir !!!tu devais etre bien ridicule!mais comme on dit le ridicule ne tue pas!!et sa a marché pr Manea. Alison :arrow: et bin se Hugo quel grand garçon!!! Aurelie :arrow: oui moi aussi je veux bien les adresses des sites!!!!! 8) Dara :arrow: Arthur t'a quand meme laissé dormir ce matin, apres avoir manger tte la nuit sa fatigue !! :lol:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 17:12
Hello ! Cette nuit çà a été 22h30-8h00, bref une bonne nuit, hier soir par contre çà a été un peu dûr pour l'endormir, elle était énervée çà m'a pris une demi heure. Aujourdh'ui il y avait les soldes et je suis allée lui acheter plusieurs petits ensembles très jolis, elle est adorable avec le jogging rose, elle fait sportive :lol: . Marie :arrow: [b:3f19c7cedc][color=violet:3f19c7cedc]BON MOINIVERSAIRE MANEA! ![/color:3f19c7cedc][/b:3f19c7cedc], ce sont de bonnes résolutions que tu as prise, tes parents vont être contents ! :wink: Et bien c'est original et efficace la technique du portable... :wink: C'est bien d'avoir un papa bricoleur pour votre salle de bain.. Steph :arrow: Félicitations à Elisa pour cette nuit ! j'espère que çà continuera dans ce sens ! Sylvie :arrow: félicitations à Jade également pour sa nuit ! :wink: On était 4 dans la chambre, c'était assez pénible à cause des ronflements sinon çà allait, elles étaient sympathiques, on avait quand même un rideau entre chacune donc une certaine intimité... mais le pire c'est d'attendre pour aller aux toilettes... Ici il n'y a pas de possibilité d'avoir une chambre privée même en payant, çà marche pas comme çà bien que j'aurais bien voulu :lol: ! Sandrine :arrow: et bien apparemment c'est officiel Chan fait ses nuits ! Audrey :arrow: Chris me rappelle Alon et c'est pas un compliment :lol: A Bientot !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 18:16
Noa :arrow: Ce serait trop bien les soldes à cette période de l'année chez nous! Des cadeaux moins chers :youpi:! Audrey :arrow: Chris écoute sa grand-mère? T'as qu'à lui dire qu'elle est vieille et qu'on a fait des découvertes en matière d'éducation depuis le siècle dernier. Ils m'énervent les gens qui disent "mais laissez-le pleurer, ça lui fera pas de mal" :gr:! [size=18:94c4814328]J'ai trouvé ma nounou! [/size:94c4814328]:youpi: :youpi: :youpi: Elle est super!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 18:31
Félicitations Dara pour la nounou!!!! moi ce qui m'énerve, c'est "mais mettez-là ds sa chambre, elle ne pleurera plus le soir pour s'endormir!"......Ah bon, jvois pas le rapport: elle est ds sa chambre pr sa sieste du matin et de l'après-midi, et elle pleure tout pareil avant de s'endormir :shock: m'enfin! les gens croient mieux q nous connaitre nos loulous!pfff ça me gave! sur ce je retourne à ma pose de carreaux bye
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 18:40
Courage Marie :cop:! Moi je fais genre de les écouter ces crétins, comme ça, ils ne disent plus rien. Parce que si je prends mon temps pour leur dire que, non, je suis contre le laisser pleurer, que ci ou que ça, ben en fait, je fais ça pour rien alors je ne me fatigue plus. :cpa:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 18:42
pas C*N ! :wink:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:50
Marie :arrow: c'est adorable ton nouvel avatar !! c'est fou ce que nos bébés grandissent vite, ils ont déjà beaucoup changé en 3 mois :roll: Dara :arrow: oui ici il y a pas de fêtes de fin d'année donc c'est le moment des soldes, tout à 50% au centre commercial aujourdh'ui :D donc j'en ai profité pour réhabiller miss Argaman (en plus c'est des vêtements d'hiver :D donc super!). A part forcément chez Zara il y avait pas de soldes vu qu'ils font leurs soldes selon les périodes de soldes de l'Europe :roll: c'est bien dommage (pour moi pour le coup car pour la petite même en solde çà reste une fortune là-bas !! :cryout:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:22
coucou il me dit que non mais j'ai cramé que oui ,il l'ecoute par moment,comme le laissé pleuré mais avec moi sa marche pas comme ça! moi non plus j'essaye de plus repondre mais c'esst plus fort que moi je suis obliger et en mm temps je lance 1 ou 2 pique pr qu'il l'aient bien en travers :evil: . Dara :arrow: c'est genial tu as trouvé ta nounou!!elle a pas eu trop peur avec les couches lavables? moi j'ai fais un petit pas!j'ai demandé la liste des Assistante mater de ma ville et surprise il y en a 2 ds mon batiment! il faut que je face une enquete pr voir qui s'est. je vien d'enmenager je connais personne Noa :arrow: la chance de faire les soldes,moi j'aurais bien besoin de vetements!!pr Nolan j'ai le stock ,pendant ma grossesse j'ai passé mes journée a faire des commandes sur internet! Marie :arrow: tu prendras des photos de ta salle de bain une fois finis
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:26
Audrey :arrow: çà serait super si tu trouvais une nounou dans ton immeuble, çà serait vachement pratique pour toi !! :wink: Dara :arrow: Félicitations pour la nounou !! :bravo:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:28
depuis que je sais ça ,je suis motivé pr le mettre en nounou plutot que en creche , ds le mm batiment c'est l'ideale!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:51
:yes: y a pas foule sur le fofo ce soir :roll:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:56
non c'est desert !!! il y a certainement quelque chose de bien a la télé
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:11
Hello Moi c'est pas qu'il y avait quelque chose de bien à la télé, c'est que Corentin a eu de la peine à s'endormir (c'est rare si tard, là je viens de le poser...) C'est vrai que dans l'immeuble, ce serait l'idéal!!! A demain! Bonne nuit! Je suis une couche tôt!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.