Posté le : 09-12-2008 à 13:25
Hello !
Je reviens de chez la kiné, le cou d'Argaman va beaucoup mieux, elle sera suivie maintenant tous les mois, il reste plus grand chose à dire pour que çà soit résolu. Je l'ai pesé et elle fait 5kg700 :youpi: (poids de naissance 3kg320), bref je suis contente çà veut dire que mon lait la nourrit encore bien.
En ce qui concerne Alon, je suis bien consciente que deux parents séparés qui s'entendent bien plutôt que deux parents ensemble mais qui se disputent tout le temps est préférable pour la petite mais j'ai encore des sentiments pour lui malgrè le fait que nous n'avons plus rien en commun, çà peut paraître bizarre mais j'ai encore du mal à m'imaginer renoncer à lui totalement et devoir passer à autre chose...
Je ne sais pas trop quoi faire, d'un côté çà ne va plus du tout et de l'autre je l'aime encore mais çà finit par être un amour théorique... on est plus bien ensemble du tout depuis déjà plusieurs mois. Lui dit qu'il ne veut pas divorcer mais il n'est pas prêt à faire d'efforts car selon lui c'est à moi d'en faire et lui pas du tout... je veux bien en faire (j'en ais déjà fait) mais faut que çà soit réciproque et il ne voit pas comme çà...
En plus il se plaind ces deniers temps qu'on a peu de vie intime, ce qui est vrai mais faut voir pourquoi.. il passe sa vie à me faire des compliments du genre : "ton ventre est comme de la pâte à gâteau, t'as un petit bourlé" (et çà il me le dit depuis que je suis rentrée de la maternité jusqu'aujourd'hui), "tes fesses sont grosses", "tu va devenir énorme, tu vas voir, personne ne voudra de toi", bref çà donne pas franchement envie pour les câlins.. Petit rappel quand même je fais 64kg pour 1m76... alors à part lui tout le monde me trouve mince, j'ai pas du tout l'intention de devenir maigre pour lui.
Enfin bref çà va pas pouvoir durer éternellement cette histoire, faudra que çà bouge dans un sens ou dans un autre...
Je viens d"une famille monoparentale et c'est vraiment pas ce que je voulais pour ma fille, j'ai toujours rêvé de fonder une famille unie donc çà me bloque vraiment pour divorcer...
Sandrine :arrow: [b:f55fe4b09d][color=violet:f55fe4b09d]BON MOINIVERSAIRE CHAN!!!!![/color:f55fe4b09d][/b:f55fe4b09d] :bravo:
Steph :arrow: c'est vache une inspection juste au retour !! :nul: Je comprends ton stress... ma mère avant une inspection en parlait sans arrêt pendant un mois avant la date tellement çà la stressait.
Claudia :arrow: Félicitations à Corentin pour faire ses nuits !!!! :wink:
C'est vrai je vais au lit super tard ces temps ci (vers 1h00 du mat) parce que j'ai pas envie d'aller me coucher en même temps qu'Alon, il passe son temps à grogner jusqu'à ce qu'il s'endorme, je préfère autant être devant ma télé ou mon ordi... :what:
Dara :arrow: tu as réussi à donner un biberon à Arthur? Pour l'instant avec Argaman c'est encore la bagarre, j'espère que cela va s'arranger.
Marie :arrow: et bien 3 heures pour l'endormir ! Tu devais être usée, j'espère que ce soir çà ira mieux :wink: .
A bientot !