Les mi-septembrettes 2008 tome 2 (Page 34)

Discussions

Auteur
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 12:19
hello les filles [color=blue:20e9184a25][size=24:20e9184a25]bon moisiversaire mon fils[/size:20e9184a25][/color:20e9184a25] chan persiste et signe 3ème nuit complète!!!!!!!!! je en fais que passer car il faut se préparer pour la crèche et le pédiatre, les mensurations au retour! petite pose entre mec ce matin : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0226,38295ac4e1b99cf5eb5b4e63340869eb.jpg.html][img:20e9184a25]http://images0.hiboox.com/vignettes/5008/38295ac4e1b99cf5eb5b4e63340869eb.jpg[/img:20e9184a25][/url]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:23
:bravo: à Chan pour cette nuit encore! et [color=blue:fa7e7badeb][size=18:fa7e7badeb]BON MOISNIVERSAIRE CHAN![/size:fa7e7badeb][/color:fa7e7badeb] :youpi:
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 12:25
BRAVO CHAN!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: et bon moiniversaire!!! on attend les mensurations!! 8)
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:37
salut j'en ai un peu ras le bol ce matin; Mika est au boulot et je dois vous lire en 4e vitesse car Manéa n'arret pas de chouiner, ça me gonfle deja d'aller me faire à manger en entendant ses cris pour q je m'occupe d'elle!!!!!!!! La coquine, j'ai mis 3HEURES à l'endormir hier soir, du jamais vu, à croire qu'elle ne voulait pas q son papa soit frais dispo pour son boulot...et en plus, j'ai honte, elle a fini entre nous 2 au lit, car j'avais la pression qui montait....elle hurlait dès q je m'éloignais du dessus de son lit. Alors OK ele a gagné, mais va pas falloir q ce soit ça ce soir :gr: Là elle chouine, dès q je lui dis "ça suffit Manéa!" en la regardant, elle rigole à fond!!!! :what: donc je serai brève. Vous me faites envie à parler bouffe, j'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déjà ta date d'Inspection Steph?! C'est abusé! Moi aussi je me fais inspecter cette année mais je dois dabord etre vistée plusieurs fois par ma conseillere péda pour organiser ma visite. Tu me surprends. Noa, bon courage, tu dois être tendue, c'est pas évident à gérer tout ça. Où en sont tes sentiments?! BON MOINIVERSAIRE Chan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aH J'AI MAL AUX OREILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous laisse
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 13:17
Marie :arrow: courage!!! En principe,je dois aussi être visitée par le conseiller péda pour préparer l'inspection... J'espère que ce sera le cas car j'en ai gd besoin... Je pense qu'il me contactera en janvier... Bon, je savais que ça aurait lieu au mois de janvier puisqu'il faut que ce soit fait avant le 1er février pour que ça compte au mouvement... Mais bon, le fait d'avoir une date précise, ça rappelle à l'ordre, pour ainsi dire... :?
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 13:25
Hello ! Je reviens de chez la kiné, le cou d'Argaman va beaucoup mieux, elle sera suivie maintenant tous les mois, il reste plus grand chose à dire pour que çà soit résolu. Je l'ai pesé et elle fait 5kg700 :youpi: (poids de naissance 3kg320), bref je suis contente çà veut dire que mon lait la nourrit encore bien. En ce qui concerne Alon, je suis bien consciente que deux parents séparés qui s'entendent bien plutôt que deux parents ensemble mais qui se disputent tout le temps est préférable pour la petite mais j'ai encore des sentiments pour lui malgrè le fait que nous n'avons plus rien en commun, çà peut paraître bizarre mais j'ai encore du mal à m'imaginer renoncer à lui totalement et devoir passer à autre chose... Je ne sais pas trop quoi faire, d'un côté çà ne va plus du tout et de l'autre je l'aime encore mais çà finit par être un amour théorique... on est plus bien ensemble du tout depuis déjà plusieurs mois. Lui dit qu'il ne veut pas divorcer mais il n'est pas prêt à faire d'efforts car selon lui c'est à moi d'en faire et lui pas du tout... je veux bien en faire (j'en ais déjà fait) mais faut que çà soit réciproque et il ne voit pas comme çà... En plus il se plaind ces deniers temps qu'on a peu de vie intime, ce qui est vrai mais faut voir pourquoi.. il passe sa vie à me faire des compliments du genre : "ton ventre est comme de la pâte à gâteau, t'as un petit bourlé" (et çà il me le dit depuis que je suis rentrée de la maternité jusqu'aujourd'hui), "tes fesses sont grosses", "tu va devenir énorme, tu vas voir, personne ne voudra de toi", bref çà donne pas franchement envie pour les câlins.. Petit rappel quand même je fais 64kg pour 1m76... alors à part lui tout le monde me trouve mince, j'ai pas du tout l'intention de devenir maigre pour lui. Enfin bref çà va pas pouvoir durer éternellement cette histoire, faudra que çà bouge dans un sens ou dans un autre... Je viens d"une famille monoparentale et c'est vraiment pas ce que je voulais pour ma fille, j'ai toujours rêvé de fonder une famille unie donc çà me bloque vraiment pour divorcer... Sandrine :arrow: [b:f55fe4b09d][color=violet:f55fe4b09d]BON MOINIVERSAIRE CHAN!!!!![/color:f55fe4b09d][/b:f55fe4b09d] :bravo: Steph :arrow: c'est vache une inspection juste au retour !! :nul: Je comprends ton stress... ma mère avant une inspection en parlait sans arrêt pendant un mois avant la date tellement çà la stressait. Claudia :arrow: Félicitations à Corentin pour faire ses nuits !!!! :wink: C'est vrai je vais au lit super tard ces temps ci (vers 1h00 du mat) parce que j'ai pas envie d'aller me coucher en même temps qu'Alon, il passe son temps à grogner jusqu'à ce qu'il s'endorme, je préfère autant être devant ma télé ou mon ordi... :what: Dara :arrow: tu as réussi à donner un biberon à Arthur? Pour l'instant avec Argaman c'est encore la bagarre, j'espère que cela va s'arranger. Marie :arrow: et bien 3 heures pour l'endormir ! Tu devais être usée, j'espère que ce soir çà ira mieux :wink: . A bientot !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 13:28
Il y a l'émission de delarue sur france 2 à 14h00 heure française sur les papas modèles (qui donnent les biberons, changent les couches ect), bref des phénomènes rares :D ... je vais regarder... (puis déprimer de ne pas en avoir trouvé un comme çà :lol: )
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 13:34
Noa :arrow: Ta maman était dans l'enseignement aussi? Pour ce que tu dis sur la famille monoparentale, etc... ce n'est pas parce que tu te sépares du papa que tu te condamnes à vivre et élever seule ta fille! Tu peux tt à fait rencontrer la perle rare!!! :wink: Et justement, + vite tu te sépares de la mauvaise personne et plus tu auras de chance d'en rencontrer une mieux par la suite, non? :roll: J'imagine bien que les sentiments ne peuvent disparaître comme ça mais bon, si ça se trouve tu crois l'aimer encore mais finalement ce n'est que la peur d'être seule... Enfin, bref, je n'aimerais vraiment pas être à ta place et avoir à prendre ce genre de décision... Mais je te souhaite plein de courage. :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 13:50
:gr: :gr: :gr: Je vois d'ici la réflexion de Mika en rentrant ce soir: "bah t'as rien fait?" Bah NON, elle m'accapare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (J'arrive pas à l'endormir; 10 minutes qu'elle pleure ds son lit Je vais pas tarder à aller voir, elle ne lâche jamais l'affaire :gr: )
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 14:20
bon moiniversaire Chan!!!! je regarde la 2 ,les papas poule!!!arffffff y-en a pas chez moi !!!moi c'est juste papa bisous!!sinon le reste comme il le dit si bien " tu le fais mieu que moi je prefere que tu le face!!" bah oui tien !!! :gr: Marie :arrow: tu as une vrai coquine a la maison!!! j'ai eu du mal a couché Nolan pr la sieste ,malgré qu'il etait fatigué,j'ai essayé la tétine,le bercer en marchant,chanter,le posé ds son lit,donné le sein, Non monsieur voulait 3gouttes de LA !! :evil: Noa :arrow: il est vraimen pas sympa Alon ,dit lui qu'il est moche peut etre que sa le vecxera !! Chris ma fait le mm genre de reflexion il y a quelque jour mais comme il le dit si bien"c'est pas pr te vecxé!" "mais je trouve que tu a pris du ventre!" je repond " ah bon tu trouve?pourtant je fais un regime!!j'ai pris depuis quand?" il repond " ta pris sur les cotés depuis que tu a accouché ,avant tu etais bien fine et maintenant sa fait des boss sur les cotés!" ahhhh okkk merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa ma bien cassé!!! mais comme il le dit si bien apres "je disais sa juste comme ca maintenant si tu te vecxe je vais plus rien te dire"!!! Argaman a bien grandit !! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 14:25
Coucou! Merci Steph pour le MP. Mais je crois finalement que je vais tenter les Dodie Initiation. Ils sont sans Bisphenol A. Noa :arrow: je pense comme Steph, mais c'est toi qui vois. J'ai de la peine pour toi et Argaman de devoir supporter ce macho rustre (pour rester polie). :( Marie :arrow: courage, moi non plus, quand j'ai le temps de rien faire, l'autre rentre en me disant "mais t'as rien fait?" Euh si, crétin, j'ai les oreilles en feu si je change de pièce et comme je mets 3 plombes pour endormir le petit, il ne me reste plus beaucoup de temps pour faire autre chose :gr:! Audrey :arrow: On est encore dans le Club. Il m'a fait 20h30 / 01h30 / 04h30 / 06h30 / 08h30 / 10h avec une sieste de 45 minutes (merci les jardiniers de ma résidence et leurs souffleurs à feuilles mortes :gr:) et là, il dort depuis 20 minutes, je croise les doigts (et j'ai envie de tuer des jardiniers). Sandrine :arrow: [color=darkblue:5285f3cd15][size=24:5285f3cd15]JOYEUX MOINNIVERSAIRE CHAN![/size:5285f3cd15][/color:5285f3cd15] Félicitations, je te sors du club des nuits pourries! Sylvie :arrow: Bon shopping tout à l'heure :D! Claudia :arrow: Bravo Corentin pour cette nuit :bravo: Alors il s'est levé à quelle heure (fais moi baver)? Bisous à toutes les autres :cop:!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 14:28
Pff pour les réflexions "gentilles" de nos hommes, le mien m'a dit "je ne veux pas d'une femme qui se laisse aller" et "tu peux être sûre qu'on ne fera pas un deuxième enfant tant que tu n'auras pas retrouvé un ventre plat". Bon, je suis assez d'accord avec lui alors je vais me bouger les fesses, quand j'aurais du temps évidemment, pour raffermir tout ça! Il est évident que je ne tolère pas ce genre de réflexions d'un homme tout mou et flasque. Ce qui n'est pas le cas de Quentin :?. Du coup, faut que je m'active.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 14:54
YES elle dort !!!!!!!!!!!!!!!!!! vaisselle, repassage, rangement, VASTE PROGRAMME! Ah moi j'ai ce genre de réflexion: "C'est pas parce q tu restes à la maison qu'il ne faut pas prendre soin de toi !" :shock: ...................................................................................... Dara, Mika aussi est bien foutu alors jpeux pas lui faire le même type de remarque; là il a même perdu 2kgs et il me sort q ce serait bien q je lui file les kgs q j'ai encore autour du bide "on dirait q t'es encore enceinte de 3 mois!" , bah tiens!!!! bon je m'active, jvous dis "à plus", le temps m'est compté
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 15:02
Moi il ne dort plus, à cause de ces foutus jardiniers :gr:! Alors, je vais ranger le salon pendant que mon pauvre loulou est tout crevé de n'avoir fait que 25 minutes de sieste plus les 45 minutes de ce matin :?. Il est tout fatigué dans son transat :(.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 15:04
eh bien, sympas vos hommes... :shock: :lol: Je crois que de ce côté là j'ai encore bcp de chance avec le mien! C'est plutôt moi qui parle de moi dans ces termes et lui qui me dit que je suis belle... Pourtant dans le genre je me laisse aller, je ma lâche assez en ce moment... Alors les qqs fois où je fais qqs efforts pour m'habiller, il est super content et m'encourage mais le reste du tps, il ne me fait aucune sale réflexion! :D Et il n'a jamais dit que j'ai rien foutu malgré que j'ai svt le tps de rien faire puisque la miss ne dort pas... Dara :arrow: les dodies sont sans bisphenol A?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.